Premier Mai – jour de lutte

Publié le par imagiter.over-blog.com

Premier Mai – jour de lutte

Le muguet ne fait pas la lutte. Le guet reste : la mémoire contre les exactions sera toujours intacte. 1er Mai, ce n’est rien un brin désuet du tout. Seuls les commentaires absolument déplacés, hors du coup, inopportuns, jamais dans la réalité peuvent semblent obsé…obsolètes !!!

Atavisme de propriétaires. Très illégitimes. Clair, que ce jour et ceux qui vont suivre ne leur appartiennent plus du tout. Surtout par l’expression. Leur parole reste illégitime et en rien autorisée par la réelle majorité !!! Syndicats peu reconnus. Médias encore moins. Et politiques plus du tout. Qui représentez-vous ? Présentez vos réponses, et mieux que cela, un peu de décence, un peu de tenue…que proposez-vous ? Rien comme d’habitude ? Vous devez donc désoccuper les places que vous séquestrez très illégitimement !!! Partez, sortez, décampez, disparaissez, dégagez…

D’ailleurs où se trouve encore le triangle rouge qui trône sur toute la journée ?

Comment vous ne défendez même plus la mémoire collective. L’éducation populaire. La mutualisation des savoirs. Que défendez-vous d’ailleurs ? A part le versant très répressif du terme où tout est défendu. Mais où rien n’est protégé, abrité, fortifié, préservé, garanti, préservé …oui défendu contre l’ennemi. Le Premier Mai c’est des dirigeants qui continuent à ne pas défendre ceux qu’ils prétendent représenter.

D’ailleurs où se trouve encore le triangle rouge qui trône sur toute la journée ? Nous exproprions de la journée du 1er Mai tous ces dirigeants traitres à leurs fonctions !!!

http://placard.ficedl.info/IMG/arton4291.jpg?1363366367

Qui est désuet ? Qui est devenu complètement obsolète ? Des passéistes accrochés à leurs privilèges anti progressistes ? Des crochus corporatistes aveuglés par leurs avantages si archaïques. Qui se permettant de nuire à toute la société Qui confisquent tant de choses que les services publics, à côté, semblent absolument permissifs. Et non monopolistes. Et pour la réelle répartition des fruits du…Travail. Tous placés dans le futur - que les services publics. Les non services du privé beaucoup moins. Les privatisations et les spoliations des biens publics sont des fautes politiques reconnues que la Justice devra nommer. Ainsi que d’en établir la liste et les montants des réparations envers la majorité de la population.

Il n’y a pas assez de papier sur Terre afin d’inscrire toutes les fautes des dirigeants. Mais ? Mai et le premier des mais - toujours brûleront du feu des souvenirs.

Au point que toutes les tentatives de sa suppression ont toujours reculé très vite !!!

Oui - clair que le 1er Mai est une journée de GRÉVE inscrite sur le calendrier !!!

…………… Journée de vraie grève qui appelle à toutes les suivantes !!!

…………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article