De toute naissance une tristesse de n’être pas de tous les pays et de toutes les classes sociales à la fois ?
Plus moyen de se cacher derrière la science. Ne demeure que le piteux préjugé. Ce préJugé qui juge ainsi à l’avance (hors toute probité intellectuelle) que ces êtres soient supérieurs et, naturellement, et normalement, et légalement…et supérieurs. Alors que « la diversité génétique n’est pas une infortune ou un défaut de la nature humaine », comme les obsolètes racistes persistent, faisant de toute naissance une tristesse de n’être pas de tous les pays et de toutes les classes sociales à la fois.
Oui tous les racismes, ostracismes et préjugés ne reposent que sur la…honte. Honte de soi. Honte des autres. Sauf que c’est un sentiment pas universellement partagé. Qui n’éprouve rien de cela (ou en suffisamment atténué pour n’en parler jamais !) demeure silencieux. Qui éprouve (une minorité) du racisme fait du vacarme pour mille. Ce pourquoi nous percevons ces arriérations de comportements comme plus répandue qu’en réalité !
Une honte ? Vraiment à tous les sens du mot. Car cela ne repose sur rien de scientifique, de rationnel ou de sensé ; même le bon sens rue dans les brancards. Vue de haut, la Terre reste une boule unie. La terre unitaire et unifiée. Pas de frontières qui pousseraient comme de la végétation naturelle. Rien. Que de l’artificiel, de l’inventé. Donc pas de migrants organiques, chaque humain pouvant profiter du laisser faire et laissez-passer. Absurdement accordés qu’aux seuls objets.
https://hommesmigrations.revues.org/1138
Racismes inventés par…des mots. Et immigration inventée que par le …recensement. Hervé Le Bras, dans « L'invention de l'immigré » la situe même au lendemain du recensement de…1990.
..
………………………….........***********************************
Nos divers textes auront prouvé que les immigrés sont une pure invention culturelle. Ils auront été crées administrativement sous l’impulsion de certains intérêts inavouables. Mais nul-le immigré-e ne « se sent » immigré-e de lui-même. Partout c’est la terre et la terre ne propose aucune frontière. Aussi, le mot immigré-e c’est anti-humain, un mot abstrait qui ne concerne pas l’Humanité de chacun d’entre nous. Plus même, génétiquement, nous sommes tous cousins. Pour ne pas dire sœurs et frères. Une seule grande famille. Une espèce pas encore unie. Serait temps de s’y mettre !
http://www.imagiter.fr/2016/05/pourquoi-il-n-y-a-aucun-étranger-sur-Terre.html
Parce que nous sommes tous apparentés. Trois hommes seulement seraient à l’origine de 64 % des européens. Les ancêtres de toute l’Humanité se trouvaient dans la vallée de l’Awash en Afrique de l’Est. Les migrations ont provoqué des isolements de populations qui ont donc évolué différemment. Ce qui reste facile à comprendre. Plus difficile est ceci : afin d’expliquer la diversité biochimique des individus dans les populations les facteurs principaux sont : 1) - la mutation qui crée la variation et 2) - le hasard de la « dérive génétique » qui fait que l’un ou l’autre gène est retenu dans la population sans qu’il y ait une cause sélective quelconque. Le grand mécanisme de transformations des populations c’est que les hasards de la procréation font que les populations changent obligatoirement. Elles ne peuvent pas rester les mêmes. Et donc sont écartées toutes les interruptions possibles à cause de la génétique. Ce qui se résume heureusement ainsi – sous cette très très grande diversité (et qui nécessite, à chaque fois, de longues explications !), se trouve la certitude non génétique mais…généalogique que nous sommes tous parents, tous cousins, tous proches. Qu’il n’y a, de ce fait, pas…d’étrangers sur Terre ! Tout le monde est relié. Et non isolé !
http://www.imagiter.fr/article-complètes-hypocrisies-des-racismes-113873110.html
Nous sommes bien forcés de lire les totaux têtus des faits…donc les immigrés ne sont pas des étrangers…puisque les étrangers (listes internationales) ne sont pas des immigrés !!!
http://www.imagiter.fr/article-comment-le-racisme-a-été-inventé-à-coups-de-mots-1-2-111612149.html
http://www.imagiter.fr/article-comment-l'immigre-a-ete-inventé-de-toutes-pièces-2-2-111657974.html
Que s'est-il passé avec le recensement de 1990. Qui, après celui de 1982, prouvait que la proportion d'étrangers résidant en France et même leur nombre total avaient nettement diminué. Le recensement ne pouvait qu'avoir tort. De deux choses l'une, soit la propagande faussait les regards ( impossible, voyons !), soit "la définition de l'étranger était incorrecte et il fallait la changer (p.114 - Hervé Le Bras -"L'invention de l'immigré", mars 2012)." Chose faite pour travestir donc la réalité. Afin de mentir. Le lobby colonialiste est plus fort que nous le croyons (voir, par exemple, mais il y en tant d’autres exemples – Le livre noir de la publicité !
http://www.imagiter.fr/2016/03/comment-et-pourquoi-a-été-escamotée-la-vraie-carte-du-monde.html
Ils en vont même jusqu’à défigurer la carte du monde. Attitude si récurrente de tous les humains qui ont…tort. Déformer les faits pour les contraindre à vaguement ressembler à la propagande idéologique. Un regard averti suffit à mettre fin à la mascarade.
..
……………………...........*************************************
Ensuite, nous avons abordé toutes les thématiques que si peu ont le courage ou la lucidité d’affronter
http://www.imagiter.fr/2015/12/le-f-n-ne-sert-plus-à-rien.html
Le F.N.ne sert à rien d’autre qu’à faire vivre, et surtout pas pauvrement, ses dirigeant-e-s. Qui ne font que mentir. Ils restent, fermement, du côté du système. Et les pauvres seraient ses premières victimes. Les pouvoirs corrompus d’argent sont pour cette démarche…idéologique. La réalité ne leur plaît pas…
http://www.imagiter.fr/2015/09/on-peut-accueillir-toute-la-misère-du-monde.html
Oui en la supprimant cette misère. Ce qui ne coûte quasiment rien. Ainsi la pollution de l’air (due à ces inexcusables bobos, entre autres, qui ne veulent pas abolir la voiture…individuelle !)… oui cette pollution de « luxe » coûte plus cher que le peu qui est consacré aux pauvres. Le racisme recouvre donc l’immense…honte de l’argent sale. Et de ses magouilles déplorables sur le dos des plus faibles. Aucun esprit chevaleresque chez les régressifs racistes…oui racistes…par seuls intérêts ! Pas par conviction.
http://www.imagiter.fr/2015/07/pourquoi-tant-surévaluer-le-coût-de-l'immigration.html
Faire croire que les immigrés coûtent au pays. Faux : ils ne coûtent pas, se trouvant dans la classe des travailleurs pas des rentiers. Et donc…ils rapportent au pays. Oui, ils aident vraiment les français. Divers chiffres mais le plus bas est, tout de même, de 4 milliards par an. Tandis que la finance internationale (ces graves migrants non résidents) dévalisent la vie de tous les français. Le F.N. ne fait surtout rien contre la finance internationale, vrais braqueurs de tous ses adhérent-e-s floué-e-s.
Le racisme déguisé (les dirigeants ne croient pas au racisme des prétendues races) n’est juste qu’une piteuse et miteuse histoire d’argent. Les prétendus dirigeants se partagent le travail afin que le peuple ne veuille surtout pas transformer l’organisation sociale et le but du vivre ensemble.
..
…………………………...****************************************
Et tous nos textes nommés « Victoires »…grâce à nos analyses, le racisme est vaincu dans chacun de ses thèmes. Les médias vendus – qui ne sont surtout pas « factuels (combien de faits nous cachent-ils en réalité, ces déchus du vrai factuel ?) – oui ces médias sont tous POUR le F.N. qu’ils préfèrent à nous. Nous, les objectifs, les réalistes, les désintéressés, les factuels vainqueurs. L’épine c’est que la majorité des conformistes appuient ces démarches honteuses – piétinant, de l’autre côté, tout ce qu’ils/elles affichent de présenter. Pas crédibles. C’est le déshonneur des conformistes. Pour nous les victoires demeurent. Que faire ? Eh bien juste diffuser, « normalement » et naturellement, ce genre de textes. Pas compliqué, non ?
Si nous sommes nés quelque part, nous ne sommes étrangers nulle part. Le mot étranger n’a donc aucun sens autre que diffamatoire. Tout le monde peut dire de tout le monde qu’il ou elle est étranger. Ce n’est donc pas une information pertinente, juste une insulte lancée dans le…vide.
http://www.imagiter.fr/article-victoires-demandez-l'immigré-fiction-demandez-112114319.html
L'immigré et ses supposés dangers sont de la pure fiction…Pas les dealers qui gagnent, eux, une vraie fortune à diffuser ces désinformations et claires diffamations… Dealers de racismes « déguisés » (ces leaders n’en croient pas un mot – c’est une mise en scène)…oui ces dealers de mensonges institutionnels qui, eux, représentent une…menace non fictive…
http://www.imagiter.fr/article-victoires-catégories-ethniques-111657807.html
On m'a mamandé …oui oui "Les Européens [dans ces classements] n'appartiennent pas à une ethnie mais à une nation (p. 120 - Hervé Le Bras -"L'invention de l'immigré")." Si vous vous déclariez de telle région on vous dénommait du pays…moi, on m'a mamandé…
http://www.imagiter.fr/article-victoires-immigrés-de-la-seconde-génération-111657725.html
Seconde génération ? D'où vous êtes immigré ? De ma chambre au salon, M'sieur !!! Immigré de la seconde génération, non cela ne veut rien dire, dans aucun pays, dans aucune langue…
Victoires partout. Pourquoi ne pas partager à fond des textes qui illustrent la défaite méritée des racistes, des inégalitaristes financiers, des menteurs et truqueurs trop cupides et abolir complètement le droit à la fortune illimitée ? Les racismes c’est, principalement, afin de faire durer le règne des trop riches (aveux même de Mitterrand).
Et donc ?
………...............*************************************************************
http://www.imagiter.fr/article-la-pression-demographique-111570493.html
Pression qui n'existe que pour les immigrations pas pour qui…reste sur place. Telle est la conclusion paradoxale de "L'invention de l'immigré". Même Malthus, cet esprit si brouillon, qui a introduit la notion toxique de démographie= danger, s'est trompé gravement. Au lieu de la population augmente géométriquement et les ressources arithmétiquement – il fallait lire la pression des productions humaines explosent géométriquement (2,4,8,16,32,64…) et la population croit graduellement, donc arithmétiquement (1,2,3,4,5,6…)…
http://www.imagiter.fr/article-l-histoire-confisquee-nationalismes-comme-handicaps-3-102112325.html
Les nationalismes = des fiascos historiques. Puisque reposant sur des irréalismes et des fantasmes incités. Rien de bien réaliste ! Ils nous handicapent plus qu’autre chose.
http://www.imagiter.fr/article-l-excitation-colonisatrice-111837562.html
Après avoir corrompu le pays par l'excitation colonisatrice, "la transformation de l'émigration en colonisation et la perception de l'immigration en invasion sont récentes (…) Les Français, les premiers touchés par le ralentissement de la croissance, ont imposé cette image dans leur pays, puis l'ont exportée chez leurs alliés et ennemis, celle d'une invasion aussi inévitable que l'écoulement des fluides en hydrodynamique (p. 18 - Hervé Le Bras - "L'invention de l'immigré", mars 2012)." Or cette image "martelée" ne se produit que juste après la fin de la colonisation (la colonisation, elle ? jamais une invasion, voyons…)
……………………………..*******************************
Notre moisson se montre immense (il y a d’autres textes mais nous n’en avons gardé que les plus représentatifs) c’est donc un DÉSHONNEUR COLLECTIF que de ne pas les diffuser, ces textes, comme n’importe quels autres. Textes qui réparent, guérissent, rabibochent, apaisent, répandent l’égalité financière ( si inexcusables inégalités qui restent sources des amertumes illégitimes contre les ceussent qui ne sont comme nous…eh bien si ils sont… comme nous. Seuls les graves déchus financiers internationaux monstrueux ne sont pas comme nous !)
Tous nos écrits viennent d’expériences très de terrain. Ainsi, même à Ras le front, ont des mis des barrages obtus à nos initiatives. Des ponts de bon sens comme « la haie d’honneur aux ex-immigrés » (tous les citoyens font une double rangée pour dire que c’est un honneur qu’ils viennent vivre dans ce pays). Ou l’utilisation des lieux « neutres » (salles municipales, écoles hors de la non présences des élèves, etc.) pour l’accueil, « avec modérateur », de 2 peuples qui se « détesteraient ». Uniquement lorsque nous les abandonnons entre les mains de leurs prétendus dirigeants. Or - (expériences faites en douce loin des regards des Ras le front, par exemple et de tous les faux contestataires – bilan très convainquant). Oui, dès que ces peuples sont mis en présences sécurisées, ils se détendent et sont tout étonnés et ravis de voir que les autres sont, après tout…comme eux. En très peu de renouvellement de ces rencontres, des amitiés profondes s’établissent, des projets et des évènements concrets se fondent. Une anecdote perso ? Pratiquant la mise en relations de personne qui ne « voulaient surtout pas se parler et se connaître » (les préJugés sont meurtriers. Ce n’est pas sans dommage qu’on préJuge pas, juge à l’avance et sans rien savoir, unilatéralement comme tous les humains nuisibles), bon j’ai présenté ces personnes. Me faisant confiance, elles ont admis de jouer le jeu. Or ? Dès ce premier abord, elles se sont mises à se parler volubilement, transportées par le fait « d’avoir tant de traits communs » (derrière la manipulation scandaleuse des apparences par les bandits antisociaux au pouvoir).Et ? Voyant que je n’existais plus, que ma présence leur indifférait sur le moment, que je ne servais plus à rien (preuve de ma réussite !)…je suis parti sans que ces personnes ne s’en aperçoivent. Et, demandant des nouvelles à l’une d’entre elles…ah oui, nous nous voyons tout le temps. Nous organisons nos vies par rapport à l’autre. Merci de savoir sauter, d’un coup, tant de non-dits.
La Lituanie a « prouvé » tant d’années après nous à quel point nous avons raison. Et que la majorité préfère AVOIR TORT (sauf dans leurs mots hypocrites) plutôt que de changer de style de vie plus que honteux. Avoir des enfants c’est tout de même accepter de ne pas leur laisser une planète pire qu’une porcherie.
En Lituanie, un dispositif simple. Dans des salles d’attente très ventilées en espace, un faux immigré noir demande qu’on lui traduise un texte en lituanien. Il vient d’arriver, il ne sait pas encore le lituanien. Très insultant, haineux et verbalement extrême. La majorité refuse de traduire en disant que c’est vraiment une horreur. Qui traduit le fait en s’excusant à chaque mot. Etc. Conclusion ? Qui est mis en situation concrète d’étaler son racisme ne « le peut pas ». Ils s’en sentent incapables. Donc seuls des dirigeants irresponsables et nuisibles peuvent les y harceler. Et à faire ce qu’ils ne…veulent pas. Le sentiment le plus omniprésent c’est, d’ailleurs, la…honte ! Sans eux, sans ces indignes faux dirigeants, nous les retrouvons à bafouiller que c’est trop d’horreur de « traduire » du racisme à la face de ses victimes. Probant ? En quelques mois, les comportements racistes ne pourraient plus être assumés par quasiment personne. Pourquoi n’est-ce pas fait ? Nos textes clairs mais qui, effectivement, déplacent toutes les inerties, les faux alibis et obligent à se bouger et à changer la crasse de son cœur…vont être diffamés comme…difficiles. Voire illisibles. Vous venez de les lire, vous avez ressenti que leur verve humaine reste plaisante à lire. Qu’ils donnent de la force, ces textes. De la paix et la rencontre avec le meilleur de nous-mêmes Et nous nettoient des tombereaux d’ordures immorales que les prétendus dirigeants déversent, illégalement, sur nous. Ils sont limpidement les ennemis d’un futur meilleur pour tous ! C’est ainsi…leurs torts sont infinis. Dont celui de censurer illégalement le meilleur de la société…et que vous laissiez faire !
Pourquoi ? Lâchetés – dès que nous devons cracher du racisme à quelqu’un bien en face, quasiment plus personne ne le peut…oui personne N’ASSUME. Le sentiment de honte est omniprésent. L’invention du racisme est donc réversible :
……nous pouvons le désinventer le racisme.
…………..Et n’avons aucune excuse pour ne pas l’avoir déjà fait !
.....................................................******************.
Tous les humains qui vivaient il y a 7 000 ans et qui ont encore des descendants (environ 80% d'entre eux) sont tous les ancêtres de chaque humain vivant aujourd'hui!
…autre point de vue. Plus factuel = du concret, oui l’immigration rapporte aux français. Et non l’inverse. Les 12 milliards de cet article se trouvent souvent face à des 4 milliards plus consensuels. Moins de triomphe mais une vérité plus stable. Ces 4 milliards sont inattaquables.
……(à suivre)
…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Notre origine est au moins ontologique. L’arbre est gigantesque et nous ne sommes qu’une petite branche. Soyons-en au moins digne…
…juste peur de ce qu’ils ne veulent pas connaitre ? Par timidité, angoisse de ne pas savoir se comporter et cent autres excuses – bref, laisse toute ton humanité sortir, normalement, de toi et tu verras que tu as toujours su tout cela…
tiré de Légalité de l'égalité...livre essentiel qui a prévu tout ce qui s'est passé depuis plus de 30 ans. Oui.
Contre tous les apartheid d’état
Vidéo dont il est abondement parlé en conclusion…Lâchetés – dès que nous devons cracher du racisme à quelqu’un bien en face, quasiment plus personne ne le peut…oui personne N’ASSUME. Le sentiment de honte est omniprésent. L’invention du racisme est donc réversible : nous pouvons le désinventer le racisme. Et n’avons aucune excuse pour ne pas l’avoir déjà fait !
La rencontre de la génétique et du hasard c’est qu’il n’est pas possible de… prévoir les transformations génétiques. Tout ce que nous observons c’est que les naissances n’accouchent jamais de deux fois le même individu. Et que la génération suivante, des enfants et des petits enfants, se montre fondamentalement différente des générations précédentes. La grande diversité génétique ne cache donc pas l’Unité généalogique !
…immigrations dissymétriques et déséquilibrés – tout pour les français qui se plaignent pourtant. Donc à tort. En tout, les nommés immigrés (ce n’est pas ce qu’ils ressentent à l’intérieur !) sont défavorisés et désavantagés. Inutile d’en faire plus. Mais...moins !
quels déshonneurs...
L'Humanité englobe tout, donc résout toutes les prétendues séparations : pour le moment, elle n'a jamais dit son avis !
Oui les ancêtres sont "communs" – il nous suffit donc de les… mettre en commun. De les mutualiser. Bénéfices immédiats pour tout le monde.