Comment l'univers est fait pour l'amour ?
Indifférent à tout ce qui n'est pas amour – il n'aide pas qui se trouve "hors" de la sphère énergétique et fermée de l'amour…
...
Si les humains n'aident pas les "hors sphères" l'univers va vraiment se refroidir…t'as qu'à voir l'état délabré de la société actuelle qui le préfigure, si tu ne veux pas le croire, hein ?
..
Comment donc pallier son unilatéralité regrettable ?
..
L'univers de l'amour est juste étranger à tout ce qui n'est pas lui…Il n'y a nul guerrier de lumière défenseur du droit des autres, oui allant (contre son intérêt immédiat) se battre pour les mal aimé(e)s …non, bizarre mais comme ça, chacun sa merde dans la sphère amour et on ne "connaît" que les déjà ben servi(e)s. Or l'amour ne semble pas, énergétiquement et matériellement, indépendant et isolé de tout. Tout comme les chats se nourrissent de nos énergies négatives – voyez les comment ils viennent se lover là où nous nous sentons le moins bien – l'amour doit, en conséquence, trouver son énergie chez les défavorisé(e)s de l'amour …son aveuglement n'est donc pas envers les amoureux mais, seulement, envers les non aimé(e)s …
..
Pourquoi ?
..
Aucune cruauté dans l'amour – seulement il ne SE BAT PAS pour les autres…il ne pense suavement qu'à lui…délaissant le terrain de la bataille à des espèces d'entités obscures qui flottent dans l'univers abandonné des non "énergétisé(e)s" …et c'est d'une enveloppe corporelle dont nous parlons. Sur les lèvres, les bouches non embrassées – vous voyez bien le voile de sècheresse, les lèvres arides et cassantes. Si vous savez regarder, évidemment. Un vélum de mauvais goût, d'amertume. Une bien moins savoureuse odeur qui occupe des narines qui ne respirent pas l'être aimé(e)…Etc…
..
Oui une plus grande difficulté à respirer d'épanouissement. A déplier son corps d'aise…Un organisme parasitaire peut sembler les habiller d'isolement. Des philanthropes de l'amour viennent, alors, leur faire l'amour afin de…
…débloquer et inverser le processus semi morbide…
..
Semi seulement – puisque, dans les défavorisé(e)s de l'amour, vous pouvez trouver des êtres plus brillants et passionnants que d'autres prétendus amoureux…Donc, contre le vide combatif de l'amour, sa cécité désastreuse sur le sort des non aimés, son refus de devenir soldats de feux afin de défendre les défavorisé(e)s de l'amour, sa si peu empathique manière de ne pas "désirer" changer le soi-disant ordre des choses – que pouvons nous faire ?
..
D'abord tout DIRE. Oui l'amour est injuste. Mais dans le sens de manque de précision, d'exactitude, de minutie, de conscience oui oui de carence d'ambition, de détermination, de décision, de résolution (un peu mou tout ça !!!) – pourquoi ne "désire" –t-il pas englober tout le monde en lui ? Pourquoi un manque béant d'initiatives ? Pourquoi une déficience d'ardeur si peu convaincante ?
..
L'amour que physique reste quelque peu pareil – il ne se réveille que pour les "fausses" censures sur les corps. Il n'y en a aucune en réalité. Dès que de l’ouïr tout le corps peut s’épanouir…Oui, toute lutte "pour" les mœurs est encombrante et inutile. Le bourgeois ne censure pas les mœurs, l'érotisme, ni l'art corporel, ni rien du sexe – seulement l'amour des sentiments, les désirs de partages, le renouveau du modèle ÉCONOMIQUE social…oui, toujours pareil…l'amour, le vrai, c'est de partager tout le fric…et tout de suite…comment vous n'êtes pas au courant…et vous tenez le haut du trottoir des amoureux…trop imposteur qui ne poste pas les messages collectifs !!!
..
Face aux refus de diffuser toutes les œuvres contre le bannissement arbitraire (hérétiques – 13 <3 // par exemple !) de tout amour et de tout sentiment par la société (contre-feux si faciles = partages et liens partout activés, sinon publications sur tous supports, photocopies, conversations utiles, coordonnées, etc. – etc. seule l'imagination ouverte peut savoir le tout de larges diffusions par bénévolats !!!) - vous n'avez que les rigidités verticales, autoritaristes et centralisatrices de ce qui ose, abusivement, se nommer "les autorités" et, à l'évidence, n'en a AUCUN des fonctionnements…idem sur certains réseaux EX sociaux en passe de (re)devenir très…antisociaux, antipartages et anti-désintéressements de base…sans la gratuité, y'a plus de réseaux mon pote……comment vous n'êtes pas au courant…et vous tenez, quand même, le haut du trottoir des amoureux…trop imposteur qui ne poste pas les messages collectifs !!!
..
En bref, les "vrais" combattants de L'AMOUR POUR TOUS !!! sont en train de nous apprendre à nous passer des « officielles » extrêmes gauches rigidifiées à l'extrême, des réseaux ex sociaux, et de toutes les pacotilles d'impostures ( l'amour en direct c'est tellement mieux !!!) …trop de fourberies, de déloyautés, de mesquineries, d'idéologies irrationnelles …oui oui d'arbitraire, oui ma pov' dame…prouvent qu'ils sont bien plus pour le MAINTIEN du système que pour son réel changement…qu'ils/ elles n'ont donc rien à dire…casse toi et cassez-vous de même…
..
L'amour ce sont les sentiments, ces puissantes ondes du langage non verbal – et L’UNIVERS EST FAIT POUR L’AMOUR…oui oui l'amour des sentiments !!!
..
Afin de fournir le percuteur et la détente qui permettent de se défendre et de s’en tirer – vous vous êtes mis en attente, en stand by. Et, là donc, vous avez bien dû ressentir à quels investissements personnels conduisent de tels textes. Le corps comme entièrement déplié afin d’écouter tant de consciences et tant de vies différentes murmurer leurs secrets. Au point que, dans la rue, vous frôlez la personne, vous « savez » oui des bribes de son amour de sentiments. Donc le contexte permet d’admettre que les situations, cela se peut réellement inverser…
...
Désormais, l’univers est fait pour l’amour. Comme un gigantesque cerveau palpitant. Le senti Mental. La solitude augmente tant dans nos sociétés démantelées – et il y a beaucoup moins d’amour « en partage » qu’avant !!! Mais (…et le mystère sera, peu à peu, compris à mesure que vous vous habituerez aux toutes nouvelles manières de conter !!!) – admettez, encore, que suffisamment « d’éléments » ont été plantés…le fait que chaque écrit s’adresse à très un grand nombre d’êtres de vies intérieures si différentes ne doit pas, non plus, quitter votre attention vigile. Oui – afin que vous vous et vous, et, encore, vous autres, puissiez retrouver la vibration universelle d’être aimé(e)…sûr de sûr…imaginez que les autres actes de ce jour soient, en fait, là pour épauler ce but !!!
..
Aussi, si nous reprenons, là, à la seconde, le feu de TOUT CHANGER, inversions obligent et conduisent, leurs déguisements rapiécés et piteux ne vont pas bien tenir, aux postés imposteurs …en 2..., ils vieillissent d'un siècle, moches et ringards ; tout se montre dépassé et inintéressant en eux, ils n'ont plus du tout la main, c'est bien mieux sans eux, leur avis n'est plus expert seule leur perte des valeurs l'est…ras tout le bol de leur dictature pour les autres et du laxisme épuisé que pour elles/ eux seuls…leurs corps sans amour ne sont plus DÉSIRABLES !!! …boumbada boum boum….l’univers y est pour tout !!!
..
…boumbada boum boum….
..
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
..
pièces versées aux actes d'accusations (extraits) :
...
Les bénéficiaires des déficits ? - blog du 25 janvier 2012, oui ces trop riches S'ENRICHISSENT en créant les déficits ET en faisant semblant de s'inquiéter ( donc en raflant une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)
..
La Bourse, ennemie des entreprises - blog du 12 septembre 2011 – car - 52 % du PIB mondial est géré par moins de 500 entreprises - blog du 30 mai 2011 – les PME/ PMI, les "vraies" entreprises créatrices d'emplois pérennes, sont donc rançonnées par la Bourse toujours plus illégale…
..
Dividendes, la 5ème colonne - blog du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPERIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)
..
La croissance ne crée pas automatiquement d'emplois (évidemment les trop riches coûtent une fortune à la société)
..
La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?
…en actant les délires tels "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!"
Donc les trop riches créent des richesses juste en en prenant beaucoup ?
…la déraison centrale se dégonfle devant - "Que paient les trop riches ?" - blog du 12 novembre 2011
la CONCLUSION devient…
"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - blog du 23 septembre 2011,
"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - blog du 25 septembre 2011
..
ce qui AVOUE
"Les crises sont causées par les excès d'inégalités"
"La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"…
""Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent",
"Croissance appauvrissante" - blog du 29 janvier 2012
Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?"
..
Et donc tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", blog du 19 octobre 2011
..
Toutes les armes sont de son côté :
..
Pas de dette nationale mais un immense pactole " du 5 avril 2012 (dont "défauts de paiements" de mars aussi…où le "trou" de la Sécu devient un…excédent !)
"Taxes financières ; l'aveu ahurissant" où 50 milliards de recettes pour l'Europe à 0,10 % ou 0,010 % ne peuvent concerner que des sommes de 55 000 milliards d'euros ou de 550. 000 milliards d'euros de mouvements d'argent (donc "l'écrasante" dette françaises de..1700 milliards pour ces sommes colossales ?)…etc..
..
DONC –
"Tellement facile d'établir un revenu d'existence - blog du 2 mars 2012
"Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ",
"S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs",
"Faim ininterrompue - les graves délits du FMI ?",
" Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", etc…
Etc..
...
Et le verdict est :
"Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme" et doit être placé, d'urgence, sous tutelle juridique et médicale !!!:
..
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 3 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu