Dans quel monde sommes-nous ?
/image%2F0996306%2F20160711%2Fob_ca7a71_oog-enough-internet-for-today-745-5.jpg)
Il faut innover en tout. Les thèmes, les approches, les angles de prises de vue, les styles, les citations qui prennent de court, les ambiances, les enchainements. Ainsi, ici, c’est à partir des images extraites de contextes routiniers. Où elles ne servaient plus qu’à illustrer, lustrer, faire briller, encaustiquer, reluire et passer une nouvelle couche ! Au lieu d’intriguer, de tirer l’attention, de mer Veiller, de séduire et conduire, de disrupter et d‘empêcher le rompre de corRompre !
..
De plus le fil conducteur est extrêmement positif, bienfaisant, réparateur, catalyseur. Il accompagne le changement, en évite les hématomes et nous aplanit la route !
…
Que demander de mieux ? D’y participer ? Voici qui semble quasiment fait. L’important c’est d’y participer, disait un esprit désintéressé alors que nous sommes, désastreusement, envahi par ses vils successeurs. Qui ont tout souillé, sali, noirci d’intérêts informulables, d’argent sale et de vacarmes cupides. Ce n’était qu’un jeu spontané afin de rapprocher les hommes et leurs hommes. Ce n’est plus qu’une auge calculé qui ôte tout goût pour tous ces sports retransmis. Ces avides ont tout raté : le vide aura été fait autour d’eux. Tout peut donc arriver. Hier c’était attraction – aujourd’hui puissante répulsion !
..
De même chaque image et texte et toute leur histoire, oui le déplacement de concept qu’il/elle trament, le renversement d’optique qu’elle/il déclenchent, le retournement de visions, la révolution de mentalité qu’il/elle suscitent – raccourcit puissamment les démonstrations ! Créent des sauts quantiques, des franchissements de gouffres d’arguments en un seul geste, etc….
…
Le prodige est de les faire se regrouper en une même image – et nous prenons conscience avec une force qui soulève tous les voiles – que, désormais, les OPPORTUNITÉS se multiplient. Chaque opportunité représentant une porte qui ouvre le futur ! Un pivotement qui montre le changement d’époque, la fin des routines imposées d’hier – le retour des initiatives et des…spontanéités ! La succession des images va, à chaque fois, nous apprendre à détecter l’occasion (…en d’autres temps, ceci se nommait « créer des situations qui empêchent tout retour en arrière » !) oui qui amorce, enclenche, déclenche, amplifie toutes les transformations tant espérées !
..
Démonstrations par les amples exemples samples…
si la Nature n'est qu'un décor que nous pouvons utiliser sans la moindre précaution - qui va le repeindre en cas d'usures ?
le maquillage peut dépasser les traits à colorier : oui nous devons ouvrir toutes les portes de l'imagination !
voici qui conclut, savamment, les tortures infligées par tous ces matches qui osent prendre toute la place !
à chaque seconde, nous sommes saisis dans des paroles qui nous offrent des solutions inattendues. A nous de tracer la route déroutée vers...
en effet, pourquoi se quereller sur des minuscules riens plutôt que de faire tout afin de s'organiser dans un immense but commun ?
...ceci tout de même se voit - ce n'est certainement pas la faute de l'animal si nous ne savons pas dans quel monde nous vivons !
restauration du patrimoine de la Terre ; toutes les formes de vie. Nos pensées doivent être plus vastes que toutes les formes de vie. Qu'est-ce qui nous prend de faire des crocs en jambe à ces pensées réparatrices ?
en effet - il semblerait que nous fassions tout à l'envers (n'apprendre que ce que nous savons déjà - et ignorer le gigantesque inconnu !)
enfiiiiiin vous prenez tout le temps de regarder....par exemple, les crises de fous rires des bébés ça existe et cela remue vraiment. Et, pourtant, nous ne les entendons pas souvent. A qui la faute ?.
même les pierres s'habillent pour nous séduire et nous faire changer de regard sur le monde. Et nous faire atteindre ces regards qui...changent le monde !
pourquoi les animaux...ferment les yeux à ces moments-là...sinon parce qu'ils RESSENTENT très fort. Ont donc une grande sensibilité toujours non officialisée.
il suffit de la dire et cela parait si évident - sûr que la connerie provient du manque d'impertinences qui nous décoiffent vraiment les yeux !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> - AUSSI - <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
…
..
en très grand : il sautera aux yeux qu'il y a vraiment de la place pour absolument tout le monde !
..
Nouvelle rencontre du troisème type ?
..
....rencontre d’un type en troisième
..
Nous pouvons TOUT envisager - nous seuls nous limitons
..
Chaque jour nous atteignent de nouvelles preuves que tout peut réellement changer - alors ?
....
Sont-ce les transformations souhaitées ?
..
La saveur de fraise, bon ce sera du... bois ?…
..
...impeccables critiques...
..
...
………………………….........***************************
..
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
..
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
pour une fois il nous est parlé du monde réel où nous vivons : plus aucune révolution artistique et littéraire depuis plus de 20 ans...
l'inattendu peut surgir n'importe tout, c'est-à-dire partout - il a choisi ici...c'est à voir !
Magic mushrooms - Les champignons sont omniprésents dans nos vies et nous ne savions même pas….
Lorsqu’une info utile est perdue par suppression de tout ce qui a été considéré… comme inutile et qui donc ne l’était pas. Ce qui est vrai en maths l’est encore plus pour la société complète. Les prétendus dirigeants ne savent vraiment rien…
suspense....
la notion d'égalité des chances est joliment pulvérisée pour méconnaissance inexcusable du monde où nous sommes....