Révolte face ?
Voltes faces en chaines ? Et plus que cela… depuis qu’il apparaît, de plus en plus, que le sort des dominants n’est vraiment plus « enviable » de plus en plus de personnes se tournent vers qui est en train de démanteler – en direct - le système…le système étant juste une construction artificielle il ne possède aucune racine, aucune, dans la réalité…son anti-naturalité intrinsèque permet de déconstruire, sans risques, ses approximatifs bricolages…pire…(pour lui !) loin d’emprunter au réel des éléments concrets – il ressemble plus à un filet d’interprétations flasques, à des slogans sans cesse assénés et qui ne « convainquent » qu’à la fatigante usure – oui il ressemble plus à des hallucinations des seuls drogués au long court du monde (les capitalistes), etc. qu’à tout autre chose !!!
***** Je ne peux supporter que vous ayez PITIÉ de moi, hurle un de ces pseudos- dirigeants que vantent tant les éloges des extrêmes gauches au le-capitalisme-est-indestructible (bon, de leurs leaders seulement – on ne se demande plus pourquoi)…alors qu’il est en miettes – un éternuement et il s’effondre…oui de ce trop étrange Léviathan omniscient, hyper puissant, récupérateur et infaillible ( tout faux c’est l’inverse – comme quoi les « autoproclamées » extrêmes-gauches seraient un des rouages du système sans la DÉTERMINATION de le terminer, sans la RÉSOLUTION d’y mettre solution aujourd’hui, de l’abolir « sans plus attendre »… sûr que si l’on veut entrer dans la résistance statistique du il y a plus de faux opposants que de vrais…mais que ceci (pour un système acéphale sans tête capitaliste, en étymologie), c’est (quelque part !) j’ai perdu la tète – prouvez le contraire – non non la peur contraint les capitalistes à FUIR tout débat. Même avec ces extrêmes gauches qui le « sacralisent » tant, oui le « déifient » au-delà du raisonnable (il est « indestructible » n’est-ce pas)…porteur d’hyper pouvoirs…on ne sait jamais…
Voici le centre de l’action – vivre de tout votre corps ces impulsions qui font hurler un capitaliste « non je ne peux supporter votre PITIÉ » (ce n’est pas de la théorie mais la magie des corps libérés)..et insistez…pitié pitié…ils se sentent…plus que destitués !!!
****** Non non les rires à mon égard me font mourir mourir…tant étaient « calculés » les rires unilatéraux (sans risques) contre les pauvres, humiliations, blessures symboliques, travestissements, perversités, etc.... le sillon psycho-corporel ainsi tracé ne peut que m’expulser du solennel, geint ce trop riche… soudain…exposé au rire comme arme pour meurtrir et tuer… le fait qu’il envisage et dévisage d’être de l’autre côté du ridicule (magiquement)…le tue !!! Ses pieds d’argile cachés (peur du ridicule, faillite devant tout dialogue égalitaire, non on ne me répond pas, non on ne me SORT PAS de ma vision auto-aveuglée, non on n’a pas pitié de mon destin…si désastreux vêtu miteux d’oripeaux trompe l’œil !!!).
2 mots – 2 failles - afin de planter les leviers qui feront soulever le monde contre leurs irréalismes – en AUCUN CAS un trop riche ne doit diriger le monde. C’est comme ça et pas autrement…son assisse psychologique représente un danger mortel pour l’Humanité – il doit se faire soigner et surtout ne diriger personne !!!
Le trop riche est catastrophique et le révolte-face le bon médicament ?
L’issue– abolir à toute vitesse le trop nocif et si ignorantin stupide ahuri, capitalisme.
………..….. qui ne fait plus du tout envie mais bien pitié !!!
….
………toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L’ÉCONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
………………………
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu