sur la pointe des pieds ?
sur la pointe des pieds ?
Prévenu venu nu
revenu prévenu en nu
Prévu nu prévenu en nu prévu
nu prévenu prévu en nu aussi
venu nu prévenu
Prévenu venu en tout nu.
………………………
Non prévenue venue nue
Nubile qui s’en font de la bile, nubiles
Prévue nue pas venue
Parvenue nue
Devenue plus belle
Et sûre d’elle
Elle.
……………………….
Biner nos mots
combinés c’est mieux
Dès que la comprenette
tintera
« si l’harmonie peut régner dans les mots et entre les mots
………………………….
- pourquoi ne pourrait-elle pas régner ailleurs ? »
………………………….
Rien ne se perd
tout se recrée
le recyclage nous fait juste changer de cycle.
………………………….
Si nous n’imposons aucun sens préalable. Et à quoi sert d’écrire si tout est dit et que sommes devenus des machines à ressasser le passé ? Le passé dépassé et si passif qu’il ne se « passe » plus rien que la photocopie de la photocopie de la photocopie photocopie ? Si nous n’imposons aucun sens préalable et oser que tout est dit bien imposer un sens préalable !!!
…………………………..
Si nous n’imposons aucun sens préalable, oui tous les sons ouvrent leurs fleurs nouvelles. Germes et bourgeons gorgés du futur y sont tous. Et nous lapons des sens encore inconnus. Jamais goûtés puisque jamais ressentis.
……………………………
Quelle semble la plus sage des attitudes ?
…………………………….
La peste post- moderniste avec sa terrifiante inhumanité satisfaite et son indifférence glaciale à tout. Oui avec ses prétendus concepts pourris jusqu’à l’os et où aucun début de débat n’a pu encore s’introduire. Oui ce post- moderniste si ennemi de nous tous n’a à offrir que le plus triste des suicides collectifs…Oui ils ne sentent et ne ressentent rien, coupés de la vie et enveloppés dans les blablas morbides qui les ensevelissent tous entiers. Nulle émotion ne fait plus vibrer leurs corps gavés de mensonges miteux ( la nature est vouée à disparaître – l’intertextualité fait qu’il n’y a plus d’écrivain ni d’œuvre – la société est finie et l’histoire ne la reconstruit plus – tout se vaut dans le relativisme faussé et trafiqué (rien de la relativité générale dedans) - la prévalence du cynisme et de la cupidité – l’égoïsme maquillé en « individualisme » sans issue comme seul horizon social - désintérêt total pour la vie et le futur – main mise illicite sur la culture puisque inappétence radicale – mégalomanie et mythomanie comme principales compulsions, etc. et (malheureusement !) etc.).
……………………………….
Bref – pour nous, c’est avec une répulsion de tout le corps, que nous avons rejeté l’idéologie post- moderniste qui ne sert (et avec quel déshonneur en tout !) que les pouvoirs en place. Et surtout l’argent inégalitaire ( le silence assourdissant envers la spéculation boursière dans le post- modernisme avoue tout !!!)…
…………………………….
Le post- modernisme déterré n’a rien à partager, transmettre, donner, découvrir, transformer, etc…sous le ciel, ils ne trimballent plus que leurs faces de cadavres.
……………………………
……………… ……Nous vous avions prévenus sur la pointe des pieds…
…………………….
Prévenu venu nu
revenu prévenu en nu
Prévu nu prévenu en nu prévu
nu prévenu prévu en nu aussi
venu nu prévenu
Prévenu venu en tout nu.
……………………
Nous vous avions prévenus.
Notre chance ? De n’être jamais entrés dans ces discours trop morts. Et donc de vivre intensément en tout.
Le fait qu’internet (sans même qu’il y en ait une claire conscience !) soit infesté de l’idéologie post-moderniste nous offre, de plus, l’immense joie de vérifier à quoi nous avons échappé. L’enfer de l’irrespirable sur Terre !!!
…………………..
sur la pointe des pieds - Sur la pointe des sons…
………………………………………………c’est bien là que nous nous situons…
…………
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
………………..
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
……………….
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends
Le si rare moment de la jubilation ?
La façon d’écrire se nomme infini respect
*****
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu