Victoires** : émigrer ou immigrer les chiffres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4818081817_4038d8f411.jpg

Ils en sont bien là à se moudre la bile. Rappelez-vous comment l'immigré a été inventé de toutes pièces ? Oui avec le recensement de 1990. Qui, après celui de 1982, prouvait que la proportion d'étrangers résidant en France et même leur nombre total avaient nettement diminué. Le recensement ne pouvait qu'avoir tort. Voyons ça ne se fait pas…les leurres et les berlues importent tout…De deux choses l'une, soit la propagande faussait les regards ( impossible, voyons !), soit "la définition de l'étranger était incorrecte et il fallait la changer (p.114 - Hervé Le Bras -"L'invention de l'immigré", mars 2012)."

 

** Que des "victoires" assurées, de l'échec et mat, ce qui va mettre tant de joies dans les quartiers…

 

Ce qui a été fait…cela a, ainsi, boosté des mots auxquels "nous nous sommes habitués sans en percevoir la nocivité qui est double, par sa nature et son histoire, elle fait fi de la naturalisation. Un immigré est condamné à le rester toute sa vie. Et ses enfants aussi, et les enfants de ses enfants, etc. (p. 115 – ibid.)." oui, ces mots si "nocifs", tels "immigrés", "immigrés de la seconde génération", "catégories ethniques", "naturalisations dénaturalisées", oui pour glisser d'un né(e), réellement, en France à un né de parents étrangers nés à l'étranger…etc…

 

Oui mais ce n'est pas tout, cela va de mal empire – toutes ces avilissantes fraudes et manipulations ce fut, uniquement, pour tromper les chiffres.

Mais si les chiffres nous niquent la gueule ?

Nous n'y pensâmes guère…

 

En effet, juste à joindre 2 listes de chiffres (français et internationales) on saute au gag suprême : donc les immigrés ne sont pas des étrangers ?

Non non, jeune homme, ils ne sont qu'immigrés, faut pas tout mélanger !!!

Sur les autres listes (internationales), ils semblent diminuer en nombre et, en France, ils ne feraient, plutôt, qu'augmenter : y'a de la magie dans l'air…et tutti chianti.

 

                        La réponse triomphe, alors, au vent de la libération mondiale

 

A force d'importer l'importance, d'émigrer ou d'immigrer…les chiffres…français et internationaux – oui tout roule à l'envers, tout chavire, tout bascule et se renverse…

 

Nous sommes bien forcés de lire les totaux têtus des faits…

 

donc les immigrés ne sont pas des étrangers…puisque les étrangers (listes internationales) ne sont pas des immigrés !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

*** (= …l'échec et mat complet c'est le" Comment l'immigré a été inventé de toutes pièces ?", le blog du 25 octobre 2012…

à ce jour

Victoires** : immigrés de la seconde génération !

Victoires** : catégories ethniques !

Victoires** : si on est né quelque part c'est toujours ailleurs !

Victoires** : l'immigrantdi?

Victoires** : demandez l'immigré fiction…

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 18/11/2012 07:05


bonjour


avec vous c'est toujours la joie au coeur - je n'arrive pas à comprendre comment mais ça marche !!!

imagiter.over-blog.com 02/12/2012 11:20



tout est ridicule dans cet arbitraire