Qui a encore des valeurs ? (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui a encore des valeurs ? (1)

Certainement pas les défenseurs de l’augmentation des inégalités, inégalités abusives qui ne peuvent que faire exploser la société. En effet, c’est l’importance des solidarités, les valeurs qui leur sont données, qui compte le plus : que peut être une société qui refuse de vivre en société ? Qui refuse de partager les valeurs, mêmes financières, qu’elle prétend défendre ? L’hypocrisie paraît, alors, affleurer partout. L’essentiel n’est donc pas que la valeur de sa monnaie puisse impacter l'économie du pays.

……..………………*********************************************

Autumn-Peltier-autochtone-humaine-de-wikwemikong-canada-défend-à-13-ans-l'eau-universelle

« Autumn Peltier est une adolescente de 13 ans vivant en Ontario, au Canada. Elle a la particularité d’appartenir à la Première Nation Wikwemikong, une réserve indienne non cédée qu’elle défend ; tout comme l’eau, une ressource qu’elle considère comme un bien universel. Son combat vient d’être salué par le Prix international de la Paix des enfants pour lequel elle est nommée, parmi 169 finalistes. Celui-ci récompense chaque année un jeune de moins de 18 ans pour son engagement envers les droits des enfants.

La jeune Autumn Peltier pourrait bien prendre la suite de Malala Yousafzai qui avait reçu, en 2013, le Prix international de la Paix des enfants pour son engagement en faveur de l’éducation. Depuis l’âge de 8 ans, elle milite pour l’eau propre, dans sa communauté de l’île Manitoulin, en bordure de la baie Georgienne et du lac Huron.

La réserve indienne non cédée de Wikwemikong est l’une des dix plus grandes communautés des Premières Nations au Canada. Cette communauté autochtone dynamique possède une riche histoire qui remonte au milieu du 17e siècle. Selon des statistiques, la population de Wikwemikong compte 7 278 autochtones dont environ 3 030 vivant directement dans la réserve. » Autumn Peltier défend des valeurs universelles – celles que nous devrions toutes concrétiser en biens communs – ces biens vitaux pour tous qui ne doivent pas être laissés entre les mains déraisonnables, irresponsables et trop ennemies de l’intérêt général que sont ce privé qui perd tout sens des valeurs. Et fait passer son indéfendable cupidité avant toutes les règles démocratiques ! Un service public de l’Alimentation devrait exister depuis tellement longtemps déjà.

....………………………….***********************************

Bouteille-végétale-biodégradable-de-Lys-packaging/

 

« Grâce à un procédé dont il tient à garder le secret, Nicolas Moufflet est capable de transformer en bouteille, à l’aide de déchets de canne à sucre, de noyaux d’olives, de roseaux ou de pépins de raisin [[ le résultat c’est du plastique végétal]]. On sait juste que pour parvenir à un tel résultat, il passe de petites éprouvettes en sucre dans une immense machine en forme de cube. Voici ce qu’il a confié à France Bleu :

« Les éprouvettes passent dans un four où elles sont chauffées. Ensuite elles rentrent dans un moule taillé sur mesure pour obtenir les flacons demandés. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il y a du sucre, le reste, c’est secret! »Toujours selon France Bleu, plus de deux millions de ces bouteilles végétales seraient sorties de son entreprise rien qu’en 2017. Leur destination ? Essentiellement le secteur du bio. Nicolas Moufflet :

« Si un producteur développe du jus de fruit bio, il préfère que l'emballage soit à la fois bio et bien conditionné. On parle souvent de l’eau, je trouve qu’en emballer dans du plastique pétrochimique, c’est assez incohérent. » En revanche, enfermer de l’huile d’olive dans des bouteilles composées de noyaux d’olives, voilà qui aurait plus de sens et plus de classe !

Pour l’heure, continue de fabriquer des bouteilles en plastique (c’est son activité d’origine et il faut bien financer les recherches.). Mais la production de bouteilles végétales se porte si bien que Nicolas Moufflet projette déjà de renoncer totalement au plastique, et ce d’ici deux ans seulement.

Ramasser et traiter nos déchets plastiques, c’est bien. Arrêter d’en produire, ça serait quand même beaucoup mieux et cent fois plus intelligent. En ce sens, ces bouteilles végétales de Lys Packaging sont pleines de promesses. Pour simple rappel, « plus de 22 000 tonnes de plastique issu de l’industrie pétrochimique finissent chaque jour dans les océans. » Nicolas Moufflet, dans les colonnes du Parisien : « Ces bouteilles végétales sont encore 30 % plus chères à l’achat. Mais peu importe : nous avons démontré que cela est possible. »…Oui possible de mettre fin aux conséquences désastreuses de l’imprévoyance humaine (ne pas avoir compris, en un premier temps, que le plastique pétrochimique est un danger mortel pour le futur de la civilisation). Et que cette imprévoyance de départ peut être corrigée : les intérêts abusifs de quelques uns (les pétroliers) doivent se voir limités par le rationnel intérêt général. Sous peine de percevoir ces déraisonnables personnages comme des hors des lois. Le plastique pétrochimique doit être remplacé partout. Comme partout doit se voir diffusée l’information vitale : une tonne de plastique recyclée c’est 800 litres de pétrole d’économisés. Cela c’est vraiment prouver avoir le…sens des valeurs !

Ne-pas-mesurer-la-valeur-des-femmes-à-leurs-vêtements

Prude, ennuyeuse ou allumeuse ? Cette campagne s’attaque aux préjugés sexistes et rappelle qu’une femme ne doit pas être jugée selon ses seuls vêtements. « Trop long, trop court, trop décolleté ou au contraire pas suffisamment, quoi qu’elles portent, les femmes sont jugées sur leur tenue vestimentaire. Mais comme le dit si bien l’adage, l’habit ne fait pas le moine. Non, ce ne sont pas des vêtements qui déterminent une personne. Et pour ces étudiants d’une école de publicité, il serait temps de passer outre les apparences. Dans cette campagne, ils dénoncent les jugements de valeur dont les femmes sont victimes selon la manière dont elles s’habillent, à travers trois images percutantes.

Pour dénoncer ces clichés, des étudiants allemands de l’école Miami Ad School Europe, ont imaginé une campagne percutante. Et pour la rendre encore plus efficace, ils ont emprunté le logo de Terre des Femmes, spécialisée dans la protection des droits des femmes et dans la lutte pour l’égalité des sexes. L’association suisse a félicité le travail réalisé par ces étudiants. » Il y a de quoi admirer la pertinence de leurs trois affiches !

Une-municipalité-islandaise-coupe-l'électricité-de-la-ville-afin-d'admirer-les-aurores-boréales

« La municipalité de la ville de Reykjavik en Islande (200 000   habitants) a décidé de plonger la ville dans le noir pour admirer des aurores boréales exceptionnelles. Cette décision a permis aux habitants de la ville et aux touristes d’observer ce spectacle fantastique sans être gênés par la pollution lumineuse. Reykjavik : suite à une situation idéale pour apprécier les aurores boréales, tous les éclairages publics ont été éteints entre 22 heures et 23 heures afin d’apprécier au mieux cet évènement de la nature. Les riverains ont également été appelés à éteindre tous les éclairages domestiques afin d’éviter au maximum que la pollution lumineuse ne vienne gâcher l’observation des aurores boréales. Ce fut ainsi une occasion inaccoutumée d’admirer le ciel marbré de ces magnifiques voiles colorés, une expérience exceptionnelle qui laisse toujours les spectateurs sans voix. »

Pourquoi-les-zones-humides-sont-à-défendre-?

 

« L’anthropologie le démontre, la fragilité des écosystèmes menacés n’est pas sans liens avec notre propre vulnérabilité sociale. » Il y a équivalence entre la socio-diversité et la biodiversité : plus la société devient monomaniaque, plus la biodiversité est en danger. Une fausse civilisation avec une folle pensée unique est donc celle qui néglige au maximum les conditions e sa survie même : oui celle qui détruit étourdiment la biodiversité. Une telle société n’a pas vraiment de valeurs

Donner-trop-de-chances-à-la-guerre/

« Une fois la guerre froide terminée, la justification de 50 ans de dépenses militaires massives, de guerres planétaires et de coups d’État était enfin terminée. Comme les alliés, les ennemis et les voisins des États-Unis dans le monde entier, les Américains ont poussé un soupir de soulagement et se sont réjouis des «dividendes de la paix». Robert McNamara et Lawrence Korb, d’anciens partisans de la guerre froide des deux partis, ont attesté devant le Comité sénatorial du budget que le budget militaire des États-Unis pourrait être réduit de moitié au cours des dix prochaines années par rapport à son niveau de l’année fiscale de 1990. Le président du comité, le sénateur Jim Sasser, a salué « ce moment unique de l’histoire » comme « l’aube de la prééminence de l’économie nationale ».

Mais les dividendes de la paix ont été de courte durée, éclipsés par ce que Carl Conetta du Project for Defense Alternatives a surnommé le « dividende du pouvoir », la volonté d’exploiter la fin de la guerre froide pour consolider et étendre la puissance militaire étasunienne [[devenue ainsi complètement…impérialiste, agressive, pillarde et sans motif défendable à part la cupidité financière !]]. Les voix influentes liées aux intérêts industriels militaires avaient un nouveau refrain, essentiellement « Give War a Chance » [Donnez une chance à la guerre]. Mais bien sûr, ils ne l’ont pas dit aussi clairement…» Mais nous avons assez entendu les couplets qui sont que le sort du monde leur importe peu pourvu que la folie grave de leurs avidités irrationnelles soit assouvies. L’irresponsabilité et l’antisocialité trônent seules chez ces dangereux arriérés. Qui ne peuvent plus dégainer qu’ils « défendraient des valeurs » lorsqu’ils les…attaquent toutes. En ennemis de la civilisation qu’ils sont devenus !

Comment-internet-et-l'informatique-ont-créé-notre-dystopie-?

 [[L’objet d’un de nos futurs textes]]« Peter Drucker dénonce cette société qui fonctionne non plus à deux mais à dix vitesses : « Il y a aujourd’hui une attention démesurée portée aux revenus et à la richesse. Cela détruit l’esprit d’équipe. » Et alors ? Ce sont bien les médias mainstream qui diffusent la désorganisation de la société partout, qui sèment les corruptions en décourageant tout le monde (leurs brutalités exagérés à ne parler Que des trop riches, démotivent tant les ex-classes moyennes)…bref, la fin de cette civilisation est précipitée par la stupidité de ces médias aveuglés. En temps de guerre, ils seraient accusés du crime de…démoralisation des populations. C’est dire leurs carences inquiétantes de sens des valeurs !

………………………......************************************

>>>> *** --- Nos valeurs n’ont pas de prix (l’argent n’est âs un structurant social fiable) : c’est en fonction d’elles, conscientes ou non, que chacun détermine ses choix d’actions. Si certaines sont nouvelles – l’écologie, par exemple –, c’est surtout notre manière de les percevoir et de les hiérarchiser qui s’est transformée. L’honnêteté et l’amitié ont pris le pas sur la justice et l’égalité. L’essentiel aujourd’hui : pouvoir compter sur autrui. A transmettre à nos enfants.

« Une valeur est un repère, une conviction. Les valeurs constituent une fondation essentielle de notre personnalité et jouent un rôle important dans la construction de l’estime de soi. L’homme se sent protégé dans une société qui représente de grandes valeurs communes. Ces valeurs ont permis de mettre en place les lois et les règles régissant les différents types de société [[ une société oligarchique ne respecte pas vraiment des valeurs communes – il faut veiller à y mettre fin !]]. Ces valeurs sont un héritage qui permet de faire partie d’un groupe, d’une collectivité. La défense de ses propres valeurs est nécessaire pour s’affirmer, afin de continuer à avancer en étant sûr de soi. Si nos valeurs sont respectées, nous éprouvons une sensation de bien-être, de sécurité. Si ce n’est pas le cas, nous avons l’impression de nous mettre en danger [[d’où l’ambiance collective malsaine, semée par le haut irresponsable, que nous ressentons toutes et tous.]].

Personne n’en veut à quelqu’un qui défend sincèrement ce en quoi il croit, à condition que cela se fasse sans agressivité et sans blesser l’autre [[ ce qui n’est certainement plus le cas des fausses élites qui désorganisent toute la société, leur arme la plus hypocrite est qu’ils/elles prétendent la réformer !]], qui a un autre point de vue.

  • Défendre ses valeurs fait  naître un sentiment de fierté, surtout pour les personnes effacées, qui n’osent pas se mettre en avant.
  • Je gagne le respect des autres quand je ne me laisse pas manipuler par des personnes aux valeurs contraires.
  • Défendre ses valeurs permet d’avancer dans la vie de façon plus structurée.
  • Pour la société il en va exactement pareil. »

Défendre-ses-valeurs/

…………………....*************************************************

Tout ceci semble bel et bon. Sauf qu’il n’est pas fait cas de…partager ses valeurs. De les rendre valeureuses. Si proches de chaleureuses valeureuses. De les valoriser, d’en augmenter l’optimum par les autres…de les renforcer même par le multiplicateur que reste autrui. Or ? Il est un faux système (fake dans l’insupportable langage de l’obsolescence programmé) qui REFUSE de partager ses valeurs ? Eh oui, si le capitalisme est si bon pour…toute la société qu’il partage donc ses bénéfices…devenus bénéfiques. Qu’il partage les valeurs ajoutées par absolument tout le monde – chacun-e y ayant sa part et ses apports, cela se nomme le point de vue global. Que parasite, sans honneur, la « globalization » (mal traduite par…la mondialisation). Oui mondialisation sans le monde, sans les peuples privés du monde – juste la hiérarchie si verticale et trop centralisée de l’oligarchie sans légitimité. Sans légitimité puisque que gardant avaricieusement, sordidement, cruellement, pour elle seule les richesses « produites » par toutes et tous. Et qui mérite donc qu’une pluie ininterrompue de reproches si justifiés jusqu’à complet changement de sa mentalité. Comme de ses comportements inadmissibles. Cette fausse globalisation qui ne sait pas penser ni ressentir…globalement. Bref, qui est une non- valeur, puisqu’elle ne sait absolument pas se partager, se mettre en commun…Et se démontre donc plus qu’antisociale !

 

Et ce serait cette non-valeur qui voudrait nous imposer son…

 

……………………...absence complète de valeurs partageables ?

 

 

 

…........…(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Le Prix international de la Paix des enfants lui aura été décerné le 4 décembre 2017 lors d’une cérémonie à La Haye, aux Pays-Bas.

Le Prix international de la Paix des enfants lui aura été décerné le 4 décembre 2017 lors d’une cérémonie à La Haye, aux Pays-Bas.

« J’aime dire que l’eau est vraiment sacrée, l’eau c’est la vie, la Terre n’a pas besoin de nous. Nous avons besoin d’elle. »

« J’aime dire que l’eau est vraiment sacrée, l’eau c’est la vie, la Terre n’a pas besoin de nous. Nous avons besoin d’elle. »

De retour au Canada, Autumn a été invitée à prononcer un discours devant l’Assemblée générale des Premières Nations, où elle a exhorté à mieux protéger l’eau sacrée. En effet, les peuples autochtones considèrent l’eau comme le premier esprit vivant de la Terre, et donc comme un cadeau sacré de la force créatrice.r.

De retour au Canada, Autumn a été invitée à prononcer un discours devant l’Assemblée générale des Premières Nations, où elle a exhorté à mieux protéger l’eau sacrée. En effet, les peuples autochtones considèrent l’eau comme le premier esprit vivant de la Terre, et donc comme un cadeau sacré de la force créatrice.r.

Qui prétend avoir des valeurs mesure tellement les autres avec un regard de haute répression…Crédit photo : Miamiadschool

Qui prétend avoir des valeurs mesure tellement les autres avec un regard de haute répression…Crédit photo : Miamiadschool

Les mesures du jugement ne reposent que sur le jugement des mesures : et si les sources de ces discriminations se voyaient, pareillement, mesurées pour leur non respect des valeurs des autres ?

Les mesures du jugement ne reposent que sur le jugement des mesures : et si les sources de ces discriminations se voyaient, pareillement, mesurées pour leur non respect des valeurs des autres ?

Juger selon les seules apparences aura causé le plus grand désastre social : notre société est bien détruite par le haut. Pat ces cupides cyniques justement, pratiquant l’indifférence glacée aux sociabilités…qui ne défendent absolument aucune valeur. Sinon les illégales qu’ils auront en Bourse.

Juger selon les seules apparences aura causé le plus grand désastre social : notre société est bien détruite par le haut. Pat ces cupides cyniques justement, pratiquant l’indifférence glacée aux sociabilités…qui ne défendent absolument aucune valeur. Sinon les illégales qu’ils auront en Bourse.

toutes les couleurs c'est aucune ne prédomine...

toutes les couleurs c'est aucune ne prédomine...

Qui a encore des valeurs ? (1)
N’achetons plus rien de celles et ceux qui n’ont pas de valeurs…partageables !

N’achetons plus rien de celles et ceux qui n’ont pas de valeurs…partageables !

Les fameux granulés qui permettent la fabrication des bouteilles © Radio France - Antoine Miailhes

Les fameux granulés qui permettent la fabrication des bouteilles © Radio France - Antoine Miailhes

Nicolas Moufflet a développé un plastique végétal, à base de canne à sucre, qui a la faculté d’être recyclé ou de se composter facilement. LP/FABIEN PAILLOT

Nicolas Moufflet a développé un plastique végétal, à base de canne à sucre, qui a la faculté d’être recyclé ou de se composter facilement. LP/FABIEN PAILLOT

Les commandes, elles, commencent à affluer. Lyspackaging espérait atteindre une production de 700 000 bouteilles végétales cette année. Elle devrait aisément franchir la barre des deux millions. Le Palais de Tokyo, centre d'art contemporain parisien, lui a récemment commandé 100 000 bouteilles. Et de grands groupes du luxe ou de l'agroalimentaire s'y intéressent de près.

Les commandes, elles, commencent à affluer. Lyspackaging espérait atteindre une production de 700 000 bouteilles végétales cette année. Elle devrait aisément franchir la barre des deux millions. Le Palais de Tokyo, centre d'art contemporain parisien, lui a récemment commandé 100 000 bouteilles. Et de grands groupes du luxe ou de l'agroalimentaire s'y intéressent de près.

Qui a encore des valeurs ? (1)
le sens des valeurs...

le sens des valeurs...

Cette jeune humaine défend l’eau sacrée de sa réserve indienne

En Charente Maritime, la bouteille végétale

Des bouteilles plastiques végétales et biodégradables fabriquées à Saintes

ET TOI, C'EST QUOI TES VALEURS ? | Se connaitre mieux : non pas une vie vide piégée par le seul fric mais une vie qui a du sens avec les autres…

Valeur ajoutée - explication facile et neutre…sauf que la valeur ajoutée n’est absolument pas partagée par ceux qui, justement, n’ont aucunes valeurs…

La France est le mauvais élève européen du système judiciaire. Le budget n'est pas à la hauteur des valeurs républicaines que nous portons. Il est urgent d'avoir une politique digne de nos principes" Danièle Obono intervient lors de la discussion générale sur le projet de loi de finances 2018 de la justice.

Dessine-moi l'éco : La valeur d'une monnaie peut-elle impacter l'économie d'un pays ? Faux, c’est la hauteur des solidarités, les valeurs qui leur sont données qui compte le plus : que peut être une société qui refuse de vivre en société. Qui refuse de partager les valeurs, mêmes financières, qu’elle prétend défendre ? L’hypocrisie paraît, alors, affleurer partout.

Ecolieux : ce qui marche / ce qui ne marche pas ?

223 000 milliards de dollars non partagés…

Etre plutôt qu'avoir ? A l'école autrement... (2018)

Ce court-métrage sur l'innovation sociale met en lumière 5 organisations inspirantes qui agissent collectivement pour un monde plus inclusif et durable : UPop Montréal, La Remise - Bibliothèque d'outils, ÉAU - Écosystèmes Alimentaires Urbains, Parole d'excluEs et Bâtiment 7. L'objectif du court-métrage est de montrer que des modèles alternatifs sont possibles, d’inspirer par l’action positive et ainsi multiplier les acteurs de changement social à Montréal et ailleurs.

Une femme ne se mesure pas à ses vêtements

Modèle de résistance ou Résistance d'un modèle? Part 1 Notre intervenant démonte remarquablement bien, un à un les clichés et idées préconçues Sur la révolution Cubaine, nous explique le fait que Cuba nous montre la voie car elle résiste, persévère et nous soutient plus que nous la soutenons.

Publié dans ensemblables, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 23/07/2019 12:58

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

camellialacotte 04/07/2019 21:03

Bonjour, chèrs frères et soeurs

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Mon nom c'est Camellia Lacotte, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience avec le maître marabout Adankanlin, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Médium Marabout Voyant Maître Adankanlin dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums. J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué le Médium Marabout Voyant Maître Adankanlin pour moi, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré. Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous demande de contacter le Médium Marabout Voyant Maitre Adankanlin pour être satisfait.
CONTACTES :

E-mail : Maitre-Adankanlin@hotmail.com

Téléphone 24h/24 : +229 90 55 81 33 ou Whatsapp : +229 90 55 81 33

Merci