Non plus « coût du travail » qui rapporte beaucoup en fait – mais bien poids exagéré des…dividences (voir en fin d’article)….

Publié le par imagiter.over-blog.com

Non plus « coût du travail » qui rapporte beaucoup en fait – mais bien poids exagéré des…dividences (voir en fin d’article)….

Donc non « coût du travail » mais énormes bénéfices sur le DOS des bas salaires…l’une des plus grandes escroqueries mentales du capitalisme reste son PARASITISME éhonté aux dépens du « vrai » travail…voir « Capitalisme, un système reposant sur l'extorsion du travail gratis » - post du 6 février 2012.

Déjà tout est clair – le capitalisme représente une forme de très grande délinquance…qui ne respecte aucun loi – et va le faire dès qu’il sera « traduit » en justice, tout comme la structure Al Capone non ? Ainsi ne survit-il encore qu’en jouant sur les mots…oui dès qu’il parle de travail PLUS UN MOT de vrai. Se permet-il (toute honte bue) d’inscrire « charges patronales » (oui même les Conseils Généraux) sur les bulletins de salaires - au lieu de « cotisations sociales » dont il se voit, illégalement (sauf les PME- PMI), exonéré…en conséquence, la « justice sociale » clarifie tout en seules « charges salariales » vu que le travail (le « vrai ») a toute la charge de la société sur les épaules…et surtout pas les irresponsables puérils des multinationales et leurs indignes « spéculations »…déboutées de toues allusions à de prétendues « charges » !!!

Cela ne suffit pas ? En effet, le mensonge social sur le « vrai » travail reste intégral…et qui est dépouillé par toute l’organisation sociale***se voit, en plus, toujours humilié. En l’affublant d’un trop inexact « demandeur d’emploi » et non du précis et scientifique « offreur d’emploi ». C’est l’employeur qui « demande des travailleurs »…et le pauvre qui est le volé pas le voleur (ce pourquoi il demeure toujours aussi pauvre, non ?)…jusqu’à démonstration inverse !!!

**** "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - post du 23 septembre 2011,

"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - post du 25 septembre 2011

Dans ce maquis de formules trompes l’œil – oser « coût du travail » offre le frauduleux profil de « victime » à la brute capitaliste…pauvre patron déjà écrasé par les fausses « charges patronales » alors qu’il les transfère, sournoisement, sur les trop fragiles épaules des vrais travailleurs…mais, en plus il faut qu’il se transforme en trop généreux « offreur d’emploi » - alors que le travail seul crée les richesses et qu’il en est le parasite (– qui provoque, en plus, de par sa structure d’activité, le chômage -)…que la Bourse clairement parasitaire, en 100 ans n’aura créé que oui un colossal 0,10 % de richesses nouvelles. Et que, depuis que les salaires sont désindexés (et ce contre les termes de la Constitution où « le travail est un droit ») les salariés européens sont spoliés de pas moins (selon les estimations peu divergentes) de 55 000 milliards d’euros***…oui cette phénoménale somme n’est plus définie comme « charges patronales »…pourquoi donc ? Ah bien – abus de biens « sociaux » !!!

Parce que le capitalisme, grand escroc, larmoie sans cesse sur le « coût du travail », ajoutant d’autres délits à son escroquerie générale – voler le travail en direct…

Alors que les salaires sont bloqués depuis tant d’années (grâce surtout aux prétendus socialistes qui « aiment tant le peuple » qu’ils s’acharnent à le plumer plus encore !!!) il est insulté que c’est encore « trop cher » : le but caché c’est salaire ZÉRO…et ceci pendant que SEUL LE TROP RICHE COÛTE IMMENSÉMENT A LA SOCIÉTÉ…toutes les autres couches sociales lui « rapportent »…puisque s’il y a un coût du travail exagéré c’est bien qui dérobe 22 000 S.M.I.C. en une fois. Ce qui fait, au moins, 21 800 salaires de trop…ce surcoût de son travail représente la seule urgence sociale. A transformer en un S.M.I.G. plafonné…oui une LIMITE à la trop de richesse en si peu de mains d’irresponsables maniaques …qui engendrent justement le chômage (voir, entre autres, les posts "Les crises sont causées par les excès d'inégalités" ou bien « le chômage est surtout créé par les inégalités de revenus »)…et donc surtout pas par les bas salaires qui ne coûtent rien du tout à la société mais lui « rapporte » de très gras bénéfices…a-on vu, par contre, un trop riche secréter des « bénéfices-pour-tous » ? Seul pour son égoïsme anti-social, non ?

La déchéance morale que constitue la permanence des spoliations du « vrai » travail…et de tels « patrons » sont plus que superflus, des fardeaux, des poids morts, de scandaleux pique-assiettes. Et rien d’autre. Sans eux tout ira tellement mieux…

Non plus jamais le déshonorant (pour les prétendus dirigeants)

---- Coût du travail– mais bien

--- Coût catastrophiques des DIVIDENDES (voleurs en direct des plus-values collectives !!!) - voir « Dividendes, la 5ème colonne » - post du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPÉRIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)

Ainsi le dossier d’ACCUSATION contre le capitalisme (le plus grand escroc de tous les temps) est plus que complet –

……………………………………Ne reste qu’à le « traduire » entièrement en justice !!!

…….

…..Enfin – et afin de rendre heureux de voir, à quel point, ils n'auraient jamais dû abuser du vocable "coût du travail", nos avons énormément travaillé sur ce sujet depuis des mois. Tout ce qu'ils ont dit est, désormais, retenu contre eux …le procès est très proche !!!

Les bénéficiaires des déficits ? - post du 25 janvier 2012, oui ces trop riches S'ENRICHISSENT en créant les déficits ET en faisant semblant de s'inquiéter ( donc en raflant une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)

La Bourse, ennemie des entreprises - post du 12 septembre 2011 – car - 52 % du PIB mondial est géré par moins de 500 entreprises - blog du 30 mai 2011 – les PME/ PMI, les "vraies" entreprises créatrices d'emplois pérennes, sont donc rançonnées par la Bourse toujours plus illégale…

Dividendes, la 5ème colonne - post du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPÉRIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)

La croissance ne crée pas automatiquement d'emplois (évidemment les trop riches coûtent une fortune à la société)

La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?

…en actant les délires tels "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!"

Donc les trop riches créent des richesses juste en en prenant beaucoup ?

…la déraison centrale se dégonfle devant - "Que paient les trop riches ?" - post du 12 novembre 2011

la CONCLUSION devient…

"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - post du 23 septembre 2011,

"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - post du 25 septembre 2011

ce qui AVOUE

"Les crises sont causées par les excès d'inégalités"

"La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"

""Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent",

"Croissance appauvrissante" - post du 29 janvier 2012

Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?"

Et donc tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", post du 19 octobre 2011

Toutes les armes sont de son côté :

Pas de dette nationale mais un immense pactole " du 5 avril 2012 (dont "défauts de paiements" de mars aussi…où le "trou" de la Sécu devient un…excédent !)

"Taxes financières ; l'aveu ahurissant" où 50 milliards de recettes pour l'Europe à 0,10 % ou 0,010 % ne peuvent concerner que des sommes de 55 000 milliards d'euros ou de 550. 000 milliards d'euros de mouvements d'argent (donc "l'écrasante" dette françaises de..1700 milliards pour ces sommes colossales ?)…etc..

DONC –

"Tellement facile d'établir un revenu d'existence - post du 2 mars 2012

"Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ",

"S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs"

"Faim ininterrompue - les graves délits du FMI ?"

" Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?",

Et le verdict est : "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme" et doit être placé sous tutelle !!!

Les rapports d'expertises ? Du très lourd !!!

Les post de fond qui ferment la parenthèse qu'aura été la Bourse. En 8 textes construits tels des livres courts

"Activités des financiers" qui vont du 29 mars 2011 au 27 mai 2011 qui vous voyager (comme si vous étiez J) de "un par un tombent leurs alibis" à "de plus en plus difficile de battre le marché ?"…eh non ! de plus en plus facile, en UN mot bientôt ?

"Les fonctions des modèles économiques" 1 à 3 - donc des 31 août 2011 et 2 et 15 septembre 2011. Ajoutez-y "Lorsque la Nature se voit expulsée des modèles économiques ?", post du 23 juillet 2012

et, enfin, nos synthèses de toute l'activité du blog classée par sujet (voyez à quel point elle se montre "encerclée" cette ex élite qui se délite!)

Le scandale injustifiable du chômage (13 septembre 2012)

Abolir toute pauvreté – non cela ne coûte pas cher du tout (31 août 2012)

Contre la rigueur (2 septembre 2012)

Finances sous tutelle (7 septembre 2012)

Escroqueries aux classes moyennes ? (10 septembre 2012)

Le gigantesque basculement (9 août 2012)

Nouvelles manières politiques ? (31 juillet 2012)

Formes des esprits qui nous en sortiront ? (16 août 2012)

Voici – telle la structure nommée "la moitié manquante de la photo" – nous avons, largement, contribué à désenclaver les cerveaux, à leur rendre leur souplesse, à leur faire voir la réalité intégrale. Et donc à retrouver les mécanismes du bon sens (alliés avec un corps qui s'articule lui-même bien !) tels – travail clandestin – que non, D'ABORD capital clandestin, travail au noir impossible sans capital au noir et donc…

Coût du travail ? Absolument pas !!! Mais tout d'abord - Coût du capital !!!

Nous vous avions bien prévenus : en un seul mot ce système sera arrêté !!!

...

………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 24/04/2020 15:52

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82