Se sentir fort ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Se sentir fort ?

Où se trouve et efflue le tout plein d’odeurs alors ? Se sentir très fort ? Odeurs fortes oui que l’on sent bien fort, que nous nous sentons fortement. Avec le nez tout entièrement déployé : au même niveau que le fromage, le faisandé ou bien le parfum musclé ? Se sentir fort semble se savoir partagé par tout l’entourage…est-ce pourquoi Sigmund Freud voulait bannir l’odorat comme un sens sauvage, indomesticable et qu’il faisait de « sa » civilisation un état passif inodore ? Qui n’aurait plus qu’à s’ennuyer à découvrir la différence obscène entre désodorisant et déodorant…en effet (et causes…), il reste un milliard de fois plus scandaleux et déshonorant que répandre le mensonge de L’AMOUR SANS ODEURS que de voir un corps nu, oui que de censurer l’amour et pas la guerre !!! A votre avis qui se « sent » le plus fort de nos jours ?

Donc le lapsus Freud ce serait que seul le guerrier sent fort et se sent fort ? Et que la « vraie » civilisation ne peut s’accepter inodore ? Faut que que ça sente hombre ? D’ailleurs le net recul de civilisation (quels sont ces barbares absolus de spéculateurs que tout le monde, inefficacement, tolère, quel est cet argent SANS ODEUR ?) c’est bien parce que, dans les villes narcissiques, il n’y a plus de perceptibles et différentiables odeurs qu’il n’y a plus d’Humanité ?

Nous allons crever par le nez ? Et dire qu’il aurait suffi de publier les génies !!! Une geste qui ne coûte 0 € et qui rapporte si gros : pour la vraie « valeur » - que la vie puisse se poursuivre (anneau serpent de la santé vraie)…

De tous nos sens l’odorat est celui qui pénètre directement dans le cerveau. Ce qui signifie ? Qu’ils ne veulent surtout pas que tu têtes ta tête ? Rien de plus incolore, inodore, que nos prétendus maîtres inconsistants…tu leur dis nooooooooon de tout ton être ils disparaissent aussi « sec »…déjà des fantômes détruits par le spectre qui hante le monde ? Oui le communisme vrai SANS théorie donc sans politique. Juste une pratique sociale généralisée…tiens un mot qui sent très très fort…généralisé veut bien dire qui ne peut accepter un général…oui en général les histoires d’amour se terminent BIEN …qui a donc osé dire le contraire ? Quiiiiiiiiii ?

Empester c’est la peste – sans sens de l’odeur comment donc le savoir ? Volatile c’est comme subtile cela se subtilise subtile : donc c’est Mercure qui dirige aux sens de guider le « mouvement » ? Aromatique c’est à Rome les odeurs qui vont faire exploser le substrat intellectuel de la servitude volontaire ? Le capitalisme qu’une odeur capiteuse donc trafiquée ? Alliacée ? Qu’est ce qui fait donc que la nausée abonde ?

Non non, nul-le ne va échapper au saut quantique du changement de civilisation (oui LES GÉNIES VONT ÊTRE PUBLIES… ) ? A cause de quoi vont chevroter les absurdes maitres du monde actuel ? A-t-on jamais vu des gouvernements plus ABSURDES ? Jamais !!! Jamais !!! Jamais !!! Jamais !!! Jamais !!! non noooon jamais !!! Odeurs de …renfermé ? Qui a fait puer l’air « libre » en le renfermant ? Le moisi de ces mois obscènes de l’égoïsme généralisé (hé on t’as vu spectateur illégal !!) qui fait que l’on croit se « déguiser » en bien mais on se montre d’une hideur à dégueuler toute leur prétendue société ? Que la FIN de leur société est donc hideuse !!! Un milliard de fois plus obscène que des photos de corps amoureux ? Tu vas cracher ton venin de laideur toi le régressif capitaliste (celui qui « hait l’amour» on t’as vu t’es foutu !!!) Odeur de roussi : t’es grillé, roussi de la rousse des censures Larousse,… La sortie de secours de la trans- Spiration t’est close comme tes maisons… olfactif Ol-factuel oui…l’odeur est action tous à vos factions d’olfactions (hey stupid olfaction fonction par laquelle les odeurs sont perçues (voici qui « coince » les drogués au fric des autres !!! les pires – faut les soigner d’urgence…) pas fictif le fisc it !!! Anosmie est « leur » anomalie….

Pourquoi quoi quoi ? L’osmologie est la SCIENCE des odeurs ? Qui est en OSMOSE radicale ? Eh ben, c’est comme la fin de capitalisme que la réponse…l’osmologie oui l’osmose complète et tous ensemble n’est ACCESSIBLE qu’à qui n’a PAS D’ÉGOÏSME !!! clair ? Le capitalisme une anti civilisation ? une barbarie inhumaine ? Une régression vers le glaciaire des cavernes ? Plus d’hésitation c’est la révolution la réponse sonnant comme…oui …nul ne peut plus…le SENTIR !!! Ce capitalisme…fut-il toujours plus bête que ses pieds ?

………………………………………..Aphysique ou aphasique ?

…..

………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article