Feux intérieurs
Nous voyons d’autant mieux ces feux que la nuit les entoure. Nous sentons même leurs chaleurs sur la peau.
Qui a vécu sait que, dans la ténèbre, des corps deviennent phosphorescents. La peau luit et les yeux lancent des lueurs, …etc. Le tout très visible !!!
Mais qui a entrepris l’investigation de savoir si ces flamboiements sont :
rouges
verts
bleus
jaunes
oranges
violets
blancs
un mélange
ou autres, etc. ?
Nous aimons tant le jour que nous aimons aussi la nuit. Oui dans la Nature là où la nuit luit. D’autant plus que les sons nous y parlent sans cesse. Même le silence y reste peuplé. Et palpite cet amour total, complet – pas le rétrécissement étroit d’une attention égoïste à un si minuscule cercle. Sa moitié (puisque « son » moitié ne se dit pas !), de la famille triée et quelques amis. Cela tourne sans jamais d’ouvertures grandioses…
Les feux intérieurs – outre l’aspect esthétique que nous illustrons ici – reste une offrande permanente à l’Humanité, une passion tranquille pour les autres, une sensualité à fleur de Nature, un épiderme social, un épanchement continu, une chaleur inconditionnelle, etc.
Nous inaugurons ici un circuit de PHOTOS – toutes de nouvelle facture, qu’à notre connaissance nul-le n’a abordé puisque ce n’est pas une question de techniques. Mais d’une attente patiente des opportunités…un peu comme si c’est la réalité qui nous « photographie » …ce qu’elle veut que nous découvrions d’elle !!!
Ainsi – le monde reste « nouveau » puisque si peu l’ADORE inconditionnellement !!!
N.B. : tout organisateur d’expos collectives ou même toute initiative pluri-artistique – les photos pouvant être traitées telles des diapositives à projeter sur des dizaines de mètres de hauteur et…de largeur. Bref, tout créatif/ve intempestif/ ve peut contacter pour concrétiser !!!
……………………………………Bye and don’t buy !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
………………..
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
……………….
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends
Le si rare moment de la jubilation ?
La façon d’écrire se nomme infini respect
*****
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu