Les dirigeants mis en jugement ? (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les dirigeants mis en jugement ? (1)

La vie ne se compte pas en nombre de souffles, mais en moments qui nous coupent le souffle, telle est la conclusion d'une vidéo qui nous montre les trop cruelles absurdités de notre actuelle vision du monde. 3 mn 30 afin de revenir à la réalité ? En à peine plus, notre texte s’évertue à y parvenir, en tout cas !...

Se précipiter dans l’utopie inhumaine : faire de chaque humain une machine technocratisée isolée de toute nature et ne fonctionnant que sur ordinateur – fait partie de ces impasses lourdes qui ne vivent que dans les monologues, les dénis de réalité et les refus d’affronter les conséquences dramatiques de la robotisation irréversible des corps humains.  Le transhumanisme technocratique a tellement tort : avant de transformer l’humain en prothèses mécaniques, il faut, tout d’abord, développer tout son immense potentiel…naturel…si bridé par…l’inculture effrayante de l’argent fou…

De même, la scandaleuse déformation de la nourriture « sacrée », par des esprits qui n’acceptent pas que nous mangions seulement de la…nature, des aliments simplement naturels – et qui se mettent à exploser la structure atomique des nutriments, à les séparer et à les reconstituer en tellement moins bien (tout ce qui est artificiel nous nuit)…Tout cela afin de placer cette bouillie si peu comestible (soit la scandaleuse industrie agroalimentaire qui doit absolument devenir un service public de l’Alimentation, seule garante de nos santés sacrées !) dans des emballages trop racoleurs (délits de publicités mensongères et d’abus de faiblesse, de tromperies préméditées et de refus illégaux de changer : elle ose même le « manger naturel » lorsque déjà 50 %  de ce que proposent les supermarchés sont des « aliments fabriqués » sans « plus rien » de naturel…et 80 % pour les enfants. Qui ment sans arrêt ?)…la même grave folie technocratique sévit qui dévalorise tant l’humain. le réduit à ne devenir qu’un pion déresponsabilisé dans une armée de vrais fous. Le monde que nous visons en devient tellement plus somptueux que celui malsain er malade du transhumanisme et de l’agriculture alimentaire industrielle. Qui ne sont beaux que sur le papier…glacé. Dès que nous visitons leur réel le plus basique ce n’est que de l’horreur surmultipliée.

>>> - Tendons donc tous nos meilleurs afin de nous reconnecter à notre potentiel naturel à peine connu – vu la désastreuse tendance de pervertis à préférer l’artificiel au naturel. Même la logique n’est pas d’accord : pour elle l’intelligence artificielle n’est pas de l’intelligence. Seule la naturelle et spontanée l’est !

Nous-ne-serons-pas-les-bouffons-de-la-startup-nation/#more

…………………………......*******************************************

Si vous vous trouvez en danger face au privé – ils vont dégainer le désastreux « vous avez de l’argent ? Non, eh bien, vous n’aurez aucun soutien et aucune aide…nos corruptions morales font passer le vil argent avant l’humain sacré. Pour nous, pas d’argent = vous n’êtes plus humain" – alors que tous les faits avouent que c’est ce comportement scandaleusement indigne qui ne l’est plus du tout. Et doit être très sanctionné. Comme ceci : informer que le trop de privatisations tue. Oui tue. Lorsque l’absence de service public à service…universel (vraiment pour tout le monde et non pour les seuls sectaires du libéralisme fou), met vraiment nos vies en danger. Le privé est bien une régression collective. Retrouver les services publics c’est donc le retour à l’Évolution !

La-deshérence-des-services-publics-met-des-vies-en-grand-danger

 

Le capitalisme égaré n’aboutit qu’au dessèchement des égoïsmes sans issue ? « Un formidable travail de recherche dans lequel Adam Curtis révèle comment et à quel point les politiciens et les milieux d’affaires ont appris à manipuler la société de consommation de masse. Comment l’individualisme a été encouragé et utilisé par et pour les intérêts inavouables (corporations et politiciens). Comment les corporations (dont une véritable industrie de la propagande qui s’appuyait sur les travaux des Freudiens), ont détourné les mouvements hippies, yippies, etc., supposément anticonformistes, par le biais d’un si toxique narcissisme consumériste, d’un individualisme libéral tout ce qu’il y a de plus conformiste. Ou le passage d’un « changeons la société » à un « changeons-nous nous-mêmes », au « développement personnel » et autres machins pour épanouir le « moi » (machins absurdes et insensés qui n’aboutissaient pas, qui n’aboutissent toujours pas, mais qui plaisent toujours plus, en témoignent les immenses rayons dédiés au « développement personnel » à la FNAC et dans les librairies en général, et qui épanouissent surtout le compte en banque peu scrupuleux des dirigeants de l’industrie éponyme et des industriels en général).

Changeons-la-société-en-vrai

Stopper la folie des revenus trop dangereusement exorbitants des prétendus dirigeants d’entreprise ? Oui, juste indexer la rémunération des dirigeants sur les véritables performances sociales et environnementales de leurs entreprises. Sur de l’effectif non de l’idéologique…Et alors ? Effondrement de ces fausses élites ? Ces prétendus « grands patrons », mais si sordides humains, ne fonctionnent qu’au fric. Primaires et basiques : sans la moindre grandeur ni beauté intérieure…Non, ils ne fonctionnent pas à la loi ni au devoir…dans leur travail bâclé ils exigent que les autres respectent la loi (pensons aux licenciements si peu fair play ou aux retraités vraiment volés derrière des apparences d’augmentations, etc. ), il ne la respectent que très peu pour leur compte. Donc les lois doivent s’adapter à leur immoralité si anti-sociable et antisociale. Comme ceci ; pas de diminution des inégalités ou pas d’amélioration de la nature, les revenus diminuent fortement. Ces grosses brutes devenus grands régressifs, n’entendent plus…que cela. D’être immensément bousculés pour agir…normalement…L’immense honte est sur eux !

Pour-les-obtus-trop-riches-les-incitations-financières-sont-plus-efficaces-que-l'évolution-du-cadre-juridique-:-c'est-dire-combien-ils-sont-antisociaux.

La croissance ne sert ABSOLUMENT A RIEN. Qui ose en parler n’est plus dans la réalité. Pourquoi ? Le 1% de la population mondiale le plus aisé s'est monopolisé 82 % de la richesse mondiale en 2017. La croissance n’est donc absolument pas partagée : seulement 18 % autant dire rien… Le nombre de milliardaires a atteint un nouveau record [[ notons que les records négatifs pleuvent et ne servent à rien à tous ces « faux » dirigeants qui ne veulent surtout rien apprendre. Et demeurent, dangers publics, dans leurs graves aliénations !]] à près de 2.050, un nouveau tous les deux jours, indique l'ONG britannique Oxfam dans son tout récent rapport.

Parmi eux, neuf sur dix sont des hommes. L'augmentation de la richesse des milliardaires par rapport à 2016, de près de 770 milliards de dollars, a elle aussi constitué la plus importante observée. Cette hausse dépasse de plus de sept fois le montant qui permettrait de mettre un terme à la pauvreté extrême dans le monde [[et ceci, en une fois, lorsque ces abus des inégalités détruisent la civilisation …tous les ans !]. » Les priver de 80 % de patrimoine résoudrait quasiment tout sur Terre. En amorçant de nouvelles logiques. Bref, empêcher les trop riches de l’être pendant un an sauverait réellement le monde. Simple, non ? Que les « faux » dirigeants ne le comprennent pas les disqualifie à jamais !

1% = 99%. En 2017, 3,7 milliards de personnes n'ont pas bénéficié du tout de la croissance économique, selon ce rapport publié avant la réunion du Forum économique mondial (WEF). Au total, le 1% le plus riche amasse davantage que les 99% restants. Et ont évité, si lâchement, de payer 200 milliards de dollars par des manœuvres fiscales d’une sordidité à faire vomir [[ voir en (2)]]. » Ce sont les pires humains que la Terre puisse porter : tous de graves bandits de très bas étages ! 

 

1-%-de-la-population-mondiale-se-monoplise-illégalement-82-%-des-richesses-produites-par-toutes-et-tous

 

…………………….......*****************************************

 

Le modèle de ces faux dirigeants reste donc plus qu’INADMISSIBLE. Ce sont de grands malades qui n’ont pas à entraîner malsainement les autres (surtout les immenses majorités qu’ils se permettent « d’ignorer » …par exemple ? Dernière élection partielle = triomphe indiscutable de…l’abstention qui ne veut surtout pas de « leur » fausse offre politique …non libre et complètement faussée ). Voyons, ici, comment ces pervers voudraient corrompre toute la société…

 

La-perversité-comme-modèle-inacceptable-de-pouvoir

Le paradoxe de notre temps est que nous avons de plus grands bâtiments mais des plus petits tempéraments, des autoroutes plus larges mais des points de vue plus étroits.

Nous dépensons plus mais nous avons moins, nous achetons plus mais apprécions moins, nous avons de plus grandes maisons mais de plus petites familles, plus de commodités mais moins de temps.

Le-paradoxe-de-notre-époque/#more

 

Nous avons plus d’instruction mais moins de bon sens, plus de connaissances mais moins de jugement, plus d’experts et encore plus de problèmes, plus de médicaments mais moins de bien-être.

Nous avons trop, nous fumons trop, nous nous dépensons inconsidérément, nous rions trop peu, conduisons trop vite, nous nous mettons trop en colère, nous nous levons trop tard et fatigués, nous pensons trop peu, regardons trop la télé et prions trop rarement.

Nous avons multiplié nos possessions mais réduit nos valeurs, nous parlons trop, aimons trop rarement et haïssons trop souvent.

Nous avons appris comment gagner notre vie mais pas la vie. Nous avons ajouté des années à la vie, pas de la vie aux années. »…etc....Oui parce que vous c’est vous, nous offrons la vidéo à écouter avec…l’accent. Et faisons remarquer que toutes ces vies…ratées malgré les dérisoires propagandes des médias mainstream ont leur pendant : des humains flamboyants qui vivent exactement tout l’inverse. Oui qui ont des …vies tellement réussies (avec le choix de la pauvreté non miséreuse) que la minable propagande des médias d’argent (que vient de rejoindre le très égaré Facebook ?)

…………………………..tente d’occulter et de nous cacher à toutes et tous.

Chanson-:-plus-personne

 

……..........Preuves jubilatoires à l’appui !

 

 

 

…........…(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

 toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

réalité des start up…Nous ne serons pas les bouffons de la Startup Nation !

réalité des start up…Nous ne serons pas les bouffons de la Startup Nation !

Fractale de nos désirs communs...

Fractale de nos désirs communs...

PIB clairement non partagé – tout pour le très petit nombre qui ne le mérite sûrement pas…

PIB clairement non partagé – tout pour le très petit nombre qui ne le mérite sûrement pas…

Impasses qui ne passent plus

Impasses qui ne passent plus

Comment vivre dans les campagnes et tant de petites villes…abandonnées  avec un système de secours défaillant ? Notre chroniqueuse raconte la façon dont les choix politiques de l’austérité créent, localement, des situations de danger vital. Se débrouiller sans moyens lorsqu’ils sont tous,  frauduleusement, concentrés dans une capitale si INERTE. Sauf en inutiles paroles…

Comment vivre dans les campagnes et tant de petites villes…abandonnées avec un système de secours défaillant ? Notre chroniqueuse raconte la façon dont les choix politiques de l’austérité créent, localement, des situations de danger vital. Se débrouiller sans moyens lorsqu’ils sont tous, frauduleusement, concentrés dans une capitale si INERTE. Sauf en inutiles paroles…

et donc ? 82% de la richesse créée en 2017 dans le monde a terminé entre les mains frauduleuses du 1% le plus riche de la population de la planète. Enlissement collectif complet. Plus aucune Croissance ne sert plus à rien...

et donc ? 82% de la richesse créée en 2017 dans le monde a terminé entre les mains frauduleuses du 1% le plus riche de la population de la planète. Enlissement collectif complet. Plus aucune Croissance ne sert plus à rien...

« Dans nos sociétés contemporaines, la priorité est donnée, depuis une vingtaine d’années, à l’image de soi -un phénomène aggravé par une dégradation générale des liens sociaux et une montée de l’individualisme nuisible. Avec, comme corollaire immédiat, la montée d’un narcissisme sans limites. A cela vient s’ajouter une situation de crise économique généralisée, où on ne veut plus prendre de risques. Dans un tel climat, le pervers qui aime tirer les ficelles et jouer sur la peur, peut prospérer. Formellement le discours du pervers est rigoureux. Il fait peu d’erreur de langage car tout agencement doit être toujours parfait. Cependant les mots ne sont considérés que comme des objets permutables, interchangeables, sans considération pour leur sens. Le pervers affectionne l’ordre, la propreté, en apparence. » En réalité ce ne sont que désordres, corruptions morales et saletés partout sur la planète. Plus à hésiter – plus jamais de pervers au pouvoir !

« Dans nos sociétés contemporaines, la priorité est donnée, depuis une vingtaine d’années, à l’image de soi -un phénomène aggravé par une dégradation générale des liens sociaux et une montée de l’individualisme nuisible. Avec, comme corollaire immédiat, la montée d’un narcissisme sans limites. A cela vient s’ajouter une situation de crise économique généralisée, où on ne veut plus prendre de risques. Dans un tel climat, le pervers qui aime tirer les ficelles et jouer sur la peur, peut prospérer. Formellement le discours du pervers est rigoureux. Il fait peu d’erreur de langage car tout agencement doit être toujours parfait. Cependant les mots ne sont considérés que comme des objets permutables, interchangeables, sans considération pour leur sens. Le pervers affectionne l’ordre, la propreté, en apparence. » En réalité ce ne sont que désordres, corruptions morales et saletés partout sur la planète. Plus à hésiter – plus jamais de pervers au pouvoir !

N’est manipulé-e que qui le veut bien – puisque les systèmes de manipulations sont connus et rendus visibles…Honte sur ces chochotes qui se plaignent lourdement sans cesse – mais ne plaignent jamais personne.

N’est manipulé-e que qui le veut bien – puisque les systèmes de manipulations sont connus et rendus visibles…Honte sur ces chochotes qui se plaignent lourdement sans cesse – mais ne plaignent jamais personne.

3 mns 30 pour revenir à la réalité...Les paradoxes de notre époque de Peter Moore - Déjà visionné plus de 5 millions de fois, ce petit film circule joyeusement partout. Ce succès s'explique-t-il par un besoin? Sûrement... «Mon objectif est de sensibiliser les gens au manque de discussion sur les véritables enjeux de notre société et à inviter à en avoir», précise-t-il. Le but est de réveiller ceux qui dorment, mais je ne voudrais pas provoquer d'éveil trop brutal», s'excuse presque l'intéressé. » Les meilleurs doivent donc écraser leur gueule devant le flot des conformistes fous et des cœurs trop vulgaires ?

Quelle(s) rationalité(s) pour les émotions, entre neurosciences et psychologie ? En gros, la majorité des pouvoirs et des humains indignes de les exercer ont basculé dans les…irrationalités inexcusables ! Ces dangereux imposteurs méritent surtout de bonnes fessées tellement ils basculent vers le ridicule !

The Century of the Self / Le siècle du moi (épisode 1 - VOSTFR) Documentaire d'Adam Curtis réalisé pour la BBC en 2002, retraçant, en 4 épisodes d'une heure, l’influence de la psychanalyse au fil du 20ème siècle, de la propagande d’Etat (l'invention des "relations publiques" qui constituent aujourd'hui encore le mode de communication des institutions dominantes) jusqu’à la recherche personnelle du bonheur et l'exacerbation de l'individualisme à visée commerciale et d'asservissement consenti des masses (l'invention intégrale du "consommateur").

Autre « invention » farfelue ? Histoire du PIB [SPID'ECO]… avant nul ne parlait…d’économie…le PIB n’existe que depuis…1934 – comme quoi rien d’universel dans ces foutaises

Osez... dire que les riches ne méritent absolument pas leur richesse ! Oser c’est ne plus rien leur…doser.

Misère partagée... richesse bien gardée...Certains ont décidé du partage des richesses de notre mère, la terre... sans aucune limite, dotés d'un appétit gargantuesque, ne laissant que des miettes, qu'ils prétendent être des actes de générosité. Osons regarder ces impostures en face.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article