L’environnement n’existe pas.

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’environnement n’existe pas.

Puisque nous sommes l’environnement, nous en faisons entièrement partie. Ce mot absurde qui dessine qu’il y aurait un décor complètement détaché de nous et une Terre, hangar inerte de nos cupidités indéfendables, est pulvérisé. La Terre n’est pas un environnement, elle fait partie, mais à un niveau qui nous dépasse complètement, du processus global de vie…nous faisons partie – mais comme une sous-classe – du même processus de vie. Les humains ne sont pas la vie – le processus de vie leur est offert à condition qu’ils OBÉISSENT aux lois de la Nature. La Nature, qui en sait tellement plus qu’eux, n’a pas à obéir à ces petits morveux, ces cancres sournois, qui ne savent strictement et qui ne veulent rien apprendre. Des morveux en costards-cravates, on vous dit !

Pire, des voyous complets qui veulent imposer leur fainéantise absolue en « se déguisant », grotesquement, en costume cravaté (comme si ce vêtement ridicule pour imbéciles avérés leur octroyait l’intelligence par surcroît ?)…Ils sont le contraire d’intelligents, « par tous les faits ». Il faut être 1 000 connards à la fois pour dire « environnement » alors qu’il n’y en a AUCUN. Nous sommes de la « même »   vie que la Nature, tous les animaux, végétaux, et…que la Terre, la « même » Vie qui nous ne environne pas du tout vu qu’elle est complètement en nous (sinon, nous ne serions pas vivants, ducon !) – vie en nous mais à un niveau « subalterne » dans la compréhension globale (nous ne sommes pas les maîtres de la nature juste ses hystériques et absurdes locataires, les plus « invivables » jamais vu !)…. Ainsi, un petit morveux qui se prétend président, avoue que c’est juste un bas crétin en dégoisant « comme il fait froid il n’y a pas de réchauffement » ( mais que, en fait, ses opposants ne disent pas vraiment différemment de lui – car ils pensent, aussi, faux écologistes traîtres à l’écologie, que l’environnement existe, que l’humain est A PART et qu’il serait même supérieur…et plus encore un dieu…Faux, fake pensée, supérieur alors uniquement par sa bassesse et sa connerie…et  dieux de minuscules odieux dieux alors. Oui les canicules et les vagues de froid c’est le même phénomène. Le même processus en cours, James LOVELOCK l’a très bien expliqué. Il ya déjà un certain nombre d’années (tant gâchées à cause de tous ces crétins qui se prétendent au pouvoir)…nous aurions donc pu réagir, et changer à fond de style de vie. Puisque ce n’est pas nous le climat mais la Terre, la terre « fait » seule le climat global (nous ne le pourrons jamais !) et nous ne faisons que le …détruire. Déjà avec ces mentalités de fous furieux. Canicules et air glacial c’est la Terre qui tente de…réparer les graves conneries des humains toujours plus entêtés…et surtout…immensément stupides. En France, l’écologie est enterrée (voir le stupide budget 2018) avec un manque d’à-propos complet (après l’été 2017 de canicule encore…record – la froid des USA qui « rend » trop douce l’Europe c’est le …. « même » climat qui…se dérègle (dérégule, en langage, des fous de l’argent sale). Ce n’est pas 2 traitements séparés. C’est le même. Les grands scientifiques n’arrêtent pas D’ALERTER et nous ne serions pas alertés (pourquoi nous en saurions tellement plus qu’eux ? Ce sont donc les derniers de la classe qui délirent dans leur coin ? Non, s’ils alertent c’est qu’il y a des RAISONS d’être alertés et ce sont pas les cancres cravatés qui sont en …déraison. Complètes déraisons…

………………………....**********************************

Puisque ce qui se passe aux U.S.A. n’est pas « inouï » comme le déraille une revue pseudo scientifique…puisque ça a été ouï (donc inouï c’est fausse info) il y un paquet d’années par James Lovelock dans Gaïa… comme la perte de… l’équilibre au centre des invariants. Ce qui veut dire ? Que comme la vie que protège la Terre est en homéostasie (donc en recherche d’équilibre à l’intérieur de ses invariants), la planète globale…est en train de perdre cet…équilibre « vital ». Aussi, afin de le retrouver, la Terre oscille de plus en plus comme ceci : un coup bien trop chaud. Et l’autre vraiment trop froid. Ceci est clairement vérifiable (toutes ces années, depuis 1994, qui ont battu à fond des… records – comme si c’était un spectacle ou un jeu infantile !) de chaleurs…vont (recherche de l’équilibre de la planète) vivre, aussi, des épisodes de « trop froid » (la planète tente de « réparer » nos dégâts !). Ce qui n’enlève rien du tout au processus de réchauffement « global » (pas local, hey stupid !) de nous tous. « Global », ce pourquoi même les courbes de concentration du CO² baissent en été et remontent en hiver. Puisqu’en été (pour le Nord) la végétation de l’hémisphère Nord l’absorbe. Et plus, en hiver, vu que le Sud contient tellement moins de masse continentale de terres émergées, et que le Nord dégage, alors, beaucoup de CO²…ce qui se passe en cet hiver (rencontre de tout ce CO² avec l’excès d’humidité du Gulf Stream…cela congèle dur, c’est « trop » visible – sauf pour les intoxiqués idéologues en costard-cravate !.

Donc il y cette histoire des paramètres, ces invariants ? Lovelock parle de « paramètres globaux », et cite : le climat, la composition de l'atmosphère et celle des océans, la luminosité solaire, les propriétés de l'eau, la force géothermique etc. Néanmoins, ces contraintes obligatoires de maintien de l’homéostasie dépendent de la tolérance des organismes eux-mêmes ; il existe par exemple une température minimale, maximale, et optimale pour la multiplication de tous les êtres vivants (hors quelques espèces extrêmophiles). Ce constat vaut également pour l'acidité, la salinité et la concentration de l'oxygène dans l'air et dans l'eau. « En conséquence, les organismes doivent vivre à l'intérieur des limites fixées par les propriétés de leur milieu » [[ ce que se permettent de ne pas faire certains humains – les pire ceux qui dégoisent que « nous ne pouvons rien faire « pour » l’environnement, il y a trop d’intérêts en jeu » sauf que la Vie est un intérêt supérieur qui « contient » tous ces trop indéfendables « petits » intérêts…où chaque mot est une fausse nouvelle, un fake raisonnement et une conclusion plus fake que tous les fake-news réunis – c’est dire, qui prononce de telles foutaises est donc un grave délinquant de la désinformation ]]… Si nous ne vivons pas à l'intérieur des limites fixées par les propriétés de la Nature, la Terre se met à osciller entre Trop chaud et Trop froid (car elle seule « fait » le climat…global)… Les analyses de Lovelock prennent en compte tous les paramètres de notre vie selon l’hypothèse que la Terre est comme un organisme auto-organisé, qui fonctionne de telle façon que le système conserve une sorte d'équilibre (n'en posséderait-il pas qu'il aurait d'ailleurs probablement disparu…et qu’il « peut » le faire si nous insistons à ne pas …obéir à la Raison…). Cela se comprend comme ceci : Lovelock a raison puisque ce qu’il avait PRÉVU se passe actuellement…nous avons quitté l’équilibre (déréguler cela veut dire en bon français dérégler, donc dérégler les équilibres nécessaires à la…survie de l’espèce humaine)…Lovelock a raison et les plus qu’inexcusables politiques ne l’écoutent pas…il y a déséquilibres climatiques (comme il avait dit), il y a catastrophes climatiques (trop d’ouragans qui se suivent) comme il avait dit…et cela va EMPIRER tant que nous ne diminuerons pas tous les…dépassements des limites. Il FAUT que la température globale n’augmente plus, mais qu’elle baisse oui il le FAUT (et aucun fric ne peut dire « il faut » sans paraître plus que dérisoire…)... Sinon plus d’ouragans, de canicules et d’ère glaciale pendant l’hiver…étasunien (le pays qui pollue et de loin le plus au monde « reçoit » cette mini-glaciation et Al Gore, ce vrai Président, l’a très bien démontré, le pourquoi, dans son « Tous ces mensonges qui dérangent tant »…où il n’y pas une seule fake-new (alors que ses opposants indignes ne disent que des fake-news)

Et Lovelock de poursuivre : la surface de notre planète est elle-même un élément de la vie et non un simple environnement [[ environ, où ça ? oh nous ne savons pas en gros vers là, ouais environ par là, l’environnement qui…n’existe pas, qui est plus qu’antiscientifique…]]. L’atmosphère – ou ce qui, en elle, fabrique le temps qu’il fait – est un système circulatoire produit et entretenu par la vie (…) « La Terre Mère est forte, explique le Pr. Lovelock, et peut prendre soin d’elle-même : c’est l’humanité future, en tant qu’espèce résidente, qui pourrait bien devenir “fragile”. » La Terre peut se gratter de nous et nous pas d’elle (nous irritons son savoir immense il prend des…contre-mesures… cycloniques…) Clair ?

 

Est donc bien mis en évidence la nécessité d’un système de régulation à l’équilibre afin de maintenir la composition actuelle de l’atmosphère, particulièrement favorable au développement de la vie. Selon Lovelock, l’augmentation de quelques pourcents de la concentration des éléments qui constituent l’atmosphère (qui contient « toute » la vie humaine) entraînerait des conséquences très importantes sur « notre » environnement – ce que nous percevons tant aujourd’hui…Et cela crève le cœur de voir comment ce héros de l’Humanité a été est encore (comme tous ces savants qui « alertent » à si bon escient et dont les médias d’argent s’essuient leurs pieds indignes sur leurs faces méritantes…) si maltraité (comme la Vie)…il a raison, infiniment raison et les fous de la cupidité le traite comme s’il avait tort (et donc eux pas !)…! Plus que temps de virer ces oscillants sans fois ni lois…oui ou non ?

......................................********************************************

« Les Étasuniens l'appellent arctic blast. Tous les ans, ils redoutent sa visite qui ne manque jamais. Cette descente d'air polaire est, en effet, saisonnière. Mais cette année, elle bat tous les records. [[…rengaine inadmissible depuis…1994 où – ce qui fait perdre tout sens à cette phrase insensée…il reste impossible que chaque année batte tous les records. Une seule le peut. Où ont égaré leur exponentielle raison ce genre de « faux » média ?]]…Au point d'absorber l'ensemble du froid polaire. Comme le montre cette carte de l'université du Maine, le Canada et les États-Unis (dont il faut exclure la Californie où au contraire les températures sont supérieures de 4 à 8 °C à la normale et… l'Alaska !) sont quasiment les deux seules parties du monde [[ pourquoi ces deux « régions » ? Voir l’explication claire chez Al Gore, Lovelock et consorts…]] où les températures sont inférieures aux moyennes saisonnières. Partout ailleurs, il fait bien plus chaud que la normale [[ donc le réchauffement existe, comme dirait Trump ?]].

Le-froid-polaire-de-l'amérique-du-nord-contraste-TROP-avec-la-douceur-européenne

Il y a bien un transfert d'énergie, confirme Patrick Galois, prévisionniste à Météo France. Comme si tout l'air polaire était concentré sur le continent américain et délaissait les autres parties du monde.” Cette situation atmosphérique rare et remarquable provoque donc en Europe de l'Ouest et jusqu'en Asie des conditions extrêmement douces… pour les températures, mais pas pour les intempéries ! [[ comme le décrivait, si patiemment, Lovelock comme ce qui advient lorsque nous ne vivons plus à l'intérieur des limites « contraintes » dans un système de régulation à l’équilibre  (et qui ne peut retrouver cet équilibre qu’en oscillant…aux extrêmes…et en oscillant toujours plus fort . L’année prochaine ce sera donc une année qui bat encore tous les records ? Et nous les records de surdités et de mauvaises fois ?]]

Existe-t-il un lien avec la fréquence des tempêtes subies par la France [[ plus qu’évident non – tout était lié et tout reste lié]] ? “Ce qui est certain, c'est qu'il y a une forte différence de températures [[ en plus objectif et en moins lâche euphémisme : il y a …déséquilibre des températures !]] sur la côte est des États-Unis susceptibles de renforcer le courant-jet, ces forts vents d'altitude qui nourrissent les tempêtes, poursuit Patrick Galois. Lors des tempêtes de fin d'année, le courant-jet a été mesuré à la vitesse de 300 km/h. Mais cette puissance n'a rien d'exceptionnel [[ ah bon, la mini-ère glaciaire que vivent états-unis et canada, alors qu’ailleurs cela…se réchauffe ce n’est pas exceptionnel – quel manque d’objectivité !]]. Lors des grandes tempêtes Lothar et Martin à la fin de décembre 1999 [[ rappelons le…1994 – dont dans ce cadre un…1999 déjà « déséquilibré » n’est plus…pertinent - cette argumentation ne peut être dite scientifique]], le jet-stream était monté à 500 km/h [[… autre contexte…]].

L'-intérieur-de-mon-nez-gèle-à-Montréal-très-réal-iste-:-la-surprise-des-francais-expatriés-face-à-la-vague-de-froid-glacial

………………………….....*******************************

Qu'est-ce qu’une " bombe cyclonique " sinon un cyclone gelé en plein hiver? Une gigantesque tempête a balayé l'est des États-Unis, jeudi, provoquant d'importantes chutes de neige et des inondations glacées. Et l’on voudrait nous faire croire que tout cela est…normal, et n’a rien …d’exceptionnel (rappelons que le humains ne sont pas « les maîtres et possesseurs de la nature » (fake new) et que c’est la Terre uniquement qui « fait » le climat – là, elle le fait et cela gèle…au-delà des limites. Et pourquoi le dépassement de ces limites ? Nous au moins nous y répondons d’une façon vraiment adulte avec la tristesse immense au cœur de voir à quel point nous nuisent encore les invivables cancres en costards-cravates)…. « On se croirait dans Le Jour d'après. Comme dans le film catastrophe, la côte est des États-Unis a été balayée par une gigantesque tempête de neige, jeudi 4 janvier. Transports et écoles paralysés, villes recouvertes par plusieurs centimètres de neige dure, inondations glacées dans le Massachusetts, températures carrément polaires dans plusieurs États... Les effets de la "bombe cyclonique" Grayson rejoignent ce qu’en prédisaient James Lovelock et tous les grands scientifiques.

 

Une-bombe-cyclonique-ensevelit-l'est-des-états-unis-sous-la-neige-et-la-glace-polaire

Une tempête est qualifiée de "bombe cyclonique", ou "bombe météo", lorsque la pression atmosphérique en son centre chute particulièrement vite, de 24  hectopascals (hPa) ou plus en 24 heures, explique L'Express. Ce phénomène de "cyclogénèse", également à l'origine des ouragans dans les zones tropicales, provoque des vents violents. Les "bombes cycloniques", qui se produisent en période hivernale, apportent également de la neige et des températures plus que glaciales.

Ce type de dépression est dû à un contraste entre l'air froid venu du pôle Nord et la masse d'air humide poussée par le Gulf Stream [[eux –mêmes crées par des phénomènes bien plus globaux sur lesquels nous alertent sans cesse les loyaux scientifiques, qui sont tout de même nettement…supérieurs aux technocrates toujours plus incultes !]]. Plus ce contraste est important, plus la tempête est puissante, ajoute L'Express [[ évidence de La Palice qui n’explique rien mais demeure à la surface…]]Dans le cas de Grayson, l'effet "bombe" est due à l'importante vague de froid qui touche l'Amérique du Nord depuis une semaine. Sur Twitter, plusieurs agences américaines ont posté des images montrant la formation de la dépression. »…[[et nous, nous joignons une documentation…irréelle. Par tous les faits ( à la place de par Toutatis) ces images dépassent l’entendement…C’est évident, elles nous décrivent le …dépassement des limites au-delà desquelles…la vie humaine…n’aura plus cours…la Terre continuera à vivre ne vous inquiétez pas, et nous pas (là nous nous inquiétons très dru) -]].

>>> - Le-Gulf-stream-a-divergé-de-son-chemin-normal-affectant-les-températures-océaniques    comme l’avait très très bien envisagé Al Gore…

 

La plupart des tempêtes qui touchent la côte est étasunienne durant l'hiver peuvent être qualifiées de "bombes cycloniques", selon Mashable (en anglais). La gigantesque tempête Grayson est toutefois d'une puissance inédite [[ mais prédites par des penseurs aussi complet que James Lovelock]] Certaines prévisions annonçaient une pression centrale minimum de 950 hPa au pic de la tempête, "ce qui serait quasi-inouï [[ faux – ceci a « déjà » été dit donc ouï]] pour cette partie du monde, à part avec les ouragans", précise le site étasunien. La pression au centre du dévastateur cyclone Sandy était "d'environ 946 hPa quand il est arrivé dans le New Jersey en 2012". "Je n’arrive pas à me souvenir d’un cyclone extratropical de cette ampleur au large de la côte est ces derniers temps", a commenté un spécialiste américain des cyclones, Greg Postel, sur Twitter. »…. Sauf qu’il n’entre pas dans le POURQUOI central pourquoi tant de pressions…décrire ,n’est pas expliquer (ce pourquoi la foutaise des fake-news ne sont que décrire et restent des sous-sous-ensembles de la propagande des pouvoirs qu’il faut, effectivement, dire…hors la loi !)…ce n’est pas un compte-rendu sportif pour spectateurs passifs mais la vraie vie à laquelle nous participons…pour le pire ou le meilleur…le pire étant ce way of life étasunien qui doit être infiniment plus que…négocié.

La vie n’est pas un négoce, donc plus fermement que négocié…

……………y mettre fin à ce way of death « qui dépasse les limites » !

 

 

.....……(à suivre)

 

……………....……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
L’environnement n’existe pas.
Essentiel - Ne pas omettre les âges de Gaïa et la revanche de Gaïa, etc.

Essentiel - Ne pas omettre les âges de Gaïa et la revanche de Gaïa, etc.

Essentiel - Le résultat de son enquête était une découverte que le Gulf Stream depuis la fin octobre 2011 a bien divergé, depuis vers le nord, de son chemin normal, causant le réchauffement plus chaud que d'habitude de l'océan le long du banc continental de la Nouvelle Angleterre. Les chiffres montrent la température maximale à la surface pour des périodes (a) les 12-21 octobre 2011, et (b) les 1-15 décembre 2011. Le littoral et la rupture de banc sont indiqués par les découpes noires minces.

Essentiel - Le résultat de son enquête était une découverte que le Gulf Stream depuis la fin octobre 2011 a bien divergé, depuis vers le nord, de son chemin normal, causant le réchauffement plus chaud que d'habitude de l'océan le long du banc continental de la Nouvelle Angleterre. Les chiffres montrent la température maximale à la surface pour des périodes (a) les 12-21 octobre 2011, et (b) les 1-15 décembre 2011. Le littoral et la rupture de banc sont indiqués par les découpes noires minces.

L’environnement n’existe pas.

Une «bombe cyclonique» menace la côte est des États-Unis

Métécon - 6 janvier 2018 - Tempêtes et Bombe Cyclonique...

« Bomb cyclone" à New York - Cédric Faiche…faiblesse de ce non-reportage…il n’a rien compris…non, ce n’est pas un spectacle qui ravit les «médiocrates » sans cœur !

Non ce n’est pas un spectacle – dégagez les insensibles, les amputé-e-e-s du cœur – c’est un mini âge glaciaire qui peut prédire une terre aux uniques climats « extrémistes» trop chaud ET trop froid selon les lieux. Le terrorisme, le vrai, c’est de ne Rien Faire face à cette inéluctabilité (vous voulez vous suicide, n’entrainez pas l’Humanité… Allez cuver votre argent sale, dans votre sinistre coin !…FEELS LIKE A MINI ICE AGE IN U.S. - Arctic Outbreak Setting Record Cold Lows & Sweeps United States

Bien plus que quelques…centimètres de neige…assez des euphémisateurs !

Instagram videos of BOMB CYCLONE/WINTER STORM

Quelques vidéos qui prennent vraiment “la mesure” de ce qui est un BOULEVERSEMENT climatique (la Terre qui “fait”, seule, le climat devant nous qui le…détruisons !)…

autre entrée...

Réactions récentes...

Niagara comme chutes…du texte, puisque nous venons encore d’être (mais très sévèrement ) avertis : « Humains, arrêtez tout de suite vos conneries ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre