Le trop riche en le seul assisté ? Réponses par l’image !!!
/image%2F0996306%2F20150611%2Fob_57b955_ob-509832-les-vrais-assistes.jpg)
Cette inversion intégrale des valeurs où les prétendus responsables pensent et agissent en pleine irresponsabilité – ici, nous atterrissons sur le dément « Abolir jusqu’au dernier privilège des pauvres ? » Comme s’ils en avaient un seul…La poursuite des aveuglements intégraux. Les trop riches n’ont, à leurs propres yeux, que des charges alors qu’ils ne paient rien, ne participent pas à la communauté sinon pour la dépouiller. Et pour les guérir d’avoir fait tant de mal – ils reçoivent tous les assistanats. Cette flagrante inaptitude virale à voir les faits devient très préoccupante !!! Jusqu’à quand allons-nous les laisser détruire le monde- puisque ces personnages sont déjà nos fardeaux à trainer ?
Afin de bien faire comprendre à quel point les pauvres sont les seuls adultes. Qui supportent tout. Sans qui la société se serait déjà effondrée. Qui réparent les dégâts monstrueux laissés par les frivolités des enfants attardés (…nommés trop riches) … etc. L’histoire véridique donc, trop peu énoncée qui – ici – sera présentée en images. Et se lira, un peu, comme un livre d’images !!!
Diminuer le R.S.A. et abolir l’I.S.F. – qui est le vrai assisté ?
Parallèlement à la fin de l’impôt PROGRESSIF sur les revenus la diminution anormale de l’impôt sur le patrimoine – selon le délire « moins tu as plus on te prends et plus tu as moins on te prends » !!!
Plus vous devez contribuer moins il en est fait ainsi. Bouffonnement ceci nous est présenté comme un « jeu » - comme si cette présentation gangrenée au marketing excusait tout. Sauf qu’un jeu où l’on ne joue qu’avec des personnes ligotées et baillonnées n’en est vraiment pas un. Seul le peuple conserve des VALEURS. Les trop riches, trop corrompus, ne vivent que dans les inversions de tout !!!
Les délires aveuglés qui font prendre l’inversé pour le droit chemin font cohabiter deux discours – égalité des chances – normal que l’on déséquilivre toutes les chances pour nos enfants…les médias mercenaires, ces dangereux fanatiques, n’en retiennent que le trop égalité des chances …