Ayons donc la sollicitude de toujours solliciter !
Fins des viols, de tous les viols ? Comment répondre au mieux à tout ce qui demeure d’attente douloureuse dans cet évènement dévastateur ? Que tout ceci finisse enfin. Le texte va se déployer afin d’alléger tous les atterrissages. Le but exigeant demeure de trouver la racine afin de l’arracher fermement. Comment ? Le comment qui s’inscrit dans commencer. Pour nous, il s’agit de trouver d’abord le désir d’embrasser tant de thèmes paraissant éloignés dans le même texte. Texto dit. Tout comme la vie, où tout est mélangé en même temps. Comme la réalité qui ne sélectionne jamais et accueille tout pareillement. Pour les sans pareils qui, heureusement pour nous, redécouvrent toujours leurs pareils partout et toujours…Comment déjà ? Clive Ponting y alla de son « Le viol de la Terre » (A green history of the world) – 1991, 2000. Ce qui amène nos préoccupations vers, aussi, et les viols des consciences, et les viols de la Nature, qu’en faire ? Comment assumer des postures récurrentes que nous retrouvons derrière tous les drames de la planète…toute violence serait un viol permanent. Nous devons donc traverser, au minimum, une brève globalisation des viols. Avec toute la sensibilité, toute, que nous pouvons ressourcer en nous ! Comme ceci…Fins des viols, de tous les viols ? Est-ce que seuls les viols des stars et des classes moyennes comptent ? N’est-ce qu’une lutte intra-classe ou pouvons espérer la véridique universalité ? Il est licite de solliciter, si licite. Ayons donc la sollicitude de toujours solliciter ! Ce qui est bien une extension continue du domaine des licites. Comme cela :
Le viol c’est se décharger, se vider les burnes comme dit le faux curé caché dans le violeur des dénis, oui se décharger de foutre « sa » culpabilité irréfutable sur le dos de l’autre. Le violeur (véridique réussite du capitalisme fou) ne se reconnait jamais comme coupable, comme effracteur de l’intimité sacrée de l’autre, comme « casseur » fomenté par le libéralisme de toutes les corruptions. C’est un salopard sournois et il ne veut entendre aucun des 2 sons. Le trust antisocial ne veut pas de la justice en la diffamant comme impossible de violer cette femme pleine de vices…pourquoi accuser ainsi sans preuves ? Le vicieux ce n’est guère la Justice mais bien qui l’insulte parce qu’il ne peut la supplanter… Virginie Despentes répond en mieux à quel point la Justice peut et doit abolir le capitalisme : « La condition féminine, son alphabet [[celui de sa conditionnelle même…]]. Toujours coupables de ce qu’on nous fait subir. Le viol est un programme politique précis : squelette du capitalisme (p. 50 - King King Théorie, 2007)…c’est le …programme tout le temps filmé, le même partout, nos claques de ces rengaines où la virilité viralisée « doit être construite [[construite, tu piges ducon, c’est pas toi qui es dans ce pire…alors pourquoi tu te laisses…violer la conscience ?]], construite comme étant par nature dangereuse, criminelle, incontrôlable (…) et le but premier du politique (dans la catégorie du contrôle de la sexualité féminine) oui son but premier : former [[disons déformer]] le caractère viril comme social, pulsionnel, brutal [[ le pauvre chou y peut pas se dominer…impuissant devant son désir plus fort que lui – plus fort que ? Pas du tout balAise alors celui qui veut trop ses aises…]]. » (ibidem)…hébé, nous voilà mouché, émouché, émoussé. Le misérable tas de secrets c’est silence, embargo, blocus et blocages .Oui ? « Sur la question, il n’y a que du silence, car ce qui reste indicible peut saper sans entraves (p. 52 – ibid.). »
Bingo, brisons cet indicible et un coup très dur sera porté au vil capitalisme, ce capitalisme structuré comme un viol permanent des consciences et des cœurs, des pensées apaisées et des élans spontanés – tout figer en chacun-e muré dans son armure infranchissable. Indicible c’est entraver les uns et se désentraver soi : c’est là tout le travail. Jouir sans entraves peut devenir jouir en entravant brutalement l’autre…Le viol féminin est, alors, le marquage tatoué de cette loi non-dite, les plus dures à s’en libérer. Cet indicible c’est tout indice : c’est dicible et ceci le devient, complet et diffusé, oui c’est foutu pour le capitalisme, ce rabaissement insurpassable de l’Humanité qui est en train de niquer dru les salauds graves ! L’indice qui avoue tout le crime : l’indice doit demeurer indicible (c’est sonifié dedans). Sinon le misérable tas de secrets (« répugnant » selon Georges Bataille) va être connuuuuuuuu…pire même, selon nous…suffit d’écouter cette chanson qui fout à genou n’importe quel politicien-ne :
Veux-tu apprendre la douceur ?
Parles lentement,
Ce que tu dis est si profond
Que tu devrais nous laisser le temps d'écouter…
Veux-tu apprendre la douceur ?
Pour la 1ère fois? toi
le soi-disant dirigeant, responsable
rationnel, raisonnable?
tu es en position d'infiériorité?
tu brailles et gesticules?
tu tires tes mots à la mitraillette
comme si tu avais quelque chose à cacher ?
Parles lentement? ce que tu dis est si important
Que tu devrais nous laisser le temps de savourer…
Calmement, calmement?
Lentement? veux-tu apprendre la douceur ?
la paix, la sérénité ?
Parles lentement
ce que tu dis est si profond
que tu devrais nous laisser le temps de le savourer…
veux-tu apprendre la douceur
la paix, la sérénité ?
Parles lentement,
ce que tu dis est si passionnant
Que tu devrais nous laisser le temps de l'écouter…
Lentement, lentement, calmement,
expliques moi ta douceur,
enveloppes moi de ta douceur,
délivres moi ta douceur.
veux-tu apprendre la douceur
la paix, la sérénité ? la douceur la douceur…
Populationmatters.org/--les-humains-comptent-tant-! Population matters : ce qui peut se traduire par « pour nous les humains sont importants » et ce chapitre 9 The Rape of the World, Le viol de la Terre…
……………………….....**********************************************
>>> *** Tu te le chantes comme Juliette Gréco et ils/elles sont ridiculisés pour quelques décennies (de quoi resemer le monde pendant ces temps)…c’est ainsi : vooooooooooooooous avez perdu « notre » temps « commun » pour des histrions vacarmeux, les vrais, les bonnes sont restés feutrés, calfeutrés dans le silence de poix. Nous en bavons tous de vooootre outrecuidance de lasses moyennes qui n’ont jamais appris à vivre. Nous oui…et maintenant, bizarre t’en perds la voix et le reste…qu’est-ce qui te prend, tu veux plus être complice si aggravé du capitalisme. Tu supportes plus son viol, ses viols, ses indicibles, ces indices évités…pas d’autre choix, t’es coincé-e : vire tous leurs concepts, nettoie toi la tête de ces perversions…une fois pour toute : le capitalisme c’est ce qui a structuré le viol afin d’en faire une dissuasion universelle…le jusqu’au bout de l’échelle des peines ! En face, vois-les et apprends de la graine. Pas de bol, t’auras été trop vulgaire dans tes triomphes, tout le temps infierieur, oui t’as capté ton infiériorité c’est t’as jamais été fier des…autres, intraitable ambitieux pour eux, vrai humain de parole et de droiture…ton infieriorité te gicle au museau, te nique par où t’as jamais eu de fierté. T’es eu, baisé, enfoncé à 100 % : vois comment nous t’avons encerclé. La révolution de la douceur a déjà gagné…
Pour toi (et les pervers capitalistes) le très rêche de l’amertume…pour nous, les peaux douces qui se rencontrent après des siècles de …mises à l’ombre ! La douceur avait une force peu …commune. Puisque absolument Commune, comme le bien, comme les biens, les liens qui n’ont besoin d’aucune garantie. La mèche du méchant est irréméDiablement éteinte c’est que l’on la mise, mèche allumée, dans son c…maudit…Yes, l’indicible l’indice majeur…Et tous les fils des doléances vont le Vaincre, sur le cul déjà…oui il est si licite que tu sollicites licite, lui elle aussi, nous de même soyons licites, sollicitons (ce sollicitons cité aussi dans les médias vendus).
Allons tout le pack dans Nul n’est nul (le document aux millions d’extases !), et gratos, t’as qu’à cherche (pp. 21, 20, 16, 17)
Il est parfaitement licite que tu sollicites………………………………………………..
que tu sollicites tout le licite……………………………………………………………….
aies donc la sollicitude de solliciter --..... de tutoyer la tutelle...…...........
de verdir les verdicts ---…….................... de gracier les grâces
Sollicitation des sollicitudes……………. ………………………………………………..
veiller sur la bienveillance……………………………………………………………
urgence des indulgences…………………………………………………………….........
générer le généreux...-- admettre de permettre
le cordial à la corde…--… la forme formidable
................licitation des félicitations
que vaille ta vaillance…-- se courir pour secourir
agilité de la fragilité…...……………………………………………………………………. --plaider c’est aider – et il évoqua l’avocat
............ ........J'ai tellement désespéré que je suis espéré…………………………...
Le proscrit est prescrit…-- farder le fardeau……………………………………...
scander le scandale…--… Seul l’hère est cohérent
Puisque qu’à l’hère il adhère
s'il hérisse c’est bien que l’hère serait héréditaire
qu’il hérite de tout --…même que c’est toujours lui l’hérétique
………………Il paria d’être paria : bien temps d’importer les importuns !……………...
>>>> *** La promotion n’y est après tout qu’une vente au rabais <<< !?:/-:>>>
Chantons mieux leurs échantillons --…Ventilez les ventes
En vente préventive…-larbin de larcins
Relatez vraiment tout le frelaté………………………………………………………… sinon ? Sinon détalages d’étalages…..……………………………………..………..…
tous tarifs taris
…..future nonchalance des…non-chalands……………………………………..............
Filons avec les filons -…tous leurs convois de convoitises
les bordures des ordures sont désormais connues
l’usure de l’usurier est complète
avarie des avares -- fourbi de fourbes
fripons les fripons
la corde cordiale -…la forme formidable
...........Toutes les créances de la mécréance désormais épuisées…
Rémunère énumère…--……vénalité sans pénalité
potence de la prépotence…-…cens de la censure
des tartes aux tartuffes
aux roués enroués : rampez ! rompez !
Sommer les sommités……………………………………………………………………
…………………..Et puis désalons donc les salons !…etc, etc.…
Oui, garanti, assuré, c’était là depuis des décennies…puis en ligne depuis juste après 2 000 afin de faire péter le millénaire. Pas le siècle mais tous les siècles. Dans le mille du millénaire un si gratifiant …nul n’est nul (toujours ça de pris !)…Non, faire tout pour ne pas lire, goûter, écouter ou savoir ou partager ou respirer ensemble (soit con-spirer, dans les mêmes spires spirituelles conspirées)…
………………on pourra dire qu’il aura été largement insisté pour ne jamais parvenir au in-Sister de sister, ta sœur, faux frère…
……………………………………..Son stand-in comme il eut des sit in…!
En anglais i miss you…(cette si limpide inversion, où le Je s’exhibe tellement avant le tu que ce Je abusif écrase tant ce Tu tu. Et pas un sain tu me manques You miss me…)…ce n’est pas un très convaincant tu me manques…
.. mais bien… je t’ai raté (miss) Pas de la faute de qui fut raté, piraté, scélératé.
……………………..Non, de l’autre, des autres, de tous les autres !
…………..………(à suivre)
……………………**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste compssion nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
L'égo et l'éducation
Le gros con, une menace pour la planète - La chronique de Constance
Il était une fois le monde - épisode 1 - Ego
King Kong théorie, Chap III: Impossible de violer cette femme pleine de vices 3/4
This video is meant to be used as a rap up of the book Le viol de la Terre, A New Green History of the World by Clive Ponting
Ces héros du quotidien qui ne sont pas invités à l'Élysée
Chaque jour ou presque, des Français réalisent des actes héroïques afin de sauver leur prochain d'un danger de mort. Voici une liste non exhaustive de leurs actes en 2018.
Aberrations : Chaque jour ou presque, des Français réalisent des actes héroïques afin de sauver leur prochain d'un danger de mort. Et qui les remercie ? Voici une liste non exhaustive de leurs actes – via la presse locale – depuis le début de l'année. Et ?