L’honnêteté c’est le futur

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les escrocs nous croient cons « parce qu’ils » s’aveuglent du désir de nous voler. C’est trop faux : ils demeurent isolés, si piégés par cette inavouable pulsion (nous les voyons vouloir nous voler et alors nous avons 10 coups d’avance !) et nous… toujours libres de nos mouvements …pas eux mono-programmés. La malhonnêteté rétrécit donc, douloureusement, l’éventail du vivre. On ne vit plus que sous cette seule mesquinerie !!!

« Le nombre de dollars au-dessus duquel une escroquerie devient une opération financière géniale est difficile à fixer (p. 16 – Voyage de noces – Jean Bommart, 1966). » Difficile à chiffrer ? Pas du tout : ce scoop ne sert qu’une fois. L’après-escroc est déniaisé de tout - et la somme devient…zéro. Sans la corrompue finance c’est tellement meilleur pour le futur. L’escroquerie ne se chiffre plus, elle se montre nue, plus disqualifiée que jamais et dès le premier centime. Bye. L’honnêteté c’est le futur – elle remporte déjà tout !!!

Bien nous avons tout le socle UNIVERSEL. Et cela se vérifie facilement… « (…) j’ai compris que c’est « sous » les signes que les choses se passent. Évidemment, une sémiotique, c’est un « système de signes », mais à condition de dépasser ces signes et de regarder, je me répète, ce qui se passe sous les signes. Ce genre de postulat ou d’intervention, il a fallu que je le vive pour vraiment y adhérer (p. 303 – La sémiotique en jeu, à partir et autour de l’œuvre de A.J. Greismas, 1987) »…le langage n‘est donc pas suffisant dans son immensité qui nous précédera toujours ? Non non, il faut le…« dépasser » et le regarder par en « dessous ». Et qui voyons-nous alors - dessous ? Des sous, rien que des sous !!! L’escroquerie c’est donc que l’opération « linguistique » (sans le langage tel qu’en lui-même…) appartient au club « Sémiotique, marketing et communication » - sous titre de tout tout pour la propagande intéressée !!! Nous pas !!! Tout est clair : le langage tout entier n’appartient qu’à … l’honnêteté et l’honnêteté c’est le futur !!!

Partout, et dans tous les secteurs de la société, les mêmes corruptions intellectuelles sont « favorisées » par les médias mercenaires, le show biz et les anti-transparentes maisons d’éditions. Aux lignes éditoriales toujours plus illisibles. Mensonges sur la « raison sociale » - elle est juste antisociale. Et c’est peu de le dire !!! Mais nous conservons (grâce à l’inutilisée intelligence collective…qui ne s’ouvre, c’est trop évident, qu’à qui n’a aucun…égoïsme, nul intérêt inavouable à son insensibilité aux autres, etc.) oui nous conservons la maitrise du futur. Toujours des trop de longueurs d’avance.

Plus encore ? Le fait que les sommets aient perdu tout sens des réalités – et vu leur illégitime prédominance par vacarmes et propagandes martelées (…jusqu’à ce que nous disions STOP !!!) – nous ne percevions pas bien qui jouit le plus dans la fumée déversée. Ceci va être corrigé – l’écrit est un imparable « connaisseur »…Seule certitude aucune des stars « autorisées » par les escrocs généraux. Non plus aucun des manipulateurs d’internet ou d’ailleurs, etc…liste trop interminable…que le si modeste stars fucker aura tous comme démasqués !!!

Oui qui aura le « mieux » vécu la vie si saccagée (et pour tout le monde !) ? – surtout qui ne pratique l’écrit qu’avec une honnêteté-c’est-le-futur sans tâche !!!

Seuls les textes de fond nous remontent du fond des océans ce qui nous offre le fond du fond des vrais trésors de l’Humanité !!!

Et ce n’est qu’un début – rappelons les faits : génies tous les 25 ans. Derniers un peu diffusés ; 1975. Combien par génération de génies : au moins 200. Dogme de la vulgarité de l’argent : on ne publie pas les génies…combien de connu depuis 1975 ? 0 (zéro)…donc…un génie ça ne se plaint pas et à qui le pourrait-il/elle – cependant, pas une seconde de « leur » temps de perdue…une vie intérieure INCROYABLE qui dépasse tout…et multipliée par 200 !!!

Tout va émerger – par quels canaux ?

…………………………………Sûrement pas ceux des malhonnêtetés au pouvoir !!!

…………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L’Économie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans Devenir riches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article