Lorsqu’il est plus risqué d’être lycéen que soldat ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Lorsqu’il est plus risqué d’être lycéen que soldat ?

Les statistiques aboient que plus de lycéens meurent que de militaires de…métier ? Par armes à feu. Nous sommes bien dans un monde à l’envers : toute l’enfance est volée sous notre nez. Des adultes plus qu’irresponsables sacrifient les enfants pour leurs lubies maniaques indéfendables. Ces adultes doivent être très engueulés : gardent-ils même le droit d’élever des enfants ? A cause de leurs obsessions lunatiques, ne reposant sur aucune réalité, ce sont les enfants et les adolescents les plus exposés. Alors, qu’à l’évidence, ils sont plus qu’innocents de l’état du monde. Leur enfance tranquille leur est pillée, piétinée, enlevée…prise en otage ! Pire ? Ils se montrent défigurés, « instrumentalisés », voués à n’être que porteurs d’armes pour l’intérêt indéfendable de quelques…marginaux nihilistes…si ennemis du genre humain. Et, en toute première ligne, de l’enfance. Comme ceci :

Aux-Usa-les-écoliers-risquent-plus-leur-vie-que-les-militaires

« En 2018, les étasuniens tués pendant des fusillades dans des écoles ont été plus nombreux que les militaires qui ont trouvé la mort pendant leur service, selon The Washington Post. Entre le 1er janvier et le 18 mai 2018, 16 fusillades ont été recensées dans des écoles américaines dans lesquelles 29 adolescents et enseignants ont été tués, annonce The Washington Post. Selon le Pentagone, 13 militaires américains ont trouvé la mort au cours de la même période.

 

Après la fusillade dans un lycée de Santa Fe, dans le Texas, Donald Trump a déclaré que les fusillades dans les écoles américaines «durent trop longtemps, depuis plusieurs décennies». The Washington Post indique que les meurtres par armes à feu dans les écoles américaines surviennent en moyenne dix fois par an. Depuis le mois d'avril 1999, plus de 187.000 étudiants d'au moins 193 établissements d'enseignement ont été témoins d'une violence armée pendant leurs études. »…pas d’équivoques possibles,  ce sont les adultes et leurs armes abusives les causateurs les plus directs de ces saccages de la jeunesse ! Les adolescents ne font, eux, que subir ! « On compte cette année plus de trois fois plus de morts que pour le dernier bilan le plus meurtrier au mois de mai, celui de 2005. Au final, cette année est quasiment aussi meurtrière en ce seul début 2018 qu'entre 2000 à 2017, à périodes comparables. » La victoire des vendeurs d’armes fous semble totale – mais est-ce une victoire ?

>>> - l’accusé direct du « meurtre sociétal » de leurs enfants par des adultes paranoïaques…faute de chercher la plus petite solution sensée (et il y en a tant) à leurs désastres de vies hyper agressives ! Les enfants n’ont pas à payer pour ces faux adultes qui…refusent d’apprendre à vivre. Les enfants n’ont pas mourir pour cela…puisque « Selon les chiffres publiés récemment par l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI), les dépenses militaires mondiales ont atteint un record de plus de 1700 milliards de dollars en 2017, soit le niveau le plus élevé depuis la Guerre froide.[[après des recherches, il apparait nettement que la part de la Russie, qui diminue ses dépenses militaires, est 12 fois moins élevée que celle des États-Unis. Chine et Russie remboursent les déficits étasuniens, déficits surtout dus à la course unilatérale aux armements. Armes qui servent, immédiatement, à agresser Chine et Russie. Incroyable, non ?]].

Les-dépenses-militaires-sont-au-plus-haut-avec-1700-milliards-de-dollars

Le rapport donne une idée de l’ampleur du gaspillage des ressources à des fins destructrices. Selon le SIPRI, rien que 13 pour cent des dépenses militaires mondiales annuelles seraient suffisantes pour mettre fin à la pauvreté et à la faim dans le monde ; 4 pour cent garantiraient la sécurité alimentaire de la population mondiale ; 5 pour cent répondraient aux besoins de santé ; 12 pour cent fourniraient à tous une éducation ; 3 pour cent fourniraient de l’eau propre et un assainissement adéquat.

En alimentant leur vaste machine militaire avec plus de 610 milliards de dollars en 2017, les États-Unis restent de loin les plus grands dépensiers militaires du monde, consacrant plus de dépenses militaires que les sept pays suivants réunis. Le budget de la défense de 2018 récemment signé par le président Donald Trump fera passer ce chiffre à 700 milliards de dollars. [[ La Russie c’est 10 % environ de ce chiffre de vrais malades – il est donc clair que la Russie n’a aucun but expansionniste, contrairement aux étasuniens puisque…]]…Les États-Unis sont en guerre continue depuis un quart de siècle [[ bien plus que sous la…guerre froide !]], depuis l’invasion de l’Irak en 1991, suivie par des interventions militaires en Haïti, au Soudan, en Afghanistan et en Irak et la guerre aérienne contre la Yougoslavie. Les années 2000 ont vu le lancement de la «prétendue  guerre contre le terrorisme » à l’échelle mondiale, débutant par l’invasion et l’occupation de l’Afghanistan en 2001. Puis a eu lieu l’invasion de l’Irak en 2003, l’extension de la guerre d’Afghanistan au Pakistan avec le lancement d’attaques par drones en 2004, la guerre pour le changement de régime en Libye en 2011 et le début cette même année de la poursuite de la guerre civile fomentée par la CIA en Syrie, suivie d’une troisième guerre en Irak. » Et, chez eux, la folie des armes à feu partout (voir notre texte d’hier « La tanière des manières »).

Impossible d’accuser les autres – il n’y a plus la facilité de la guerre froide. Les AGRESSEURS nihilistes et inexcusables mondiaux sont les U.S.A et ses larbins condamnables (Royaume Uni et France délinquants face au droit international). Personne d’autres. Le désarmement doit commencer par eux ?

…………………….......*************************************************

Comme les médias d’argent (appartenant à des personnages indignes de nous…informer) mentent sans cesse, il est, parfois, extrêmement plus rapide de les attraper par…l’énormité de leurs mensonges …Soit ?

****1) – l’aveu sans équivoque que les guerres APPAUVRISSENT LES PAYS RÉELS. Il n’y a qu’une poignée de marginaux, de marginaux non insérés dans la société, de nihilistes corrupteurs qui doivent se voir traités très fermement qui…profitent (au sens marché noir) des guerres. Les guerres détruisent et ne construisent rien… c’est la pauvreté (dans tous les sens du mot) qui se répand partout !

Madagascar-est-le-seul-pays-qui-s'appauvrit-depuis-soixante-ans-sans-avoir-connu-la-guerre

 

****2) – Ce ne sont pas les irresponsables braillards va-t-en-guerre qui protègent la paix, ce sont ceux qui, pour vaincre, n’ont pas besoin de guerre. L’équivoque que les corrompus occidentaux tentent de propager ne fonctionne plus. Si tu veux la paix ne prépare surtout pas la guerre. Rend-la impossible sur la Terre entière.

The-Saker-n'a-pas-seulement-tort-il-est-aussi-hors-de-propos-Poutine-est-un-excellent-stratège

« Le plus grand guerrier n’est pas celui qui gagne toutes les batailles. Le meilleur guerrier est celui qui gagne sans se battre.  » –  Sun Tzu, L’art de la guerre, 600 avant JC… « J’ai lu ‘l’Art de la Guerre’ plusieurs fois, et l’on peut parier que Vladimir Poutine l’a lu aussi. Je trouve que la citation ci-dessus est la maxime la plus importante de ce chef-d’œuvre, et je pense que Poutine en serait d’accord. Et lorsque les « combats » peuvent potentiellement conduire à la 3ème Guerre Mondiale et à l’extinction de l’Humanité, alors éviter de se battre devient aussi important qu’éviter la défaite, car la 3ème Guerre Mondiale est une guerre que personne ne gagnera. Une fois qu’elle a commencé, tout le monde perdrait. Et jusqu’à présent, c’est Poutine qui a empêché la guerre de commencer. »…Et les grotesques gesticulations anglo-saxonnes ne peuvent masquer que ce sont eux les grands méchants ridicules de l’histoire ! ……………………………*********************************

Rare de voir nos opinions argumentaires et logiques  autant partagées (oui l’art de la guerre c’est de ne pas…la faire) et …pas question de nous détourner de la vraie vie pour les loufoqueries capitalistes. Les médias ont tort, nous pas ! Les accusés sont bien les fake dirigeants. Pas nous du tout. Notre stature morale dépasse la leur. Ils doivent être désistés… « (…) Au sortir de l’adolescence, un jeune adulte a sans doute vu plus de cadavres dans les séries télévisés qu’il ne sera confronté à la mort tout au long de sa vie réelle. Les évolutions technologiques rendent accessibles ces scènes de violence à tout moment et sur tout support numérique. (…) » https://www.senat.fr/notice-rapport/2012/r12-264-notice.html

En tant qu’êtres humains dotés de sensibilité, nous ne sommes pas neutres face aux horreurs. Quand ces images scrupuleusement rapportées, envahissent quotidiennement notre subconscient, elles marquent au fer rouge les âmes les plus sensibles et les plus vulnérables.

Résister-à-la-dictature-de-la-machine-informationnelle-Liliane-Held-Khawam

Alors on se dit que nos dirigeants vont intervenir, eux qui parlent de sécurité, de droits de l’homme et de démocratie à tout bout de champ. On s’attend à ce qu’ils fassent quelque chose. Mais non, ils enchaînent les inepties, confirmant leur incompétence en direct. Et on prend conscience de leur impuissance totale et parfaite. Un spectacle de plus. Une information parmi d’autres gérées et régurgitées par la machine informationnelle. Résultat ? Démuni et révolté, le citoyen devient le réceptacle de toutes sortes de sentiments plus ou moins destructeurs. Les émotions affluent. Tous les jours. Tous les jours plus.

Nous finissons par devenir des observateurs de moins en moins silencieux. En colère pour les uns, terrorisés pour d’autres, intimidés pour certains, nous finissons par sortir de nous-mêmes, au risque de perdre de vue ce pourquoi nous sommes sur cette terre. Ainsi les spectateurs d’hier sont devenus les acteurs d’histoires qui les dépassent, et qui ne sont pas les leurs. Ce faisant, l’individu est dépossédé de sa vie. La vraie… Une mort mentale et émotionnelle qui ne dit pas son nom…» Pour nous, pas question. Jamais. Le consumérisme doit être condamné. La vente si déraisonnable d’armes encore plus. Le système qui permet ces déviances de pervers, lui, c’est son abolition immédiate qui devient la solution. En favorisant la mort de ses enfants, ce système perd toute raison de pouvoir persister.

Changer-d'approche-face-à-une-illusion-d'une-illusion-ou-comment-une-autre-révolution-de-type-technologique-est-en-train-de-modifier-les-rapports-de-forces-dans-un-monde-en-guerre-?

« Changer d’approche face à une illusion d’une illusion ou comment une autre révolution de type technologique est en train de modifier les rapports de forces dans un monde en guerre. Stratgeika 51 doit repenser l’ensemble de son approche à la lumière de cette nouvelle évolution. Les grilles de lectures et les outils conceptuels traditionnels ne permettent plus d’expliquer l’illusion d’une illusion de fausse réalité. Le mensonge est devenu universel. »...c’est bien à nous de contraindre les fake dirigeants de changer à 100% de regard, de modifier toutes leurs méthodes. Et de revenir à la sociabilité généralisée !

La-fin-de-la-grande-illusion/

« Le monde libre serait fini ! A peine le vernis du simulacre fut-il entamé que l’on se retrouve face à face avec l’hydre impressionnante de l’appareil répressif protégeant les intérêts de la caste. Illégale caste. Et, en tout état de cause, nous subissons presque sans le sentir une des plus grandes contre-offensives de l’empire-système pour la récupération de nos esprits ou de nos âmes. Cet assaut sur nos fors intérieurs est assez dévastateur d’autant plus que ses effets sont majorés par cette nouvelle addiction caractérisant notre rapport aux nouvelles technologies de l’information. Serions-nous piégés comme des rats hamsters ? »

Faux-drapeaux-et-fausse-réalité

Pendant qu’ils tentent,  si maladroitement, d’empêcher les esprits adultes et critiques d’argumenter avec la pitrerie des fake news (alors que leur propagande-qui-ment-sur-tout n’est que…cela) – que se passe-t-il derrière l’écran de fumée ?« Il y a quelques années, les expressions « faux drapeau » et « théorie du complot » allaient de pair [[et la plus grande complotiste délirante actuelle semble bien Theresa May qui perd donc tout droit d’en stigmatiser autrui…]]. Il était impensable de suggérer qu’un gouvernement puisse lancer une attaque contre son propre peuple ou un allié, puis en ferait porter le chapeau à un tiers.

Ceci en dépit du fait flagrant que les « faux drapeaux » existaient avant les temps bibliques et font partie de la politique de toute nation, le but des services de renseignement n’étant pas de faire grand chose d’autre. En fonction des besoins, pour influencer la politique et imposer le cours des événements, ces services planifient et exécutent des attaques sous faux drapeau. En fait, c’est un outil unique, le plus terrible et le plus utilisé.

Ce n’est plus secret aujourd’hui. À part dans les régions où la presse est sous censure stricte, comme aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où sont malhabilement réfutées les « théories du complot » basées sur d’accablantes réalités, des quantités de faits, des analyses à portée de tout enfant. Le terrorisme sous faux drapeau est désormais ce qui alimente les déclarations autoritaires des gouvernants et du journalisme d’investigation. »…ne plus jamais se laisser avoir ! Nous avons bien là les véridiques ennemis de la démocratie. Les grands accusés actuels. D’autant plus que….

La-chute-de-l'empire-occidental-et-celle-de-la-france-avec-lui

....« Le citoyen français Lambda, que je suis, voudrait s’arrêter un instant sur le bilan désastreux de la politique étrangère de la France menée depuis Sarkozy jusqu’à Macron inclus. En ce qui concerne la politique intérieure, elle a déjà produit un champ de ruines et chacun peut voir s’amonceler les décombres du pays sinistré, avec une dette délirante frisant les 2 300 milliards d’euros, impossible à éponger, même avec n’importe quel régime « d’austérité » infligé par les flibustiers du capitalisme parasitaire financier !

Témoins de ce désastre politique exceptionnel qui n’en finit plus, que peuvent constater, en toute objectivité, les citoyens sidérés de ce pays, faisant preuve de clairvoyance et d’une conscience encore en alerte, concernant le spectacle minable et pitoyable de la politique étrangère de la France ?! » Rien que le pire possible…suffit de lire chaque paragraphe du bilan accablant contenu dans l’article en lien.

Comment-les-débats-Tv-manipulent-les-opinions      (vidéo incluse)

Ils ont tellement tort qu’ils…manipulent et manipulent. N’ayant pas d’autres moyens pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont surtout pas (les défenseurs d’une information objective et qui RESPECTE infiniment tous les humains)…

….ce système est hautement condamnable

……………………………....il doit être condamné…par son abolition !

 

 

……….……(à suivre)

 

……………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La paix dans la nature...

La paix dans la nature...

Escalade de la folie des...adultes ! On compte cette année 2018 plus de trois fois plus de morts que pour le dernier bilan le plus meurtrier au mois de mai, celui de 2005. Au final, cette année est quasiment aussi meurtrière en ce seul début 2018 qu'entre 2000 à 2017, à périodes comparables.

Escalade de la folie des...adultes ! On compte cette année 2018 plus de trois fois plus de morts que pour le dernier bilan le plus meurtrier au mois de mai, celui de 2005. Au final, cette année est quasiment aussi meurtrière en ce seul début 2018 qu'entre 2000 à 2017, à périodes comparables.

Massacre dans le lycée de Santa Fe : aussi inexcusable que les autres !

Massacre dans le lycée de Santa Fe : aussi inexcusable que les autres !

Plusieurs morts et blessés dans la fusillade dans un lycée au Texas

Plusieurs morts et blessés dans la fusillade dans un lycée au Texas

Lorsqu’il est plus risqué d’être lycéen que soldat ?
Aux USA, les écoliers risquent bien plus leur vie que les militaires : mais où est la guerre si meurtrière ?

Aux USA, les écoliers risquent bien plus leur vie que les militaires : mais où est la guerre si meurtrière ?

Pourquoi la publicité anti-cigarette n’est pas posée sur les armes qui nuisent encore plus à la santé ?

Pourquoi la publicité anti-cigarette n’est pas posée sur les armes qui nuisent encore plus à la santé ?

Laëtitia Sédou, chargée de programme du Réseau européen contre le commerce des armes (Enaat)

Laëtitia Sédou, chargée de programme du Réseau européen contre le commerce des armes (Enaat)

Aucune des manières civiles, celles des civilisés, chez les barbares armés – ce niveau zéro des non-civilisés…il faut désarmer les barbares malappris, très mal appris !

Aucune des manières civiles, celles des civilisés, chez les barbares armés – ce niveau zéro des non-civilisés…il faut désarmer les barbares malappris, très mal appris !

La structure sociale à Madagascar et l’atrophie des corps intermédiaires – partis politiques, syndicats, ONG – expliquent la faiblesse des forces poussant au changement. Les classes moyennes ont été laminées par des récessions répétées et la diminution du nombre de fonctionnaires. Les travailleurs du secteur informel sont marginalisés, et les paysans, dispersés sur tout le territoire, vivent à l’écart des espaces urbains…Empêcher les contestations et l’esprit critique c’est vraiment tuer les pays !

La structure sociale à Madagascar et l’atrophie des corps intermédiaires – partis politiques, syndicats, ONG – expliquent la faiblesse des forces poussant au changement. Les classes moyennes ont été laminées par des récessions répétées et la diminution du nombre de fonctionnaires. Les travailleurs du secteur informel sont marginalisés, et les paysans, dispersés sur tout le territoire, vivent à l’écart des espaces urbains…Empêcher les contestations et l’esprit critique c’est vraiment tuer les pays !

L’illégale société de l’information et de la surveillance est une dictature mentale qui vous happe et vous détourne de…votre trajectoire…

L’illégale société de l’information et de la surveillance est une dictature mentale qui vous happe et vous détourne de…votre trajectoire…

Lorsqu’il est plus risqué d’être lycéen que soldat ?
Ne plus jamais regarder la télévision officielle (la fainéantise cynique)…il y a tant d’autres moyens et infiniment plus passionnants de savoir et de comprendre…

Ne plus jamais regarder la télévision officielle (la fainéantise cynique)…il y a tant d’autres moyens et infiniment plus passionnants de savoir et de comprendre…

Les dépenses militaires de la Russie ont diminué en 2017

La Russie dépense douze fois moins que les Etats Unis pour la défense militaire (face aux 700 milliards $ des U.S.A. à peine 10 % pour la Russie). Qui est l’impérialiste ? Et pourquoi les médias déchus ne citent jamais les chiffres réels ? Parce qu’ils ont tellement tort ?

La Chine et la Russie doivent payer les déficits étasuniens. Dettes affolantes qui viennent du budget …militaire des U.S.A. Aussi, réalistes, Chine et Russie construisent, actuellement, un système mondial SANS le dollar… Les U.S.A. et surtout Wall Street ne méritent absolument pas le dollar. Il va le leur être ôté !

Theresa May, scandaleusement, préfère Wall Street et la City aux …européens réels. Autant dire que sa haute trahison européenne ne concerne plus qu’eux. Sa parole ou zéro c’est pareil !

"Nous souhaitons réaffirmer l'indépendance de la France en matière de politique étrangère"… en supprimant les contributions françaises au fonctionnement de l'OTAN au bénéfice des grands programmes d'armement. L’OTAN étant le plus grand agresseur mondial, le financer c’est appuyer toutes ces agressions illégales. Les multipolarismes c’est la paix. La folie unipolaire étasunienne devient l’irresponsablité complète. La vraie France n’a pas du tout cette mentalité…

L’histoire brève des opérations sous faux drapeaux

Un point de vue : la chute de l’Empire occidental et celle de la France avec lui ! Gossip TV

et le délire vraiment halluciné des étasuniens…La vérité sur le militarisme et l'impérialisme de l'OTAN (Ron Paul)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article