Vous saurez la suite quand vous aurez vraiment quitté la société de consommation !

Publié le par imagiter.over-blog.com

4672455798_492f859d66.jpg

La société de consommation n'a plus à démontrer à quel point elle est une société de grande délinquance. Son irresponsabilité inexcusable envers la vie et la Nature, son pillage illégal (vues ses pubs unilatérales sur les dvd) de tout ce qui appartient à l'Humanité entière, etc – oui tout ceci ne peut que passer, très bientôt, en procès…mais le grand pot aux roses – c'est qu'elle vit sur le dos de qui lui reste tout extérieur. Elle tente de tout pomper – et de ne pas changer de style de conduite. Mais nous apprenons vite. Et voici que ce n'est plus possible…et qu'elle ne pigera pas ce qui va lui arriver…

 

Vous ne saurez la suite que lorsque vous aurez, effectivement, quitté la société de consommation !!! Il faut que le divorce soit réellement…consommé !

 

Tout vient sans cesse conforter notre choix de vie…une étude scientifique affirme, ainsi, que nous sommes de moins en MOINS INTELLIGENTS. C'est une moyenne – donc certain-e-s sont plus intelligents que par tous les passés. Ce qui explique cette différence  ?

Jamais, ils/ elles n'obéissent aux ordres si "inintelligents" de la société de consommation !!!

Toujours elles/ ils se maintiennent dans les genèses, maturations, formations, structurations, germinations, apprentissages, constitutions, conceptions, projets, évolutions, épanouissements, autonomies, œuvres, etc…Bref, tout ce qui aide à rester intelligents !!! – cette irresponsable tueuse de société de consommation tente bien de détruire ceci : son problème c'est qu'elle a perdu les modes d'emplois de toutes choses…

Les motifs du retour de l'Humanité vers l'abrutissement (détectés par étude scientifique) proviennent du style de vie mené…oui, oui le dominant - celui dit "abrutissant" de la société de consommation …le capitalisme rend vraiment con : preuve en est fournie à tous les arriérés médiatiques. Qui n'ont même pas une solution de rechange. Plus empotés, non mais…

La société de consommation est donc un nid à virus hyper toxique, elle rend bien malade qui s'y enferme. Sans air" libre" oui loin de l'air pur du "dehors"…le centre de la pandémie si contagieuse qui rend toujours plus bête – c'est elle !!!

Et ses médias rendent vraiment fous, déréalisés, enfants à vie – nous voyons bien à quel point ils tuent l'intelligence… la preuve : celles/ ceux qui les évitent, sanitairement futés, eh bien, RESTENT encore intelligents !!!

 

Quitter – à très grande vitesse – le capitalisme n'a donc plus que

                                                                                                          des avantages !!!

           

Les vrais trésors se trouvent bien en dehors. Mais notre sens du sacrifice ne peut atteindre le point de nous foutre dedans en rerentrant dans ce que nous avons quitté avec un si colossal bonheur et un soulagement, vraiment de chaque instant…

 

Vous ne saurez la "vraie" suite que lorsque vous aurez, effectivement, quitté la société de consommation !!! Il faut que le divorce soit entièrement…consommé !

 

Les trésors des qualités sont inépuisables – mais les balourds et les crétins de la société de consommation ne s'en montrent pas dignes…Ce que cela signifie ? Exactement comme ces étranges et lunaires internautes qui tournent autour de la présentation écran – oui oui, quelques mots du début du texte, un titre, une photo…et avec cela suffit si oui imbus d'omnisciences qu'ils comprennent tout à partir de si peu…oui sauf que LE TRESOR EST CACHE DEDANS….jusqu'à la toute dernière ligne, bien lové dans le texte, le vrai filon…avec vidéo en contrepoint qui ferait résonner toutes les grottes de son, de sonar son…

 

Et ces attitudes vraiment suicidaires – demeurer dehors, ne jamais entrer dans le palais des merveilles, ne pas ouvrir le coffre aux trésors, refuser l'extase et l'épanouissement sensuel, ne pas s'autoriser à vivre le meilleur, etc – bref, s'entêter à se punir de vivre, faut voir ces gueules d'enterrement "toute" leur vie oui oui – nous ont eh bien …

                                                           …comme suggéré ce texte…

 

Les vraies sciences se reconnaissent à…

                     …l'économie des moyens tellement elles épousent les lignes du réel !!!

et…et…et…

et…

et…vous ne saurez la suite que lorsque vous aurez, effectivement,

                                                                       quitté toute la société de consommation !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 15/11/2012 17:44


bravo - sans doute une nouvelle série très alléchante..par ce qu'elle frôlera sans rien dire...un langage secret étalé en plein soleil - oui bravo

imagiter.over-blog.com 02/12/2012 10:59



commentaire PEREMPTOIRE d'une jeune fille "personne ne peut vivre sans la consommation" - nous aurions déniché la Présidente mondiale omnisciente ? Nous montrons des chiffres très contraires,
nous  !!!