Qui incrimine discrimine par enchaînements ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui incrimine discrimine par enchaînements ?

Remontons les synonymes (plus anonymes) afin justement de quitter l’anonymat du système « impersonnel » qui fait énormément, mais de qui rien…ne serait jamais, magiquement, de sa faute. Synonymes, là il admet tout de tout. Écoutons. Discriminations = ségrégations, séparations (du latin crimen, point de séparation) oui ségrégations afin de s’éloigner de toutes agrégations, de tout grégarisme vu du côté seulement humain. De différenciation (dans le sens de ce qui distingue et donc… segmente).

 

Là, le système impersonnel (l’inhumanité incarnée qui se permet de critiquer l’humain – qu’il ne sera jamais et ne comprendra jamais, donc n’a, de « compétence », aucune pour seulement en parler. Alors …décider) oui va incriminer, après discriminer. Il va donc semer les ronces des accusations, des réquisitoires et des  éreintements sur qui subit à fond…les discriminations. Comme responsable à 100 % des discriminations qu’il endure. A la fois on endure et on se fait endurer soi-même : à part un dessin rien ne peut élucider ce « faux » mystère. Bien, discriminations, incriminations et…(si le clou ne fait pas encore assez mal)…récriminations. Soit reproches, blâmes, attaques de désapprobations. L’être humain travaillé au corps ! Voici le schéma stéréotype de la nuisance (trop méconnue) de l’horreur discriminatoire, ce crime non poursuivi, le tout ronéotypé ! Nous colportons tous des toxines mentales et affectives ?

 

Le problème avec les problèmes c’est qu’ils sont examinés sous la toujours même facette. Ce qui ne permet pas de repérer là où il a de meilleures prises afin de le faire bouler dans le panier des solutions. Un simple exemple ? Le pire du préjugé c’est que qui en est la cible meurtrie en devient…le représentant inamovible, le porteur bâillonné des prétendues preuves, le punching-ball reconductible. Un peu qu’il/elle est comme le préJugé le clame. Les stéréotypes c’est toujours le sale type en stéréo…les initiateurs de toutes ces « fausses » (fake) rumeurs ne sont jamais, eux/elles, mis en face des désastreux résultats de leurs comportements irresponsables ! Ainsi – clair que les discriminations sont comme les récriminations des lâches planqué(e)s qui déchaînent le mal sur les autres. Ils transforment le voyeurisme en « voyourisme » ! Comment incrimine qui discrimine par enchaînements ?

 

Là où le bât blesse est que nous puissions charroyer toutes et tous des blessantes discriminations sans même nous en rendre compte. Tellement le tissu endormi de la société et sa grave fainéantise affective propage tant de saletés. Le mieux est d’aller voir de prés. Que nous communiquions quasiment tous des toxines mentales et affectives ? C’est tout à fait possible. Sauf que ce n’est absolument pas une excuse afin de continuer. Et en pire. De s’auto-absoudre, en permanence. Non, les discriminations ont toutes des conséquences profondes et durables dans la chair de la société. Cela dure bien trop longtemps. En sortir semble mille fois plus compliqué que, d’étourdiment, y entrer. Ne nous permettons plus le « laisser-faire » des racismes sans réels fondements, des ségrégations meurtrissantes (comme des meurtres, fussent-ils symboliques),  des délires abusifs de préJugés, ceux qui jugent à l’avance et surtout sans rien savoir ni…vouloir savoir. Changeons franchement d’époque. Ne faisons surtout plus rien comme hier !

 

…………………………….***************************************

« Du racisme et des regrets. C’est le bilan que dresse dans un éditorial Susan Goldberg, la rédactrice en chef de National Geographic, magazine étasunien de photographie et de reportages fondé en 1888, après avoir épluché les cent trente ans d’archives de la revue. Elle explique que sa publication a décidé de faire son « examen de conscience » à l’occasion d’un numéro spécial sur le concept de « races »« le principe même de races est une hérésie scientifique et ne résulte d’aucune façon d’une différenciation biologique », rappelle-t-elle [[effectivement, scientifiquement, les races n’existent pas, il n’y a qu’une espèce humaine qui inclue toutes les différences superficielles. Différences qui ne correspondent jamais à celles entre les chevaux et les oiseaux, par exemple. Il n’y a qu’une seule espèce humaine où aucune race n’existe. Les « racistes » (cette aberration) ne peuvent, pour  leurs préjugés inadmissibles, se cacher derrière la science ni derrière la saine raison ]].

 

Racismes-incités-le-National-Geographic-fait-son-tardif-mea-culpa

 

Pour cela, les collaborateurs du National Geographic ont fait appel à John Edwin Mason, professeur d’histoire de l’Afrique et d’histoire de la photographie à l’université de Virginie. De l’étude des archives du magazine, il a tiré deux conclusions, énoncées dans l’éditorial : « Jusque dans les années 1970, “National Geographic” ignorait complètement les personnes de couleur [[ qui , absurdement sont noires. Le blanc, comparé au noir, serait alors une…non-couleur ? Jusquà quelles distorsions de réalités conduisent donc les incohérences racistes ?]] qui vivaient aux Etats-Unis, ne leur reconnaissant que rarement un statut, le plus souvent celui d’ouvrier ou de domestique. Parallèlement à cela, le magazine dépeignait, avec force reportages, les “natifs” d’autres pays comme des personnages exotiques, souvent dénudés, chasseurs-cueilleurs, sorte de “sauvages anoblis”, tout ce qu’il y a de plus vain cliché. »

Lire aussi :   Comment naissent les discriminations

« Contrairement aux magazines comme “Life”, explique John Edwin Mason, “National Geographic” a très peu fait en sorte que ses lecteurs dépassent les stéréotypes de la culture blanche occidentale, poursuit l’éditorial. (…) “National Geographic” n’a pas organisé l’émancipation des préjugés que son autorité aurait permis d’organiser. »… C’est ce que nous risquons d’amplifier : reconduire toutes les horreurs que la non-culture des dominants aura pu créer. Faisons le vide et complet des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous ! Qu’il ne reste absolument rien de leurs mentalités nuisibles en nous.


…..……………………*************************************************

Puisque ? Autant les dirigeants plus qu’aliénés combattent la sociodiversité, garantie même de la civilisation - autant leur antisociété ne voit pas que l’argent-dieu détruit – si stupidement et avec une fainéantise de cœur jamais vue – la biodiversité existante, donc assassine le futur pour les deux (Humanité et Nature qui « l’abrite »). La biodiversité est la garantie de la survie humaine. Sans biodiversité nous ne survivrons pas : non la nourriture ne pousse pas dans les hyper marchés, toute emballée – mais elle provient (d’une façon ou d’une autre) de la nature et de sa si salubre biodiversité. La nature est saine par elle-même : et c’est l’ajout de pestes de pesticides et d’autres produits de drogues hyper dures qui la souillent. Lorsque nous savons que ce n’est pour faire « que » de l’argent la colère contre ces esprits …vraiment attardés ne s’éteindra plus. Ils céderont puisque rien jamais ne pro-cède d’eux ! 

 

Face-au-choc-climatique-la-biodiversité-menacée-d'extinctions-trop-massives

 

Nous pouvons nous passer de ces têtes à fric, absolument pas de la biodiversité. Oui, ce sont non seulement des monstres mais des êtres d’une stupidité abyssale. Au cœur d’ailleurs… particulièrement introuvable ! C’est que « un scénario de laisser-faire pourrait se révéler catastrophique pour l’ensemble des groupes d’espèces », prévient le rapport [[ autant dire que le trop dangereux prédateur humain poussé par la cupidité folle ne peut être laissé librement dans la nature : il ne ferait que razzier au-delà du sensé. ]]

La preuve ? « Pour nombre d’écorégions ou d’espèces, le climat est malheureusement une menace secondaire [[ dès que nous allons voir sur place c’est trop souvent bien pire de ce qui est anesthésié dans des infos euphémisées ]], après la destruction des habitats ou directement des espèces, prévient toutefois Sandra Lavorel, écologue au laboratoire d’écologie alpine de Grenoble. Il ne faudrait pas non plus perdre le message sur les causes premières de perte de la biodiversité [[ soit les activités humaines lorsqu’elles sont irréfléchies, non rationnellement planifiées et menées par la démente avidité – seule l’abolition du capitalisme irrationnel pourra arrêter cette destruction illogique !]]. »

La-timide-réponse-de-Bruxelles-face-à-la-prétendue-diffusion-des-fake-news-?

 

Bruxelles, pour une fois, garde toute sa raison. Et considère que les garanties de pouvoir mettre une frontière fiable et confiable entre un bas qui répandrait du faux et un haut qui ne diffuserait que du vrai est une fable absurde. Tout simplement parce qu’il faut des moyens matériels et humains colossaux afin de diffuser du faux, que les médias mainstream s’y sont attelés depuis déjà fort longtemps, que la société de consommation en est entièrement structurée. Et que, devant ces vérités aussi éclatantes, de vouloir imposer un vain catéchisme étatique (ce qui devient un comble lorsque l’idéologie sous-jacente est « l’état modeste » du libéralisme !) ne peut être qu’un…nuisible arbitraire tous azimut ! Inutile de propager de telles discriminations qui, ni en Droit ni en raison, ne peuvent produire le moindre argumentaire qui tienne la route ! L’aveu flagrant est qu’un média très subventionné se permette « l’abus d’opinion » de décréter que cette position bien censée soit de la … « timidité »…La seule « timidité » reste de ne pas faire de l’information un « bien commun ». Avec un socle solide qui dise : en aucun cas l’information ne peut être vendue au plus offrant. L’information appartient à tous et, afin qu’elle demeure objective, il faut en écarter, dès les préalables, toutes les pressions de l’argent ! L’argent abusif a assez prouvé à quel point il n’est que discriminatoire. Un très grave poison antisocial ! Tous ses adeptes n’en sont que de catastrophiques preuves.

Ainsi recadré, le compte rendu, nous dit « A ce stade, la Commission privilégie une approche douce, à base d’autorégulation et de bon vouloir des plates-formes en ligne et des réseaux sociaux [[quels abus autoritaristes, en effet, que de « ne pas » appliquer la dérégulation financière et de ne la garder que pour eux : avec ceci toutes les concurrences sont « non libres et complètement faussées » et les privatisations de clairs délits !]]. » Et : « à ce stade, la Commission n’évoque pas le « devoir de coopération » que la France, par exemple, pourrait tenter d’imposer aux réseaux sociaux, aux plates-formes et aux fournisseurs d’accès à Internet, avec, à la clé, un système de signalement d’une fausse information et la transmission, par la suite, de ce renseignement aux autorités publiques. »…en effet, nous n’en sommes toujours pas aux couvres-feux et à l’état de siège. Et ceci ne risque surtout pas d’arriver…lorsque nous faisons tout afin d’annuler les discriminations…au lieu de les augmenter, amplifier, répandre, en…abuser busards !

Les-préjugés-rendent-tout-le-monde-perdant

D’ailleurs un humain la tête bien sur les épaules – traite les médias dominants tels de très dramatiques…pollutions. Il s’en écarte, s’en éloigne, s’en protège, ne veut plus avoir la moindre proximité avec eux. C’est le très grand tort de ces médias abusifs : ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé. Qu’ils balaient devant leurs portes, bien encombrées, avant que d’accuser qui que ce soit de quoi que ce soit. Puisque… « Erik Hagerman a méticuleusement planifié son retrait, comme s’il avait bâti autour de lui une forteresse hermétique à la moindre bribe d’information non garantie. Il a donné un nom à son régime : "le blocus" ("The Blockade"). Chaque jour, en ville, par exemple, il s’organise ainsi : pour être sûr de ne pas entendre par mégarde le bavardage, gavé de prétendus actualités, il écoute souvent du bruit blanc dans ses écouteurs. Etc. »

 

Depuis-l'élection-de-Trump-cet-homme-ne-veut-plus-rien-savoir-de-l'actualité

Alors les commentaires vont bon train mais aucun n’est à la hauteur de ce comportement novateur…Le plus démasquant ? "Si chacun faisait ce que Hagerman fait, on ne pourrait plus parler des États-Unis. Il ne pourrait pas y avoir de démocratie. »…Carrément ? Comme si le fait de rester passif devant de « l’infobésité » (l’abus addictif des infos) prouvait son sens démocratique ? Et non l’inverse ? Comment aussi donc – scoop !– il est obligatoire de s’informer, sous peine…(de quoi d’ailleurs ? De se rendre addictif aux informations plus ou moins truquées ? De perdre son esprit critique ?…et c’est quoi « s’informer » au fait ? Et où ?). Interdit à fond de ne « pas s’informer » de…voyante façon du moins ? Oui parait-il. « Il n'y aurait pas de progrès ou de personnes aidant les autres en cas de besoin »…si nous ne nous abreuvons pas aux seuls médias « rendus obligatoires »’ – Pas de bol ce citoyen, à la mentalité de Thoreau, se préoccupe beaucoup de tout son voisinage et aide concrètement vraiment plus que la moyenne…Ou bien…« Il n'y aurait rien que de la complaisance à la souffrance et à l'exploitation des autres" – oui, vous venez aussi de relire : c’est de ne pas …pratiquer le voyeurisme des malheurs des autres qui est complaisant. C’est de ne pas être voyeur qui nous met en plein voyeurisme : ben voyons ! C’est de préférer voir tout ce qui entoure sans écrans, sans…intermédiaires pour…aider en vrai et comprendre par soi-même qui n’est pas sain. Vraiment ? Le moindre acte individuel posé avec méthode déséquilibre – donc  tout un système qui n’est construit que d’apparences, de faux semblants, de rôles très mal fagotés…Qui, acculés dans ses retranchements, se met à bégayer que c’est bien eux…ses conformistes mêmes qui ne se comportent pas si bien que cela ? Puisque, pendant ce temps, ce non-addictif n’aura contaminé personne des ordres…de la voix de son maître et des injonctions (tout de même très maladives) à la…soumission volontaire (n’ont-ils pas avoué ces hallucinés qu’il est « obligatoire » d’effectuer son « travail si aliéné » de …faire semblant de s’informer. Avec les supports contraints et comme il a été dit de s’informer archi « filtré ». Et pas autrement. Sauf que la trop lourdaude voix de son maître a oublié la laisse trop voyante. Laisse qu’il s’était permis de placer sournoisement (sans aucune liberté de choix) au cou des quidams…vraiment très « bien » (sic) informés !

Comment-nous-augmentons-nos-index-d'ignorances

 

..…………………………….**********************************

La City de Londres – Une ville faite que pour les mecs…et les pires ? Les mecs anismes aux mécanismes ahumains ! Sans réflexion, sans sensibilité, sans distance, ils passent sur tout, tels des rouleaux compresseurs. Des barbares sans la moindre justification. Une Opa cité complète…Effectivement une cité mixte ne pourra que ramener cette zone de quasi non droit à beaucoup plus de civilisation. Trop de concentration d’ostracismes ne peut que nuire à l’avenir de l’Humanité !

 

Baladés-dans-la-cité-des-hommes

 

Puisque …«nul besoin de faire de sérieux calculs statistiques pour le savoir. « Promenez-vous à la City : tous les magasins sont pour les hommes. Il n’y a que des coiffeurs pour hommes, des boutiques de complets, des vêtements pour hommes. Impossible d’y faire la moindre course », souligne cette banquière, qui tient à rester anonyme (...) Et quand les produits sont pour les femmes, il y a comme un relent de cadeaux achetés par ces messieurs sur le chemin du retour chez eux, avec beaucoup de bijoutiers. »… Bref des atteints graves machos dans tous leurs délires très minces ! Oui ? Le danger extrême est que c’est une ville dans la ville, cette City, que son rôle déterminant mondial est bien caché alors qu’il est infiniment nuisible (pour la propagation insalubre de la déraison capitaliste) et pourvoyeur abusif de discriminations. Et qu’il ne peut (pour cela) que se passer entre hommes-immatures (hommes d’ailleurs honnis par la majorité des vrais adultes hommes). Là est un des centres mondiaux malsains trop laissés dans l’ombre des non-analyses exigeantes.

 

La-City-et-son-obstruction-illégale-de-la-voix-publique

 

…………………………..****************************************
Enfin, afin de maintenir la toute exigence en nous. Le pays de toutes les discriminations qui les dénude en nous faisant prendre conscience de comment ses dirigeants antisociaux ont complètement laissé tomber leur peuple, oui abandonné leur population. Avec des procédés tellement répugnants que pas assez acceptent de les voir en face et de nous ramener des analyses qui rétablissent la parole publique et la santé mentale collective. Comme ceci : « Nous cessons d'être surpris que Bank of America et JP Morgan Chase fraudent les propriétaires étasuniens quand nous réalisons que le système a fait tomber des pays entiers comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et le Portugal en utilisant les mêmes stratagèmes d'ingénierie financière, mensonges et manipulations. La plupart de ces pays sont aujourd'hui pillés par les programmes de « fausses » austérités réclamés par le même Système.


Les-États-Unis-d’Amerique-ne-sont-pas-un-système-démocratique

 

Comment pouvons-nous être choqués par la violence armée en Amérique alors que le Système est le premier exportateur mondial d'armes à feu ? Le système de l’archi minorité nuisible ne vit que de la violence. Le système aime les guerres perpétuelles - Irak, Libye, Syrie, Syrie, Yémen, Somalie, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Niger... juste pour nommer quelques pays que le système a bombardés au cours de la dernière décennie [[ et tourt ceci sans jamais se préoccuper des populations. Pire en les méprisant monstrueusement : ils ne sont que « des dégâts collatéraux » sur qui ces détraqués s’octroient le droit de mort. A part cela, se sentir « en sécurité » tant qu’ils ne sont pas annihilés, va rôder du côté des hallucinations ]]. Le système prévoit également de plus grandes guerres avec la Corée du Nord, la Russie et la Chine [[sa planification (trouver des faux motifs…après !), toutefois, exclut tout le temps plus de 90 % des humains ! Pas de plus ignominieuse…discrimination, non ? ]].


Si la brutalité policière et la militarisation de la police sont inquiétantes, nous devons prendre conscience de la manière dont le Système soutient et a soutenu les dictateurs partout dans le monde, quand il est/était rentable de le faire. De nombreux dictateurs impitoyables des pays d'Amérique latine, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie ont été triés sur le volet et mis au pouvoir par le système. Certains ont même été formés dans une école spéciale aux États-Unis. Le système finance et arme volontiers les terroristes en Afghanistan, en Libye et en Syrie.

 

……….Toute cette précieuse expérience ne peut pas être gaspillée. »

 

Pourquoi-les-conformistes-ne-peuvent-dire-la-vérité-?

 

Soit fin de la guerre froide = début des guerres sans motifs, puisque maintien des illégaux profits colossaux dus à l’abandon de la Souveraineté d’un pays (en aucun cas et jamais  le complexe militaro-industriel ne peut appartenir au privé…au privé qui peut déclarer irresponsablement des guerres injustifiées et les faire payer (à tous les sens du terme) par…tous. Selon leurs caprices de « despotisme dit oriental » ! Nous avons là un exemple flagrant, un modèle très répulsif, de ce qu’il advient lorsque…

 

…chacun-e d’entre nous laisse proliférer les… discriminations qui incriminent.

 

 

 

…………(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les murs n’ont pas d’oreilles…en tout cas, ils ont une sale gueule….

Les murs n’ont pas d’oreilles…en tout cas, ils ont une sale gueule….

Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
qui diffuse le plus largement - qui n'est pas restreint par aucune loi protectrice de la liberté des autres...Et donc ? Les autres lois ne servent à rien !

qui diffuse le plus largement - qui n'est pas restreint par aucune loi protectrice de la liberté des autres...Et donc ? Les autres lois ne servent à rien !

Nous sommes tous davantage prêt-e-s à nous mobiliser pour ce qui va nous émouvoir, à nous engager pour ce qui fait appel à nos émotions, l’indignation en tête

Nous sommes tous davantage prêt-e-s à nous mobiliser pour ce qui va nous émouvoir, à nous engager pour ce qui fait appel à nos émotions, l’indignation en tête

De nombreux stéréotypes Menteurs existent, dressant souvent le profil type d’un homme, sale, inutile à la société, voire ayant choisi ce mode de vie…l’irresponsablité bourgeoise est vraiment répugnante, indigne d’un humain.

De nombreux stéréotypes Menteurs existent, dressant souvent le profil type d’un homme, sale, inutile à la société, voire ayant choisi ce mode de vie…l’irresponsablité bourgeoise est vraiment répugnante, indigne d’un humain.

Que répondre lorsque son patrimoine est supérieur à celui de…tous les pauvres du monde réunis ?

Que répondre lorsque son patrimoine est supérieur à celui de…tous les pauvres du monde réunis ?

Le racisme est, aussi, entièrement « fabriqué ». Et fabriqué selon un complet arbitraire. Comme ceci…

Le racisme est, aussi, entièrement « fabriqué ». Et fabriqué selon un complet arbitraire. Comme ceci…

Le raciste refuse toujours de voir les résultats exagérés de ses abus de positions dominantes

Le raciste refuse toujours de voir les résultats exagérés de ses abus de positions dominantes

Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
Pareil pour les discriminés qu’on voudrait (en plus), empêcher de répondre à…l’injustice !

Pareil pour les discriminés qu’on voudrait (en plus), empêcher de répondre à…l’injustice !

Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
Voir les discriminations chez les autres aide à percevoir les nôtres, toujours noyées dans des …routines mal lèchées… «  Ici nous ne servons que des blancs, donc pas de mexicains ni d’espagnols. » Sauf que ce sont plutôt des blancs, oui ou non ?

Voir les discriminations chez les autres aide à percevoir les nôtres, toujours noyées dans des …routines mal lèchées… « Ici nous ne servons que des blancs, donc pas de mexicains ni d’espagnols. » Sauf que ce sont plutôt des blancs, oui ou non ?

trop de cumuls accumule…

trop de cumuls accumule…

Le genre humain contient tous les genres…

Le genre humain contient tous les genres…

Plus c’est raciste plus c’est inégal, c’est ça ?

Plus c’est raciste plus c’est inégal, c’est ça ?

Archi FAUX : ce sont les…non–résidents qui « prennent le pain des français dans la bouche » : financiers internationaux est leurs noms. Pourquoi les accueillir aussi bien, alors, lorsqu’ils sont…de passage ?

Archi FAUX : ce sont les…non–résidents qui « prennent le pain des français dans la bouche » : financiers internationaux est leurs noms. Pourquoi les accueillir aussi bien, alors, lorsqu’ils sont…de passage ?

Le CREDOC dit : 1 internaute sur 2 ne peut pas “se passer 3 jours d’Internet sans que ça lui manque” (contre 41 % des internautes en… 2011).

Le CREDOC dit : 1 internaute sur 2 ne peut pas “se passer 3 jours d’Internet sans que ça lui manque” (contre 41 % des internautes en… 2011).

Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
Qui incrimine discrimine par enchaînements ?
lorsque l'info est "non libre et vraiment faussée elle devient....obligatoire !

lorsque l'info est "non libre et vraiment faussée elle devient....obligatoire !

Les grands reportages - Trump : la culture du racisme en politique américaine

il n’y a pas de racisme innocent – tout racisme ne peut conduire qu’au pire…

Le racisme est « fabriqué », construit, calculé de toutes pièces…il a une Histoire …donc un avant le racisme existe bien…

Alors que « la diversité génétique n’est pas une infortune ou un défaut de la nature humaine », comme les obsolètes racistes persistent, faisant de toute naissance une tristesse de n’être pas de tous les pays et de toutes les classes sociales à la fois.

Le préJugé n’est même pas « fabriqué » - Pire, c’est un mauvais pli enfoncé, injurieusement, chez les enfants (qui eux Aiment la bonté) -…il juge de tout sans jamais rien savoir, détournant même tous les faits qui le contredisent. C’est bien un entêtement qui conduit à tant de si évitables souffrances. Car ? Le pire du préjugé c’est que qui en est la cible meurtrie en devient…le représentant inamovible, le porteur baillonné des prétendues preuves. Les initiateurs de toutes ces « fausses » rumeurs ne sont jamais, eux/elles, mis en face des désastreux résultats de leurs comportements irresponsables !

Discriminations incitées …par "Ces questions qui ne se posent pas" et qui seront …seules posées.

Une ville dans la ville qui ne respecte rien ? Plus de la moitié des fonds internationaux transitent par la City, à Londres, et près de 80% des actifs des "hedge funds" européens y sont brassés. Ce leadership, la City le tient de son savoir-faire et de sa mauvaise réputation. Avec la bénédiction de Westminster, la place financière a essaimé ses ramifications à travers le monde en créant des satellites offshore, qui pratiquent… souverainement le secret bancaire et la soustraction d'impôts. Gibraltar, les îles Vierges, les îles Caïmans, les Bermudes, les îles Anglo-normandes : près de la moitié des paradis fiscaux du monde battent pavillon britannique. A Londres, un bataillon de banquiers, fiscalistes et juristes s'affaire pour construire des montages via ces territoires plus avantageux fiscalement et moins contraignants juridiquement... Comment a-t-elle réussi à être un des acteurs majeurs de la… dérégulation financière, des bonus extravagants, de la culture du profit à court terme, de la fiscalité douce mais aussi du secret bancaire, de l'évasion fiscale et du blanchiment d'argent ? (Bref, les crimes économiques partent de là)…Une partie de la réponse s’obtient dans le comment vaincre les discriminations insalubrement distillées par le haut ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article