Vers une discrétion de revenus ? Quel est ce monde où nous devons de plus en plus "réprimander" les dirigeants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5447182434_b747b29a92.jpg

Dans le blog "LA DEMOCRATIE DE L'ENGUEULADE s'installe", du 16 février 2011, nous avions décrypté les dérives actuelles des pouvoirs et pointé à quel point les excès déshonorés de courses au fric détruisaient le tissu des rapports quotidiens au respect des pouvoirs…nous montrant, crûment, ces dirigeants pris en flagrant délit d'ignorance affolante du réel…Ce n'est pas le fait qu'ils volent qui détruit c'est le fait qu'ils ne pigent même plus quand ils volent et quand ils se montrent plus honnêtes…Ca c'est du terrorisme interne hyper terrifiant !!! Ils sont devenus incapables de voir la différence: quelle chute !!!

 

Les forces de cohésions sociales ne se trouvent plus du tout en eux – mais (définitivement ?) hors d'eux !!! Actuellement, ils se montrent donc incapables de se voir tels qu'ils sont…période la plus dangereuse d'un cycle !!! Vous ne pouvez avoir de prise sur le réel si vous "ignorez" tout de lui

 

Nous allons devoir nous mettre à la recherche des forces protectrices de notre civilisation. Nous savons, en tout cas, qu'elles ne se trouvent plus chez les prétendues élites ou les dirigeants au sommet. Rarement des "responsables" comme nous n'ont eu tant d'obstacles (à cause de la folie arrogante des médias détraqués et de la corrosion nihiliste des marlketing/ pub !!!) pour quadriller, analyser et synthétiser le vrai "esprit du temps". Pas celui qu'on voudrait qu'il soit – celui qui est…Trop de gens FUIENT LE REEL, leurs illusions trouble la limpidité des concepts…

 

En conséquence, il nous faut utiliser la sphéricité du réel (le réel fait 360 ° et nous pouvons l'aborder par toute sa sphère) afin d'innover un nouvel angle d'approche

 

Tous semblent prêcher, sans en prendre, vraiment, conscience la "discrétion de revenus"…les Présidents doivent "effacer tout ce qui les apparentaient trop à l'argent insolent, arrogant et cinglant"…Hou la lala la la ils se "font humbles"…Changement d'époque ou changement d'apparences ? Il va virer Cosette l'autre causeur ? Okay ! Ce sont vos "réelles préoccupations qui tracent votre envergure réelle"…Qui est derrière ces replis, retraits, reflux, débandades, fuites ? ce sont qui ceux qui osèrent en premier "le revenu maxima garantie", l'argent qui tue par excès, les attaques rationnelles contre l'argent déréglé ? Il nous le faut bien savoir afin de les mettre en pointe !!!

 

Puisque ce ne sont pas les stars, les médiatiques frénétiques, les déloyaux critiques, etc…qui "changent les choses" (elles les maintiennent, déloyalement et au risque de la disparition de l'Humanité!), mais les honnêtes, les intègres, les purs, les désintéressés…Hého vous n'allez pas nous rabouler ce que vous faites depuis 30 ans (tout trahir au sommet !)…Ce qui n'est pas dit souvent se montre tellement plus essentiel que ce que vous rabâchez, pilonnez, martelez, mitraillez des milliards de fois, nous encerclant de tous médias exagérés… les honnêtes, les intègres, les purs, les désintéressés, sur la durée, ont tellement plus d'impacts que tous les médiatiques réunis…

 

Que vous vouliez le savoir ou non !!!

 

Allez vérifier si vous voulez !!!

 

C'est pas du tout ces médias délirants qui ont "poussé" à la discrétion de revenus …alors qui qui et encore qui ?

 

 Que vous vouliez me savoir ou nous – elles/ représentent l'armature morale du monde nouveau…qui s'approche !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article