A PROPOS de nous/ moi (non tronqué)

On vous demande machinalement et en ayant rien à foutre juste afin de maintenir les circuits prescrpiteurs dans un sens unique, des infooooooooos. Et vous, vous, tout le monde veut tout savoir sur vous !!! Vous tentez de. cerner le truc...et on vous tronque en plein élan...

 

Restitué - au cas où tout le "c.v. vie extérieure je peux rentrer ?"

 

 

Lorsque l’on me demande « comment t’appelles-tu ? » je réponds que « je ne m’appelle pas qu’il faut voir avec les autres comment ils m’appellent ! »…Ainsi, apparaîssent, évidentes, les imperfections de ce genre d’informations. Trop linéaires pour informer en vrai. Comment faire ? Bon. J’ai habité plusieurs pays, fait plusieurs sortes de métiers, je suis multi- national c’est ça ? Et mon C.V. vie intérieure il n’existe pas c’est çi ? J’appartiens à l’esprit du monde entier et ne me sens étranger, ni déplacé nulle part. Un mutant ou un mutin ? Les sources des blogs ce sont assos de terrain, collectifs, plus grands esprits rejetés trop bizarrement et qui tiennent si bien la route. Quel que soit le domaine. Même si je suis le principal rédacteur (aussi chanteur, compositeur, scientifique, danseur, associatif, fan des génies, peintre, multi disciplinaire, ras des coquelicots, con tous les 4 jeudis, prof de rires, et esprit pratique, etc) sans tous ces individus – ce serait plus plat. Les plats.

Le résumé des méthodes ? Entre toutes les exigences et les sensualités des conSensualités !!!

Les buts ? La Fête sociale permanente, les Jeux Olympiques de l’Intelligence ou les éclats de la simplicité, puisque seule la pauvreté semble trooooop heureuse etc…y’en a encore…

Ouaip ! j’avais présumé du résumé c’est ça mais autre chose que je voulais dire…

 

Et vous ? 

 

Hého-  à votre tour - trop facile de demander ce que vous vous refusez quant à vous !!!