Le bras long ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le bras long ?

C’est qu’ils veulent bouter la boutade hors de France. Nous rendre tout si pesant que les cou rageusement entreront en découragement. Même nos cous en perdraient de la fraîcheur. Il nous faut réagir et repousser les incapables hors du cap. C’est que ces prétendus dirigeants peuvent être acculés c’est dans nos cordes, mais nous conservons toujours tellement plus de répondant issu d’une immense tradition : c’est la boutade qui boute les imposteurs hors de tous les domaines…la dialectique c’est vraiment la santé. Et il en faut des anticorps c’est temps tellement la déraison trône aux sommets. Expliquons tout ceci :

*** 1) - Actuellement, il y a phénomènes comme de surimpressions : tout un chacun semble délirer à faire tournoyer des Noms, les mettre dans toutes les situations, les positions, les possibles…et les déréalisations surpassent densément les réalités. Y ajouter un mot clé (ici le bras long) et voici que l’ensemble semble se densifier, prendre consistance, ressembler à du réel. Sauf que le sens n’y est pas. Du tout du tout. Juncker et Trump signent (2 seulement) un armistice à la guerre économique, comme cela, une lubie, de blancs en but. La déréalité s’étire jusqu’au plus extensible. Impossible que Juncker seul représente toute l’Europe, la Commission européenne ne peut signer des actes internationaux de cette envergure sans préalables. Etc.

Trump-et-Juncker-signent-un-armistice-commercial-à-la-surprise-générale

Gageons que ce texte (dont certains disent aussitôt qu’il n’aurait aucune portée – mais pourquoi alors le signer) serait outrageusement profitable au seul Trump. Le but du texte n’est pas d’approfondir ceci mais d’offrir la sensation de chaos très chaotiques à plein (tout ira à l’évidence bien mieux sans eux !)…et, par concomitance, la sensation puissante de paix dès que ces graves fauteurs de troubles, scrupuleusement illégaux, seront reconnus comme tels (les 2, illégaux et fauteurs…) !

La-guerre-commerciale-est-en-train-d'avoir-un-impact-réel-très-négatif-sur-l'économie-étasunienne     l’explication serait donc là !

……………………........*********************************************

*** 2) - Le bras long (avoir des relations ? avoir du pouvoir ?) semble en fait se retourner sans cesse contre qui « croit » en avoir. Les alliés d’hier sont les déliés d’aujourd’hui et les foliés ex-foliés de demain. Tout n’est qu’incertitudes dans certains milieux : nul ne peut compter sur personne qui n’est qu’en train de compter son seul pactole ou bien le rafistole ? S’ils avaient le bras si long, ils aideraient efficacement autrui et quasiment tous les problèmes seraient déjà résolus. Oui ou non ? Or il y a toujours de problèmes – ils ont le bras donc trop court…Il y a des formulations qui démasquent tellement plus vite que d’autres !

-philosophons-        (à télécharger – de quoi rallonger son bras)

Mais quoi donc ? « Le bras long du sens commun - En guise de théorie de la méthode scientifique »…eh oui !, nul ne s’y fait, fait c’est fait !

 

Le-langage-si-imagé-des-coureurs

Cours, camarade, le vieux monde est vraiment tout derrière toi…« Il faut en outre compter avec la malchance, bref subir les sorts jetés par la « la sorcière aux dents vertes », pourvoyeuse de crevaisons et autres incidents de course inopportuns, ou être assommé par « l’homme au marteau » lors de l’ascension de l’un des redoutables « juges de paix » (les cols mythiques). Le coureur maladroit peut également « aller brouter la luzerne » en sortant de la route pour cause de gravillons ou de mauvaise « lecture de la trajectoire ». « Descendre en patapon », autrement dit d’une manière mal assurée, est à cet égard très risqué, de même que « descendre à tombeau ouvert » un col de montagne. Cela dit, « rouler dans le jardin », c’est-à-dire mordre sur le bas-côté peut également réserver de mauvaises surprises. »

>>> - Rappelons que nous avions déjà rappelé que, pour nous, seul le langage a le bras vraiment long. Sa brièveté même peut claquer comme une vaste prise de conscience…ainsi…Pour gagner quelques centimètres, il faut…s’allonger. S’allonger qui est le résultat de gagner quelques centimètres. Mais, cette information offre aussi toute la formation (inFormation) qu’il faut apprendre afin de (faire) vivre à fond « toute » l’information : c’est s’allonger. Soit se mettre tout de son long.  Bras rallongés ne serait-ce, alors, qu’une question de matelas-échalas… ? N’empêche que le langage contient nombre de rébus non résolus – tout comme les mathématiques. Oui, exactement : le langage est tellement précis (précieux) qu’il ne peut qu’avoir sa propre arithmétique parfaitement rigoureuse… Nous avons tellement plus de chances de nous en sortir en faisant vraiment confiance (et je me fiance avec la conFiance) au langage que dans les têtes de tous les faux dirigeants. Notre message (pour ce paragraphe ?) : Qui ne peut être profondément influencé influence plus profondément…Oui ? Qui a, dès son plus jeune âge, vécu ses systèmes immunitaires comme ceux qui chassent toutes les pensées corruptrices (donc les vrais grands délinquants sont les trop riches et leurs valets). Ceci est l’esprit libre que nul ne peut mettre en prison (précisait William Shakespeare). Puisque même en prison c’est lui qui va rendre ses gardiens complètement prisonniers. En leur existentialisant sa superbe liberté. Sans un mot mais avec toute une vie. Comme qui dirait il a le bras long pour transformer si radicalement toutes les…légitimités ! Les fausses en fausses (qui a le droit d’attribuer des prix et de quel droit ? qui a le droit de mettre en prison ou non ? etc. etc.).

……………….................**************************************

*** 3) -  Les influences ne font pas l’influence. Ce qui est reçu ne se transmute pas en un fleuve tranquille d’impacts réussis…Pour nous, très souvent les présentations journalistique ne sont pas les bonnes (elles n’entrent pas assez dans les mécanismes, ne pénètrent pas assez intimement l’étoffe complète de la réalité)…leur putsch qui voulait « prendre la place de la fonction d’écrivain a échoué. Ils ne sont pas écrivains et ne peuvent comme si nous étions, nous faire participer aux événements. Au moins, de cette réalité, d’un site ou de plusieurs sites : ce qui en langage de logistique se nomme réussites que tous ces sites mentaux. La démocratie s’en sortirait tellement mieux si la part des vrais écrivains chaque jour (preuve ce blog) y était législativement reconnue. Comme irremplaçable. Pas besoin d’avoir le bras long pour vraiment changer les choses. Le bras long empêcherait même de changer les choses ?

Aussi, frôlons diverses sensualités (ce qui participe pleinement du sensé Sens de tout – le puritanisme est la pire des méthodes, rejeter infantilement un phénomène ne le fait pas disparaître, bien au contraire- les étasuniens ont tort et à 100 % tort)…

 

*** - qu’il longe longitude afin d’adopter la bonne latitude. Attitude qui, effectivement, ouvre les solutions et plus la boîte de Pandore des problèmes sans fins…

 

*** - le bras long ressemble donc fort à une simple longère ce que très bien voit la boulangère !

 

*** - et donc l’influence endogène (qui se survalorise beaucoup trop et oublie le tableau global du non-égoïsme accompli) oui cette influence fut une confluence dans ce genre d’un influence discrète (donc que les humains trop pressés ne perçoivent jamais) tellement plus vaste. Elle change complètement les métacadres – mais qui sait que les grands charpentiers précèdent toujours les transformations de fond ? Et que presque personne ne les a repérés ? Comme quoi qui a le bras vraiment long ne le parait surtout pas !

 

des-trouvailles-pour-avoir-le-bras-long-?

Des trouvailles pour avoir le bras long ? C’est de handi-capable, qui a franchi le cap du handiCap et affirme en être devenu bien plus capable. Malgré la souffrance, cet humain agit très bien. Très bien vu… Admirable !

*** - les politiciens « simples gérants » - toute décision qu’ils prennent ne sont alors que de…seconde main. C’est la culture back ground (pour nous la fausse culture, la médiocratie) qui décide. Vaut mieux aller aux véritables sources. La culture telle que nous allons l’esquisser est celle de première main !

 Notre idée est que la culture a plus d’influence que la politique. Par exemple de parvenir à convaincre que l’enrichissement du petit nombre ne peut qu’être bien pour nous. La léthargie sur cela ne fait pas vraiment de mal (alors que les inégalités explosent et que les écarts ahurissants se creusent…), oui avec le relent mais les pauvres sont plus dangereux pour nous (lorsqu’un trop riche nous prend 500 € ne va-t-il parvenir qu’à un centime et encore, oui c’est un travail à tant plein que cette culture de haute corruption). Un travail à plein temps pour ne rien bouger, ne pas modifier ses comportements, ne rien limiter, rester pire qu’une brute épaisse fonçant, grand destructeur, sur tout ce qui existe. Tout en nous convaincant, même à la lisière (zéro croyance en leurs fausses démonstrations reste la seule émancipation) que ce serait pire sans eux (ce serait évidemment bien mieux). Que l’ordre social serait déstabilisé alors qu’ils désorganisent tout autour d’eux afin (puérils à en mourir !) d’accumuler trop de richesses « séparées », à part, pour rien, sans motif et sans but…c’est tout cela. Nous vous jurons que, lorsque vous vous êtes entièrement détachés tout ce qui appartient à cette pensée des faux dirigeants, dans la moindre de vos cellules nerfs, sentiments, émotions et pensées…qu’il ne reste absolument plus rien d’eux en vous ; oui ? nous vous le jurons, vous vous réveillez avec la certitude radicale que vous êtes prêt-e-s, infiniment prêt.e.s à tout changer dans la journée. Oui il faut le vivre pour le ressentir. Qu’est ce qui vous en empêche ? Pas nous en tout cas ? Alors dès lors lors ?

Que les bras ne seront plus longs à mettre le signal Stop. Stop stop. Stopper stop…que tout stoppe et soit stoppé clair et net !

La société s’arrête complètement –

………...........……..C’est ce qui se passe avant un nouveau départ !

 

……......…(à suivre)

même-scène-en-Turquie

Une spectaculaire photo de la scène, relayée sur Twitter par le compte @ReportTurk : décidément les politiciens ne supportent pas les manifestants. Mais à un point devenu maladif ! C'est quoi le retour du refoulé ?

Coups-de-pieds-d'un-politique

Ici la même scène par Reuters…Coup d’envoi : « il faut presque se pincer pour y croire, mais les images sont formelles : un proche conseiller de Recep Tayyip Erdogan a donné plusieurs coups de pied à un manifestant à terre lors d'un déplacement du Premier ministre turc à Soma le 14 mai 2014. »

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

l'ananas clip...

l'ananas clip...

encore les cheveux…

encore les cheveux…

jusque dans les talons hauts…

jusque dans les talons hauts…

le bras long

le bras long

Paradoxes pour la boxe

Paradoxes pour la boxe

Le bras long ?
Une spectaculaire photo de la scène, relayée sur Twitter par le compte @ReportTurk : décidément les politiciens ne supportent pas les manifestants. Mais à un point devenu maladif !

Une spectaculaire photo de la scène, relayée sur Twitter par le compte @ReportTurk : décidément les politiciens ne supportent pas les manifestants. Mais à un point devenu maladif !

Ici la même scène par Reuters…Coup d’envoi : « il faut presque se pincer pour y croire, mais les images sont formelles : un proche conseiller de Recep Tayyip Erdogan a donné plusieurs coups de pied à un manifestant à terre lors d'un déplacement du Premier ministre turc à Soma le 14 mai 2014. »

Ici la même scène par Reuters…Coup d’envoi : « il faut presque se pincer pour y croire, mais les images sont formelles : un proche conseiller de Recep Tayyip Erdogan a donné plusieurs coups de pied à un manifestant à terre lors d'un déplacement du Premier ministre turc à Soma le 14 mai 2014. »

et que l’on nous tombe à bras raccourcis dessus ?

et que l’on nous tombe à bras raccourcis dessus ?

Mais non c’est seulement une perche à selfies

Mais non c’est seulement une perche à selfies

natation ? aux confins de l’empire ? se faire l’arc gothique ? arrondir ses fins de moi ? etc.,

natation ? aux confins de l’empire ? se faire l’arc gothique ? arrondir ses fins de moi ? etc.,

Village de l'Entre deux côté Bras Long (île de la Réunion)…on se disait aussi se réunir pour réunion c’est toujours très long à réussir !

Village de l'Entre deux côté Bras Long (île de la Réunion)…on se disait aussi se réunir pour réunion c’est toujours très long à réussir !

Le bras long ?
Le problème est, alors, où s’arrête le bras long. Il peut s’égarer complètement de ne pas le savoir. Après tout, ce n’est pas si naturel de trop longer, rallonger, prolonger son bras. Bras à brasiers ?

Le problème est, alors, où s’arrête le bras long. Il peut s’égarer complètement de ne pas le savoir. Après tout, ce n’est pas si naturel de trop longer, rallonger, prolonger son bras. Bras à brasiers ?

La République a le bras long mais la... mémoire courte.

La République a le bras long mais la... mémoire courte.

Anglesqueville-la-Bras-Long en Seine-Maritime comme cela en, plein été caniculaire. Preuve que nous avons le bras long – mais cela sert à quoi pour les autres ? S’ils avaient le bras si long, ils aideraient efficacement autrui et quasiment tous les problèmes seraient déjà résolus. Oui ou non ?

Anglesqueville-la-Bras-Long en Seine-Maritime comme cela en, plein été caniculaire. Preuve que nous avons le bras long – mais cela sert à quoi pour les autres ? S’ils avaient le bras si long, ils aideraient efficacement autrui et quasiment tous les problèmes seraient déjà résolus. Oui ou non ?

Le bras long ?
Pile sur les piliers....il n'a donc pas pilé ?

Pile sur les piliers....il n'a donc pas pilé ?

L es juges de paix ? Vous êtes sûrs ?

L es juges de paix ? Vous êtes sûrs ?

Le bras long ?

Une main apparait sur la carte choisie

Ce qui se fait dans un sens – toujours le malheur du regard figé en sens unique – peut tout à fait être inversé…

Lorsque s’ha biller déshabille tant les autres – ressentir vraiment les impacts de nos impacts…

Cette main a (optiquement) le bras long

Comment réussir un projet inutile et non rentable | Moncef Dhouib | TEDxCarthage

L'INFLUENCE MINORITAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article