Vous connaissez le mouvement NO à NOël ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5167549579_423a4d8f24.jpg

De plus en plus tôt dans l’année nous nous voyons piétiné(e)s par la dépravation commerciale. Ils nous annoncent que Noël va avoir lieu. En fait, il n’a jamais lieu – à peine , le dernier paquet est déballé qu’il a disparu sans avoir existé dans le cœur des êtres humains, ce noël. N’était-ce qu’une publicité commerciale ? L’éphémère de l’arnaque qui (elle !) demeure permanente !!!

Le Persan (des Lettres) a perçu que c’est la fête des enfants. Mais sur le mode de la pédophilie légale, le viol de leurs consciences ne peut y trouver aucun mot pour sa défense. C’est une débauche de mineurs, un flagrant abus de faiblesse – à, ainsi, quasiment torturer nos chérubins durant des mois. Juste pour une heure de cadeaux. Des mois pour ainsi dire d’affolements juste pour cela, n’est-ce pas user d’une masse pour enfoncer une épingle. Faire du « profit » à ce PRIX ah ! ça non !!! En tout cas,  nous on « sent » pas ce genre de commerce dominant ! Et vous ?

Pas plus rationnel de faire la «fête des enfants », dans la discrétion, le calme et la dignité non tapageuse ? Tous les enfants pourraient être radieux sans que leur vision en soit corrompue dès la plus « tendre » enfance ? Moi, je fais partie de ces parents qui saignent à voir ainsi maltraiter et dégrader la prunelle de leurs yeux. Nos cadeaux PRINCIPAUX restent l’attention, l’amour et l’écoute (nos enquêtes nous ont prouvé que ce sont les 3 cadeaux préférés de TOUS les enfants). Et vous qu’allez vous ne pas faire pour Noël ?

 

Le commerce (si accro à ne nous faire que des cadeaux) pourrait entendre nos demandes : vos cadeaux seraient de nous en faire plus aucun (de votre sauce). Ne plus être engloutis sous ces publicités obscènes, quel soulagement. Ne plus recevoir des « injonctions paradoxales » (double binds) de rester des « êtres de bonne volonté » - alors que qui ordonne de telles unilatéralités ne montre (pour son cas) aucune bonne volonté  - ne nous paraît plus digne de rien, « son » profit n’est pas du tout de bonne foi etc…assez de voir la collectivité se déshonorer un peu plus chaque année !!!l

 

La dépravation nommée Noël s’analyse comme le scandaleux Noël des riches qui s’étale, visqueusement, partout. Bon, l’Histoire fut il crécha dans une crèche ; c’est dans une étable qu’il établit que tout ce qui est établi l’est , principalement, sur le fumier et le purin d’une étable. Et que les pauvres, sur Terre, sauvent bien l’honneur, représentent la lumière dans le froid…Ah bon ! ce n’est pas cela ? Noël n’est- elle pas LA fête des pauvres ? une telle spoliation (dans ce qu’elle est de barbare et d’indigne – Indignez vous !) – légalement soutenue - doit cesser. LeNoël que pour les riches, dans le cadre théologique de la religion (nous n’y connaissons rien – mais nous sommes bien renseignés !), s’avoue un dur blasphème, une flagrante hérésie, un inamissible schisme. Même là, le Noël que pour les riches reste insupportable et non DURABLE. Ils ont fait de Noël un vrai déluge de Noé, mais sans l’arche ni la source. Bref, RIEN ne permet que ça dure une seconde de plus…Ca ne peut, de la sorte, que cesser !!!.

Le Noël que pour les riches ne passera plus !!!

Vous connaissez le mouvement NO à NOël ?il a déjà des millions d’adhérences adhérent(e)s… En anglais c’est mas christ less money, pour le Christmas, mas (plus) de christ donc et less money (va te cacher argent indigne !)…

Un tel mouve vous émouve beaucoup…

 

On allait oublié, nous avions trouvé ce pos it on it, le doc, quoi de berlouze :

 

1  - Ce mouvement est purement local. Toutes les initiatives demeurent locales. Personne n’obtient le droit de perdre le temps de sa position locale pour regrouper quoi que ce soit. Le regroupement de tous ces élans locaux créera le seul « global » qui vaille (celui que nul ne pourra détourner !). S’il vous reste un peu de raison, dites un peu comment les pouvoirs illégitimes pourraient stopper de tels feux d’artifices. Aux millions d’artificiers ?

2   - Personne n’a inventé ce mouvement, il est sorti de nulle part. Tout le monde peut se l’approprier sans s‘excuser ni se justifier. La « guerre des pauvres » qui (à 50% voire 80 %, selon les lieux et les personnes !) CONTRIBUE A TOUT BLOQUER ne fonctionne que sur des supposés egos (qui n’existent pas !) mais dont l’obsession d’en parler les crée de toutes pièces (et sans demander jamais l’avis de qui en est ciblé !!!). Gains incroyables de temps et de vitesse avec le multi – leaderisme…

3  - Tout ce qui peut résulter d’une telle évolution collective ne peut produire que des bénéfices communs tellement supérieurs aux désastres individuels actuels. Pourquoi attendre encore une seconde ?

 

Ah ! vous connaissiez déjà le mouvement NO à NOël ? Vous en êtes au stade pratique…excusez – nous de vous avoir dérangé….

 

 

(à suivre) 

 

Aussi le site freethewords.org à suivre de près

 

Commenter cet article