Foutez-nous la Paix !
Ce qu’il a de remarquable, actuellement, c’est que les postures de guerres ne parviennent plus à se faire prendre au sérieux, contrairement à la pré première guerre mondiale et à la seconde. Mieux ? Ces fous si avides de faire…tuer les autres, sans montrer l’exemple – se prennent toujours plus les pieds dans la réalité. Tanguant entre le ridicule dru et le flagrant effondrement intellectuel. Tant leurs arguments truqués tombent à côté de la plaque ou font le flop de lamentables pétards mouillés. Genre ? La Russie encerclée par l’illégal OTAN, traitée d’attaquante dangereuse. Avec 12 fois moins de dépenses militaires (en baisse aussi en 2017) que les trop désordonnés États-Unis ? Ou l’Iran le très dangereux non-possesseur d’ogives nucléaires (voir le dessin joint) diffamé d’être le vrai danger mondial (et pas les U.S.A ?). Bref, leurs mensonges d’attaques massives tombent tous à l’eau…sauf pour les insensibles-insensés conformistes – champions de l’inertie qui ne pèsent que par le nombre non l’engagement concret ! Et ? Pas de guerres sans motifs de guerres. Ils semblent devenir introuvables pour les agressifs (planqués derrière les autres)…
Oui, foutez-nous la paix avec vos guerres si inutiles. Si vous vouliez sauver la veuve et l’orphelin semez la paix, partagez l’équitable et répondez à leurs vrais besoins. Depuis quelques décennies sont sacrifiées les grandes majorités pour de minces minorités de marginaux qui ne…méritent absolument pas tant de privilèges indus. Vu qu’ils ne s’en servent que pour détruire la nature et désorganiser toute la société. Pas de pire bilan possible. Tournons donc le dos à ces fausses élites en…retournant aux immenses majorités bafouées dans les élections truquées par l’argent fou et les médias vendus. Tournons, aussi, le dos à leurs contraintes de…présentations. Les médias qui…vendent, exigent que tout (enfin peu, pour eux) soit dit dans les premières lignes – ne doivent pas être suivis. Plus jamais. Nos textes sont de vastes démonstrations qui englobent (unitairement) tant d’informations. C’est donc leur final qui importe. Mais, tout autant tout le cheminement argumentaire (celui qui sort nos corps des concepts si malsains des pouvoirs et les garde…joyeux !). Nous ne sommes donc pas responsables des mécompréhensions (à notre sujet) dues au fait que tout le monde devrait …suivre les fausses règles, les jeux truqués et les présentations des pouvoirs. Nous ne le faisons jamais et savons…pourquoi !
On-vous-l'avait-bien-dit-pourtant Israël ou bien l’hypocrisie nucléaire. Comment ce pays se rend ennemi du monde entier ?
……………….....*********************************************************
L’accélération de tous les grotesques ? L'Europe-s-apprête-à-déverser-des-milliards-d'argent-public-en-faveur-des-industries-de-l'armement
Dirigeants européens TRAHISON partout…"Le Parlement européen a approuvé le 13 mars une enveloppe d’un demi-milliard d’euros pour le développement d’équipements dans le secteur de la défense pour les deux années qui viennent (2019 et 2020). Ces subventions s’ajoutent aux 90 millions d’une « action préparatoire pour la recherche militaire », financée sur la période 2017-2019. Cette abondance de subventions européennes vers l’industrie de la défense n’est qu’un début : l’objectif annoncé est, à terme, la création d’un « fonds de défense européen » de 5,5 milliards d’euros par an pour « stimuler les capacités de défense européennes [[jamais d’attaques – alors que ces armes prétendument défensives sont utilisées hors Europe …]] ». Et ce, à partir de 2021. Une manne d’argent public, pour développer drones de combats et autres systèmes d’armement dernier cri.
Comment en est-on arrivé là, alors qu’au début des années 2000 mobiliser des fonds publics européens pour le secteur militaire, au même titre que les aides aux agriculteurs ou aux régions défavorisées, aurait semblé scandaleux ? « Cela vient d’assez loin », raconte Laëtitia Sédou, chargée de programme du Réseau européen contre le commerce des armes (Enaat). « Les marchands d’armes ont commencé par la petite porte, en parlant de sécurité intérieure et de protection des frontières plutôt que de défense. Cela a été progressif. » Airbus, Thalès, Safran ou l’italien Leonardo obtiennent ainsi leurs premiers financements européens grâce au programme européen de recherche généraliste Horizon 2020, puis via un fond dédié à la sécurité intérieure. En 2016, un projet pilote d’1,4 million d’euros est lancé pour la recherche militaire. Financer l’industrie de l’armement devient acceptable. »…sans omettre tous les intérêts en conflits permanents. Où nous voyons (comme nous l’avions élucidé) que la City remplace Wall Street et que la va-t-en-guerre May pullule d’intérêts en conflits : Le-mari-de-theresa-may-travaille-pour-un-gros-actionnaire-de-bae-systems-et-lockheed-martin-fabricants-des-missiles-lancés-sur-la-Syrie
Les-dépenses-militaires-mondiales-atteignent-un-niveau-record-de-1700-milliards-de-dollars voir l’analyse complète (avec surtout la répartition mondiale de ces abus de dépenses pour une « défense » qui n’est jamais de « défense » mais d’une Attaque déployée…) se trouvant sur le lien suivant…………………....************************************
Lorsqu-il-est-plus-risqué-d'être-lycéen-que-soldat Les solutions inattendues ? Puisque les écoles et universités sont en première lignes des morts (et donc prennent tous les risques pour la société !) – et que les soldats ne semblent plus prendre tant de risques pour « défendre la veuve et l’orphelin »---à quoi les reconvertir ? La méditation : une paisible arme militaire ?
L'arme-de-la-...-méditation-?
« Pourquoi s’intéresser à cette pratique chez les militaires ? On peut dans un premier temps répondre : parce que ça fonctionne. Par ailleurs, des exercices mentaux qui permettent de renforcer l’attention, de diminuer le stress ou d’améliorer les capacités de prise de décision devraient nécessairement intéresser le monde militaire. «La mindfulness nous semble être un de ces outils que l’armée française gagnerait à déployer.» Le métier de soldat est par essence un métier qui nécessite de décider et d’agir dans l’incertitude, et ce en impliquant parfois la vie d'individus. Pour reprendre l’expression de Rasmus Houggard, la mindfulness nous donne « une seconde d’avance » en nous permettant de mettre du temps entre les stimuli et les réponses que nous leur apportons.
Les sas de fin de mission mis en place en 2009 à la suite de l’engagement des forces françaises en Afghanistan et la « redécouverte » du facteur humain visent à faire « bénéficier les soldats d’une rupture psychologique et physique progressive par rapport à leurs mécanismes d’adaptation au combat, avant leur retour en France ». Ces sas peuvent être l’occasion de déceler les premiers symptômes de pathologies liées au stress.
Depuis 2010, les troubles psychiques déclarés dans les armées augmentent. Le Docteur Martinez, médecin coordonnateur national du service médico-psychologique du SSA définit le TSPT comme « une maladie psychique qui résulte d’une blessure psychique créée par la rencontre d’un individu avec un évènement qui va menacer brutalement son intégrité physique et ou psychique. Cet évènement va venir faire effraction dans le psychisme de l’individu et provoquer une blessure. A l’issue de cette blessure on peut rencontrer cette maladie qu’on appelle le syndrome de stress post-traumatique ». Solutions : stopper les guerres qui portent tant atteinte au moral des troupes. Par la même occasion, porter plainte contre la guerre qui se permet de détruire, aussi, le moral des troupes qui ne peuvent se défendre afin de nous défendre (oui, oui c’est aussi embrouillé que cela)…et faire de la méditation profonde semble la solution la plus globale et conclusive. Méditer, m’éditer est aussi bien !
…………………….**********************************************************
Les conclusions ? Quel-prix-l'humanité-devra-t-elle-payer-pour-l'effondrement-de-l'empire
1*** ) - La réponse est en direct. Et ne correspond guère aux attentes (c’est que pris dans le chaos des actions entrecroisées – rien ne semble avoir de sens évident) : « Je suis encerclé, ils sont dehors, je ne veux pas qu’ils me prennent et me fassent défiler, lancez la frappe aérienne, ils se moqueront de moi et de cet uniforme. Je veux mourir dignement et emmener tous ces salauds avec moi. S’il vous plaît, conduisez l’attaque aérienne, ils me tueront de toute façon. C’est la fin mon commandant, merci, dites à ma famille et à mon pays que je les aime. Dites-leur que j’ai été courageux et que je me suis battu jusqu’à la fin. S’il vous plaît, prenez soin de ma famille, vengez ma mort, au revoir, commandant, dites à ma famille que je les aime. » Alexandre Prokhorenko « C’est pour nos gars » - Roman Filipov
2*** ) - Mais pourquoi alors ?« Les États-Unis se sont opposés, ont déstabilisé, renversé ou assassiné chaque réformateur progressiste apparu sur la scène politique dans la région depuis plus d’un siècle. » L’illégalité de la défense (sic) étasunienne qui vient intervenir intrusivement dans tous les pays au Sud de chez lui remplit les explications nécessaires. Ils agressent partout, empêchent les peuple de décider, contraignent les pays à aller contre leurs propres intérêts. Bref, sèment le désordre et les injustices partout. Ce n’est certainement pas la paix, la justice et la concorde humaine que ces graves émeutiers permanents laissent derrière eux. Sans les États-Unis nous serions nettement plus proches de la paix mondiale.
Aux-Nations-Unies-haro-sur-les-droits-de-l'homme-?
3*** ) - Un autre son de cloches ? Un tout autre point de vue ? « Le système de protection des droits de l’homme va bien au-delà de cette initiative », analyse un expert. Jamais les femmes et les enfants n’ont été aussi bien protégés grâce à un corpus de résolutions qui offre un cadre normatif et protecteur. « Ça ne se voit pas, mais il joue un rôle fondamental dans la protection des droits de l’homme dans le monde », estime cet expert. L’édifice est pourtant fragilisé par l’entreprise de démontage systématique menée par la Chine, la Russie et certains pays du G77 (groupe des pays en développement). La Russie s’est ainsi fermement opposée, le 23 mars, à une réunion publique du Conseil de sécurité sur les droits de l’homme en Syrie, à laquelle devait participer le haut-commissaire Zeid Al-Hussein. Elle a reçu le soutien de la Chine, du Kazakhstan des membres africains du Conseil (Côte d’Ivoire, Éthiopie, Guinée équatoriale).» Nous devons savoir ceci mais tout autant la suite. Soit ?
4*** ) – « L’impact produit un nuage de détritus de dimension variable, après combustion violente à environ 5 000° C. Les grains de poussière sont, comme on l’a dit, composés de particules de dimensions de l’ordre du micron [0.5 – 5]. De 500 à 1 000 mètres de l’impact on peut respirer des nuages de densité suffisante pour causer des doses significatives, composées de particules qui ont une masse d’environ 0.6 à environ 5 nanogrammes (6-50 x 10-10gr.). Une estimation a été effectuée selon le code de calcul de doses GEN II [9], en négligeant les effets dus à l’incendie et en considérant seulement l’exposition pour une inhalation d’une heure due à la dispersion simple du matériau, sans considérer certains facteurs qui pourraient faire ultérieurement augmenter l’exposition. « En une heure on peut inhaler des grains de poussière radioactifs provenant du nuage en quantité déjà notables ».
Ces trois pays ont donc riposté à une attaque chimique (au mieux fictive, au pire très limitée dans sa zone d’action) par des frappes qui vont contaminer de façon étendue et particulièrement persistante [[des milliards d’années ]] la Syrie et ses habitants déjà très éprouvés par 7 années de guerre. Comme toujours, ce seront les plus vulnérables, les bébés, qui risqueront de souffrir de graves malformations et de cancers. »…après cette violence vraiment démesurée par rapport aux enjeux avoués – nous commençons à nous méfier complètement des décisions politiques concernant la vie de civils étrangers qui reçoivent l’ensemble des dégâts des armes…défensives (pour ces civils des armes plus qu’offensives)…les guerres aussi enchevêtrées se doivent d’être stoppées puisque leurs victimes prioritaires semblent toujours ces civils désarmés…
L'illusion-de-la-guerre-froide-et-l'Onu-on-ne-réforme-pas-par-décret-l'ordre-international
5*** ) – Et donc ? « Le secrétaire général de l’ONU vient de déclarer qu’une nouvelle guerre froide est en cours, mais que cette fois-ci les structures internationales sont inopérantes [[ ?]]. Pour autant, s’agit-il réellement d’une guerre froide, tel que nous l’entendions avant la chute de l’URSS. Il s’agirait plutôt d’un combat pour un monde unipolaire (globalisé et atlantiste) [[et comment peut-il se prétendre globalisé s’il n’est que…atlantiste ?]] ou multipolaire, duquel pourra résulter un nouvel ordre international [[ les étasuniens paraissent n’alimenter qu’un toujours même désordre mondial ]] et donc de nouvelles structures le représentant [[soit Chine et Russie qui « défont » la suprématie hégémoniste anormale du dollar. Sans cette suprématie, les États-Unis ne pourront plus persister à mener des guerres d’agressions illégales ! C’est donc essentiel…]].
Et pour cause, l’hégémonie américaine qui s’est soi-disant « naturellement » imposée avec la chute de l’URSS, qui a donné l’impression d’une victoire incontestée et incontestable de l’idéologie globaliste et du rôle central des États-Unis dans ce schéma n’avait en fait rien de naturel. Elle était le résultat conjugué d’un fabuleux travail de sape, tout autant que celui des faiblesses objectives de l’idéologie socialiste et de la gouvernance soviétique. Mais cela n’implique pas que la domination objective, à un moment donné, des États-Unis dans l’ordre mondial ne soit ni contestée, ni contestable. Qu’elle soit un acquis. Qu’elle soit perpétuelle. » Il est donc acquis qu’elle ne soit plus perpétuelle. Ce qui amène à comprendre que la fin « internationale » des États-Unis est proche. Avec plus de 70 milliards annuels de frais de « défense » (frais payés, en grande partie, par la…Chine et la Russie) ils sont même confortés d’en sortir vraiment…ruinés !
Convergences-de-forme-incompréhension-de-fond-:-la-visite-de-macron-à-saint-pétersbourg
6*** ) – Quel rôle reste-t-il pour la France? « La France a beaucoup à perdre, et pas seulement économiquement, dans ce changement [[des priorités du commerce russe ]]. Une bonne partie de l’influence française tenait à sa position équidistante entre Washington et Moscou. Or, pour avoir choisi ouvertement Washington et Bruxelles, le Président français a perdu un levier important et laissé la place libre à des pays comme l’Allemagne ou l’Italie. Cette dernière pourrait bien, du fait de son nouveau gouvernement, remplacer en partie le rôle de la France comme intermédiaire entre les Etats-Unis et la Russie. Alors, il est aussi clair que l’impact (positif ou négatif) du réajustement du commerce extérieur russe a été significatif pour un certain nombre de pays. Pour la France, on peut estimer qu’entre les effets des «contre-sanctions» et la timidité des exportateurs dans un contexte marqué par les sanctions (et l’absence de soutien de la part du gouvernement), les pertes ont été importante et pourraient avoir eu un impact de 0,2% sur le PIB annuel de 2014 à 2017. Quand ont voit les montants de la croissance du PIB durant ces années, ce n’est donc pas négligeable. » (Jacques Sapir ou comment l’Europe ne peut survivre que lorsque la Russie est sans cesse…humiliée. Et qu’elle ne peut plus l’être).
………………………..******************************************
Pourquoi-nous-risquons-la-paix?
Jamais dans l’Histoire humaine, les discours de guerre, même pas finis d’être formulés, se montrent proprement tous démantelés. De plus, alors que les pouvoirs irresponsables d’argent tentent, comme jamais, de mettre le feu partout sur Terre – son taux d’échec par rapport au passé, ne serait-ce que de 20 ans, est le plus …énorme que l’Histoire n’ait jamais connu. L’argent sale ne fait vraiment plus recette! Vouloir la guerre est, massivement, perçu comme un manque complet de sérieux. Ou, encore, comme une perversité si malsaine qui fait douter de la bonne santé mentale de qui s’en montre tout tressauté. Construire la paix équitable – devient la seule solution rationnelle afin de résoudre tous les problèmes de l’Humanité. Il en va de sa survie même – nul ne voit en quoi la guerre pourrait garantir, elle, sa...survie ?
.......>>>> *** - Ce qui, resitué dans le cadre de nos vies quotidiennes, parvient à cette analyse suivante ( qui change…les Regards) : le point de départ est que nous n’avons rien, mais rien, à voir avec « leur » mentalité. Qui est ? Étant corrompus, ils voudraient contaminer le maximum d’humains, en les frôlant de leurs concepts malsains. Par exemple, comment oser que les manifestants soient « responsables » des blacks blocs ? C’est une corruption flagrante – provoquer de la délation partout, devenir « complices » de la grande délinquance capitaliste, se transformer en leurs receleurs. Et donc les « protéger » des violences en retour que créent leurs cupidités INEXCUSABLES. Cela ne se peut.
Nous ne répondons pas par des violences à l’illégalité évidente du système – si d’autres y répondent ainsi c’est au système et ses perversions à n’en plus finir d’assumer. Et donc d’y répondre en…mettant fin au système. En l’abolissant. Oui foutez-nous la Paix avec vos perversions narcissiques (persister dans le profit à n’importe quel prix c’est cela le pervers narcissique). Ils sont dans des bulles irréalistes où ils se croient tout permis - cela ne l’est pas. Les élections ne le permettent certainement pas. 4 français sur 5 au premier tour n’ont pas voté pour eux : ils sont clairement minoritaires. Vouloir s’imposer de force est un acte profondément antirépublicain et qui donc être sanctionné comme tel. La coupure est définitive et en moins d’un an. Toutes les provocations viennent d’eux seuls. Et qui dit provocations dit réponses…aux provocations. Leurs perversions est d’interdire de …répondre. De devoir enterrer ses indignations, ses sentiments de justices bafoués, de colères contre l’illégalité des lobbies ennemis « casseurs » de la société, de désirs « majoritaires » de grands changements : tout cela concentré dans l’acte de balancer des opinions divergentes des nôtres (donc de se laisser instrumentalisés dans la défense «indéfendable» de leur politique antisociale…). Et rendues possibles QUE par les agissements hautement agressifs des pouvoirs. Qui ont largement tort. Pas nous.
Le gouvernement a brûlé très vite toutes ses cartouches. Il est nu et vu comme l’agresseur injustifiable et gavé de conflits d’intérêts. Mais – tout comme nous n’avons rien à voir avec leur mentalité, nous gardons en tête que la violence que les pouvoirs voudraient nous voir accepter dissymétrique (eux tous les droits, nous aucun), oui celle là n’a pas le visage de la police ni des gouvernements mais bien (Avant Tout) des lobbies, des financiers mondiaux, des médias illégaux et des multinationales. Jamais nous ne l’oublions. Ils sont la violence, les déclencheurs de violences – ce sont eux les insurgés, les casseurs et les destructeurs. Les vrais ennemis de la société. Ils doivent cesser. Leurs guerres ne sont celles de personne d’autres. Tous leurs gouvernements (achetés par leurs médias) ne font de démontrer (en le montrant sans cesse) les mécanismes des corruptions par le haut – avec lesquels nous n’avons rien à voir ni mentalement ni affectivement. Ce pourquoi nous décrivons sans le moindre état d’âme.
Soit eux/elles n’ont plus de sentiments vraiment humains, si coincés dans leur bulle de folle cupidité. Et ils disent stupidement état d’âme (faut d’abord en avoir une avant de le dire !) pour insensibilité – nous disons sans états d’âme parce que cela ne NOUS CONCERNE PAS leur fin de règne déjà très enclenchée. C’est leur folie, nous restons dans la Raison. Les résultats de leurs violences (qui précèdent et massivement toutes les autres – d’où imputabilité de culpabilité en Droit…). Nous n’avons pas de violence mais une force et une fermeté sans faille. Grâce à ceci : ils ont perdu, leur fin et leurs défaites nous foutent donc la paix. Leurs agissements insensés (comment alors que 4 humains sur 5 ne sont pas pour eux se lancer dans une telle attaque frontale contre les immenses majorités ?) auront creusé toutes les ruptures…
Ruptures que nous avons réussies à ce qu’elles ne soient que des ruptures CONTRE EUX. Quasiment personne n’a été agrippé dans leurs perversités d’implications et d’entrainements dans « leurs » corruptions. Ils ne parlent plus que de l’intérieur d’un bunker mental. Acculés à la vraie défaite. Enfermés dans leurs déraisons et illogismes. Suffit d’avoir appris à écouter pour entendre le son de «leur » fin de règne (aux lobbies-financiers-multinationales). Cette fin nous laisse véritablement en Paix. Donc pas d’état d’âme envers leur si bénéfique disparition. De tous nos arts et sciences, nous avons protégés les citoyen-ne-s des ruptures…intérieures (intérioriser, contre soi, leurs corruptions et les perversions de leurs discours venimeux). Ils n’auront pu que rompre avec toutes leurs chances. Rompons donc manifestement tous liens langagiers avec ces monstres pervers…
……....………..larguons toutes leurs amarres !
……..………(à suivre)
…………………….....**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Iran menaceur de paix avec …zéro tête nucléaire (Juste une centrale nucléaire et plusieurs installations de transformation de l'uranium qui incluent deux usines d'enrichissement de l'uranium destinées à la production d’électricité)
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2017%2F10%2F30%2F0%2F0%2F768%2F512%2F768%2F0%2F60%2F0%2F12f7b6f_22693-8ri3cb.7b3ayvi.jpg)
" Madagascar est le seul pays qui s'appauvrit depuis soixante ans sans avoir connu la guerre "
Des chercheurs de l'Institut de recherche pour le développement (IRD) mettent en avant le rôle prédateur des élites, la faiblesse de la société civile et le tabou de la violence pour explique...
’aveu de fond que toute guerre APPAUVRIT les pays est définitif !
/https%3A%2F%2Ffac.img.pmdstatic.net%2Ffit%2Fhttp.3A.2F.2Fwww.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fsante.2Fnews-sante.2Fattentats-paris-chaines-info-en-continu-nuisent-a-la-sante-25333.2F13742165-1-fre-FR.2Fattentats-les-chaines-d-info-en-continu-nuisent-a-la-sante.2Ejpg%2F748x372%2Fquality%2F80%2Fcrop-from%2Fcenter%2Fattentats-l-information-en-continu-nuit-a-la-sante.jpeg)
Résister à la dictature de la machine informationnelle! Liliane Held-Khawam
Source image: Femme actuelle Le monde du 21ème siècle est dominé par une violence omniprésente. Rien de nouveau sous le soleil direz-vous. Pourtant, son intrusion dans notre sphère privée et ...
(…) Au sortir de l’adolescence, un jeune adulte a sans doute vu plus de cadavres dans les séries télévisés qu’il ne sera confronté à la mort tout au long de sa vie réelle. Les évolutions technologiques rendent accessibles ces scènes de violence à tout moment et sur tout support numérique. (…) » https://www.senat.fr/notice-rapport/2012/r12-264-notice.html
Et l'OTAN...qui semble être l’agressé ? …oui qui est discrédité ?
/https%3A%2F%2Fcdni.rt.com%2Ffiles%2F2018.04%2Farticle%2F5ad62a89dda4c8e25d8b45ad.jpg)
UK PM's husband's Capital Group is largest shareholder in BAE, shares soar since Syrian airstrikes
Philip May, husband of the UK prime minister, works for a company that is the largest shareholder in arms manufacturer, BAE Systems, whose share price has soared since the recent airstrikes in ...
Discrédits (voir la photo) - Le mari de Theresa May travaille pour un gros actionnaire de BAE Systems et Lockheed Martin, fabricants des missiles lancés sur la Syrie
/https%3A%2F%2Fwww.informaction.info%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2F900x600%2Fpublic%2Fdetectives_numeriques_en_civil_-_vpro_documentaire.jpg%3Fitok%3DxCn6tllk)
Détectives numériques en civil - VPRO Documentaire - 2017
Que pouvez-vous faire contre les régimes et les armées qui ne fournissent pas ou peu d'informations sur les incidents, les attentats à la bombe, la torture ou les abus? Le détective citoyen fai...
Vidéo - Que pouvez-vous faire contre les régimes et les armées qui ne fournissent pas ou peu d'informations sur les incidents, les attentats à la bombe, la torture ou les abus? Le détective citoyen fait lui-même son enquête. Avec les outils et les données disponibles dans le domaine numérique, les citoyens sont tout à fait capables de reconstituer ce qui s'est passé et donc de découvrir «la vérité». Redressons les torts !
Uranium appauvri en Irak: des générations détruites pour des millions d'années.Abby Martin dénonce l'utilisation de l'Uranium appauvri par les États-Unis et l'Angleterre dans les guerres depuis 10 ans.
Uranium appauvri, un tueur très présentable – Documentaire…Étant à la fois chimiotoxique et radiotoxique, l’uranium appauvri atteint les reins, les poumons, le squelette, les organes reproducteurs, la thyroïde, les muscles, les ganglions lymphatiques ainsi que le système neurologique. Les types de pathologies observées sont principalement les cancers (dont leucémies) et les malformations congénitales. Les effets ne sont pas les mêmes selon l’intensité et la durée d’exposition, mais aussi selon la nature physique et chimique de l’uranium appauvri, qui peut varier d’un obus à l’autre. En outre, les enfants sont beaucoup plus vulnérables aux effets de l’uranium appauvri. Même une faible dose peut avoir des effets. La Commission Internationale de Protection Radiologique a été obligée d’admettre officiellement que, si le risque augmente en fonction de la dose reçue, il n’existait pas de seuil d’innocuité.
Israël & l'hypocrisie nucléaire (Ken O'Keefe, Pepe Escobar, Thierry Meyssan...)
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2Fdouma_-1728x800_c.jpg)
Effroyable posture : le plus significatif serait que ce titre parodique n'éveille aucune résonnance dans les cellules grises mémorielles à haute volatilité des cerveaux hexagonalement formaté...
Evidemment les représentants des trois pays ayant illégalement (aux yeux du droit international et de la Charte de l’ONU) bombardé la Syrie quelques heures avant le début de l’enquête de l’OIAC se sont ostensiblement retirés jeudi du siège de l’OIAC. Le représentant des Etats-Unis est cependant resté un peu plus longtemps dans le couloir pour intimer personnellement à tout représentant d’un pays libre de faire demi-tour et de ne pas entrer dans la salle, tentative d’intimidation improvisée et maladroite (les représentants de plusieurs dizaines de pays membres lui ont d’ailleurs désobéi) qui sera radicalement transcendée comme on le verra prochainement. Il avait auparavant fait le tour de ses alliés pour leur interdire d’assister à l’audience des dépositions, que le représentant de la France, l’ambassadeur aux Pays-Bas Philippe Lalliot, a qualifiée de révoltante.
Cheminade - Corvez : le logiciel pervers néo-conservateur de Macron…Comment Macron, May, Merkel, Trump, pourraient-ils défendre la paix, prisonniers qu’ils sont du logiciel néo-conservateur et géopolitique de la guerre ? C’est tout le dilemme que posent ces deux gaullistes dans cette vidéo tournée le lundi 7 mai 2018.