Craquons cons ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Craquons cons ?

En fait pas cons du tout. Du tout. L’image c’est Gaïa, la Terre, le texte l’explique. C’est que, dans les autoproclamées classes supérieures, ça craque beaucoup actu. Cela ne nous concerne guère ? Faux, ces blancs becs immatures ne laissent que des sillages de problèmes, que nous les adultes toujours méconnus, devons réparer. Nous sommes les vrais « responsables » du monde (ceux qui prennent toutes ces responsabilités que les lâches n’assument pas du tout !)… N’empêche que la joviale allitération craquons cons, qu’on se le dise peut servir d’aide mémoire…vérifions fions fions les petites marionnettes…

Trop d’avidités vident toutes les justifications de ces abus d’avidités. L’avide vide. Ainsi, la réPublique ne pourra jamais être privatisée, c’est marqué dedans. Ou, encore, la beauté spontanée et authentique n’appartiendra jamais à l’argent puisque, en général, elle se trouve où il n’est pas. Ce pourquoi la nature est partout, dans son art ou la vie quotidienne, et qu’elle brille dix mille fois plus que les minables pubs, etc. Ce texte nous offre tout ceci et laisse entrevoir que, pour le futur, il en garde tellement plus en réserve. Alors n’hésitons plus, cliquons cons ! Qué ? Ah oui, le problème central ? « Celui-ci se résume, selon l'historienne,  Mme Oreskes, à la folie centrale : celle où la défense de la liberté économique est présentée comme garante des libertés individuelles. Or et même aux yeux de grands chercheurs, les faits scientifiques peuvent être occultés par l'idéologie, résume en substance Mme Oreskes. "Ces scientifiques qui avaient fondé toute leur carrière sur l'utilisation de la science pour défendre les États-Unis contre l'Union soviétique ont vu, à la fin de la guerre froide, dans les sciences de l'environnement un avatar du communisme", nous explique l'historienne  [[…Grave maladie originelle donc…ou bien comment se montrer, à la fois, plus hors réel, toujours plus irrationnels et très…antiscientifiques ?]] Ils en sont « vraiment là » ces égarés autoproclamées classes supérieures ? Toutes les raisons valables de craquer cons…

………………………..************************************

Il-fait-tellement-froid-aux-états-unis-que-des-requins-meurent-congelés

Chutes-du-Niagara-eaux-gelées-photographies-imprenables

...Et donc pas de réchauffement « global » climatique ? Bien, au contraire…le génial James Lovelock (l’amour enfermé, mis sous clé, emprisonné ?) a expliqué ceci : la Terre est un grand corps vivant suivant les règles de l’homéostasie ( soit, elle refuse, nettement, d’être …dérégulée !). Qui sont que la Vie qui reste tellement plus VASTE que les simples humains, tellement oui. Mais qui les « contient » toutes et tous avec tellement d’autres choses…D’où l’homéostasie, la régulation active de la vie humaine : ce sont des « invariants », soit les courants,  soit un taux de salinité des océans, etc. En bref, c’est la Terre qui « fait » le climat et nous qui le détruisons. Comme le film « Une vérité qui dérange » du Président Al Gore l’explique très bien. Et donc ? Ces invariables peuvent encaisser des écarts à l’équilibre dans les 2 sens : pour les températures, c’est plus chaud et plus froid. Mais ceci dans un préconstruit strict : ne pas dépasser la dose de chaud ni de…froid (auquel cas les mécanismes stabilisateurs ne retrouveront plus l’homéostasie…vitale, le retour à l’équilibre nécessaire à la prolongation de la vie humaine). Les mécanismes naturels d’une précision à couper le souffle sont – cependant – très déréglés par les…dérégulés (ces cancres antisociaux qui ne cherchent que la destruction, trop aveuglés pour de … « faux » profits ! Plus minables, non, c’est encore possible ?)…ce qui fait qu’au lieu de rester…à l’équilibre au centre des invariants, la planète oscille de plus en plus comme ceci : un coup bien trop chaud. Et l’autre vraiment trop froid. Ceci est clairement vérifiable (toutes ces années, depuis 1994, qui ont battu à fond des… records – comme si c’était un spectacle ou un jeu infantile !) de chaleurs…vont (recherche de l’équilibre de la planète) vivre des épisodes de « trop froid » (la planète tente de « réparer » nos dégâts !). Ce qui n’enlève rien du tout au processus de réchauffement « global » (pas local, hey stupid !) de nous tous. Ce pourquoi même les courbes de concentration du CO² baissent en été et remontent en hiver. Puisqu’en été (pour le Nord) la végétation de l’hémisphère Nord l’absorbe. Et plus, en hiver, vu que le Sud contient tellement moins de masse continentale de terres émergées, et que le Nord dégage, alors, beaucoup de CO²…

Aussi, qu’un président « ignore » tout cela et en fasse un blague de comptoir (s’il fait froid il n’y a…pas de réchauffement « global » ! Seul l’aveuglement du local et le court-terme comptent : ah ouais, plutôt mal, alors…) – voici qui dépasse simplement toutes les aberrations. Nier et renier la réalité c’est la ramasser en pleine gueule avec la plus grande brutalité possible. Oui ? Ils n’en sont plus à je ne crois que ce que je vois – qui est déjà très immature – il en sont à…je vois ce que je CROIS – ce qui contraint à inventer le concept de « graves hallucinations idéologiques »…Hors sol, ils ne sont plus  jamais « dans » la réalité, mais divaguent dans leurs lubies et caprices de piteux pervers narcissiques (c’est moi que je sais tout…et, ne pas regarder un fait (la transformation très néfaste pour les…humains, du climat terrestre) va l’empêcher…d’arriver…non, rien n’arrivera si je regarde pas. Pour sûr ke c tro ça !)

http://www.imagiter.fr/2016/03/erreur-fondamentale-d-attribution.html   ou bien Je ne vois QUE ce que je crois…les trop dramatiques lacunes des faux dirigeants nous contraignent à développer plus avant l’élucidation l’apport INCONTOURNABLE de Lovelock

« La Terre se régule elle-même : Son mélange de gaz – oxygène, azote, méthane, gaz carbonique – parut à Lovelock profondément bizarre. Pour lui, sa stabilité ne pouvait être maintenue sans l’existence d’un système de contrôle actif englobant tous les organismes à la surface de la Terre. A partir de cette “compréhension globale” si éclairante, il développa son modèle de la Terre en tant qu’entité vivante en évolution. La surface de notre planète est elle-même un élément de la vie et non un simple environnement [[ environ, où ça ?]] où la vie dit s’adapter. L’atmosphère – ou ce qui, en elle, fabrique le temps qu’il fait – est un système circulatoire produit et entretenu par la vie (…) La Terre Mère est forte, explique le Pr. Lovelock, et peut prendre soin d’elle-même : c’est l’humanité future, en tant qu’espèce résidente, qui pourrait bien devenir “fragile”. » Clair ?

La-terre-d'abord

Nous n’avons à protéger que les processus de vie qui « permettent » la vie humaine – l’outrecuidance de protéger la Terre (la prendre dans nos petits bras !) devient, alors, un merveilleux argument contre les pitoyables conformistes qui voudraient effacer le modèle si efficace (il explique tant de chose) de Lovelock. Ils lui imposent ceci : seule une vérification permettrait à leurs yeux, de transformer l’hypothèse en une proposition “scientifique” (nous avons vérifié : eux n’ont fait aucun effort pour comprendre ses fécondes démonstrations…donc une vérification exigée par qui n’a rien vérifié avant de se permettre cet acte de brute – c’est pas sérieux !)…Oui ? Nous ne pouvons pas tenir la Terre dans nos bras, nous ne pouvons pas envelopper ce qui nous enveloppe si gigantesquement. Or l’idée d’un système qui assure la stabilité de toute la planète semble, presque par définition, se situer au-delà de toute expérimentation. Nous ne pouvons nous extraire de nos lieux de vie pour les examiner…de l’extérieur. Même un extra terrestre ne pourrait prouver (sauf par privation des paramètres un à un, donc par destruction de la vie) ce qui…nous dépasse tant ! Bien, ce  fait  acquis…

 

Lovelock parle de « paramètres globaux », et cite : le climat, la composition de l'atmosphère et celle des océans, la luminosité solaire, les propriétés de l'eau, la force géothermique etc. Néanmoins, ces contraintes environnementales dépendent de la tolérance des organismes eux-mêmes ; il existe par exemple une température minimale, maximale, et optimale pour la multiplication de tous les êtres vivants (hors quelques espèces extrêmophiles). Ce constat vaut également pour l'acidité, la salinité et la concentration de l'oxygène dans l'air et dans l'eau. « En conséquence, les organismes doivent vivre à l'intérieur des limites fixées par les propriétés de leur milieu » Ses analyses prennent en compte tous les paramètres de notre vie selon l’hypothèse que la Terre comme un organisme auto-organisé, qui fonctionne de telle façon que le système conserve une sorte d'équilibre (n'en posséderait-il pas qu'il aurait d'ailleurs probablement disparu). Cela se comprend comme ceci : 

>>> - ** que les niveaux d’oxygène nécessitent une régulation pour être maintenus entre 15 et 25% ; que les cycles naturels des éléments sulfureux et iodeux se mettent en place via la production biologique de diméthyle sulfure et de méthyle iode. Etc. La formation de la couche de surface est également une forte contrainte sur la vie océanique ; les propriétés de l'eau limitent la multiplication des espèces au-delà d'une certaine densité. La salinité de l'eau est aussi un paramètre contraignant un taux supérieur en sel de 8 % entraîne la mort de l'organisme. Etc. Ces résultats proviennent d’analyses systématiques sur…« la continuité de la vie. En effet, celle-ci s'est maintenue en dépit d'une augmentation de 30 % de la luminosité solaire depuis la formation de la Terre. La température globale n'a donc pas beaucoup varié et ce en raison d'une régulation qui reste à expliquer : « ces réflexions m'ont conduit à conjecturer que les êtres vivants régulent dans leur intérêt le climat et la chimie de l'atmosphère ». Lovelock travaille par la suite avec l'éminente biologiste américaine Lynn Margulis ; tous deux écrivent ensemble un premier article scientifique, en 1974, fondateur du modèle géobiochimique intitulé « Biological modulation of the Earth's atmosphere ». Dans cet article, ils étudient l'idée selon laquelle la composition de l'atmosphère terrestre, sa température et son pH sont régulés par les organismes vivants dans le but d'optimiser leurs reproductions. Ils y montrent que la Terre est un système de contrôle actif [[ le contraire d’une…dérégulation si fantaisiste…]] capable de maintenir la planète en autorégulation, en homéostasie   (source utilisée dans ce paragraphe : Wikipédia)

Est donc bien mis en évidence la nécessité d’un système de régulation à l’équilibre afin de maintenir la composition actuelle de l’atmosphère, particulièrement favorable au développement de la vie. Selon Lovelock, l’augmentation de quelques pourcents de la concentration des éléments qui constituent l’atmosphère qui contient la vie humaine entraînerait des conséquences très importantes sur « notre » environnement – la Terre n’étant pas affectée par la disparition de cet environnement pro-humain (elle en a d’autres !) ni même la disparition de la…vie humaine. Nous oui ! ( c’est même ce qui se passe actuellement – Lovelock a dit l’essentiel et quasiment aucun politique n’a daigné faire le plus petit effort pour comprendre ce qu’il a si bien démontré et qui n’est pas d’une difficulté si grande à assimiler…la faute des fausses élites est donc colossale !). Lovelock pose, alors, la bonne question : « Ce sont deux exemples choisis parmi de nombreux autres qui pourraient montrer simplement à quel point l’environnement est adapté à la vie. Ou est-ce plus probable que la biosphère interagisse activement avec l’environnement de manière à le maintenir à son optimum ? L’objectif de mes écrits est de suggérer que la vie, aux premiers stades de son évolution, a acquis la capacité de contrôler son environnement global en fonction de ses besoins et que cette capacité s’est perpétuée et est toujours activement utilisée. »  Il n’y aurait donc que les autoproclamées classes supérieures (qui n’agissent que bassement, pas supérieurement) pour ne rien comprendre à ce qui est…clair comme de l’eau de roche ! De quoi, à la dernière heure…craquer abondamment dans le milieu « le plus aliéné au monde », non ?

..................................****************************************

La fin des…ils ne sont plus craquants – ils craquent !

...les-états-unis-et-israël-quittent-l'Unesco-bon-débarras-?

[[ Pas trop tôt…]]… « Main dans la main, les États-Unis et Israël ont décidé de quitter l’UNESCO. On ne pouvait rien espérer de mieux ! Deux états voyous dirigés par deux dangereux incultes ! Deux États qui ont semé une violence inouïe au Moyen-Orient depuis l’implantation d’« Israël » en Palestine [[ d’où le nom palestiniens…]]. En plus de la Palestine, les États-Unis ont lancé des guerres génocidaires [[ et sans strictement aucun motif défendable !]] contre trois pays depuis 1990, l’Irak (deux fois), la Libye et la Syrie, et ils continuent de soutenir l’Arabie Saoudite dans sa guerre tout aussi génocidaire contre le Yémen. Quant à Israël, vivre en permanence en dehors du droit international est une condition nécessaire à son existence. Ce pays aurait dû être exclu de l’ONU il y a longtemps, ou, au moins, suspendu jusqu’ à ce qu’il change de comportement. Après tout, quel club continue d’accepter un adhérent qui n’obéit pas aux règles, qui a été mis en garde une fois, une, deux, trois, voire 50 fois, mais refuse toujours d’obéir aux règles? Mais Israël n’a pas à modifier ses manières pour rester membre de la « communauté internationale » parce qu’un autre État qui ne respecte pas davantage les règles, ni même le droit international, les États-Unis, le protège à tous les niveaux et de toutes les manières, provoquant ainsi toujours plus de violence. [[ clair, selon toutes raisons, que ces 2 pays ont tort …]] » L’UNESCO, elle, a fait de son mieux pour protéger le patrimoine culturel palestinien. C’est son rôle même. Et qu’il soit voulu que ce rôle disparaisse complètement a bien abouti à une configuration où ces 2 pays ont craqué et l’ont quitté : aveu sans appel qu’ils admettent, même inconsciemment, avoir tort !

...amnesty-international

Le-Pakistan-supprime-le-dollar   Pour les désastreux dirigeants étasuniens c’est « l’heure des conséquences », selon l’excellente formule de Winston Churchill. Lorsque le dollar est une arrogante dictature (« le dollar c’est « votre » problème », jette à la face de tous les pays du monde, la Féd ! Soit, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, n’importe comment – ce sont les autres qui doivent…réparer !). La santé mentale, alors, c’est de quitter ce…double bind, cette double contrainte que des pervers narcissiques croyaient si « imparable ». Parer c’est simplement quitter cette…folie. Ce qui commence à – très lourdement – être fait. L’Asie s’y lance à fond…Le dollar va devenir (de son entière faute) une monnaie locale ? Oui qui doit donc d’urgence changer de mentalité ?

RT-bashing-l'angoisse-de-nos-médias-d'rgent.face-à-la-perte-de-leur-monopole-de-la-propagande-?

La calamité d’une loi contre la fake new qui ne définit même pas le « champ rationnel » de son assiette. Alors que les médias d’argent usent tant de la…désinformation (ne pas attacher d’analyses sérieuses à des événements, ne pas relier tous les faits entre eux, les trier arbitrairement et en passer une partie sous silence - cela est une « fake » attitude très nuisible, une défense irréfléchie de la désinformation et de la propagande même). C’est très exactement…ce qu’il ne faut pas faire…nous y reviendrons. Pour le moment : nous n’y voyons que des pressions illégales des médias illégaux (l’information objective « ne peut » appartenir à l’argent mais bien rester un service public à but non lucratif mais protégeant un « bien commun »)…atteindre le monde politique. Et le contaminer de son complet manque d’analyses matures. Ce qui fait des « fake » analyses quelque chose d’infiniment plus dommageable pour le « collectif » humain que les si superficielles (et, sur, le fond, très puériles) fake-news (traitées si valablement, avec beaucoup d’humour, dans les années 1960)…En clair, une telle fausse loi n’a strictement aucun…objet, ni de motif républicain d’être. C’est vraiment s’être trompé à fond de cible : un pays doit défendre sa liberté d’expression, son élucidation permanente de la société par tout le corps social, c’est vital : nul ne sait « de qui » va surgir les idées qui vont nous sortir de l’ornière. Et l’Histoire, la vraie, a toujours démontré que…les censeurs ont toujours de toujours tort !

Décryptage/fake-news-et-liberté-de-presse-:-l'inquiétant-paradoxe-macron-?

Ouf, sorti-e-s de l’auberge …mais nous n’y étions jamais entrés. Je comprends, vous avez été poussés et repoussés sur la berge de l’eau…cela ne fait pas du tout table rasée gratis ! Mais qu’est-ce qui vous amène ? Pas amène, nous vous ramenions juste ceci :

Une-médiatheque-alternative-en-accès-libre

………………***********************************************

« Le triangle de distribution emplois-productivité-revenu ne fonctionne plus ». Les gains de la productivité du travail et du capital [[ soit les plus-values collectives !]] ne se traduisent pas en une hausse des revenus médians. Ce changement de paradigme a conduit à l’érosion effrayante de la classe moyenne en Occident, explique Manuel Muñiz, doyen de l’IE School of International Relations à Madrid.

 

Le-triangle-de-distribution-emplois-productivité-revenu-ne-fonctionne-plus

 

Aux États-Unis et dans de nombreux pays européens, les salaires moyens stagnent et depuis si longtemps, bien que la plupart des économies aient récupéré depuis la crise financière de 2008 en termes de croissance du PIB et de l’emploi [[ qui DÉROBENT donc les plus-values, les gains « collectifs » de productivités ?]] Les hausses de l’emploi n’ont ni ralenti ni inversé la baisse de la part des salaires dans le revenu national total. Au contraire, la plupart des richesses créées depuis la crise de 2008 ont été allouées aux riches.[[ ce qui ne se peut que s’il y a des volontés derrière…en aucun cas, des flux « naturels » n’aboutiraient à une telle configuration si antisociale…]]. Cela peut expliquer [[si cela le « peut » que l’explication soit donc faite sans atermoiements…]] les faibles niveaux de consommation et l’échec de la politique monétaire expansive à produire de l’inflation [[ pas très social et rationnel que ces essais…reconduits.]].

La réduction des inégalités exige des réformes de l’éducation et de la fiscalité, par lesquelles le fardeau fiscal doit passer des épaules de la main-d’œuvre à celles du capital [[ très bizarre que ceci ne soit pas effectivement effectué : serait-ce une mentalité suicidaire de …sabotage ?]]. L’emploi montre également des résultats historiquement anormaux. La croissance de l’emploi concerne surtout les professions à niveau de compétence soit élevé, soit faible, aux dépens de celles de niveau intermédiaire [[ ce qui en français courant se nomme…désorganiser par le haut la société !]].

La croissance de la productivité s’est également polarisée. Selon l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), au cours de la dernière décennie, la productivité des « entreprises frontières » (frontier firms, soit le top 5 des entreprises en termes de croissance de la productivité) a augmenté de plus d’un tiers, alors que le reste du secteur privé n’a connu pratiquement aucune croissance de la productivité globale des facteurs [[ compréhensible, la grave régression libérale et son alliance avec les « médiocrates » ne peut provoquer que de …l’immobilisme et de l’inertie…]]

Et l’aveu continue – la catastrophe du libéralisme dépravé (qui aura trahi absolument toutes ses sources) c’est qu’il saccage, barbare inculte et irresponsable, tout ce qui fait une…communauté humaine. Ses dégâts cumulés commencent à flirter avec l’incommensurable. Autre aveu (qui cingle à quel point les faux dirigeants ont…tort) : les flux mondiaux de sociabilités, d’échanges de services et de biens pourraient se congestionner, vivre une thrombose, s’auto-encombrer, provoquer des embouteillages mortels : il a TROP de capital errant, égaré, erratique, sans but, dysfonctionnel sur la Terre…

Trop-de-capital-dans-le-monde-!

Vu ? Trop de capital sans but = pas assez de partages des plus-values collectives. Les grandes majorités ne reçoivent plus leurs « justes parts »…Les yeux plus gros que le ventre ne maîtrisent rien, ils disjonctent tout – en fait ils ne COMPRENNENT RIEN. Le très bon côté des choses ? Comme d’habitude, la dialectique vibrante. Qui dit ? Que c’est par les arts martiaux (et tous les arts sont mariaux) que les adversaires peuvent être contraints à faire et dire…ce qu’ils ne devraient pas. Être là mais ailleurs, faire mais ce sont eux qui font, etc. (quelques uns des figures méconnues des…transformations)…Que voulions-nous démontrer ? Qu’il y a bien assez d’argent pour tout le monde, qu’il y en a …trop même (ce sont eux qui l’avouent !)…Oui, infiniment plus que ce que nous avons besoin afin de réparer tous les dégâts du capitalisme déréglé et de transformer concrètement le monde. Le libéralisme fou aura produit une accumulation de capital – mais sans en connaître le mode d’emploi ni l’étape suivante – Il a donc…commencé inéluctablement à perdre ! Bien, très bien, c’est acté

 

….…nous pouvons, désormais, nous passer ENTIÈREMENT du libéralisme

 

 

..…………(à suivre)

....

………..…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Craquons cons ?
celle qui fonctionne le MIEUX actuellement...

celle qui fonctionne le MIEUX actuellement...

tout ce que nous pourrions faire (si la société chngeait de direction donc de dirigeants) nous sortirait du suicide actuel...

tout ce que nous pourrions faire (si la société chngeait de direction donc de dirigeants) nous sortirait du suicide actuel...

les U.S.A. c’est bien plus que tout le Sud à lui tout seul : de nier et dénier cette vérité ne la fait pas changer

les U.S.A. c’est bien plus que tout le Sud à lui tout seul : de nier et dénier cette vérité ne la fait pas changer

mais non la courbe n’augmente pas…alors que de reculer jusqu’à 600 000 ans montre que si. Et plus qu’énormément.

mais non la courbe n’augmente pas…alors que de reculer jusqu’à 600 000 ans montre que si. Et plus qu’énormément.

comme ici...aucune des glaciations précédentes ne peut servir "d'alibi" à la scandaleuse INERTIE actuelle...

comme ici...aucune des glaciations précédentes ne peut servir "d'alibi" à la scandaleuse INERTIE actuelle...

Le titre est donc "tous ces mensonges qui sabotent tant la société de tous"...

Le titre est donc "tous ces mensonges qui sabotent tant la société de tous"...

Agir ne dérange que les nocifs fainéants des sommets...et alors...

Agir ne dérange que les nocifs fainéants des sommets...et alors...

plus d’étoiles que des trous noirs ¿ Résultats des immobilismes des classes autoproclamées supérieures - mais qui ne le sont certainement pas !

plus d’étoiles que des trous noirs ¿ Résultats des immobilismes des classes autoproclamées supérieures - mais qui ne le sont certainement pas !

L'oeil du Sahara nous regarde...

L'oeil du Sahara nous regarde...

Schéma du cycle du diméthylsulfure (DMS) dans les océans selon l'hypothèse CLAW

Schéma du cycle du diméthylsulfure (DMS) dans les océans selon l'hypothèse CLAW

Exemple des courbes calculées au moyen du modèle informatique Daisyworld. Haut : proportion du monde recouvert par les pâquerettes (courbe présentant un plateau à 0,7, en violet). Cet exemple est plus complexe que le modèle simple, car il fait intervenir d'autres populations comme les conifères, l'eau (courbe présentant un maximum de 0,2, en bleu) et les nuages (courbe croissante, en blanc). Bas : température moyenne en fonction de la luminosité solaire, dans le cas d'une terre aride (courbe régulièrement croissante, marron) et celui d'un monde hébergeant deux populations de pâquerettes (courbe présentant un plateau, violet)

Exemple des courbes calculées au moyen du modèle informatique Daisyworld. Haut : proportion du monde recouvert par les pâquerettes (courbe présentant un plateau à 0,7, en violet). Cet exemple est plus complexe que le modèle simple, car il fait intervenir d'autres populations comme les conifères, l'eau (courbe présentant un maximum de 0,2, en bleu) et les nuages (courbe croissante, en blanc). Bas : température moyenne en fonction de la luminosité solaire, dans le cas d'une terre aride (courbe régulièrement croissante, marron) et celui d'un monde hébergeant deux populations de pâquerettes (courbe présentant un plateau, violet)

Ne pas regarder, "ignorer" n'empêche pas la vraie réalité d'agir...et nous pas...pingres pingouins comme pas deux !

Ne pas regarder, "ignorer" n'empêche pas la vraie réalité d'agir...et nous pas...pingres pingouins comme pas deux !

Craquons cons ?

Augmentation du CO2 sur Terre (extrait de "Une vérité qui dérange", Al Gore)

Fontes des glaces, Al Gore

James Lovelock et la théorie EFFICACE Gaïa

L’Hypothèse Gaïa par Ghislain Nicaise le 1er décembre à Nice

Thomas Guénolé - Comment construire une démocratie directe ? C’est en direct !

Les meilleurs moments de "La Classe Américaine" (Le grand détournement)

« Il est aujourd’hui plus facile d’imaginer la fin du monde que celle du capitalisme. » Avec “Notre ennemi, le capital”, le philosophe Jean-Claude Michéa poursuit son travail de clarification.

Un qui craque ? Boum hue…Bonne année mes très chers riches

Interview de Philippe Bechade (Président des Econoclastes) et Jérôme Cazes (Président de MyCercle, Ancien directeur général de la Coface, Ancien membre du comité de Direction générale de Na**xis)

Les loups vieux devant, 5 puissants ensuite…La « survie groupale » est donc assurée…oui...Il faut nous habituer à IMITER le meilleur de la vie, où que soit ce meilleur…

Les loups vieux devant, 5 puissants ensuite…La « survie groupale » est donc assurée…oui...Il faut nous habituer à IMITER le meilleur de la vie, où que soit ce meilleur…

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un petit pour vous dire que votre blog est super!
Répondre