un portable dans un portefeuille ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

9679810931_157861a621.jpg

…ça en fait bien des portes à franchir. En plus, un portable potable ça ne se trouve pas sous les feuilles. Et la poterne n’est toujours pas la porte des potes…pourquoi alors porter l’insupportable ?

 

Tout ceci nous a fait dériver vers l’urgence ontologique…ontologie ? Oui s’il n’y a plus de religions que faisons de l’Être ? Oui que faisons- nous de la création du monde puisque ce n’est ni nous ni vous qui aurions inventé l’univers ? Alors c’est tout cela « l’ontologie »…oui…et ses colliers de questions- pièges encore inédites

genre

 

Un portier est-il inévitablement voué à une portière ?

 

Une portée est-elle inévitablement vouée à rester à la portée ?

 

Un portable à devenir insupportable ?

 

…et un portable dans un portefeuille ? Ce que cela vient faire ici ?

 

Les billets de banque se parleraient entre eux, mails, chats et pages, etc…et la monnaie en trébuche à sonner sans cesse dans les lieux les plus intempestifs !!!

 

C’est que les irruptions publicitaires, le mépris affiché des libertés individuelles, la place vulgaire et sans gêne de l’argent nous font bien sentir que nous sommes DE TROP !!! La pandémie s’étend – les objets et le matériel séparent de plus en plus les humains les rejettent dans la solitude imméritée..

 

Alors dans l’éradication avancée de l’Humanité pour L’AUTONOMIE DE L’ECONOMIE (cet enfantillage impossible – cette irresponsabilité inexcusable !)…le mobile (de quoi la cause et la motivation que ce mobile ? ) va tourner en boucle…oui sans nous…

Déjà que nous sommes chassés de nos portefeuilles

Nous allons, aussi, être virés des portables…à la façon des cacrus dans nos poches…

Vrai ou faux ?

 

Un portier est-il inévitablement voué à une portière ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans Sémantique du Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article