Vous vous êtes indignés – ils continuent d'être encore plus indignes ! (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

5494113817_9563635913.jpg

On dirait que les indignations ont redoré le blason de nos imposteurs au pouvoir. Ce n'est pas des gouvernants dont nous parlons mais de l'ensemble des prétendus dirigeants et de leurs porte-parole.

 

Première indignité : le prétendu programme du PS. Seul vocable adapté ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU PEUPLE. C'est une grave insulte à l'intelligence. C'est bien un crachat dans la gueule du bon sens. Une véritable honte. Etc. Et surtout un sordide aveu – ils ne vont pas changer un millimètre de la société. Ce sera aussi pire que sous le règne du traître Mitterrand.

 

La stratégie (si on peut utiliser des mots sensés pour ces gamineries) c'est de fourguer le soi disant programme le plus vite et le plus tôt possibles afin que la plupart des individus l'oublie. Et qu'ils n'aillent plus se vautrer, ces dégradés,  que sur le (la) candidat (e). Alors qu'avec un tel non-programme, cette vraie déchéance morale, quelle que soit la candidature non ça ne le fait pas du tout.

 

Cette agression grave des "sociaux traîtres" vient de créer un consensus inédit autour de ces personnages déshonorés: la haine ! Vrai ces socialistes sans "social" dont il ne reste plus que les mesquines listes – viennent de chuter dans la réelle dégringolade. Alors, oser se prétendre "de gauche" après cela, frise l'impossibilité flagrante… et soulève d'indignations inextinguibles…

 

Qu'ils aillent avec leurs amis libéraux dans leurs attitudes farouchement anti-peuples ET anti-jeunes…mais qu'ils ne viennent plus traîner du côté des vraies gauches !

 

La colère envers ces êtres plus que déchus ne tarira plus. Non seulement ils font honte mais ils soulèvent, en plus, de répulsions. Etaler autant de sordides incompétences non ça ne le fait plus du tout…

 

Vous vous êtes indignés – ne sont-ils pas encore plus indignes qu'avant vos indignations ?

 

Continuons donc !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article