Toute action publique est trop empêchée

Publié le par imagiter.over-blog.com

Toute action publique est trop empêchée

La diffamation à laquelle est sujette la dépense publique, alors qu’elle demeure le ferment fort du retour aux égalités, en dit long sur l’état de dépravation mentale des capitalistes actuels. Solution : indexer l’accès aux décisions publiques selon la fortune (décidément les riches sont plus qu’inaptes à décider pour les pauvres). Méthodes ? Comme tous les ans, les chiffres d’explosions antisociales des inégalités arrivent : et la mollesse flagrante des fausses élites se voit toujours mieux tandis que, simultanément, tous les arguments se précisent afin de prouver que les inégalités sont une très grave plaie mondiale. De celle qui entrave - très illégitimement – l’action publique. En clair, il faut empêcher la fortune de participer aux décisions publiques …L’argument est « plus vous êtes riches plus vous êtes contre l’intérêt général », vous êtes même incapables de comprendre et ressentir de quoi il s’agit …et Trump est seulement « l’homme d’état d’affaires » – l’article du Canard enchaîné nous prouve, définitivement, que « chacun » de ses actes dits politiques se trouvent uniquement obnubilé par la recherche des gains maximum pour sa famille. Hallucinant de le découvrir…La connerie (des médiocrates) du un milliardaire dirige mieux une société que les autres est donc fermement infirmée. Faux et archi faux… Tout le monde dirige mieux la société qu’un milliardaire – ceci sont les faits débarrassés des « fake analysis », ces analyses faussées qui « trahissent » les faits…Et les faits de se rebiffer : les millionnaires du gouvernement, très illégitimement, se permettent de BLOQUER le Smic – alors que tout (notamment le fait que leur argent détruise la planète) hurle pour un revenu MAXIMAL garanti. Plus de trop hauts revenus, il faut les plafonner, les bloquer par le haut…ceci représente une vraie décision Publique, celle dont a besoin…l’intérêt général même. Et donc ? Les trop riches, face au public, demeureront d’indécrottables cancres, justes capables de nuisibles inconsciences et d’absolues irresponsabilités. L’affaire est entendue : écarter les trop riches c’est sauver la planète.

Donc, plus de conflits d’intérêts qui rendent tout argent public sale, plus de juge et parti à la fois (dont le déviant Macron, multi-interventionniste, prouve toute l’extrême nuisance – surtout pour le libéralisme originel), plus de lobby anti intérêt général, plus de privilèges d’Ancien Régime, plus d’oligarchie, etc. Ceci est indexer l’accès aux décisions publiques selon la fortune…Plus vous êtes riche moins vous pouvez décider pour les …autres. Vous êtes trop intéressés, vous ne servez donc que vous et avez des « trous de mémoires » gigantesques dès qu’il s’agit des autres…seuls des désintéressés peuvent semer des décisions équitables…et défendre, à fond, l’intérêt général. Soit la prospérité pour toutes et tous qui fout K.O. l’enrichissement illégal (en vraie réPublique) que pour quelques uns !

…………………………******************************************

Dans la suite des textes qui précèdent, nous prouvions que les inégalités ILLÉGALES (fomentées par les trop riches) sont bien un DÉSASTRE SOCIAL total qui mine à fond la civilisation. Notamment par le fait insensé qu’elle ligote les actions publiques. Facile à esquisser : une société garrottée et enchaînée pour qu’elle ne puisse réagir aux foutaises des profits. Des médias bâillonnés, la parole effacée, la raison et l’amour bannis, tout IMMOBILISÉ pour que les braqueurs corrompus puissent se servir, sans risques, dans toutes les poches …si vous voyez un autre descriptif au fonctionnement « réel » du piteux et miteux libéralisme, cette grave déchéance mentale – surtout alertez les lanceurs d’alertes…

L'-absence-de-consensus-autour-des-inégalités-entrave-l'action-publique

Entrave dans le sens de ligoter illégalement les autres…mais aussi d’empêcher d’entraver, de capter, de piger, de prendre avec soi, de com-Prendre…ce qui est très grave : en tout le libéralisme se sera profilé comme une suite de délits…« Il existe aujourd’hui, plus que jamais sans doute dans l’histoire, un large consensus politique, jusqu’aux Objectifs de développement durable fixés par les Nations unies, sur la nécessité d’éliminer les pires formes de pauvreté dans le monde [[dont, pour le moment, les résultats ne sont pas du tout à la hauteur : tant l’avidité des riches, plus qu’inconscients, se monopolisent les « fruits de la croissance » !]]. En revanche, il n’y a aucun consensus autour des inégalités.

La lutte « abstraite » contre la pauvreté et les inégalités a certes progressé dans le monde [[ mais surtout pas les résultats…]]. L’amélioration des taux de croissance des pays en développement au cours de la phase actuelle de la mondialisation (même si elle n’est pas due uniquement à cette dernière) a réduit le nombre de gens très pauvres [[sauf à vivre comme eux – cet argument est parfaitement hypocrite, surtout lorsque l’on bloque le SMIC et que « donc » l’on renforce les pauvretés concrètes…La pauvreté vécue a nettement augmentée, les arguties inverses ne cherchent pas du tout la vérité ! Mais juste l’immérité confort intellectuel des médiocrates, ces humains si vils que leur insensibilité inexcusable leur semble très « sensée »]]. Le nombre d’habitants des pays à faible revenu qui vivent au-dessous du seuil d’extrême pauvreté – c’est-à-dire moins de 1,90 dollar par jour (en parité de pouvoir d’achat, PPA, 2011), selon la Banque mondiale – est passé d’environ 1,8 milliard en 1990 à un peu moins de 800 millions en 2013. [[Sauf que nous dépassons nettement ce chiffre de 800 millions à avoir faim…ce qui ressemble, alors, à une sous estimation « intéressée » et irrespectueuse d’une pauvreté coincée à ne rester « qu’abstraite »…Fraudeurs intellectuels démasqués par le glissement de diminution de « l’extrême » pauvreté (le plus qu’insupportable !) vers diminution globale de « la » pauvreté. Ce qui PERMET aux riches de s’empiffrer illégalement (ah si la pauvreté diminue…or elle ne diminue pas, en ordres de grandeurs, en chiffres comparés, en inégalités qui explosent, etc. Ainsi, les trop riches sont même Fraudeurs dans les arguments…si les inégalités explosent c’est que – comparativement – les pauvretés vécues augmentent. Seulement l’hypocrisie des chiffres nominaux…font « croire » l’inverse pour qui se contente des…abstractions hors sol. C’est ainsi : plus discrédité qu’un trop riche ? Non, cela ne se trouve plus !]].

La Chine a joué un rôle majeur dans cette avancée. Et depuis 2 000, la réduction du nombre de personnes très pauvres [[ mais pas le nombre exact de pauvres…]] progresse dans toutes les régions du monde en développement ; de même, le taux d’alphabétisation s’accroît et la mortalité infantile diminue [[ ce qui n’est pas probant, lorsque les USA peuvent montrer, dans différents lieux, un taux de mortalité infantile du…Tiers monde… C’est qu’aux USA la pauvreté augmente franchement]].

Des gagnants et des perdants : Mais un examen plus attentif [[ enfin voici une vérité qui démasque les mensonges précédents !]] des données révèle des caractéristiques troublantes qui constituent de sérieux défis politiques. Les inégalités relatives dans un même pays tendent, en moyenne, à croître, et ce de façon très nette dans de nombreux pays, notamment aux États-Unis. Et il est probable que les inégalités absolues – c’est-à-dire l’écart absolu de revenus et de richesse entre riches et pauvres – augmentent dans toutes les économies en expansion. [[ ce qui, traduit, en langage normal, que ce soit relatif ou absolu, les inégalités « qui appauvrissent » augmentent partout. Donc le nombre de vrais pauvres aussi !]]. Ce texte va dessiner les causalités de ce discrédit complet des trop riches qui « volent » une bonne partie de la croissance qui devait servir à lutter en vrai contre les pauvretés qui ne sont pas de papier…

 

** 1) – Lorsque le capitalisme si régressif n'est plus que "rentes de monopoles" qui immobilisent - mortellement - tout le corps social...

L'-essor-des-rentes-de-monopoles-nuit-à-la-croissance

** 2) –

La-hausse-des-inégalités-n'est-pas-une-fatalité-c'-est-le-résultat-de-mauvais-choix-politiques

Choix non représentatifs des « vaies » majorités…et choix trop ennemis de l’intérêt Commun…D’abord, ils vitupèrent leurs gigantesques potentiels. Ils peuvent tout changer. Qui ne le croient pas ne sont pas dans le réel…Ensuite, ils minimisent à fond leurs actions. Ils ne peuvent rien faire. Un gouvernement n’a pas les moyens, voyons ; à part persécuter injustement les pauvres, il ne pourrait pas aider les riches à…s’autolimiter. Et diriger toutes les forces mondiales dans la lutte pour la préservation de la Vie (donc de la Nature puisque sans nature pas de vie humaine…mais sans profits fous, oui, la vie continue enfin…]]…Les accuser de faire quoi que soit devient de l’irréalisme. Ils ne font rien que de dire qu’ils…vont faire ? Ces abus des lâches qui fuient toutes responsabilités se voit très plombé dans ceci : les inégalités affolantes, les pauvretés qui ne diminuent pas vraiment, les persécutions des pauvres, etc. ce sont bien des DÉCISIONS de ces mêmes personnages…en effet, ils ne font rien contre les graves fauteurs de troubles des trop riches : une société ne peut survivre longtemps dans un trop d’inégalités. Les politiques sont archi coupables de ce désastre gros de futurs explosifs…pas de quoi, surtout pas, les féliciter ! Plutôt les archi engueuler… 

** 3) -

En-Fance-le-rôle-majeur-de-la-dépense-publique

« Le revenu moyen des 1 % les plus riches a progressé de 98 % entre 1983 et 2014, contre 31 % pour le reste de la population [[le chiffre de la spoliation globale est, ainsi, avoué sans contraintes...]]. Certes, relève le rapport sur les inégalités publié jeudi 14 décembre par WID. world, la France est mieux lotie que la plupart des pays développés. Sur un siècle, la recomposition a été spectaculaire. En 1900, les 10 % les plus riches captaient la moitié du revenu national et 85 % du patrimoine. En 2014, ils ne détenaient plus que la moitié de ce dernier et un tiers du revenu. Les deux guerres mondiales ont rebattu les cartes : plus exposées aux faillites et aux aléas financiers, les grandes fortunes se sont étiolées. Parce qu’elle avait moins à perdre et plus à gagner, la classe moyenne, auparavant inexistante, a vu le jour. A partir de 1968, le niveau de vie des plus pauvres s’est également amélioré. Une tendance qui a duré jusqu’en 1983. C’est à ce moment-là que la trajectoire s’est inversée [[ la grande trahison des anti-socialistes, déguisés en faux socialistes, et leur « désinflation compétitive » ayant semé tout le mal…]]. » Disons que ces inégalités abusives nous « ramènent », catastrophiquement, vers la situation de 1900…alors que nous ouvrons le…troisième millénaire. Plus ringards, vieux jeux, périmés, dépassés, moisis, que les inégalités – impossible de trouver…

……………………....**********************************************

Enfin, bien recadré ( tous les conflits d’intérêts, qui causent toutes les Fraudes intellectuelles, ayant été démasqués) abordons le cataclysme mondial des inégalités…

….Inégalités-mondiales-:-3-chiffres-chocs-et-4-solutions-de-l'équipe-Piketty-Chancel

*** 4) – Aucune réPublique ne peut supporter les inégalités ; et donc ? Les lois républicaines ne peuvent s’appliquer. Les « vraies » majorités sont « prises en otages » par un grotesque simulacre bananier…au bilan simple : chaque jour le libéralisme tombe plus bas, se voit toujours plus discrédité. Tout CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE c’est lui !

Des-sociétés-où-cohabitent-des-gens-aux-revenus-très-différents-peuvent-elles-rester-démocratiques?

** 5) – Ce sont les fausses élites et les minorités oligarchiques illégales qui DÉSORGANISENT toute la société, ce sont les ennemis frontaux de l’intérêt général – en clair, ils n’agissent que contre le plus grand nombre. Et aucune de leurs exactions ne sont légitimes…ils n’ont jamais la carrure morale pour avoir le droit de causer autant de tort à la civilisation.

Les-inégalités-explosent-dans-le-monde-:-l'instabilité-politique-menace

** 6) – Retour des ridicules paranoïas où ce sont toujours « d’autres » qui seraient responsables de ce que « vous » faites. Toujours avec préméditation, vous le faites !

Grotesque-:-S'écroulant-sous-les-inégalités-le-capitalisme-accuse-la-Russie

** 7) – Le manque de sérieux structurel de ces exploseurs d’inégalités, saute aux yeux. Impossible de trouver le moindre respect devant leur immobilisme barbare (déguisé sous un flot verbal très…déconnecté)…ils ne font rien de concret, sinon saccager, frauduleusement, ce qui existe…

dépravation-frivolité-et-dissidence-:-assistons-nous-à-la-fin-d'un-empire-?

*** 8 ) - ce que ces nocifs antisociaux devraient savoir :

Europe-sociale-mode-d'emploi

………………………************************************************

La misère de l’argumentaire explose : les inégalités en forte hausse…mais la pauvreté « abstraite »…diminue. Comment la cohabitation serait possible ? Si les inégalités déflagrent, la « situation de la pauvreté » par rapport à la richesse ne peut être que PIRE ? Si vous pouvez prouver l’inverse, les prunes carrées sont en stock. Nous ne voyons, là, que des égaré-e-s qui ne connaissent rien à la société, qui n’ont strictement aucun vécu personnel, qui ne vivent que dans une bulle. Sinon (en vécu) celui de statues insensibles et qui, chaque jour, se démontrent encore plus insensé-e-s (parce qu’insensibles) que la veille !

 

La-nuisance-des-inégalités-en-hausse-sur-toute-la-planète   la pauvreté « comparative » augmente aussi…

** 9 ) –

Les-inégalités-dans-le-monde-en-dramatique-hausse-depuis-quarante-ans

La tendance est indiscutable : depuis une quarantaine d’années, les inégalités augmentent dans presque tous les pays du monde. C’est ce que montre le premier rapport, publié jeudi 14 décembre, des chercheurs réunis au sein du projet World Wealth and Income Database (WID, base de données sur le patrimoine et le revenu), parmi lesquels l’économiste Thomas Piketty.

Depuis les années 1980, affirment-ils, les 1 % les plus riches ont profité deux fois plus de la croissance des revenus que les 50 % les plus pauvres. [[ ce qui, en comparaison, contraint ces pauvres à être…2 fois plus pauvres !]]. Et pour ceux qui sont entre les deux (les classes moyennes, pour faire simple), les revenus ont soit stagné, soit baissé [[sous formes de spoliations aux patrimoines…]].

« …alors que la classe moyenne mondiale (dans laquelle on retrouve les 90 % des individus les plus pauvres en Europe et aux États-Unis) voyait la croissance de son revenu comprimée », précise le rapport [[ ce qui signifie tant de choses : ces classes moyennes si « accueillantes » de pauvreté » n’existent plus au sens de la « distinction » ? La mondialisation, ce centralisme hyper vertical et plus qu’arriéré, se fait en APPAUVRISSANT les ex-classes moyennes…dont, globalement, les pauvretés augmentent...]].

Les 1 % des plus hauts revenus dans le monde ont capté 27 % de la croissance. Ce qui les inclut dans ces 500 multinationales qui « prennent en otage » 52 % de la croissance…collective. Et donc ? Empêche son utilisation pour des buts réellement civilisés…

Le poids des scandaleuses privatisations ? Pour expliquer, d’un point de vue général, ces inégalités et leur évolution, les chercheurs pointent un facteur déterminant : la privatisation des capitaux. Et la folie complète des dérégulations, alors que, dans la nature, tout n’est que régulations. A la suite de la transition du communisme vers le capitalisme, la Chine et la Russie ont vu leurs patrimoines privés respectivement quadrupler et tripler, ce qui a mécaniquement accru les inégalités de revenus et de richesses. Ces deux pays ont vu la part des 1 % doubler dans les vingt dernières années. Dans les dernières décennies, les pays sont devenus plus riches, mais les gouvernements sont devenus plus pauvres », souligne le rapport (« pays » regroupant ici richesse publique et privée) [[ ce qui est une désastreuse nouvelle pour tout le monde : sans LA DÉPENSE PUBLIQUE impossible de sortir des crises dues aux aveuglements insensés du privé, et sa trop grave maladie (le profitisme)…]]. Dans la plupart des pays riches, des États-Unis au Japon, la situation est encore plus catastrophique : le patrimoine public est devenu négatif (plus de dette que d’actifs) [[ aveux flagrants des traces des pillages insensés du privé…]] – il est à peine positif en Allemagne et en France. Une situation qui « limite la capacité des Etats de réguler l’économie [[ ah tiens, ceci pourrait donc se faire ?]], redistribuer les revenus [[ ah tiens, cela pourrait donc se faire ?]] et freiner la croissance des inégalités [[ ah tiens, ceci et cela pourraient donc se faire ?]]». Disons clairement que seuls des gangsters, qui ne voudront pas s’amender, sont autant contre la Force publique. Les capitalistes sont trop ennemis de la légalité (le pouvoir public, des élections sans lobbys et médias vendus, la vraie séparation des pouvoirs et l’intérêt général qui ferme les enfers fiscaux, empêche tout parasitisme fiscal des « mendiants » riches faisant toujours payer les pauvres jusqu’à la scélératesse vraiment si « inutile » de bloquer le SMIC sans bloquer les très nuisibles trop hauts revenus…etc.). Donc sans plus rien pour stopper leur trop Grave folie…

« Les économistes prévoient qu’avec une poursuite de cette tendance la part de patrimoine des 0,1 % les plus riches de la planète (dans un monde représenté par la Chine, l’Union européenne et les États-Unis) rejoindra celle de la classe moyenne mondiale en 2050. »…sauf si ceux-ci reviennent à la raison basique. Et arrêtent d’accuser les trop pauvres de les spolier autant que ce 0,10 % qui BLOQUE toute sortie de la crise mondiale…Déjà plus de 40 % de patrimoine spolié dans la fin des années 2010, ce sera du 80 % de patrimoine dévalisé par ces trop riches…qu’ils s’obstinent à appuyer. Alors qu’un monde sans eux retrouverait la prospérité collective (rappelons que jamais l’argent sur Terre n’a été aussi abondant – mais jamais il n’a été « monopolisé » entre très peu de mains – et donc surtout pas partagé (eh oui !), répartis équitablement et redistribué. Monopoles = immobilisations totales. Société archi bloquée, civilisation « prise en otage » par des fous évidents, stupidités des cupidités folles annihilant toute intelligence, donc tous esprits pratiques et concrets, tous véridiques adultes...

…pas d’autres sorties que la sortie accéléré du capitalisme libéral…

……………………………….…….cet insupportable infantilisme si borné !


 

…………(à suivre)

 

………..…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Toute action publique est trop empêchée
Le communalisme sensé de la Commune...

Le communalisme sensé de la Commune...

Si « la » pauvreté abstraite diminuait, voici pourquoi le nombre de pauvres réels augmente ?

Si « la » pauvreté abstraite diminuait, voici pourquoi le nombre de pauvres réels augmente ?

parce que, en plus, les concurrences faussées et non libres provoquent des dangereux dommages ?

parce que, en plus, les concurrences faussées et non libres provoquent des dangereux dommages ?

Toute action publique est trop empêchée
Toute action publique est trop empêchée
Selon Joseph Stiglitz, l'Europe doit être moteur sur l'absence de concurrence face à Apple, Microsoft, Google, Cisco et Oracle. (Beb Deum pour "L'Obs"). Ce pourquoi les scandaleux mensonges contre les très bons services publics se fondaient (absence de concurrence possible) éclate au grand jour dans l’oligarchie assassine du futur : les monopoles privés sont et de loin les pires…les plus nocifs pour la société entière – lorsque les services publics leur étaient si bienfaiteurs !

Selon Joseph Stiglitz, l'Europe doit être moteur sur l'absence de concurrence face à Apple, Microsoft, Google, Cisco et Oracle. (Beb Deum pour "L'Obs"). Ce pourquoi les scandaleux mensonges contre les très bons services publics se fondaient (absence de concurrence possible) éclate au grand jour dans l’oligarchie assassine du futur : les monopoles privés sont et de loin les pires…les plus nocifs pour la société entière – lorsque les services publics leur étaient si bienfaiteurs !

Toute action publique est trop empêchée
Toute action publique est trop empêchée
La croissance ainsi monopolisée ne sert à rien – les trop riches se prouvent donc contre l’intérêt général…

La croissance ainsi monopolisée ne sert à rien – les trop riches se prouvent donc contre l’intérêt général…

plus la classe moyenne se fait spolier, plus elle en redemande – à l’évidence ce sont les trop riches qui leur piquent toute leur thune…et sûrement pas les pauvres…à cause donc de l’inculture et de l’insensibilité inhumaine de ces classes moyennes, le monde court à sa perte…elles ont failli à tous leurs devoirs !

plus la classe moyenne se fait spolier, plus elle en redemande – à l’évidence ce sont les trop riches qui leur piquent toute leur thune…et sûrement pas les pauvres…à cause donc de l’inculture et de l’insensibilité inhumaine de ces classes moyennes, le monde court à sa perte…elles ont failli à tous leurs devoirs !

le problème de fond devient l’appauvrissement flagrant du Public : seule la dépense publique a pu clore toutes les crises. A cause de l’avidité folle du privé le futur va devenir…impossible ?

le problème de fond devient l’appauvrissement flagrant du Public : seule la dépense publique a pu clore toutes les crises. A cause de l’avidité folle du privé le futur va devenir…impossible ?

« Des sociétés où cohabitent des gens aux revenus très différents peuvent-elles rester démocratiques ? »…les inégalités détruisent tout…pas un argument en leur faveur…Fous et folles qui soutiennent ces toxiques chimères !

« Des sociétés où cohabitent des gens aux revenus très différents peuvent-elles rester démocratiques ? »…les inégalités détruisent tout…pas un argument en leur faveur…Fous et folles qui soutiennent ces toxiques chimères !

Contrastes de mort

Contrastes de mort

toujours les mêmes minables calomnies…pas de « pire perdant » qu’un scandaleux capitaliste !

toujours les mêmes minables calomnies…pas de « pire perdant » qu’un scandaleux capitaliste !

Indexer l’accès aux décisions publiques selon la fortune …Le grotesque de décrire comme une innovation ce qui n’est qu’une banalité républicaine – l’argument « caché » des corrompus ? Comme le passé ne fonctionnait pas ainsi, ils ont (et pas auraient) tous les droits de saboter toute la société…mais que font-ils/elles du droit des autres ? Notamment de cette énorme majorité de plus de 60 % ? Genre, ils dénient tout – et le réel n’existe plus. Plus irresponsables, et donc DANGERS SOCIAUX, que ces êtres frivoles et cruels, impossible de trouver !

Indexer l’accès aux décisions publiques selon la fortune …Le grotesque de décrire comme une innovation ce qui n’est qu’une banalité républicaine – l’argument « caché » des corrompus ? Comme le passé ne fonctionnait pas ainsi, ils ont (et pas auraient) tous les droits de saboter toute la société…mais que font-ils/elles du droit des autres ? Notamment de cette énorme majorité de plus de 60 % ? Genre, ils dénient tout – et le réel n’existe plus. Plus irresponsables, et donc DANGERS SOCIAUX, que ces êtres frivoles et cruels, impossible de trouver !

223 000 milliards de dollars non partagés…

…si la croissance n’a pas d’impact global c’est qu’elle est « monopolisée » par le trop petit nombre. Ce scandale central ne s’éteindra que par l’abolition du pire des systèmes…

L'art de la construction d'un monopole : un monopoly-zateur...

Les inégalités sont-elles un frein à la croissance ? Les pires puisqu’elles empêchent toute répartition « normale » des… fruits de la croissance collective.

Si nous ne sommes que rarement dans le concret, mais dans des généralités oiseuses, comment comprendre devient ne pas résister ?

Si la France va « assez mal » c’est bien de la faute complète des fausses élites qui infestent les médias, la politique et la gestion des richesses publiques. De qui d’autre ?

https://www.youtube.com/watch?v=0b6peslpLww Il est fait « semblant » d’accoler « sauvegarde » à patrimoine public – or il n’en est rien…le patrimoine de tous est pillé par quelques uns…Or, si le patrimoine public diminue la régulation par les pouvoirs publics ne peut fonctionner. Et donc ? La folie furieuse des trop riches, ceux qui ont fait du séparatisme avec les sentiments d’humanité, va augmenter son insensibilité tous azimuts…Volonté de ne « rien » savoir = ce serait donc eux qui ont raison…A quel sujet déjà ?

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 19:05

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 23/04/2020 19:05

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82