La vérité a besoin de changer de marketing ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Mais marketing comme tromperie partout ? La technique du grand leurre et de l’argent du leurre. Comment alors confier la diffusion de l’authenticité à ces maquillages par les seules apparences ?

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Ou glissements par zooms successifs ? Toujours, aujourd’hui, reste martelé que « les apparences sont toujours trompeuses ». C’est donc les yeux grands ouverts que les apparences sont décrétées toute la vérité de la société et de notre époque ? Socialement, qu’il n’est qu’un seul règne : le règne complet des uniques apparences. Et donc du marketing comme de la publicité des apparences comme guides suprêmes. Indiscutables.

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Dès qu’ils paraissent, les semblants destinés à tromper s’installent imp(r)udemment. Et la vérité est bannie, exclue. Or problème immense – le capitalisme a BESOIN de la vérité. Vitalement. Plus que…tout. Sinon il n’y aurait plus que de la fausse monnaie. Puisque plus de monnaie vraie, la vérité ayant disparue de la circulation. Plus aucune fortune ne serait véritablement véridique. Et le prétendu capitaliste serait plus pauvre que Job. Comme quoi, théoriquement, le capitaliste est toujours battu, abattu, vaincu par l’argent. Là il déballe sans réfléchir tout le vide de ses miséreux concepts. Il disparaitra par l’argent. C’est « sa » vérité. Son insupportable voracité le fera crever de gestion, enfin, d’indi-gestion, congestion, ingestion, suggestion et autres…

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De tout ceci, la vérité n’a pas à s’occuper. Ce n’est absolument pas son histoire de cristal pur. Dans notre époque - déchéante parce que croisement de toutes les échéances chéantes ! – il sonne haut et clair que la vérité reste vitale. Mais ne doit pas paraitre ni apparaitre. Les apparences doivent prendre tout le devant de la scène. Lui faire somnifère. Elle doit dormir, être cachée. Et nous devons préférer l’imbuvable vinaigre à tous les meilleurs crus savoureux comme le savoir vrai. En effet, qui « croit » aux apparences sera toujours perdant et n’en recevra que le pire.

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Cette impossibilité logique : la vérité doit être supprimée mais elle « ne peut pas » être effacée – condamne le capitalisme. Ce ne sont pas ses contradictions internes mais bien d’être toujours en porte à faux qui cisaille toutes ses fondations possibles. Et tant le mine puisqu’il adopte toujours l’attitude du…mineur. Du non mature. Ce n’est pas de ma faute, je ne suis responsable de rien – et même si tout ceci est faux, je ne m’en fais pas ni ne m’en préoccupe. Et il « faut » que nous les considérions comme « responsables » (afin de dévaliser la société par ses gains trop indus !) – tout en refusant, niaisement, le fardeau de devoir assumer les conséquences de ce tant d’argent ! Irresponsable intégral. L’adulte qui veut rester enfant ne peut décider pour les autres – ce pourquoi le capitalise se cache sans cesse. Il se sent, il se sait…intrus partout. Pas à ca « vraie » place. Ce porte à faux en toutes circonstances fait que…pour qui à une oreille harmonique et mélodique, il sonne toujours…faux. Cacophonie désastreuse. Il braille sur tout. Et ne survit que par un énorme vacarme. (Il ne peut survivre dans aucune normalité). Afin que rien ne soit entendu. Et donc le plus léger chuchotement de la vérité, même étouffé, met à bas tout cet édifice Si peu édifiant. Donc pas du tout édifié, en vérité…

Oui son impossibilité logique ? Le système ne se prolonge que si nous croyons à ses fadaises. Oui comme pour les réseaux sociaux où des déguisés en faux critiques font l’apologie incessée du capitalisme. En ne citant…que lui. Et ne parlant que de ses larbins En n’exhibant que lui. Soit disant afin de le combattre…

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Faux ! Il n’y a là aucune lutte. Puisque pendant tout le temps où les antisociaux dirigeants sont exhibés – RIEN D’AUTRE ne peut se construire, se partager, se débattre, se renforcer de partout. Ceci est vrai. Si cet éloge (déguisé en fausse critique – mais critique qui ne met en exergue que leur unique version ressassée en boucle !) prend toute la place – il n’a plus de place pour ce qui pourrait vaincre. Où alors construire à côté du système ? Et voilà bien nos conformistes déjà dérangés, dé-rangés, creuses caisses vides. Oui la vérité les RÉVEILLE. Reste leur mauvais rêve, l’aiguillon insistant de ce qui leur reste de conscience. Tout « devait » rester lisse, sans accroche, sans prise, tout anesthésié, amorphe, insignifiant, insignifié…tout courbé vers une simili attention comme un toboggan pressé d’aller toujours… voir ailleurs…

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Donc la vérité (sans cesse plus « nécessaire » que le mensonge) cause, sans cesse, l’interruption du système. Si nous savons incurver et arquer nos discours – comme ce que nous faisons présentement ? - elle s’y glisse et glisse qu’il n’y a « plus moyen » (plus de moyens – à chaque seconde cela coûte toujours plus pour dissimuler la vérité. Bientôt plus moyen de la cacher ?) de moyens de continuer ainsi. Trop de soporifiques. ! Et donc ?

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Je suis la réalité je voudrais passer une publicité.

- Nous ne travaillons pas avec des insolvables.

Mais tout autour de vous vient de la gratuité perpétuelle de mes dons. Vous n'avez rien que je ne vous ai précédemment donné.

- Désolé nous ne travaillons pas avec des Sdf !!! Vous ne présentez pas de justificatif de domicile…

Normal, j’habite partout. Puisque je suis tout de vous, tout ce qui vous entoure et tout ce qui se trouve sous vos pieds, c’est moi. Si je disparais vous disparaissez.

- Vous avez des papiers en règle ?

La moitié de tout l'argent de la pub mondiale chute dans la poche de 6 conglomérats (il y a 8 ans, ils étaient au nombre extravagant de 10) et plus de la moitié des bénéfices d'Hollywood ce sont les marchés "étrangers". Sûrs qu'ils ont pleins de collabos (antipatriotes) partout…oui oui même le FN doit émarger à Hollywood !!!

- Nous ne nous intéressons pas du tout à la réalité

J'avais cru remarquer…mais une fuite en avant c'est après que cela se voit…alors que, 1944 et ses résistants, l'ont prouvé, quels sont les irréalistes complets qui ont écarté le plan si accessible d'une information internationale détachée du pouvoir politique et des intérêts mercantiles ?

- Nous ne répondons pas aux questions.

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Lorsque l'information c'est d'en haut et du dehors ce n'est que du préjugé. Immontrable, oui ou non ?

- Nous sommes neutres et ne faisons pas de politique.

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Donc vous en faites encore plus que les autres mais de sournoises manières. La majorité des nouvelles que le monde reçoit provient de la minorité de l'humanité et s'adresse à elle. La plus serviable des études anthropologiques ne peut cacher que L'ILLÉGALITÉ MÉDIATIQUE actuelle ne repose que sur un maximum de 11 % de la population totale (en y incluant les larbins et les hallucinés à la distinction bourdieusienne). En République aucune minorité extérieure ne peut représenter le peuple souverain

- Les sondages nous montrent majoritaires.

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Ils mentent donc. Puisqu'ils ne comptabilisent qu'un minuscule sous-sous-secteur social au départ. A l'arrivée vos 100 % n'auront toujours été que 10 %. Donc vous restez bien archi minoritaires et vous vous êtes montrés si incapables de comprendre LES BESOINS RÉELS de la majorité de la population…Votre inaptitude est insurpassable…Nul ne remarquera vraiment votre démission. "La guerre est la continuation de la télévision par d'autres moyens" (Carl von Clausewitz). La paix empruntera des chemins dont vous ne pouvez même pas imaginer la première étape. Alors les autres…

- Nous avons beaucoup de clients.

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Encore un mot insultant. Tous n’aspirent qu’à vous laisser loin derrière eux. Sans les mensonges vous n’existez plus du tout !

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………………Tout ceci c’est la réalité qui le dit et nul autre qu’elle !

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« Est intellectus humanus instar speculi in aequalis ad radios rerum, qui nam naturam naturae rerum immiscet eamque distorquet et inficit. (L'esprit humain est comme un miroir offrant aux rayons des choses une surface inégale, qui mêle sa nature propre à la nature des choses, la défigure et la corrompt). Francis Bacon»

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Comme si nous demandions leurs papiers…d’identité au Soleil ou à la Lune ? Cette preuve flagrante d’inaptitude inadaptée à la grande réalité de la pub, du marketing ou des mensonges nous les montre plus étriqués que le sordide. Imitant grotesquement les pensées des grands philosophes passés. Mais ne sachant que tout dénier, nier et renier. Se permettant, piteusement, de limiter le gigantesque être humain à quelques papiers et quelques indignes instrumentalisations. A nous les présenter, ces humains, comme des …dysfonctionnements permanents ! Tenant donc la dragée haute au génie, à la réalité, à la vérité, à l’intelligence, à la grandeur et à tout ce qui surpasse leurs vies de vains « crayonnés ». Ils ne vivent qu’en biffant l’existence des autres – et sont, à l’intérieur, encore moins que ces…crayons…quelques phrases ressassées à perpète’ sont toute leur expression. Phrases qui ne font qu’exclure. Qui n’a pas remarqué que les officines privées sont organisées afin de ne jamais…répondre à nos questions ? De se rendre responsables de rien – tout retombe toujours sur nous, déjà fautifs avant tout acte, et des semblances de procédures pompeuses (non -…pompées…) nous ligotent dans leurs mauvais vouloirs. De là à penser qu’ils sont incapables de répondre d’eux- mêmes ? Le comble est de nier et renier la réalité et sa fidèle amie la…vérité. Pas de recours contre cela. Leurs discours les perdent à jamais !

Ce n’est pas parce que les médias indignes, vendus à l’argent sale, ne nous présente qu’un seul aspect de la grande réalité. Son côté si falsifié. Et que cet acte de sidération (le terrorisme bureaucratique !) semble si péremptoire qu’il nous effacerait tous (ils prennent leurs lubies pour des lobbies !). Nous transformant en jouets de ces graves divagations – que ceci est…vrai de vrai. Ce n’est …qu’une version, une opinion, une humeur superficielle. En fait, nous les voyons tels qu’en eux-mêmes : pitoyables et sans ardeur vivante. Sans socialité et sans humanité. Sans rien à partager ni à donner. Si lourds et impuissants, etc. De complets échecs de vie. Et nos immenses avantages restent de toujours savoir les décrire. Avec des traits si justes qu’ils nous guérissent de tout !

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CE NE SERA PAS LONG POUR ENTRER DANS UNE NOUVELLE CIVILISATION !

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CROIRE? Beaucoup trop semblent se noyer dans ce mot. Faut dire qu'il a été baigné dans un tel océan réprobatif. Histoire d'en éloigner tout le monde ? T'as qu'à croire ! On ne te laisserait donc que "cela" ! Plouf ?

Ouf !!! Comme d'habitude, les mots restent souverains. Croire? Crédule ou crédible. Patatrac! Boumbadaboum ! CRÉDIBLE: qui peut être cru, que c'est bon d'y croire, que ça lui fait du bien que nous croyons en lui. Même la moins roborative définition – crédible : à qui l'on peut faire crédit – ne parvient plus à enlever, très soudain, beaucoup beaucoup d'attrait à ce mot "croire". Retournement de situation. "J'ai besoin que l'on croit en moi", fuse de milliards de têtes. Dès que la personne est directement concernée, vous savez, elle affûte ses convictions. CROIRE. Cela devient important alors de…pouvoir croire et même, carrément, de croire en direct…

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Comme d'habitude, dans l'univers si partiel, si minuscule en fait, des bourgeois, l'argent est l'argument qui se retourne, infailliblement, contre eux. Mais que, bizarrement, personne n'utilise. Croire, c'est à jeter, disent-ils en sourdine. Comme la vérité. VÉRITÉ, ça n'existerait même pas." Ah bon! , leur répondez- vous, si vous dites que la vérité n'existe pas vous ne pouvez vous en tirer si aisément. Tout semble trop facile ! Ne serait- ce pas parce que votre monde serait pure fiction en fait ? Ainsi, si la vérité n'existe pas vous êtes absolument obligés d'accepter ces 100 euros que je viens d'écrire sur n'importe quel papier. Si la vérité n'existe pas il n'y a plus de fausse monnaie, de monnaie non vraie. Vous ne pouvez vous dédire, l'absence de vérité ne peut être que complète : il ne peut donc exister de vraie monnaie…"

Ce-ne-sera-pas-long-pour-entrer-dans-une-nouvelle-civilisation..

Vous les voyez, mouvements browniens, se tortiller sous cet acide argumentaire :

"--- Oui, oui, la vérité existe et ceci est de la fausse monnaie. Nous aimons la vraie monnaie! La monnaie !!! "

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"CRÉDIBLE. Si croire est si suspect (tout ce qui détourne du fanatisme de l'argent doit être disqualifié) plus personne ne pourra être crédible. Et vous aussi. Supprimant croire, vous supprimez même le crédit (cette croyance dans le futur, le futur du remboursement de ce crédit), vous supprimez la confiance qui "fait" les banques et les si illégales Bourses… la tornade des résultats devient exponentielle. Et tout le monde de bien voir que c'est l'esprit bourgeois qui est le plus nihiliste, le plus négateur, le plus délinquant, le plus corrupteur, le plus sournois, le plus menteur, le plus voyou, le plus subversif, le plus hors des lois, le moins fiable, compétent, le plus extrême qui se puisse imaginer."

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D'ailleurs et d'ici…

"--- Oui, oui il faut croire au crédit et rendre crédible croire. Oui, oui il faut croire que je suis crédible, moi, moi, moi, je, je ,je…"

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"L'ARGENT devient ainsi une simple croyance. Oui, oui qui se moquait des voyantes ou de l'astrologie, du supra normal ou de ce qui est extra terrien, du su(pe)rnaturel ou du biopsychologiste, ne fait en fait que croire à l'argent. L'argent n'existe pas, n'est pas un fait scientifique et n'est pas universel. Nul argent dans le règne végétal, dans le règne animal, nul argent observé dans l'univers, nul argent nulle part sinon dans la sphère humaine. Et encore : bourgeoise. L'argent est donc une fiction qu'il s'agit de croire. Vous n'y croyez plus ce n'est plus que du papier avec 0,49 euros de valeur matérielle et sûrement pas 100 euros comme les chiffres si trompeurs ont voulu vous faire croire. Ah, parce qu'en plus vous croyez dans les chiffres. La sphère bourgeoise n'est donc qu'une vaste croyance et cette croyance vient de perdre toute crédibilité puisque son fanatisme est tout centré sur la fiction collective de l'argent pour soi tout seul. Cet argent qui se trompe sur tout : au lieu de dire "ce qui a un prix n'a aucune valeur" il déraisonne dans "ce qui est gratuit n'a aucune valeur". Le soleil est gratuit et il a une valeur incommensurable. La vie est gratuite et elle est hors de(s) prix. Ce qui reste coincé autour d'un seul prix n'a donc pas de valeur (ce hors prix). Seul ce qui ne peut avoir un seul prix mais plusieurs (le gratuit, par exemple) devient hors de prix.

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Admettez d'observer un tout petit peu le réel, et vous verrez tout ce qui y est gratuit, donc hors des prix, hors de prix. Si vous ne parvenez pas à percevoir que tant et plus dans la réalité est gratuit (et le vent est gratuit, et la…, et le…) c'est que vous êtes devenu fanatique (l'esprit bourgeois n'est pas modéré, rationnel, logique ou responsable mais bien un extrémisme fanatique – si visible dans « son » marketing, sa pub, et ses mensonges exagérés !) . Exactement comme ces hallucinés qui se sont mis à idolâtrer l'argent et qui nous ont fourvoyé dans ce délire où une micro-unité de mesure (l'argent qui appartient à la même classe logique que le kilogramme ou le décimètre) prend toute la place de la réalité, ce qui surpasse toute mégalomanie. Jusqu'à, fanatiquement, et irresponsablement, détruire la Nature (pour la Réalité la Nature est un englobant c'est-à-dire nous ne pouvons nous passer d'elle, sans elle la vie sur Terre n'est pas possible, mais elle peut très bien se passer de nous comme la vie peut très bien (sans disparaître) se passer de nous). L'argent n'est donc pas un englobant (il ne peut englober l'univers, ni la vie ou la nature) mais l'argent ne peut être qu'un sous sous système de systèmes qui lui sont nettement supérieurs (la vie, l'univers ou la nature) en universalité, en taille et en essence. Parvenir à ne plus voir dans l'argent qu'une unité de mesure des échanges, c'est, enfin, échapper au fanatisme des grands délirants capitalistes. Ces arriérés plus que ringards. Et retrouver la raison, celle que n'ont pas, justement, ceux qui se moquent si bruyamment des médiums ou de la parapsychologie, tout en persistant dans "la croyance la plus folle qui soit"- l'argent !

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Les mots viennent de vous montrer (croire, vérité, argent) que l'esprit bourgeois n'est qu'une très petite partie du réel. Minuscule. Nous ne pourrons donc pas nous perdre (ni être perdus) en quittant cette très très petite partie du réel pour une tellement plus grande autre partie du réel. Et si un des buts devenait d'accéder à tout le réel complet ? A ce réel gigantisme ? A ce gun giant ?

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Sûr que tous ceux qui quittent l'esprit bourgeois le font, tout liserés de tristesse devant ces permanents assauts de petitesses, de bassesses, de mesquineries, d'indignités, de malhonnêtetés, de mensonges, d'incompétences, d'irresponsabilités, d'obscurantismes qui sévirent sous son si oubliable règne.

Ce n'est plus si difficile, désormais, d'entrer dans une autre civilisation.

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La vérité a besoin de changer de marketing ? Pas du tout, bien au contraire, c’est tout l’inverse : c’est le marketing qui a besoin de changer de vérité. Il a toujours vécu hors d’elle. C’est un hors la loi, hors raison et hors sociabilité. Tout bascule et les mensonges perdent tous pieds. Nous changeons entièrement de civilisation et ils ne peuvent plus du tout suivre ! La vérité revient afin de réorganiser la société. Sans oublier ni omettre quiconque !

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Et nous échoient tous les choix – tous les comment et les pourquoi, les clés de tout. Oui nous est remis le bipper du jugement.

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Et ce bipper n’est pas favorable du tout aux mensonges dominants !

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…..Ils auront tellement fui la réalité que même son mot les…dissout !

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>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> - ANNEXES - <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

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Quand-allons-nous-limoger-la-publicité-

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Serait temps de la foutre à la porte. Ne serait-ce que pour ces mégalomanies de personnalisations, de « cultes de la personnalité » tant reprochés aux soviétiques et maoïstes. Donc pas question de les imiter ! D’où seule solution : dissoudre la publicité pour l’information bien commun.

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Les-désastres-du-marketing...

Le grand réalisme de voir tous ses dégâts bien en face !

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L'-argent-ne-fait-pas-la-vérité..

Ce grave délire des capitalistes enfin traité tel...une maladie mentale.

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http://www.imagiter.fr/article-vérités-

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Tout ce qui à dire !

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Vidéo-choc-Une-professionnelle-dénonce-les-dangers-du-marketing-et-de-la-manipulation-du-consommateur

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Témoignages confondants.

http://sos.philosophie.free.fr/vérité.html

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La philosophie sera toujours là lorsque le capitalisme aura disparu !

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Les-risques-extrêmes du marketing si limité ?

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comment le marketing devient viralement dangereux pour la civilisation !

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…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

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(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

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Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

les fausses promesses du marketing

les fausses promesses du marketing

La vérité a besoin de changer de marketing ?
il faut donc mettre le mensonge en prison

il faut donc mettre le mensonge en prison

En politique tenir ses promesses est vraiment républicain – ne pas les tenir vous classe dans le rang des ennemis de la démocratie !

En politique tenir ses promesses est vraiment républicain – ne pas les tenir vous classe dans le rang des ennemis de la démocratie !

Puisque après la douleur la vérité devient baume et nous guérit. Tandis qu’une bulle de mensonges qui explose nous fait tout perdre, jusqu’à sa propre estime. Le mensonge fait toujours tout perdre ! Tout.

Puisque après la douleur la vérité devient baume et nous guérit. Tandis qu’une bulle de mensonges qui explose nous fait tout perdre, jusqu’à sa propre estime. Le mensonge fait toujours tout perdre ! Tout.

ce sont donc les superbes anticonformistes qui sauvent sans cesse la société. Eux seuls subissent et connaissent ces 3 étapes. Eux seuls ne vivent que « dans » la vérité. Les menteurs médiatiques jamais – ils fuient perpétuellement ! Et ne peuvent assumer aucunes vraies responsabilités – sauf dans les apparences. C’est dire.

ce sont donc les superbes anticonformistes qui sauvent sans cesse la société. Eux seuls subissent et connaissent ces 3 étapes. Eux seuls ne vivent que « dans » la vérité. Les menteurs médiatiques jamais – ils fuient perpétuellement ! Et ne peuvent assumer aucunes vraies responsabilités – sauf dans les apparences. C’est dire.

ibidem.

ibidem.

La vérité a besoin de changer de marketing ?
La vérité a besoin de changer de marketing ?
lorsque les cibles (target) deviennent irasCibles ?

lorsque les cibles (target) deviennent irasCibles ?

Est-ce pourquoi il y a beaucoup de mors-vivants dans cette société ?

Est-ce pourquoi il y a beaucoup de mors-vivants dans cette société ?

La vérité a besoin de changer de marketing ?

Le neuro-marketing est une nouvelle technique de stratégie marketing très efficace qui est même interdite dans certains pays comme la France. Découvrons ensemble comment cela marche et jusqu'où peut-on peut on utiliser le cerveau des consommateurs..

Effarant : 128 résidus chimiques dans le menu, sur une journée, d'un enfant de dix ans. Les fruits & légumes, la viande et ses dérivés, presque tout ce que l'on achète au supermarché est impropre à la consommation. Additifs alimentaires, pesticides, colorants, antibiotiques, ionisation du vivant...l'interaction entre tout cela est une véritable bombe à retardement qu'il nous faut désamorcer rapidement.

Désir de vérité et danger pour sa place – dire la vérité mérite …l’exécution. Et jamais les mensonges ?

ce sont les statistiques qui le disent et non l’idéologie…respectons.

irrespect complet envers les enfants...qui doit être en prison ?

Lorsque le marketing s’empare de la santé il rend tout malsain ? Dans, ce cas le marketing est un EXCÉS dont nous devons nous débarrasser. Et hops, une cure « sans » marketing…c’est la santé recouvrée.

Croyez-vous que ce film n'a pas été hyper songé ? Il dit tout ce que nous savons et tout ce que nous pensons et aimerions dire. Cependant ce mec est un psychopathe "conspirationiste" qui a déjanté. Ce qui leur donne le champ libre pour arrêter tous les dissidents car ils peuvent devenir fous. Et aussi de retirer toutes les armes de la population. La peur pré-programmée. Ceux qui veulent sauver la planète sont devenus des Éco-Terroristes ! Bientôt la Loi de la Délation récompensera ceux et celles qui dénoncent…, etc. Etc... Ce film est une programmation pour nous entretuer et "faire sauter la baraque". Ils ont créé beaucoup de "sleepers" ou "dormeurs" qu'ils peuvent déclencher comme ils veulent, quand ils veulent... Ordo Ab Chaos. L'Opposition contrôlée. Ce film est très dangereux pour les abîmés de la société... SK-Ultra (Soul ou Spirit Kontrol). Ils veulent vos Esprits, Âmes ou Consciences. Appelez ça comme vous voudrez. Sortez de votre tête... Ils la Kontrôle déjà et vous vous pensez tous libres.

Un carrefour…dérégulé !!! Sans aucunes signalisations de régulations. Observons – les rapports avec le capitalisme sauvage sont évidents

Les vérités qui…dérangent : que nous ne voulons pas savoir. Ici, que la télé agit telle une drogue très dure qui devrait être prohibée plus que les autres. La démonstration est méticuleuse et complètement scientifique ! Donc à prendre en considération !

Qui n'a pas été séduit par un joli produit qui sent bon l'artisanal, le produit de grand-mère fait maison, avant de se rendre compte qu'il s'agit bien d'un produit industriel ?! Quelle est la frontière entre le produit artisanal et industriel ?

Toute vérité est à dire…donc, « bonne » c’est un peu hors sujet – sinon que ces vérités faut les dire dans certains cadres et à certains moments, avec une présentation adaptée…ce n’est pas pour jeter de l’huile sur le feu – mais surtout « comprendre » afin d’échapper aux pièges que tendent toutes les…ignorances. L’ignorance dégage tout le terrain pour les…mensonges. Faisons donc contrepoids avec la vérité – qui, alors, devient bonne à dire ! Aucun mensonge n’est bon à dire.

Publié dans Victoires**

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V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
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