La violence des riches ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La violence des riches ?

Nous nous en tenions à des généralités peu probantes – faute de preuves matérielles et d’études de terrain fouillées. Voici qui a changé : oui, afin de vérifier à quel point un trop riche respecte si peu les lois de la République – nous avons reçu, cette année, 2 documents vraiment originaux dans leur véracité et dans leur démarche :

**** « Voyage de classes. Des étudiants de Seine-Saint-Denis enquêtent dans les beaux quartiers » – octobre 2014… A l’initiative du sociologue Nicolas Jounin – voir les vidéos jointes.

Le très triste constat de cette enquête de terrain, qui utilise les meilleures méthodes de sociologie, sont que ces beaux quartiers sont des quartiers bien laids, que leurs habitants ne sont pas vraiment bien civilisés, figés dans des archaïsmes d’illégitimes exclusions. Et d’auto-sacres datant de vraiment plusieurs siècles en arrière.

En allant, enfin, jusque dans le détail il s’y rencontrent (dans ces prétendus beaux quartiers) nombres de délits non réprimés : allant du refus de vente subtil mais caractérisé – on vous met dans un coin, tout le monde passe avant vous et on vous oublie ouvertement jusqu’à que vous quittiez, « honteux » ( !), les lieux – jusqu’à toutes les marques de « pauvrephobie » (paroles refusées, monologues très méprisants, regards qui rabaissent, etc.…). Le « contenu » de ces paroles qui prouve qu’ils/ elles s’adressent uniquement à des très inférieurs, esclaves sans droits ou à des bas exclus sans savoir…le tout exhibant des codes plus qu’arbitraires – bien incapables de s’expliciter et se profilant uniquement unilatéraux ( contre les exclus !)…Cette manière de tout traiter en « inférieur » n’infériorisant que ces trop riches, en fait !!!

Bref, nous nous trouvons ramené(e)s à un anachronisme féodal pré- démocratique…oui cette bulle d’aigreur malsaine et de manque total de savoir- vivre ne pouvant même se voir telle qu’en elle- même…la propreté apparente des lieux ne peut dissimuler la crasse morale…ils osent nommer cela « la distance sociale »…voyons là en action : tout le monde est intrus chez eux, mais ils peuvent s’immiscer partout, fouiller chez autrui, tout se permettre, ne rien respecter – se croyant partout chez eux ces soi-disant « maîtres du monde » : la dissymétrie des attitudes et des droits (tous les droits pour le hyper violents riches et aucun pour leurs claires victimes !!!) et strictement aucune limite d’envisagée pour ces illégitimes violences enfin démasquées !!! Les violences symboliques étant les pires de toutes – les plus profondément blessantes : de tels riches ont vraiment un urgent besoin « d’apprendre à vivre en société »…voyez comme vous êtes à jamais « coupables » de votre naissance et y perdez donc tout droit de parler. Que de l’arbitraire illégitime : aucun droit à l’individualité unique…vous êtes juste ce qu’ils disent et jamais vous- mêmes !!! Nous sommes oui dépossédés de toute vie après que ces parasites osent voler toutes plus-values du travail de toutes et tous et nommer cela des « bénéfices » !!! Le maximum donc de nuisances sociales à leur actif !!! Les ruptures sociales proviennent toujours des trop riches… Et donc tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", post du 19 octobre 2011

Le fait si salubre de renverser les rôles (une étude de terrain objective et neutre sur eux seuls) : les trop riches font observer (par leurs sbires) les pauvres, oui sans cesse, dans une vulgarité et un irrespect indépassables – ici, l’observateur subit tout en direct, nul autre n’est cobaye…son savoir est blessé et toujours risqué…si loin des lâchetés permanentes des trop riches, enfin pris sur LEURS FAITS et gestes – cette population soudain dénudée d’où affleurent des comportements de déshonneurs et des raisonnements sans mérites …partout, ils ne savent donc que mettre tout le monde à la porte…alors que ce sont eux les « intrus » psycho rigides en démocratie vraie – ils osent traiter des « inconnus » d’eux tels des déchets a priori…en fait, ces dits « privilégiés » se comportent partout tels des « étrangers » asociaux, ne participant jamais à l’Humanité…en tout cas, ils ne savent se conduire que comme tels…oui si « anormalement » alors qu’ils se permettent de dire que tout dans leurs comportements est « si normal »…une des solutions au mystère complet « pourquoi les pauvres sont plus hospitaliers, accueillants et généreux – et les trop riches très inhospitaliers, blessants et si avares » se met donc à briller !!! Il y a toujours des raisons « objectives » aux comportements – aucune propagande ne parvient à masquer les hontes sociales !!!trouve

Nous voyons que rien n’y est « normal » chez ces trop riches…et qu’ils sont, plus souvent qu’on le croit, les causes et les sources du maximum des violences sociales. Tentant de faire passer des « réactions saines » (donc suivant et ne précédant pas les insidieuses et putrides provocations) pour des anormalités…

Les bénéficiaires des déficits ? - post du 25 janvier 2012, oui ces trop riches S'ENRICHISSENT en créant les déficits ET en faisant semblant de s'inquiéter ( donc en raflant une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)

La Bourse, ennemie des entreprises - post du 12 septembre 2011 – car - 52 % du PIB mondial est géré par moins de 500 entreprises - blog du 30 mai 2011 – les PME/ PMI, les "vraies" entreprises créatrices d'emplois pérennes, sont donc rançonnées par la Bourse toujours plus illégale…

Dividendes, la 5ème colonne - post du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPÉRIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)

La croissance ne crée pas automatiquement d'emplois (évidemment les trop riches coûtent une fortune à la société)

La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?

…en actant les délires tels "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!"

Donc les trop riches créent des richesses juste en en prenant beaucoup ?

…la déraison centrale se dégonfle devant - "Que paient les trop riches ?" - post du 12 novembre 2011

la CONCLUSION devient…

"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - post du 23 septembre 2011,

"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - post du 25 septembre 2011

ce qui AVOUE

"Les crises sont causées par les excès d'inégalités"

"La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"

""Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent",

"Croissance appauvrissante" - post du 29 janvier 2012

Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?"

Et donc, suite à l’avalanche des faits probants contre les trop riches, tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", post du 19 octobre 2011

************Et, dans le rôle des casseurs toujours impunis, «La violence des riches - Chronique d'une immense casse sociale» de Monique et Michel Pinçon-Charlot, fin 2013. Voir la vidéo jointe…

Que cessent donc les violences des riches et la

……………………………………….. paix sociale pourra complètement se montrer !!!

…..

………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

nadia 18/04/2020 20:20

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

said said 03/01/2020 10:56

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI