Arrêter d’être dégueu 2 minutes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Arrêter d’être dégueu 2 minutes ?

Bon, 2 minutes, ça va pas être suffisant. Faut élargir. Bref, faut quitter toutes ces si sales habitudes. Déjà, en se les foutant sous le nez afin de bien ressentir notre déchet-ance très avancée. Ensuite, bien, de faire exactement tout l’inverse. Ce qui semble mouler de courses ! Changer de cycle c’est bien, Tout recycler, c’est mieux. T’en as pas marre d’être toujours plus conformiste que le roi – soit le plus vaste producteur d’ordures qui soit ? Les anticonformistes c’est vachement propres, t’avais pas remarqué ? Christophe Colomb dans ces carnets notait même (devant ces amérindiens qui usaient de leurs huttes à sudations – ces saunas naturels –) « qu’ils sont tellement propres que le diable peut entrer par les pores de leur peau ». Ce pourquoi Tous les films étasuniens les montrent infiniment sales et crasseux, ces « indiens » ( ce qui, à l’évidence, n’était pas – états-unis ? toujours dire l’exact contraire de la réalité)…la vérité c’est, qu’au Moyen Age (qu’il faut sans cesse diffamer, contredisent les minables capitalistes) ,il y avait les bains publics oui mixtes et tout…propres sur eux, les moyenâgeux, t’as qu’à vérifier…tandis que Renaissance et trop d’esprit protestant = plus de nudités et donc…on se lave plus même en privé (au cas où !). Les trop peu lavés portugais et espagnol (puant la crasse) …rabaissaient tant les amérindiens parce qu’ils étaient…propres. Et pas des déchus déchets ! Voilà qui t’introduis directement dans l’ENFER DES CONFORMISTES qu’ils veulent (sans motifs ni raisonnements visibles !) répandre sur toute la planète (holà, nous n’en voulons pas, les conformistes ne sont ni adultes ni matures ni sérieux ni…– qu’ils changent vraiment et nous…écouterons le vide actuel de leurs délires…)…Conformisé-e-s qui mentent sur tout pour exister. Souillent tout polluent Tout et…cumulent – aussi – des monceaux de déchets…à part qu’avec leur conneries intenables – sauf par leurs monologues toujours plus braillés – nous ne pouvons plus survivre. Alors vivre. Ce n’est pas parce qu’ils font mine de vivre comme des vermines que nous devons les imiter. Les solutions sont de notre côté pas du …leur !

…………………………….***************************

Le basculement de vision est simple : tout ce qui est économisé permet *** 1)- d’alléger le fardeau injuste de la planète, cette gardienne du berceau de « nos conditions de vie » …2) de diminuer le stupide poids global des pollutions (si 1 tonne de plastique de recyclé = 800 kilos de pétrole de non…gaspillés, cela fait une sacrée différence…- ne pas le faire est donc bien polluer avec préméditation !)...3) la vraie civilisation c’est zéro déchet, les gaspillages insensés du capitalisme qui délire « profits » alors que ces profits « coûtent » une fortune et sont tout sauf des…profits, genre bénéfiques bénéfices (étymologie de départ mais pas…d’arrivée !), oui cela doit être aboli et le « déchet » qu’est la non-pensée du libéralisme mis à la… poubelle…*** 4) nous fasse sentir à quel point l’esprit bourgeois est le plus déshonnête et inobjectif qui soit…un seul exemple ? Nous avions proposé (tant d’années déjà) de toujours dire « bouleversement climatique », ou changement climatique, ou même catastrophe climatique, etc. et surtout pas « réchauffement » climatique (un des nombreux paramètres qui, au début de la prise de conscience, marqua les esprits et dont l’utilisation 2018, gavée de mauvaises volontés, tente de faire jeter tout le « défi » climatique avec l’eau du bain…). Il y a un complet bouleversement climatique et ce ne sont pas les « mots » imparfaits des humains qui comptent mais ce que FAIT la Terre, qui nous dépasse de partout. Parce que, seule, la Terre fait le climat. Nous pas, ce pourquoi nos incompréhensions ne doivent pas…décider. Et donc la pause depuis une décennie de l’élévation globale de température (mais, peut-être, cela recommence depuis 2015 ?) n’infirme rien : trop courte période, pas assez de recul, lacunes de compréhensions, etc.…En tout cas, cela ne remet pas en cause du tout que nous devions CHANGER COMPLÈTEMENT de style de vie. En commençant pas le trop haut. Là où… Les 10 % les plus riches sont responsables de la moitié des émissions de CO2 ! Clair et net, non ?

Lorsque-10-%-de-trop-riches-provoquent-50-%-des-pollutions-?

Le changement de paradigme est…quitter vite l’hallucination paralysante sur les profits qui n’en sont pas (mais sont des coûts trop cachés !) et entrer, à plein, dans les économies qui en sont (mais trop cachées par les médias…vendus !). Ne plus acheter de neuf pendant un an et voir les résultats ? Excellent ! Quoique - notons que nombre d’humains le font déjà…ce peuple « invisible », cité parfois et que les médias…oublient aussi sec dès le dernier mot prononcé : oui des trouvailles pour tout : nourriture, vêtements, maisons, livres, recyclages maximum, utilisations différentes des objets, ne surtout rien perdre…notre blog en parle et ces humains nombreux n’ont rien à apprendre des costards-cravates (ce qui, sur le fond, est un vrai malheur…). Vu que ce sont eux, les lunatiques costards-ici-cravatés, qui ont dévié tellement la société que nous n’y apprenons plus qu’à être…dégueux (heu, pourquoi n'avoir pas mis X dans le titre : ben un seul dégueu ça passe...mais tous dégueuX c'est classé X, mon pote, ça dépote toutes les routines rances de cette non-société...) : avec la nourriture où nombre d’aliments non périmés sont indignement jetés à la barbe des affamés, l’obsolescence programmée n’est toujours pas traitée telle un grave crime, n’est pas, non plus, incluse l’obligation de recyclage complet dans tout article…nouvellement vendu, les médias d’argent sale ne sont toujours pas durement sanctionnés pour irresponsabilités complètes et inconsciences inexcusables lorsqu’ils ne prêchent que pour les…gaspillages maximum et surtout sans économies raisonnables (ce ne serait plus fun !)…oui mais dégueu moralement et socialement (plus les gouvernements sont inutilement cruels et font tout ce qu’il ne faut…pas faire, plus des conformistes applaudissent !)…oui mais en interpersonnel la/le dégueu semble…trop encouragé-e-s. etc. Oui du sol au plafond, de A à Z, arrêtons d’être dégueu…solutions de sorties ? Ici !

 

Un-an-sans-rien-acheter-de-neuf-économise-plus-de-12-tonnes-de-ressources-par-personne !

 

En effet, dans le mouvement Zero Waste, il est souvent souligné « qu’un français produit en moyenne 500 kilos de déchets par an. Pourtant, nos achats de produits neuf entraînent une importante consommation de ressources (matières premières, énergie, eau) qui est invisible du point de vue du consommateur final car elle se situe au niveau des étapes d’extraction / production / distribution. Aujourd’hui, chaque Français consomme en moyenne 12 tonnes de matières par an, soit 3 fois plus que ce que la planète peut nous offrir. A chaque fois que nous optons pour une alternative au neuf, nous économisons ces ressources. »

 

>> **  //riendeneuf.org/les-alternatives-au-neuf

 

« Apprendre à entretenir un objet, le faire réparer et en chercher la panne permet d’engendrer des rapports humains avec bien plus de sens que les chaînes automatisées des usines à consommer n’importe comment. Flore Berlingen, Directrice de Zero Waste France»

 

Fabrice-Nicolino-Il-faut-inventer-quelque-chose-de-neuf-genre-une-nouvelle-civilisation

 

Pour Fabrice Nicolino, le phénomène de dislocation de la société, provoqué par ses absurdes prétendus dirigeants, pourrait se traduire par l’effondrement des structures de solidarité, à l’image de la sécurité sociale en France. Alors, comment faire ? Le défi est de pratiquer dès à présent la radicale et complète rupture avec nos modes de vie. Etc. Divorçons net d’avec le capitalisme intrus…

……………………..*************************************

Bon, plongeons maintenant dans le encore plus vif du sujet, ce qui va provoquer des multitudes de fourmillements de peau chez ces conformistes (oui toute la honte qui monte…)…mais salubres seront les lendemains qui déchantent tant pour ces… non-révolutionnaires (perdu …perdu, les conformistes se trompent toujours D’ÉPOQUE ! Ils s’auto-niquent : ce pourquoi les sommets de saines drôleries sont les cy-niqués par eux-mêmes !)… « Des espèces animales, notre planète en compte des millions (environ 7,77 millions pour être précis). Mais, parmi elles, une seule produit des déchets : la nôtre ! L’être humain est en effet le seul animal à produire des choses vouées à devenir inutiles, encombrantes et, pire que tout, polluantes. D’où lui vient donc cette aptitude ? Comment s’y prend-il et, surtout, ne serait-il pas possible de faire tout autrement ? Réponse dans la dernière et brillante vidéo de Et tout le monde s’en fout.

Et-si-on-arrêtait-d'être-dégueux-2-minutes

Saviez-vous que seul 20% du plastique était recyclé [[ mais les fake écologistes politiques disent qu’il y a du progrès puisqu’il y a plus de 30 ans c’était…4 %....évidemment, l’avancée aura été fulgurante mais…après faut se reposer longuement, quoi…des 20 % cela n’a plus, aussi, vraiment bougé…or ces fins de pillages de gaspillages économisent énormément notre futur commun – voir la documentation jointe !]], qu’on trouve désormais des particules de cette matière jusque dans l’air qu’on respire et que les déchets nucléaires enfuis sous le département de la Meuse resteraient dangereux 100 000 ans ? Tous ces détails et bien d’autres sont à retrouver dans cette vidéo (qui donne aussi des solutions pour en finir avec nos vilaines habitudes…)

« Ça vous dirait pas qu’on arrête d’être dégueu deux minutes ? C’est comme si, pour prouver qu’on existe on avait besoin de laisser des merdes un peu partout. » Produire en cycle [[ un cycle ça se recycle dru, eh ouais, comme dit le style du stylo]], tel que le suggère cette vidéo, n’est plus une option, c’est une nécessité absolue. Parce que le monde ne pourra pas indéfiniment stocker tous nos déchets (une fois qu’on aura creusé sous tous les départements du monde, on fera quoi ?) »… L’art de poser des questions, pas trop mais toujours bien cinglées eh oui cela démasque tous les faux jetons (donc il n’y pas de JEU et pas de règles du jeu…à respecter s’il n’y a que des « faux » jetons !), lave de tous les conformismes, dépiège tous les élans, désembourbe toutes les beautés intérieures et laisse…en plan tous les piteux et miteux qui MENTENT sans cesse dans les médias d’argent sale (une fois pour toutes les « fausses » fake news ce sont eux et…eux et ils n’ont surtout aucun droit Moral d’en accuser les esprits…critiques (signe d’une très bonne santé mentale que l’esprit resté critique !)…donc qu’ils rembobinent leur navet encore plus con que les bégaiements du « complotisme » (dont la maladie mentale est : prouver des « ententes illicites » (termes de la loi), des convergences de volontés malsaines, des évidences qu’un même plan serait suivi, etc.…bref, des réunions d’intérêts trop contraires à l’intérêt général (dit « complots » par eux seuls, par personne de sensé d’autres). Clair ? Oui de tenter de dénoncer ces « complots » serait les…commettre soi-même. Ce qui, en français courant, se nomme avoir, alors, les coudées franches pour amplifier toutes …exactions. S’auto-sanctifier sur les maladresses verbales de certain(e)s, se laver les mains sur l’innocence d’autrui. Se déculpabiliser…coupablement. Capté ? Ce sont des paroles inobjectives (complot ou fake news cela fait sournois et salement formulé ! et ce sont « leurs » formules dépravées…trop relayées par les médias vendus ! Fausses formules qui ne prouvent donc rien…)…cette pourriture ne NOUS CONCERNE EN RIEN. Jamais entrer dans les discours des…paranoïaques compulsifs…hé ho ce sont les…grands malades. Pas nous !

Preuves incidentes ? Ils ne rient jamais d’eux-mêmes. Nous oui…nous fonctionnons à l’auto-dégonfle, à se moquer de nous-mêmes pour…la santé des autres. Le capitalisme c’est tout le contraire de l’humour : il n’a donc Aucun amour. Et perd tout droit de diriger autrui…car faut tout de même aimer un peu les autres afin de prétendre les diriger…alors tests des déchets-ances ? Recyclez Tout et nous vous croirons. Usez des comités de Salubrité publique et nous vous recroirons. Faites de la Santé publique et réPublique un « impératif catégorique» qui s’impose à tous les déréglés capitalistes (ces déséquilibrés nomment cela … « dérégulés »…alors que rien dans l’univers et la Nature, qui nous dépassent tant, rien ne fonctionne hors des régulations…régulations à l’équilibre recherché ! C’est comme cela que « tout se tient »…oser le déréguler c’est s’avouer voyou de l’univers, ennemi de la nature et grand insurgé de la civilisation…la place des dérégulés c’est donc la prison. Pas ailleurs. De l’humour ? Ils diront alors « prisons et nous voici en prison à priser »…Priser quoi ? Ce que (ampleur ontologique, en plus) ce que nous méPrisons

http://www.imagiter.fr/2017/08/La-nature-c'-est-zéro-déchet-Faisons-aussi-bien-qu'elle-

 

Globaliser les solutions c’est faire voir les problématiques sous toutes leurs facettes : ce blog s’attache à faire cela – voir 2 de nos textes (il y en a d’autres sur ce même thème)….

 

La-grande-catastrophe-consumériste

 

Pourquoi agir ainsi ? C’est que Gregory Bateson nous clarifiait qu’il faille D’ABORD faire l’écologie de la tête, l’écologie mentale…avant que d’aider la Terre à faire ce qu’elle fait tellement mieux que nous (ce qui n’empêche quelle a besoin de notre soutien et appui très appuyés)…ainsi tout se débloque…de simplement répondre à la simple question : pourquoi dans la Nature il n’y a aucun déchet ? Tiens, en plus c’est vrai. Mais comment fait cette Nature ?

Le trop infantile capitalisme nous détourne des problèmes essentiels (leurs profits sont très très accessoires et peuvent toujours…attendre…après !) et donc cette question…à la portée de tous les cœurs et que ce blog a déjà bien diffusée… ?

Et la…réponse à l’immense stupidité du comment, nous êtres humains, prétendus supérieurs à tous les règnes et à la Nature même, prétendus possesseurs de tout, faisons-nous tellement PIRE qu’elle ? Pourquoi sommes nous tombés Trop bas ? Oui comment dans la Nature il n’y a aucun déchet ? Comment fait-elle donc ? (question de début de la sagesse !). Comment FAIT la Nature pour n’avoir Aucun déchet ? Pas un seul !

……….COMMENT ? – y répondre c’est en fait changer de civilisation !

 

 

……(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Arrêter d’être dégueu 2 minutes ?
Arrêter d’être dégueu 2 minutes ?
Cessons de traiter les déchets comme des ordures

Cessons de traiter les déchets comme des ordures

Globaliser les solutions c’est faire voir les problématiques sous toutes leurs facettes : ce blog s’attache à faire cela….la documentation jointe ici (et dans les liens, sert à amplifier l’impact d’arrêter d’être dégueu…oui mais avec les autres…dehors les corruptions, les cupides intérêts indéfendables, les fraudes trop inavouables, les égoïsmes monstrueux, les parasitismes des trop riches ces sur-assistés, les propagandes scandaleuses des médias d’argent qui veulent faire croire que les fake news ce seraient les esprits critiques et les cœurs désintéressés alors que ce sont EUX, à plus de 90 %, etc…oui partout faut arrêter d’être dégueu

Globaliser les solutions c’est faire voir les problématiques sous toutes leurs facettes : ce blog s’attache à faire cela….la documentation jointe ici (et dans les liens, sert à amplifier l’impact d’arrêter d’être dégueu…oui mais avec les autres…dehors les corruptions, les cupides intérêts indéfendables, les fraudes trop inavouables, les égoïsmes monstrueux, les parasitismes des trop riches ces sur-assistés, les propagandes scandaleuses des médias d’argent qui veulent faire croire que les fake news ce seraient les esprits critiques et les cœurs désintéressés alors que ce sont EUX, à plus de 90 %, etc…oui partout faut arrêter d’être dégueu

Le gaspillage est plus nul que le pillage – ne pas gaspiller économise tant…donc FAIT DU BIEN aux autres humains, ducon !

Le gaspillage est plus nul que le pillage – ne pas gaspiller économise tant…donc FAIT DU BIEN aux autres humains, ducon !

un pacte avec zéro impact...

un pacte avec zéro impact...

Magasins de vrac et zéro déchet de Wallonie et Bruxelles… Où faire ses courses sans emballages ? Et s'équipe en ustensiles zéro déchet ?...Oui que du vrac pour ne pas nous laisser tous en vrac !

Magasins de vrac et zéro déchet de Wallonie et Bruxelles… Où faire ses courses sans emballages ? Et s'équipe en ustensiles zéro déchet ?...Oui que du vrac pour ne pas nous laisser tous en vrac !

le vrac économise fort...

le vrac économise fort...

La Nature ne connait aucun déchet – le capitalisme des gaspillages injustifiables en produit bien trop ! Le capitalisme a complètement tort, il doit s’effacer.

La Nature ne connait aucun déchet – le capitalisme des gaspillages injustifiables en produit bien trop ! Le capitalisme a complètement tort, il doit s’effacer.

Ici nous avons aucun « faux » assistanat des trop riches (qui défont les états !) mais bien la rationalisation de tout le circuit vital de la société. Qui par le fait de redevenir rationnel nous «économise» toute présence du capitalisme…

Ici nous avons aucun « faux » assistanat des trop riches (qui défont les états !) mais bien la rationalisation de tout le circuit vital de la société. Qui par le fait de redevenir rationnel nous «économise» toute présence du capitalisme…

la chasse au gaspi c'était pas chez les pauvres qu'il fallait la faire. Et donc ?

la chasse au gaspi c'était pas chez les pauvres qu'il fallait la faire. Et donc ?

« salauds » de riches ?…

« salauds » de riches ?…

le compost est le bon post...

le compost est le bon post...

y penser c'est ne plus dépenser pour rien...

y penser c'est ne plus dépenser pour rien...

Les déchets de chutes de production représentent environ 34 millions de tonnes par an – autant que nous devons, et EN DOUBLONS, extraire de la Terre qui mérite de meilleurs soins…

Les déchets de chutes de production représentent environ 34 millions de tonnes par an – autant que nous devons, et EN DOUBLONS, extraire de la Terre qui mérite de meilleurs soins…

il n'y a pas un secteur où le zéro déchet soit impossible - la seule vieillerie qui encombre c'est la désorganisation capitaliste.

il n'y a pas un secteur où le zéro déchet soit impossible - la seule vieillerie qui encombre c'est la désorganisation capitaliste.

Ce qui ressemble à la nature qui n'est que...régulations et surtout pas dérégulations (qui vient de dérégler, ne plus être réglo, régulier, honnête)…Bref, ils se conduisent complètement en…déchets !

Ce qui ressemble à la nature qui n'est que...régulations et surtout pas dérégulations (qui vient de dérégler, ne plus être réglo, régulier, honnête)…Bref, ils se conduisent complètement en…déchets !

Produire trop ET TROP de déchets est bien une preuve d’inefficacité productive. Le parasitisme incompétent, nommé capitalisme, fait payer ceci par l’argent public des contribuables. Se comportant donc en anarchiste, crachant sur l’Etat et ses si utiles services publics et en causant de graves troubles publics (chômages, inégalités galopantes, misères, injustices, spoliations, corruptions, etc.). Un autre système doit être mis à la place de ces graves gaspillages tant humains, naturels que sociaux !

Produire trop ET TROP de déchets est bien une preuve d’inefficacité productive. Le parasitisme incompétent, nommé capitalisme, fait payer ceci par l’argent public des contribuables. Se comportant donc en anarchiste, crachant sur l’Etat et ses si utiles services publics et en causant de graves troubles publics (chômages, inégalités galopantes, misères, injustices, spoliations, corruptions, etc.). Un autre système doit être mis à la place de ces graves gaspillages tant humains, naturels que sociaux !

tant que l’humain ne voudra pas s’inclure « dans » la vie globale (mais se délirer à son sommet) il se comportera en …déchet !

tant que l’humain ne voudra pas s’inclure « dans » la vie globale (mais se délirer à son sommet) il se comportera en …déchet !

La bonne société c’est Zéros Déchets : les déchets sont des ressources…inemployées. Complètement inexcusable

La bonne société c’est Zéros Déchets : les déchets sont des ressources…inemployées. Complètement inexcusable

ce n'est qu'un début...

Ne pas omettre : Quand économie rime vraiment avec écologie (donc « abolit » tout capitalisme dégénéré) - Entretien avec Martino Nieddu, directeur du laboratoire d’économie et gestion REGARDS à l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Emmanuel Delannoy - Maîtres et possesseurs de la nature ? Vraiment ? A part être fous, vous faites quoi ?

Lorsque les initiatives individuelles ne demandent plus aucune autorisation et vont...tellement plus vite que les états si absents.

Très mauvaise nouvelle pour les aliénés complets qui se croyaient maîtres et possesseurs de la Nature. Et qui ont dérangé le monde entier pour cette inexcusable lubie…Vincent Message - Défaite définitive des maîtres et possesseurs

Vers le zéro déchet, ces magasins qui proposent des solutions radicales aux consommateurs.

Un peu que le zéro déchet global est très possible !

les gaspillages sont les pillages d'humains qui se comportent tels des déchets !

Concours de courts métrage - Tous les dangers d'une société de surconsommation

ce qui se rajoute encore à l'enfer autocréé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022996141415

WhatSapp : +22996141415


Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022996141415

WhatSapp : +22996141415


Merci
Répondre