Voler tel un oiseau (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

3899681392_7d8c78abd3.jpg

Actuellement 5 êtres encore vivant sur Terre ont vraiment volé comme des oiseaux. Que percevez-vous au niveau des médias sourds et aveugles intégraux: uniquement la bêtise superficielle du "c'est un tour de magie" (à ce train la "magie" qui remplace toutes les explications évitées…deviendrait donc omni- magique !!!).

 

Quel que soit le domaine approché "l'irréalisme devenu pandémique à coups de médias peu exigeants" aboutit à ce que L'ESSENTIEL NE SOIT JAMAIS ABORDE…ici, au lieu de couper les cheveux en 1 000 de dénis du réel et de maniaques refus de l'expérience vérifiable, l'essentiel c'est de savoir COMMENT ils y sont parvenus…

 

Assez proche de nous, vous avez Blaise Cendrars qui, dans la si stupide indifférence collective (ce n'est pas parce que vous restez vides et sordides que vous devez obliger tout le monde à l'être!), en a fait un livre enchanté (et, historiquement, fondé!). Ce n'est plus la peine de revenir sur la "réalité" de pouvoir léviter fixe- ou léviter mouvant soit voler comme un oiseau…plutôt de comprendre POURQUOI (alors qu'on n'arrête pas le progrès), au fur et à mesure des progrès, de moins en moins d'êtres humains volent comme des oiseaux ?

 

Les déperditions vitales et les régressions barbares semblent surpasser les évolutions émancipatrices !!!

 

Blaise Cendras faisait état de centaines de cas, et, alors, que la population mondiale a quadruplé ou quintuplé, il s'en trouve 5 000 fois moins, en fait…et, de plus, dans le futur, le risque de disparition de ces "vrais êtres humains" va provoquer un manque grave à l'Humanité…Approché, un d'entre eux, nous a clarifié un peu "comment voler comme un oiseau ?" ("un peu", puisque, comme la base est, au départ, "un état intérieur", tant que vous ne fournissez pas l'effort de "vous mettre à la place de…" les explications tombent sur l'aridité du désert que vous être bien devenu !!!). Et nous a offert les éléments de compréhension à – comment la Société toujours plus suicidaire RETRECIT, sans cesse, LE POTENTIEL EXISTENTIEL de chacun ? Et de tous ! Hier de soi- disant primitifs pouvaient voler comme des oiseaux …aujourd'hui plus personne (pas de nouveau volant depuis des années !!!)…Les PERTES occasionnées par une civilisation folle, sourde et aveugle à tout, surpassent donc les GAINS !!! L'irréalisme flagrant règne au point de se faire passer pour le seul "réalisme" possible…

 

Vous voyez tout ce temps gâché à assainir leurs toxicités au lieu de se plonger dans voler comme des oiseaux ? Clair, qu'il faille, D'ABORD, quitter toutes frimes médiatiques (les médias fous forment un obstacle tangible à voler comme des oiseaux ! Pourquoi ? simple de simplicité - puisque ceci ne peut se passer que "dans" la nature la plus naturante, à son rythme sans horaires, et dans aucun espace artificiel !). Ensuite, il faut s'immerger profondément dans la Nature et l'aimer de toute sa sensualité et son cœur…Aucune technologie et aucun artifice ne peut vous faire voler comme des oiseaux. Voilà qui nique profond les "croyances" dans le virtuel "remplacera" le réel…toute votre personnalité doit être utilisée A L'EXACT OPPOSE de ce que cette Société délirante nous inflige et opprime…par exemple, vos 5 sens (et plus si affinités) doivent vous "servir" à connaître en direct Tout le Réel…il existe des usages des yeux que trop d'écrans "vitrifie" et rend inopérants…L'odorat est important (l'odorat comme un muscle puissant qui flaire et recherche à "s'emplir" de réel) or l'air se montre tué, par les si stupides voitures "individuelles" (donc multipliant par des 10 000 toutes les pollutions !). L'air reste l'essentiel pour voler. Ceci devrait sembler évident, non ?

 

85 % de toutes les cellules du cerveau qui se régénèrent toute la vie se trouvent dans le bulbe olfactif…le style de vie assassin de la société barbare et régressive de consommation brouillonne, négligée, hyper sale, bardée de déchets et non "durable"…tue notre avenir…en tuant notre nez.

 

Une des explications majeures (il y en a 9 mais vous ne pourrez  accéder à la totalité que lorsque vous aurez vraiment quitté la société de consommation !) c'est l'incapacité par bêtise prétendue "réaliste" (qui "ignore" la vraie hiérarchie du réel, faut le faire comme "réalisme") de régénération par le bulbe olfactif (l'image c'est que notre corps ne respire plus que du vieux, du putride voire du pestilentiel – or afin de voler comme un oiseau faut s'emplir de beaucoup, d'énormément "de douces mais musclées fraîcheurs" !!!!)…

 

Vous voyez que la vie collective, qui ressemble toujours plus à se vautrer (à laquelle nous nous RETRECISSONS sans la moindre nécessité – si ce n'est la folie collective), nous PRIVE de 1 million fois plus de possibilités que les fanatiques aveuglés de privatisations se leurrent de croire "détourner" de richesses…Nous perdons, chaque jour, un peu plus de la merveille de vivre…

 

Sauf ces irréductibles qui veulent toutes les sensualités du monde – donc le contraire des hédonistes déments qui pensent que bouffer comme des gloutons le n'importe quoi et sans "qualités" de la société de consommation soit un plaisir ! alors que c'est juste une intoxication grave qui "tue" tant de possibles, dont voler tel un oiseau !!! Des êtres exceptionnels, d'un courage exemplaire, d'une lumière intérieure si troublante, d'une richesse de vie colossale demeurent "au sommet de tout"…alors que les millions de conformistes chutent dans le stupide irréalisme de se refuser "le meilleur"…et fantasment, irréalistement, de se croire "supérieurs"…Alors qu'ils ne savent même pas que 5 de nos frères humains vivants ont volé, souverainement, comme des oiseaux !!!

 

C'est dire, avec le plus de modestie possible dans un sujet, a priori, aussi déroutant,  le rétrécissement exorbitant de leur compréhension du Réel Global !!!      

 

(à suivre)…. Vous saurez TOUTE la suite quand vous aurez vraiment quitté la société de consommation !      

 

********************************* Voler comme un oiseau (2)

 

%%%%% La respiration est un des 9 éléments essentiels pour comprendre comment "Voler comme un oiseau"…nous nous envolerons (ensembles ?) dans ce second volet.

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul".



 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article