Les infantiles

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les infantiles

Les pays très mécontents de l’abusive ingérence américaine, cherchent un règlement …régional des différends. Donc sans le pays le plus infantile du monde ! Celui de la centralisation de l’inintelligence. Que ce phénomène, dont ne parleront jamais les médias si hors sol, ne cache pas, cependant, tous les autres. Qui sont ? De se rendre compte du vide intellectuel béant des ex-partis politiques (le mouvement N.R.V. Noir Rouge Vert, réellement unitaire et fédérateur, les remplace très avantageusement !). Les faits que ces désastreux personnages cupides ne pensent qu’à l’argent n’est pas l’essentiel mais bien qu’ils prennent, si frauduleusement, LA PLACE DES VRAIS PENSEURS et êtres d’actions qui pourraient réparer tous les immenses dégâts causés par ces…trop infantiles dormeurs. Dont la concentration aux sommets devient très inquiétante.

 

En effet, les foules, sans élans ni curiosités, sans amour exigeant envers autrui, s’habituent à ne voir que des infantiles incultes à tous les postes visibles. Et donc ressentent comme des intrus pas à leur place celles et ceux qui sont vraiment à leur place dans le souci global des autres, dans le sens aigu de l’intérêt général, dans la création de solutions vraiment pour tous, celles qui n’oublient personne, etc. (toutes ces si précieuses qualités qui disparaissent dramatiquement du monde, seulement illégalement cruel de puérilités des infantiles sans issues !). Et donc ? Le bain hyper toxique provoqué par les infantiles narcissiques peut aller jusqu’à …- 1) faire que tout (sans contres feux suffisants) ne puisse qu’inéluctablement…empirer…- 2) perdre jusqu’à la conscience que nous puissions sortir du suicide collectif (dont les responsables irresponsables les plus directs demeurent les infantiles fous de la politique si bêtement « privatisée », des médias d’argent sale et des financiers si détraqués). Le trio des personnages (lorsque mis en synergie) les plus toxiques que la Terre ait pu porter. Des permanents dangers publics, des êtres plus que nuisibles. La presque réussite du temps des assassins de Rimbaud. Heureusement ? Bonheureusement, que la pauvreté existe : elle nous aura protégée les véritables élites actuelles qui, en très peu de jours, peuvent redresser un monde écrasé par les plus grands imbéciles jamais connus…oui, les infantiles pervers narcissiques, omniprésents là où il ne faut pas

 

Comme nous n’avançons jamais rien sans avoir trois preuves au lieu d’une seule – nous allons vous mettre « en connexion » tout ce que le savoir actuel permet de comprendre. Les infantiles vous disent « connectez- vous ! », avec un balourd irrespect trop abusif, comme si l’humain pouvait être une machine avec deux prises et que je te foute la prise mâle dans la femelle…baste de bastonnades, FAUX, ce sont les informations qu’il faut connecter entre elles (ce qui n’est toujours pas fait sauf par les vrais écrivains censurés – oui, c’est « cela » l’infantilisation des foules…ne pas faire ce qui demande si peu d’efforts et entrer en hystéries inaudibles dès les catastrophes si tant annoncées ! déboulent (ou « débullent » ?) Qui peut ADMETTRE d’être infantilisé à ce point ?)…et ne surtout pas « connecter » les humains plus aptes aux échanges loyaux, aux rencontres équitables et aux contrats jamais signés par un-e déchu-e libéral-e. Non jamais un humain ne se connectera, il fera son choix et avec conscience y marchera (sans avec le « en »…trop menteur, pour des immobilistes !) mais se connecter, certainement pas, même les oies le comprennent. C’est dire ! Connectons donc les vrais faits avec des analyses qui ne soient pas « fakes » (fausses)…

……………………….....*****************************************

« Aujourd’hui, les Nations Unies ont convenu d’un budget pour l’année financière 2018-2019. Parmi une foule d’autres succès, les États-Unis ont négocié une réduction de plus de 285 millions de dollars par rapport au budget final 2016-2017. En plus de ces importantes économies, nous avons réduit les fonctions de gestion et de soutien de l’ONU, renforcé le soutien aux principales priorités américaines à travers le monde et inculqué plus de discipline et de responsabilité dans tout le système des Nations Unies », a annoncé à la presse la navrante Haley après les compressions budgétaires … [[ en oubliant, toutefois, de pratiquer plus de sens de responsabilité et plus de discipline collective peur eux-mêmes : le déficit étasunien pour ces deux qualités frise, en effet, l’abus public !]].

« Nous ne laisserons plus la générosité [[ générosité si avide et âpre à voler l’argent des autres pays…]] du peuple américain profiter à d’autres ou rester sans contrôle ».

Après-le-vote-de-Jérusalem-Nikki-Haley-riposte-:-les-états-unis-réduiront-le-budget-de-l'Onu-de-285-millions-de-dollars

 

Zerohedge rapporte que Haley, satisfaite des réductions, a ajouté: « vous pouvez être sûrs que nous continuerons à chercher des moyens d’accroître l’efficacité de l’ONU tout en protégeant nos intérêts »….à lire que la seule efficacité de « l’ONU toutou-au-pied » est de protéger les injustifiables intérêts d’un seul pays. Il ne le paie plus s’il…n’obéit pas à ce délire paranoïaque ! C’est donnant–donnant, l’ONU n’existe que pour rester le chienchien du pays des pervers narcissiques (pervers dans le sens qu’ils travestissent et trahissent toute réalité afin de brailler leurs immaturités permanentes). La brutalité barbare de ces procédés nuit gravement au monde entier ! Sa seule sortie, à ce monde entier, est de sortir l’infantilisme étasunien des circuits de décisions adultes …La preuve ?

Les-pays-mécontents-de-l'ingérence-étasunienne-cherchent-un-règlement-régional-des-différends

 

Ingérences patriarcales du pays de la liberté…que pour lui seul. Les autres en sont privés, « ils ne servent qu’à » demeurer dans le loisir d’admirer (à distance) l’exercice si pitoyable de cette liberté en bulle (rappelons que le peuple étatsunien n’a pas, non plus, le droit à la liberté monopolistique – rarement un peuple aura eu des dirigeants si…ennemis !) mais surtout pas d’être libres et émancipés pour eux-mêmes !

« De plus en plus d’experts estiment que les pays du Moyen-Orient et de l’Asie de l’Ouest sont de plus en plus enclins à recourir aux mécanismes régionaux de règlement des différends afin de réduire l’ingérence de l’Occident dans leurs affaires intérieures, notamment des États-Unis qui utilisent ces conflits comme excuse.

Cela s’explique par le fait que la Chine a pris une série de mesures diplomatiques pour normaliser les relations bilatérales entre le Pakistan et l’Afghanistan, ce qui est important pour l’établissement de la paix dans la région. »…en clair, un seul fouteur irresponsable de guerres, un seul insurgé mondial, un unique fauteur de troubles planétaires : le cancre étasunien. L’éjecter des circuits de paix sert infiniment la paix. La Paix c’est même d’annihiler toutes ses possibilités de nuire aux autres. Sa maladie malsaine « de tout prendre pour excuse » afin de mentir pire que tout et de déployer ses avidités si unilatérales n’est plus à diagnostiquer…

.....................................******************************************

Autres infantiles mais férocement arrogants ceux-là…qui avaient semé le mystère (à résoudre) des appels visant à restreindre certains types de contenu [[ en gros, les…meilleurs…]]. Et, selon un nouveau rapport, ces demandes augmentent à un rythme alarmant….oui, « Selon  QZ.com,  aux États-Unis, les demandes ont augmenté de 26%  par rapport aux six derniers mois de 2016 pour les six premiers mois de 2017, alors que globalement, les demandes ont augmenté d’environ 21%. Depuis 2013, date à laquelle le conglomérat a commencé à fournir des données à la demande du gouvernement, le nombre de demandes des États-Unis n’a cessé d’augmenter – il a pratiquement triplé en quatre ans.

 

Facebook-remet-des-tonnes-de-données-au-gouvernement-étasunien-exactement-ce-pourquoi-il-a-été-conçu-?

C’est alarmant pour beaucoup de gens et suscite des inquiétudes au sujet de la vie privée.  Joe Joseph, du  Daily Sheeple, n’y va pas par quatre chemins à propos de la  réalité de Facebook. « C’est exactement ce pourquoi Facebook a été conçu », explique Joseph [[… exactly as it was designed to do]].

« Vous devez vous rappeler que Zuckerberg avait de  » l’argent de départ  » et que cet argent de départ provenait des sociétés de façade de la CIA qui y a investi beaucoup de ressources et…le voit principalement comme une graine qu’elle a semée, si vous voulez. Ils savaient que Facebook allait porter ses fruits. Je ne pense pas qu’ils aient réalisé à quel point ça allait devenir grand. Mais je peux vous dire qu’ils reçoivent tellement d’informations et d’informations sur les médias sociaux: je ne pense pas que cela disparaîtrait même si nous le voulions. »

theduran.com/-:-facebook-handing-over-tons-of-data-to-us-government-exactly-as-it-was-designed-to-do/

 

L’irrespect complet envers les humains, affiché par de tels procédés, ne peut manquer d’en affoler et atterrer un certain nombre : comment abuser ainsi d’autrui ? Et, pire, de tenter, par tous les moyens instrumentalisateurs, de culpabiliser cet autrui victime. Tout en tentant de le discréditer, frauduleusement, aux yeux des autres ! Pendant ce temps…survalorisations malades de la technocratie – oui, même chez des affichés d’extrêmes gauches (le message pourri étant : le capitalisme est indestructible, alors qu’il l’est infiniment, contournable, et que le plus tôt sera le mieux…qui cela sert d’ainsi, sans cesse, de sur-survaloriser l’oppression illégale ?)…

 

Gare-à-ces-algorithmes-qui-nous-connaissent-mieux-que-nous-mêmes

 

Quel tas de foutaises, de la grosse fumisterie…ceci ne concerne que notre très éloigné état ex-civil (puisque ces infantiles privatisent seulement les « signes extérieurs de l’état »)…pas du tout notre vie intérieure, notre vie véritable que ces arriérés ne…comprendront jamais. Prendre la vitrine pour le magasin, l’emballage pour la nourriture, etc. – il faut vraiment être pires que cons pour gober ces eaux saumâtres…et tout ça se prétend élites…oui le 30 Février ! Pas d’algorithmes qui peuvent nous niquer. Donc. Il s’agit, certes, de rester vigilants mais surtout pas dans la peur exagérée devant ces ringards vraiment dépassés…Non, mais bien dans notre joie de vivre que nous devons, au maximum, partager !

 

………………………………..****************************

« Si vous voulez comprendre la raison pour laquelle les États-Unis ne peuvent pas poursuivre d’objectifs raisonnables au Moyen-Orient ou ailleurs, il suffit d’observer les néoconservateurs, trop souvent centrés sur Israël, et qui ont pour habitude de conseiller presque tout le monde au sein du gouvernement de la Maison-Blanche sur ce qu’il faut faire, en particulier en matière de politique étrangère. Du fait de la lenteur de l’Administration Trump à pourvoir les postes de haut niveau, il reste encore beaucoup de postes vacants – ce qui a ouvert la porte à des républicains néoconservateurs, avides de renouer avec le gouvernement.

 

Bonne-année-pour-Israël-et-ses-amis-?

 

(…) Dans une certaine mesure, le Congrès est à la source de tous ces maux, car ses nombreuses réunions de commissions se nourrissent de conseils d’experts qui sont souvent tout sauf ce qu’ils prétendent être, mais sont là pour relayer les vues intransigeantes [[ et très lunatiques…]] de bon nombre des législateurs eux-mêmes, sans aucune opinion contraire à l’horizon [[c’est cela le débat et la fausse consultation dans le monde non libre !]].

 

Quant à la façon dont le gouvernement obtient une grande partie de l’information dont il dispose, on se trouve devant un cas de « données incorrectes, résultats erronés ». Et compte tenu des antécédents de la Maison-Blanche par rapport à l’Iran et Jérusalem au cours des derniers mois, on pourrait raisonnablement conclure qu’Israël obtiendra tout ce qu’il veut, y compris une guerre catastrophique avec l’Iran, parce que cela fait aussi partie des foutaises à la Maison-Blanche.

La vérité sur Israël est tout à fait déplaisante ; il a donc été nécessaire d’élaborer un contre-narratif complètement faux mais convaincant, qui s’appuie psychologiquement sur la culture de revendications de la part des perpétuelles victimes liées de façon récurrentes à l’holocauste. Le faux récit commence généralement avec le mythe selon lequel Israël serait la seule démocratie du Moyen-Orient, pays tolérant où toutes les religions peuvent pratiquer leur culte et où chacun jouit d’une liberté garantie par la loi [[ que des fake news, mon gars…pourquoi ne pas mettre ce Congrès et cette Maison Blanche sur les listes de personnages à désinformations très toxiques pour le monde entier ? Ah, vous êtes payés pour ne pas le faire ? Et de n’inscrire que ceux qui jamais ne désinforment (même si la modestie des moyens peut faire qu’ils/elles n’informent pas toujours…au mieux) – mais, face aux médias mainstream qui avec trop de moyens exagérés, font mille fois pire, disons que, globalement, ils informent bien, ces humains trop attaqués par les désinformateurs payés pour…? Donc c’est vous le vrai fake que vous prétendiez combattre ? En gros, vous nous la jouer au fakir fake ?

Fakir ? « On semble découvrir cette année que non seulement les petits français sont bons derniers dans l’apprentissage de la lecture, déchiffrant les textes avec peine, en comprenant difficilement le sens secondaire. On semble découvrir que la plupart des grandes personnes dont leurs géniteurs, ne lisent plus ou se contentent d’acheter les ouvrages des « bons clients » médiatiques, ceux que, désastreusement, l’on voit tout le temps à la télévision depuis des décennies.

>> - ce manque de lecture profitera surtout aux familles déjà privilégiés par la formation intellectuelle du père, et, ou, de la mère.

 

>>> - Si chez une personne n’existe pas déjà une certaine sensibilité (soir une préoccupation forte des autres et un souci prononcé de leur sort – et le tout sans narcissisme !) on aura beau lui inculquer diverses notions, ce sera un peu comme essayer de faire rentrer une cheville de bois ronde dans un trou carré.

 

Plus-personne-ne-lit-en-France-ou-presque/#more

C’est le serpent qui se mord la queue, c’est aussi de la paresse intellectuelle de la part d’éducateurs qui eux non plus de toutes façons ne lisent plus. C’est aussi cela que je trouve ahurissant dans la formation des enseignants de Lettres en particulier. A plusieurs d’entre eux, j’ai souvent demandé : « Et toi, qu’as-tu lu dernièrement pour toi ? ». [[ à part le je ne lis que les ordres incohérents des oligarchies et l’inculture des médias d’argent – aucune réponse d’audible…]].

…………………….......*****************************************

D’autant plus, que le comique de ce genre d’assertions est que : tous ces chiffres de lecteurs, etc. sont purement affidés aux chiffres D’ACHAT de livres. T’achètes tu lis, t’achètes pas tu lis pas (eh oui c’est le niveau de la reddition de l’édition !). Or, moi, grand lecteur, je n’achète pas, j’utilise absolument tous les circuits de seconde mains, de vente aux pilons, au rabais, etc. (que nous ne vous dirons pas – à vous de parcourir tout le circuit d’initiation : au bout on devient…humains !)…Donc je ne suis pas comptabilisé comme lecteur délecté. Et, pourtant, des comme moi cela semble être plus nombreux que les pitoyables conformistes quoi achètent aux ordres, mains sur la couture du pantalonggggg…voilà ce que c’est que de s’évertuer à n’être que dans des bulles closes de centralisme hautement délirant ! On y pige queue dalle.

« Il paraît que « l’actualité ne s’arrête jamais » … (paroles de journaliste). Si ce constat s’avère exact, la question à se poser est de savoir s’il apporte quoi que ce soit de positif au quotidien des citoyens qui, dans leur écrasante majorité, sentent bien que quelque chose ne tourne pas rond dans le monde et son « actualité » incessante…[[ qui n’est jamais de jamais la …nôtre ! Bizarre inadéquation !]]

Des-nouvelles-du-monde-night-and-day

Jamais, une info n’a semblé être balayée par la suivante aussi rapidement que de nos jours… et cela, quelle qu’en soit la gravité… Tout est ramené sur le même plan… sans plus aucune hiérarchie des valeurs [[ ce qui enlève, dès lors, toute valeur aux hiérarchies ?]]… tout, se mêlant et se déclinant sur le mode de l’émotionnel… N’ayez plus de cerveau ni de raison, ayez la gorge nouée et la larme facile…[[ seuls vos pires ennemis peuvent vous parler ainsi…]].

Ainsi, des obsèques de J. Halliday – dont un calicot affichait « Notre Dieu » … rien que ça ! – qui auraient coûté environ 650 millions d’euros (!)… dernier pied-de-nez d’une star qui n’a cessé d’organiser son exil fiscal afin d’échapper à l’impôt… Ceux qui ne sont pas « fans » du chanteur apprécieront les largesses de l’État à son seul égard, avec leurs deniers…afin de comme « salarier » la dite star, contre services rendus !

Allez comprendre… ! Sauf… qu’il n’y a plus rien de rationnel à comprendre de l’organisation d’un monde qui fonctionne de la sorte… Tous les plans sont mêlés… et (presque) [[ ce presque est salvateur – puisque tous ces anticonformistes s’en sont sortis de cette déchéance…leurs témoignages valent donc de l’or, cet or de la tendresse humaine, s’entend !]]) plus personne ne s’y retrouve, sauf ceux qui en tirent profit sur le moment, puisque dorénavant, c’est la seule loi qui prévaut : le profit rapide de quelques-uns au nez et à la barbe de tous les autres…[[ ce pourquoi le père noël est devenu si imberbe…]].

………………….*************************************

En effet impossible d’adhérer à ces actualités bradées et traitées sur le mode …fictionnel. Si indifférentes aux humains, sans partages réels des compassions et, surtout, sans aucun exercice de la Raison. Jamais plus des raisonnements, tout est en fake analyses, fausses analyses (soit du fait d’absence complète d’analyses soit par leurs structures sophistiques...

 

…..........où les conclusions apparaissent toujours avant leur…soi-disant démonstrations !)

 

 

……  …(à suivre)

……………………....**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les infantiles
La société du s(p)ectacle a donc perdu ?

La société du s(p)ectacle a donc perdu ?

Qui peut laisser de faux adultes jouer à nos vies et celles de nos enfants ?

Qui peut laisser de faux adultes jouer à nos vies et celles de nos enfants ?

Les infantiles
Nous sommes jeune une seule fois mais immatures toujours…

Nous sommes jeune une seule fois mais immatures toujours…

Le Pakistan préside la toute première série de pourparlers Régionaux de paix à quatre avec des délégués afghans, américains et chinois à Islamabad le 11 janvier 2016

Le Pakistan préside la toute première série de pourparlers Régionaux de paix à quatre avec des délégués afghans, américains et chinois à Islamabad le 11 janvier 2016

paix à partir des raisons régionales...

paix à partir des raisons régionales...

Les infantiles
Les infantiles
Dans cette lutte malsaine contre les infantiles pervers narcissiques (qui dominent trop les classes faussement dites supérieures) comment notre Ego peut nous nuire gravement….n’en avoir aucun est donc bien meilleur…

Dans cette lutte malsaine contre les infantiles pervers narcissiques (qui dominent trop les classes faussement dites supérieures) comment notre Ego peut nous nuire gravement….n’en avoir aucun est donc bien meilleur…

Jérusalem, capitale d'Israël : «scandaleux» ou «pas de quoi hurler» ?

Jérusalem capitale d'Israël, "une grave erreur" de Trump

Statut de Jérusalem : "Trump se fiche des conséquences" – Nous pas : jamais un homme d’affaires ne devrait avoir le droit de diriger des humains (ses intérêts first)…impossible de croire à la moindre objectivité de la part de personnages trop intéressés…

Facebook Handing Governments More and More Data Than Ever Before!... exactly as it was designed to do

Effet tas de merde…? POURQUOI L'ACTUALITÉ (pilonnée par des irresponsables qui ne seront jamais poursuivis pour leurs dérapages) EST NOCIVE pour nos vies…

EGO IS THE ENEMY BY RYAN HOLIDAY - ton égo te tuera si tu le laisses faire...

THE OBSTACLE IS THE WAY BY RYAN HOLIDAY….pourquoi l’obstacle devient la solution ?

"Je plains les gens qui ne lisent pas"…elles/ ils ne font que perdre le trésor de l’Humanité…plus entêtées têtes en l’air, non, dur à trouver

Night and day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sikkimhealth 05/11/2019 09:33

An avowed residential appraiser can come to your dwelling, measure the home, take information and pictures, research details about any property parcels, and assemble a summary of comparable sales inside your neighborhood to look for the value of your house.

cleaning services in dubai 01/02/2018 14:32

When you really need to hire you to definitely clean the apartment, residence, or enterprise, hiring washing agencies can be an ideal remedy. Cleaning agencies will make your life much simpler by managing all washing tasks to suit your needs in order to focus on other items. However, its not all cleaning agencies will be the same, spring cleaning UAE Dubai For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999414