Consommons nos sommets
Ou les dernières nouvelles du cerveau sensualisé. Celui qui de chaque pensée nous en offre toutes les sensations. Oui, au lieu de perdre du temps à gober que la technologie nous ouvrirait une réalité augmentée – par des moyens humains, très humains, nous poussons nous-mêmes notre conscience à ses limites tranquilles. Soit sans forcer et en savourant, en chemin, chaque saveur des savoirs. Le butin se butine et existe donc dès le départ…
Le nouveau est que des sortes de minuscules mains (enfin la personnification du toucher ultra sensitif), mains en myriades, utilisent le même trajet que Rousseau disant « le cœur le plus évidemment à l’extérieur de nous »…ce qui sert, en autres, à amplifier son don d’hyper réceptivité. Qui se discipline par se forcer quelque peu (au départ) à ressentir ceci : marchant, nous devons « sentir » avec certitude homme, cheveux long, veste rouge, etc. ou bien femme et enfant, couple dont elle ceci et cela, etc. – avant de les percevoir en réalité. PIus fort encore, 2 voitures grises, une bleu et une fourgonnette, telles marques et couleurs, etc. Au début le score est vraiment bas, mais, avec patience et endurance, il peut atteindre 10 sur 10 pour les plus réceptifs. Puisque plus de conscience c’est plus de sensibilité, plus de sensibilité c’est plus de sensitivité…et que ceci ne s’aiguise que par des moyens…humains. Surtout aucune intrusion technologique…puisque le résultat attendu c’est ce « cerveau sensualisé » (sensé et sensuel – plein de sens et de raisonnables expansions de soi) qui nous ouvre au 360 ° du réel naturel (sans dopage ni rien qui ne soit…d’effets secondaires indésirables). Tout le contraire de la goinfrerie dite hédoniste !
Se purifier c’est distiller en soi l’économie radicale d’éléments. S’alléger infiniment, comme ne plus dépendre, peu à peu, de rien…Le minimalisme de son propre chemin (l’exact opposé à plus que des objets qui s’entassent) permet l’exaltation (ex-alter – « issu de la part la plus autre » de nous), l’exaltation chimique même des…qualités. Qualités reproductibles et…renouvelables à volonté. Donc jamais de pollutions dans la vie intérieure, ce qui y permet l’installation définitive de tous les …meilleurs en soi. Vivre et ressentir comme des dieux, mais hyper laïcs et vivant pauvrement. Pourtant, marchant sans cesse sur le toit du monde ? Pour faire image, oui…Ce que jamais aucune technologie (blessante des sensibilités vives, par nature) n’y parviendra. Jamais. Pourquoi les frivoles chochotes trop riches ne captent rien de ces prodiges ? Parce tout cela reste gratuit…donc parent riche de l’immense univers et de sa Nature si prolixe sur Terre. Ce qui est gratuit reste tellement supérieur à tous les prix, hors des prix puisque tellement au-dessus. Ce que la maîtresse Nature nous enseigne à chaque seconde. Suffit de la suivre – ce qui n’a rien d’humiliant mais tout de gratifiant. Le gratifiant gratuit même.
La genèse est simple et s’est rendue discrètement visible depuis les années 1950 (mais bien avant, c’est clairement évident, cependant il nous faudrait faire intervenir tant de documents, les recouper à vue et accumuler trop d’éruditions pour pouvoir faire court mais absolument authentique). Donc. Le vol chamanique (y’en a qui l’ont vu voler, etc.), envol qui est le piège pour les têtes bassement utilitaristes (tout ce qui existe « n’est que » mon employé pour que j’atteigne des plaisirs…oui sans qualité du tout – ou bien la nature inerte et sans vie « n’est que » le hangar pillable sans fin pour mon stérile désert d’objets). Oui ? Et donc ce qui importait c’est bien le APRÈS l’envol dit chamanique, mais qui peut être autre envol. Et qui n’a rien à voir, ou peu, avec les oiseaux. Oui que s’est-il passé ? Au sens de « se » passer Quoi est…passé alors ? Après, c’est le …vécu toujours plus intense et présent du cerveau sensualisé en soi. Soit pouvoir tourner tout autour de chaque pensé ou concept, les voir sous toutes les facettes, pénétrer toute la matière charnelle – comme si nous volions tout autour. Puis les faire entrer, ces cette facettes, dans une mémoire qui permet de fermer les yeux et de repasser tout le souvenir comme un film de haute fidélité. Film intérieur où nous voyions infiniment mieux une foule de détails non perçus au départ, entendons même ce que nous n’avons pas entendu, et tant d’autres merveilles…etc., qui ne se retrouve dans aucune technologie. C’est ainsi ! Ce qui créa la jalousie maladive des stars alors qu’il suffit d’apprendre, de patienter, de réapprendre, jusqu’à polissage complet (poli qui fait même de ces humains plus que discrets des compagnons si délicieux et si agréables à vivre) – et qui donc était bien à la portée de ces stars égarées, ayant tout leur temps et les moyens matériels pour y…parvenir. A condition de d’abord partir…l’état désastreux de ce monde vient aussi de la stupidité maladive de ces stars cupides…n’ayant pratiqué que l’immobilisme non-social le plus obstiné. Qui n’auront fait que détruire la fragilité des phénomènes, que blesser les hyper sensibilités exquises, que saccager une bonne partie des dons-pour tous et que semer partout confusions et douleurs.
La suite ? Ne pouvant exhiber ces humains complètement « réussis » dans des espèces de foires stupides du sinistre show biz (rien de ces prodiges gratuits n’est un spectacle trop simpliste et sommaire !), ici, ils les auront (10 000 fois plus que stupidement) considéré comme…ne comptant pas, ne comprenant pas (alors qu’ils ont Tout pigé !)…et effacé…des médias (devenus uniquement rengaines de vides vidéos)…ces vrais précurseurs…or, depuis les années 1950 (et tellement avant) l’expérience a tellement continué. Et ces stars en panne de leur stationnement figé sur toujours leurs parKings sans kings. Mais impossible de sortir de leurs têtes les images…d’abondances inusables des paradis intérieurs qui leur étaient…parvenues comme si elles/ils y étaient (or n’y étaient…pas, mais avaient eu seulement la possibilité de…recevoir (re Ce voir) ! Avec charge de prendre sur Eux afin de la réception première devienne la plus grande Réception possible, celle des respects infinis pour tout ce qui nous dépasse !). Paradis intérieurs qui existent bien mais dont leurs piétinements plus que crétins auront effacé les chemins d’accès…donc ces « humains réussis » comptent plus que jamais…et plus du tout qui ne croit que ce qu’il/elle voit (soit l’aliénation insurpassable de ne plus voir « que ce » que l’on croit…ou, dit autrement, il n’y a pas de pire con-ne que qui croit ses yeux…l’invisible représentant 80 % de l’univers et…seuls les yeux du cœur, branchés sur ce prétendu invisible, savent voir et savoir toutes les…qualités. Qualités qu’est-ce ? Trop long à expliquer. Juste l’exemple de…eQuality, equality , l’égalité, pas de plus Haute qualité que…l’égalité à vivre. La plus haute musique c’est « dans » l’égalité (sans médias intrus ni rien d’extérieur au phénomène…pour les communications sans parasites) et Jamais dans les inégalités…jamais. Clair ?
En conséquence, l’expansion interne continue…ces touchers (contenus dans le cerveau mais extravertisables) nous déplient comme la gigantesque « carte » de nos corps. Gigantesque lorsque nos nerfs déployés c’est la distance Terre-Lune et retour. Ou notre respiration des centaines d’hectares dépliés, etc.…et le tout tellement possible de le ressentir et vivre en direct ( oui, certain-e-s trop débutant-e-s parleront d’un voyage spatial, pour un voyage hyper sensitif dans l’espace du corps, du corps humain qui contient tout l’univers – ce n’est pas du tout pareil puisque ce n’est pas dit pareil) : ** et nous sommes dans les années 1960-1970 où le cerveau sensualisé s’est le plus…montré au regard de tous (we saw you fly). Soit : vivre par tout le corps comme un toucher généralisé, des formes d’odeur, des sculptures de parfums tactiles, des sons qui ont des goûts à n’en plus finir, etc. Oui, la dominante aura été ce toucher très subtil de la réalité. Réalité qui devient comme complice, partageable et donc qui se partage sans rien emporter avec soi de sa base matérielle - juste l’expérience intégrale. Le truc est que ce toucher est lancé par l’intérieur de nos corps…, Malheureusement la grande vulgarité de cœur de la plupart a fait qu’ils se sont effondrés dans le marécage malsain du spectateur « qui ne vit pas sa vie mais une fausse image plastique d’elle» et donc ne peut rien…comprendre, ou si peu, à celle des autres. Surtout des « originaux » si proches des origines – donc des futurs. Et toc. Le summum de ces années 1960- 1970 ? C’est que la plupart des phénomènes se sont passés dans la Nature ouverte…depuis, oui, la descente aux enfers par diminution tendancielle de tout…amour social (jusqu’à ce que tout amour soit banni – nous serions sur Terre uniquement que pour nuire aux autres, leur gueuler dessus, leur faire du mal et tout détruire, parait-il !)…Ce pourquoi de moins en moins vivent DANS/ et avec la Nature. Si la majorité s’enferme, c’est pour se cacher de quoi ? Ou se cacher quoi à soi ?
Sauf que, malgré ces ténèbres matérialistes sans amours ni…qualités vivantes, l’aventure mature s’est poursuivie…plus lente à cause de toutes les souffrances causées par les pollutions si…évitables pourtant…pollutions morales, émotionnelles affectives comme intellectuelles. La totale. Toutes les qualités vivantes (eau si pure, air pur, terres fertiles, feux qui réchauffent etc.) se seront vues barbarement agressées par les…vils bourgeois toujours plus maladivement jaloux des …dits artistes. Ces absurdes personnages veulent être (sans l’être) artistes que pour se…montrer (joujoux infantiles dans leur monde sans consistance à, ainsi, « jouer à l’artiste » sans endosser le dur chemin toutefois). Se montrer « comme si » « pour faire mumuse » et non pour le…vivre en vrai et amplifier, sans cesse, sa conscience donc sa sensibilité naturelle. Tout le monde PAIE durement pour ce quiproquo (qui n’aurait pas pu exister s’il y avait de vrais …débats) qui ne condamne que les crétins bourgeois. Pourquoi les condamne ? Parce que, durant toutes ces années, ils/elles se seront révélés SANS CŒUR, sans un gramme d’amour montrable, sans bienveillance gentille et sans amabilité (cette qualité qui ce « peut être aimé », aimable dit le verbe). Oui sans écoute ni attention spontanée à autrui. Bref ? De scandaleux voyous, ces bourgeois, qui mériteraient des milliers de roustes. Des…échecs complets de vies – ce qui fait qu’ils prennent en otages (voyous toujours) les médias (ce qui remédia que le média – doit donc demeurer dans une neutralité…sacrée)…afin que nul-le ne puisse prouver leur complète…déchéance. Oui ils/elles en « sont réduits là !
Alors cerveau sensualisé ? Ses étapes actuelles tendent à prouver qu’il vise à remplacer les yeux par un sens à eux supérieur. Yeux trop manipulables par les immondes pervers narcissiques (qui grouillent dans les fausses élites actuelles et dans la lie de l’Humanité qui se prétend classe supérieure) et blessables par les champions de la cruauté anti-sociable…Ce qui fut un sens si Puissant dans les années 1970 est devenu une faiblesse depuis. Mais le cerveau sensualisé qui vise à tant de sensualités tranquilles par la voie sensée, celle du bon sens et de la Raison réunis, y pallie. Ce tact tactile, tacticien hors pair, n’oublie pas que le regard est, aussi, un sens du …toucher…l’utiliser en dehors de soi, peut sembler tâtonner dans l’obscurité. En fait c’est « ne pas » tâtonner dans l’obscurité mais ajuster infailliblement même…la justice est toujours autant recherchée (toutes les mentalités changent si nous parvenons à demeurer Justes juste assez longtemps d’affilé…). Comme penser c’est peser nous avons, là, des esprits hyper doués pour les immenses synthèses (donc proposant des solutions qui …englobent tout le monde et…n’oublient absolument personne)…les mots justes vont rejoindre les expressions heureuses…Et grâce à la « diction du dictionnaire », cette démarche scientifique vraiment à la pointe de tous les progrès humains que ce « où comment rendre tous les mots…physiques », par toutes les techniques incroyables de la Diction du dictionnaire…- nous allons enfin ressentir ces humains savoureux qui ont, naturellement, par sens inné, la Justice en elles/eux. Stade très en pointe donc que ce « toucher qui vient de l’intérieur » de l’amplification de la conscience – et très inaccessible à toute la vulgarité bourgeoise puisque la clef qui ouvre…c’est, trop simplement, l’amour, le vrai…celui qui refusera toujours de tomber dans les prisons des télés, et d’admettre tous les fake médias où toute information n’est que de la propagande indigne et qui ose accuser les braves gens d’utiliser des fausses nouvelles. Alors que tout le monde sait qu’il faut des moyens financiers ÉNORMES pour y parvenir et que donc seuls ces faux accusateurs peuvent en …être, fort justement, accusés en toute et pleine justice. Vu qu’ils monopolisent trop des finances mondiales, sans lesquelles toute fake new ne serait que…confidentielle. Donc non justiciable !
………………………************************************************
Nous sommes dans les années 2 000 et nous avons planté tout ce qui est nécessaire aux cœurs purs et aux esprits libres afin de continuer l’amplification des consciences et des sensibilités. Avec comme apex le « comment apprendre l’amour de l’Humanité »…Humanité toujours décrite, tout d’abord, comme possédant un immense sentiment…d’humanité…à vivre sans faute dans les prochaines années.
Et donc (la stratégie ne se dit jamais sinon pour décliner qu’il ne faille toujours pas enseigner les salauds) l’art de l’allusion a fait son alluvion généreux…le « a suivre » aura été diversement suivi (seule remarque permise celle-ci « c’est une vraie chance que de pouvoir suivre ce blog…ou bien, chaque jour j’attends fervemment le nouveau texte…encore, j’ai une immense gratitude d’avoir trouvé cette route, etc. »)…les jeux sont faits, le tri des cœurs a effectivement commencé. Qui banni barbarement tout amour de la société, même s’il est trop « vanté » par les médias mercenaires…est, effectivement et affectivement, au niveau caniveau. Désormais c’est la noosphère, libérée de toute pression inéquitable, qui mène la danse…
Disons que qui aura (avec tant d’efforts et de douleurs parfois – mais sans efForts , impossible de devenir plus forts…) développé son cerveau sensualisé sera en toute première ligne…
………afin de vivre concrètement les splendeurs qui se profilent…
……………………………Là nous sommes en 2018, sur orbite…
……………………le chiffre qui dessine le passage à une orbe supérieure !
.........................................**********************************
Et ? D’autres manières de conter et raconter de telles expériences authentiques existent bien évidemment. L’actualité commencerait-elle à en devenir prolixe ? Digby Tantam nous… « rappelle que les gadgets technologiques, qui prennent de plus en plus de place dans le quotidien des humains, sont tellement moins importants que les conversations qui ont lieu en face à face parce que «la contagion émotionnelle se produit à la vitesse de la lumière, et non à la vitesse de la transmission électronique. L’entrée visuelle face à face s’accompagne d’un son, d’un geste, de l’odeur de la sueur, de la possibilité du toucher et d’une connexion ».
Selon-un-chercheur-britannique-les-cerveaux-seraient-reliés-entre-eux-par-un-modèle-genre-wi-fi
Si l’engouement hébété pour les nouvelles technologies de la non-communication se maintient, beaucoup de gens risquent de perdre ces compétences inestimables en matière des véridiques relations humaines et sociales. »…Les retrouver ou les découvrir plus ou moins intactes c’est déjà le livre qui se nomme « Interbrain », un peu comme interurbain, mais inter-cerveaux (brain pour cerveau)
………………………......*********************************
« Autrement dit, nous suivons un chemin dicté par un schéma préétabli sans prêter attention à ce pour quoi nous sommes réellement doués !" Extrait ci-dessous de " Vous êtes 10 fois plus intelligent que vous ne l’imaginez !" de Christophe Bourgois-Costantini, 1er Février 2018…
J'-applique-l'intelligence-du-son-dans-mon-activité-:-confidences-de-Thierry-Marx
Nous naissons tous dotés de 10 formes d’intelligences différentes logées dans le cerveau. Les systèmes scolaire, familial, social, sociétal, nous en détournent dès la petite enfance, ne nous permettant pas de les développer, notre corps les oublie [[en partie seulement]]… nous flottons. »… Flottons dans l’absolu non nous-mêmes. Et le meilleur de nous-mêmes serait phagocyté, par qui phagocyté ? ,
« Je me suis rendu compte que, souvent, les meilleurs dans leur domaine se sont échappés du système scolaire ou des carcans familiaux et sociétaux grâce à des passions nées dans leur enfance, précise Christophe Bourgois-Costantini. Ils se sont souvenus de ce que j'appelle ces drivers de l'enfance qu'ils aimaient faire par-dessus tout quand ils étaient plus jeunes et qui les faisaient vibrer et avancer, pour les remettre au-dessus de la pile de leurs préoccupations et au service de leurs activités. »
A ce titre, le témoignage de Rafael Nadal est exemplaire. Mais surtout pas comme le déforment les médias absurdement « spectacle », ces intrus dont nul-le n’a besoin…mais bien en tant qu’humain authentique qui dit, sans écran, son expérience irremplaçable. Et donc ? Tout ce qui a pu se passer de fort dans l’histoire humaine des dernières décennies n’a-t-il pas été comme détourné, comme diffamé, comme parasité, comme dénucléé de son vrai sens, comme falsifié, etc. par des intermédiaires parasites dont nous n’avons nul besoin ? Pourquoi se placent-ils toujours entre, entre tout ce qui arrive et entre chaque acteur de ces transformations comme entre celles et ceux à qui ils/elles désirent communiquer ces nouvelles merveilles ? Ils nous volent en fait la société sous le nez ! Qui toujours garde la posture de tout parasiter ? Sinon quasiment tous les médias qui nous auraient donc …empêchés de vivre EN DIRECT nos vies collectives. Tous ensembles ? Oui vraiment ensemblables…lorsqu’ils ne seront plus là comme des personnages qui n’ont rien à y faire ! C’est sans filtres et sans écrans que nous devons reconstruire la société…concrète !
On-est-tous-plus-intelligents-qu'on-nous-le-fait-croire
Puisque ? Si nous avons tous dix types d'intelligence dès la naissance, pourquoi si peu le vivent complètement ?..."Dès le départ, on nous fait prendre un cap essentiellement axé sur la logique mathématique, et avec l'effet du culte de la performance, si on n'est pas bon dans ce système-là, si on n'est pas bon dans les data, on perd pied. Alors que les data, ce n'est pas quelque chose d'absolument utile dans ce monde."
Il est infiniment plus important d'apprendre et de prendre l'habitude de s'écouter. "C'est beaucoup plus utile de redescendre dans son corps, d'être totalement ancré et de faire un lien entre tête et corps et d'arrêter de parler du mental, qui est un mot fourre-tout. Avant de se perdre dans les intelligences artificielles, découvrons les intelligences propres que nous avons déjà ! Mais que trop stupidement nous n’utilisons pas…"
Christophe-Bourgois-Costantini-on-vient-tous-au-monde-avec-dix-cerveaux
Avec un enregistrement radio…
De quoi nous déPloyer hors de tout ce qui nous fit ployer…
.....................…sans absolument aucune raison ni motif pour le faire !
……..………(à suivre)
………………..…………**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Les médiocrates manipulés par des pervers narcissiques qui dominent, encore, dans les allées de pouvoir….sont bien en train de tout perdre…ils/elle n’ont rien à proposer, rien à offrir dans une vision d’un futur collectif ni rien à partager avec plein de sentiments et d’émotions vous savez…Par leurs corruptions, ils ont pris des places qui n’étaient pas les leurs. Ces fausses élites ne peuvent supporter 5 minutes de débats de fond avec les vraies…
“Gut feeling' revealed : Brains use 'wi-fi connection' – but the internet for money is ruining it. Nos cerveaux seraient en mode wi-fi connection…mais la cupidité sur internet, oui l’intrusion des détraqués à l’argent qui ne veulent surtout rien “partager” parasite ce chef d’œuvre… plus pour longtemps sans doute ! https://www.express.co.uk/news/science/901166/brain-science-psychotherapy-language-university-of-sheffield-professor-digby-tantum
On vient tous et toutes au monde avec quelque part dix cerveaux ?
Scientist claims human brains are interconnected through a type of 'wi-fi'…Les cerveaux seraient reliés par un modèle genre wi-fi
/https%3A%2F%2Fpositivr.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F02%2Fjoan-baez-france-inter-last-leaf-tom-waits-une.jpg)
"Je suis la dernière feuille de l'arbre." Joan Baez chante Tom Waits et c'est magnifique. (VIDÉO)
Grande figure de la chanson folk, poétique et engagée depuis plus de 50 ans, l'Américaine Joan Baez a été de tous les combats. Contre la guerre du Viet Nam, pour les droits civiques, contre Tr...
https://positivr.fr/joan-baez-france-inter-last-leaf-tom-waits/
à découvrir...
/https%3A%2F%2Fpositivr.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F02%2Fimage-une-envol-heron-lac-paysage-enneige-hiver-video-bis.jpg)
Si vous tendez l'oreille, vous percevrez le battement de ses ailes. Magnifique ! (VIDÉO)
Une faute d'orthographe ? Une erreur dans l'article ? Un problème ? Dites-nous tout ! Vous souhaitez accéder à POSITIVR sans publicité, découvrir des contenus exclusifs et soutenir notre proje...
https://positivr.fr/envol-heron-lac-paysage-enneige-hiver-video/
vidéo à voir....
/https%3A%2F%2Flesbrindherbes.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2Fjp31_avatar_1387019497-64x64.png)
Réflexion : Le POUVOIR DE LA MUSIQUE
Recommandé car souvent peu connu. De mon point de vue, il est important de prendre conscience de ce pouvoir qui peut être aussi bien curatif que très négatif. Je vous renvoie à certaines musiq...
https://lesbrindherbes.org/2017/12/17/reflexion-la-magie-du-son/
le son va-t-il commencer ?
/image%2F0996306%2F20161110%2Fob_fb4ea1_creative-photo-manipulation-erik-johan.jpg)
Se comporter avec les autres comme avec soi-même ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Si nous nous taisons, eh bien ! naturellement, avec autrui nous taisons-nous identiquement. Ce sont d'authenticité et de simplicité dont nous parlons. Nous allons approcher à fond de cette toute...
http://www.imagiter.fr/2016/11/se-comporter-avec-les-autres-comme-avec-soi-meme.html
Cela devrait être pourtant évident et simple comme bonjour…
Les SVT menacées au lycée - Le billet de Nicole Ferroni
/https%3A%2F%2Fwww.consoglobe.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fsoldes-pourcentage.jpg)
Soldes, quand psychologie et pourcentages vous trompent
Rédigé par Jean-Marie , le 4 Jul 2012, à 22 h 10 min Quand les soldes font rage, les distributeurs font assaut d'étiquettes ravageuses à coup de rabais ; c'est la surenchère des pourcentages....
https://www.consoglobe.com/soldes-quand-psychologie-et-pourcentages-vous-trompent-cg
sortons définitivemnt de "leurs" tromperies qui n'auront engagées qu'eux...
Nous sommes 10 fois plus intelligent-e-s que nous l'imaginons ! Christophe Bourgois-Costantini. Qui ou quoi nous empêche alors ?