Bribes…
« Espèce de triple bribe ! » Cette vivacité de ton va entrer dans le langage courant. Donc discourant. Couru même. Le bris rubis de toutes ces bribes. Une bribe drible. Une autre crible. Sans omettre les fibres de bribes toutes si biberonnées. Des sons plein la bouche ! Nous semblons bien tenir, là, une meule de sens que nous allons bien savourer. Bruissages garantis. Et autres…abris d’abribes !
La revanche du négligé, oublié, tu, omis, dédaigné, écarté, déprécié, méprisé, oui du tout petit sur les grandes statues aux pieds si friables… ? Sans doute…
Tes pensées à écailles rapides s’engouffrent
et s’évaporent nous abandonnant au
gouffre
le coup d’éclair n’a pas plus de traces
qu’une chanson dans l’air du temps
Fêtes vous êtes et vous têtes vous êtes
Le couplet des couples trouva un bon refrain
à main
En effet elle le fait. Si elle le fait elle est fée.
Une fée obtient tous les effets. En effet. L’osée d’été, la luminosité !
La cuisson des cuisses me brûla le visage
L’été a-t-il été ?
*********** >>>>>>> ****************
Tous les mots cachent un verbe. La phrase est une action, mieux une allure. A vive allure devient, ainsi une très belle allure.
Des sandales d’éclairs dans l’exultation vaporeuse
sur les plateformes du vent
…………………………………….antilope du vertige bu par le ciel.
La bouffée de leur propre vitesse,
…………………………..les étoiles effilées percent le cristal de l’hiver.
Bain d’air étincelant
Les liquides répondent…
………………………………………..brillances laiteuses et rosées
La clarté de l’air argentin d’un son perçant
acéré comme la glace, tinte.
Les formes élancées lancées à toute allure arrivent
………………………………………………………………….à toute allure.
Le train à vapeur qui fonce, projetant ses brindilles de braises dans l’air, ressemble au pollen fauve – toutes nos voies de communication en sont comme le pollen à la recherche de sa fleur.
Ou alors (autre image) les plantes prennent l’air, la nature, les autres vivants comme honnêtes vagins – transporteurs de leurs semences semailles suspendues…
*********** >>>>>>> ****************
Des spores sporadiques : la graine se lance dans le projet se projetant, dans le projet disséminé au vent de germination. Des graines ailées. Un tourbillon incongru de terres, plumes et poils d’animaux vient spiraler tout l’air.
Hectares de nectars
Stigmate du stigmate gluant de la fleur par dissémination- insémination
…………..dans les carpelles rappels.
N’y avait-il donc pas cette ligne à haute tension dans laquelle baignaient
beaucoup d’esprits corolles
aux odeurs majeures ?
Où sont passées les espèces de complicités de tous ces esprits qui
galopent à tous vents, le même jour vécu,
………………………….la même nuit tendue ?
Où est encore le chant maGnétique qui
…………………………………………….nous appelait tous ?
Le jour soulève la nuit
……………………………………dont les vagues laissent la ville aux rivages.
Et donc nous en sommes bien venu à bout de toute leur misérable propagande ? L’effondrement des cœurs qui survalorise bien trop les pouvoirs mités et miteux des prétendus dominants dévalorise par trop que nous possédons TOUS les trésors
concepts
vocabulaires
sens
futur
créativités
initiatives
libertés de manœuvres
intelligences vives
intuitions des partages
économie qui économise toute l’économie
possibilités instantanées d’abolir l’ordre existant, etc.
……………et que nous seuls tenons le bon bout. Celui de la victoire intégrale.
......……………………….********************************************
Gestes floraux imparinervés ? Le sbire des brises ? Les brebis bisées ? Les birbes de bribes tels scraps leftovers ? Sires liserés ? Les bries d’ébriétés ? Des débris de brides ? Et en pleine course, ma pov’ dame …
Bribes de brimbe comme bimbeloterie « chose de peu de valeur » brimborion, 1335. Briber verbe transitif, en picard c’est manger...et le bribar espagnol ou le birbante italien c’est vagabond…la vague abonde de repas jamais très pieux du copieux…
Le loup serait une loupe qui grossit tout ? Ne pas, alors, louper la loupe du loup de plein pied…
Les-deux-loups-:-sagesse-amérindienne
Des fractions effractions, des portions de proportions, des fractions d’actions, pièces de coupons-zy…Des morceaux morcelés, des fragments fragmentés, des parties en partie parties ailleurs, des parcelles et pas celle-ci, non celle là…
Bribe véricle bribes caraïbes bribe scribe bribe compatible conductible bribe trop imperceptible bribe bribe indescriptible bribe audible bible cible…même Wikipédia.
« D’origine incertaine. Voyez brimber, briber (« mendier »), apparenté à l’espagnol bribar « mener une vie de vagabond » ».
Une miette insignifiante pourtant signifiée par le son bribe, des restes qui restent là puisqu’ils semblent avoir quelque volume – vu que ces restes sont nommés de…reliefs. Donc en palpable relief.
............…et puis des morceaux de paroles, des bouts de chansons, des lambeaux de mémoire, des…euh…euh…
Le mot nature, pour tous les artificiels, ne semble exister que pour leur publicité mensongère. Aucun artifice, jamais, n’aura une riche nature…Nul qui n’y dit il est riche de toute la nature – ce qui semble une vie tellement plus réussie que d’avoir un lambeau de montre à un poignet jamais poignant. Misérables prétentieux !
……............…………….**************************************************
Une-municipalite-islandaise-coupe-l'électricité-de-la-ville-pour-admirer-les-aurores-boréales
Ces humains semblent avoir quelques avances sur les défaitistes d’Europe confite (nous sommes tellement victorieux intellectuellement – le libéralisme n’a plus un concept solide, il doit tout faire en douce, dissimulé et si honteux de ses pratiques…ses images ne sont que de la naphtaline).
Oui nous sommes victorieux, et, de tous, le plus grand parti (plus de 22 millions avec les non inscrits) d’abstentionnistes vainqueurs ? Mouvement de ceux qui ne s’abstiennent jamais de vivre à plein régime.
Voyez dans le temple qui contemple l’infini de l’univers, une ville entière nous prouve l’ESSENTIEL. Qui est ? Surtout pas de compter les billets ennuyeux de l’argent sale. De faire semblant d’être glorieux dans des médias mis en cage. Ou de ne « débattre » que dans des monologues incohérents. Eux, ils coupent l’artificiel (l’électricité) pour vivre le naturel (les aurores boréales). Un couplage et coupage quotidiens de ce genre de fermes décisions…et la population, dans sa dense majorité (qui ne s’abstient que de tricher et mentir)…redevient ÉQUILIBRE. Donc tourne le dos à tous les médias mercenaires ! Nous sommes tellement en avance puisque vous êtes, si étourdiment, toujours en retard !
Faux…tout ce qui artificiel, ne tient pas la route d’une analyse supra-rationnelle. Aucune raison, amis aucune, ne se trouve dans le relâchement argumentaire, nommé libéralisme (aucun néo qui physe sanitaire) – ce ridicule insurpassable de la santé. Et donc ? Tous les plaisirs sains et naturels sont traduisibles. Même 5 (cinq) fois traduisibles. Ce qui se nomme même la …quintessence (l’essence 5). Soit ? Que tous les sens significatifs s’offrent…sensibles, sensitifs, sensationnels, sensuels, oui…sensés (la vraie raison est l’indéfectible alliée du sens sensé donc sensuel – vu que de se reposer à 100 % sur la raison abolit tout capitalisme possible.). La preuve ? Lisez le texte suivant à très haute voix :
Destin-avec-destination-: A-de-l'alphabet
……………(à suivre)
…………………………..........**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le spectacle est une misère pas une conspiration
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
…les anti-élites actuelles (…celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
…ils continuent ostensiblement leur grand banditisme – réclamant donc, pour eux, une punition concrète.
puisque la sécurité mondiale n’existera que lorsque…l’argent sale des trop riches ne pourra plus corrompre le monde. Ce sont eux la délinquance active, donc l’insécurité maximale. La nouvelle législation ? Que les riches ne puissent plus nuire aux pauvres. Nous portons plainte contre eux avec 1000 fois de droits que qui conque !
Bribery ? Traduction anglaise de…bribes : le bakchich, la corruption, donc le capitalisme véreux. Très étrange non ? The back chiche…
Hospitalité des entreprises – Bribery (bakchich) … « La frontière est très mince entre les deux – nous pouvons l’ignorer ! »…Nous pas. La prison les attend.
« Mais puisque je vous dis que c’est cadeau ! ». Plus ceci montre du rompu et du co-Rompu plus c’est cadeau ? Sur le dos de qui alors ?
Nous préférons ces bribes là puisque toutes unies et réunies – le tableau d’ensemble soulève véritablement le monde…
Bribes de souvenirs - Lonepsi
photo photon
tags & riffs graff et « points » de vue
Moto bribes...vues par l'autorité ou prétendue telle....
étonner la catastrophe – Cynthia Fleury