On a gagné ! On a gagné !
On a gagné ! Gagné ! Mais quoi ? Le droit à notre dignité reconnue par tous les pouvoirs. Puisque ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain, toutes origines confondues, pour rendre tout un pays…victorieux. Pas qu’eux ; nous tous. Dignité, on t’a gagnée !
Victoire, on l’a gagnée ! Car le monde entier adore, et plus que nous, la liberté, l’égalité et la fraternité. Le tiercé gagnant. La formule qui a gagné le…mondial (oui, le véridique mondial : le monde qui boit à la santé du monde !). On a gagné ! Gagné le droit à ce que l’Humanité existe – là, tout de suite, concrètement, en vrai. Chaque peuple rencontre respectueusement chaque peuple, sans pouvoirs parasitaires entre pour foutre la zone. En direct, de la vraie directe direction. Nous voulons assister à la naissance de l’Humanité. Et maintenant, ce maintenant maintenant…maintenant ! L’olympe qui dépasse les jeux. Ceci, plus encore, mérite d’être mondial. Le match final aura été pour l’Humanité. Et l’Humanité a gagné ! Tous les humains ont, désormais, le droit de se dire êtres humains partout et toujours. La Victoire est dans la place ! Nous avons gagné tous nos droits !
On a gagné ! Puisque les prétendus dirigeants doivent…mériter cette victoire, se mettre à sa hauteur, devenir aussi accueillants qu’elle, se reconfigurer, oui s’actualiser carrément tout neuf. S’en élever, s’en révéler véritablement dignes. C’est pas tout de cajoler joli, il faut passer aux actes, actes nouveaux qui ne…quittent plus cette victoire collective. On a gagné, gagné que tout continue dans le sens de ce triomphe de tous ! Et, pendant 20 ans au moins : le message reste clair, 20 ans après uni.e.s comme la victoire de tous pas d’un seul.
On a gagné ! Que les politiques, banquiers et autres médiatiques trop en conflits avec nos intérêts (même avec les leurs, il paraît !) apprennent à se placer à la hauteur victorieuse du pays. Et pas à rester tout en bas. Ce pays, oui, où toutes les Régions, et aucun centralisme dans l’impasse, auront permis de vaincre. Oui ouvrir, étendre les bras afin d’accueillir un pays complètement entier, personne d’oublié dans la liesse du collectif au top…car si nous avons gagné ce n’est pas pour que tout soit pour les SEULS dirigeants, les médiatiques et les trop riches…oui ? Victoire ? Encore faut-il qu’ils méritent le peuple qui a gagné ! Qu’ils arrêtent donc de phagocyter les couronnements des autres ! De s’attribuer tous les triomphes et de ne jamais en laisser aucun aux véridiques vainqueurs. Qu’ils ne parlent plus que des autres – et plus jamais d’eux seuls ! On a gagné ! Et pas ils ont gagné !
On a gagné, puisqu’il n’y avait que des costards-cravates, des banquiers ou des politiciens sur le terrain et qu’ils ont décidé de partager bien et bien…plus avec toutes…mais tous aussi ! Les humains normaux, respectueux des autres qui, eux, l’a font…carrément moins perso ! Qui croient, eux, en l’équipe. L’équipe qui équipe l’équipement global du pays. Les mots chantent tant et les dirigeants admettent que la langue française soit la langue du pays qui chante. Et ne plus jamais éteindre le français celui qui chante que l’équipe équipe tout. C’est le français tout entier qui a triomphé ; puisque s’il n’y avait que des premiers de cordée**, il n’y aurait pas du tout d’équipe, c’est ça ?
On a gagné ! On a gagné !
………………sauf que si l’on a gagné ! C’est qu’ils ont perdu !
………………(à suivre)
** le texte de demain va nous dévoiler comment se rebellent, en fait, ces dits premiers de cordées ! Actuellement, l’humour du lendemain surpasse celui de la veille !
…………………………………**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitshttp://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est bien pire
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Maya était encore là. Butiner pour les autres devrait être le but de la société vraiment sociale. Tiens, gardiens des buts de la société, encore une omission des fausses élites ?
Les bleus ? Oui le bleu du drapeau c’est la Publique République et le rouge la Révolution, le blanc ? Bééé la royauté. Stroumpchhhh, ils zavaient zoublié…
Et les autres ils/elles ne gagnent pas ? Non on a gagné c’est TOUT le monde. Très grande leçon du sens de la collectivité. Vont-ils, alors, supprimer le on a gagné, comme les élections proportionnelles, les référendums populaires ou la révocablité des décideurs – ces juste expressions du nous avons gagné ?
L’avenir des robots….Erik Blohm-Gagné « That one with the robot ». Oui ? Si nous continuons à mécaniser ainsi nos cœurs, à permettre à des automtaismes de squatter nos têtes – clair, que les robots « robotisés » vont déménager toutes les vraies valeurs. Vous direz que certains insensibles humains le font déjà. Oui mais nous avons gagné et eux ont donc perdu !
puisque cela se montre comme tourner sans cesse tout autour du nous avons gagné ! A ne pas savoir quoi précisément… Et dire que nous pensions que c’était pour la parution de « La diction du dictionnaire », le document qui prouve la supériorité du français !
/https%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2F1200x680%2Fpublic%2Fgoldman_sachs_building.jpg)
Goldman Sachs a piètrement perdu sa Coupe du monde
Le modèle sophistiqué de pronostic de la banque d'investissement est un échec total. Son modèle statistique de prédiction des résultats du plus grand tournoi de football mondial semblait ...
http://www.slate.fr/story/164666/goldman-sachs-perdu-coupe-pronostic
Le modèle sophistiqué de pronostic de la banque d’investissement est un échec total…grâce à qui ? Vous le saurez en apprenant direct le français !
/https%3A%2F%2Fwww.bastamag.net%2FIMG%2Farton4141.jpg%3F1401527712)
Quand des stars du foot risquaient leur carrière, voire leur vie, pour la démocratie et la justice
" Très peu de sportifs se sont fait connaître pour des prises de positions politiques ou sociales. Par peur. Parce qu'ils ont peur qu'on leur fasse payer. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé. J...
Quand des stars du foot risquaient leur carrière, voire leur vie, pour la démocratie et la justice ? Socrates au Brésil, Carlos Caszely au Chili, Robbie Fowler au Royaume-Uni : ces joueurs se sont engagés à leur manière en faveur des opprimés. Ils viennent de gagner. Gagner ou perdre : c’est la démocratie qui doit gagner même si le faux-jeton business du foot-des-autres y perd…
On a gagné : le droit que le français soit principalement glorifié. Qu’il soit la vraie langue du pays. Que l’invasion trop acceptée de l’anglais-du-commerce (corporate) soit stoppée nette. On a gagné : donc l’anglais a perdu ! Assez des dirigeants qui seraient la 5ème colonne de l’anglais. Le français est une langue pour le futur, puisque une des plus humaines…il a gagné.
/image%2F0996306%2F20170921%2Fob_31828b_32791-sea-and-beach-big-wave.jpg)
La langue française est une langue pour le futur ? (1/2) - Le blog de imagiter.over-blog.com
Pourquoi le français appartiendrait-il aux langues les plus universelles ? Permettant donc au mieux de résoudre tous les problèmes de l'Humanité actuelle ? De par sa substance même, de par sa ...
http://www.imagiter.fr/2017/09/la-langue-francaise-est-une-langue-pour-le-futur-1/2.html
Le français une incroyable langue pour le futur : il vient de remporter la coupe du Monde. C'est CELA l'info principale !
Foule en liesse ….qu’est ce qui lie la liesse ? Ne dites pas que c’est un jeu ? Et non pas l’unité mondiale, celle des peuples tous réunis ? Et dire que nous croyons que c’était pour la parution de «La diction du dictionnaire», le document qui prouve que le français est une langue….supérieure !
On a gagné, gagné le droit de ne plus appartenir à l’Otan. Comme de Gaule la savait si bien !
– et donc les chiffres prouvent que la Russie fait tout pour devenir l’ennemie du monde…certain.e.s. nomment ceci la stratégie de la folie. Nous, nous voyons plutôt aucune stratégie du tout…Notons que le budget de la Russie a encore baissé...Tandis que l'argent "des" dingues !...
Il y a 20 ans, 6 % du Pib pour les trop riches. En 2016 c’est l’abus de…25 %. Et en 1 an le saut se montre à 30 % du PIB. Les fortunes colossales de ces 500 familles ont augmentée de 5 % en une petite année. Qu’est-ce qui s’est passé, il y a un an, sinon une élection avec un premier tour à 16 % des inscrits. Ce n’est pas une critique c’est un constat, un constat qui ne peut que terrifier. Il n’y avait aucune urgence à augmenter de 17 % en un an (par rapport à il y a 20 ans) qui a déjà beaucoup trop ! Aucune. Mais tellement d’autres priorités. Nous avons gagné, gagné une présidence de toutes et tous. Il faut qu’elle s’occupe massivement des plus pauvres – donc qu’elle récupère les recettes chez les riches, leurs trop perçus et leurs pas assez versés. Ce ne sont pas les dépenses qu’il faut diminuer mais les recettes, déjà là, qu’il s’agit de récupèrer là où elles sont. On a gagné.
Avec 70 % de pauvres, le Plan Pauvreté repose sur une assiette nettement trop mesquine. On a gagné, le fait qu’il ait été mis en attente, ce Plan, est une excellente idée…pour le revoir avec les mots de la victoire de...tous ! Carrément une intervention de l’ontologie !
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2Frevenu-universel.jpg)
Lettre ouverte à tous ceux qui se préoccupent du Plan Pauvreté
La pauvreté affecte particulièrement l'espèce humaine, du fait que ses représentants se distinguent de ceux des autres espèces animales par la conscience qu'ils ont de leur condition, même si...
https://reseauinternational.net/lettre-ouverte-a-tous-ceux-qui-se-preoccupent-du-plan-pauvrete/
Avec ou sans revenu universel (puisque là n'est pas le vrai fond du débat)...14 % de la population (les riches) se partagent en effet 50 % de la richesse collective, alors que les autres 50 % vont aux 86 % restant de la population, pauvres (dont pauvres profonds).
/https%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Flocal%2Fcache-gd2%2F4431334dfc702ed13367e0720ad781e7.jpg)
La crise que nous subissons peut être interprétée de plusieurs façons. J'ai une profonde admiration pour celles réalisées par le site DeDefensa, qui les interprètent dans le sens ...
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-sur-richesse-205886
Une entité (un individu ou un groupe, peu importe) est atteinte de sur-richesse lorsque, d’une part, sa sphère d’influence est telle qu’elle peut… influer sur les décisions économiques majeures, et, d’autre part, que sa seule raison d’être est d’augmenter sa fortune. Au niveau psychologique, aucune retenue, aucun sentiment humain, ne vient compenser…l’inconscience de leurs actes. Ils n’ont pas d’état d’âme. Ils sont pires que des machines de destructions massives ! Le seul but élaboré par cette entité étant de croître qu’elles qu’en soient les… conséquences, ni l’état de la planète, ni celui des états ni des individus n’a de prise sur ses décisions. Une telle entité a intérêt à la destruction dingue des États…on a gagné – donc ces entités ont perdu. La réPublique a raison et les délires de privatisations ont vraiment tort. La bureaucratie c’est le privé et le public revient aux services publics (but normal des impôts de tous). La sur-richesse a perdu puisque nous avons gagné le mondial et la mondiale de même !
/image%2F0996306%2F20180107%2Fob_cf4a11_iodnesdis.png)
L'environnement n'existe pas. - Le blog de imagiter.over-blog.com
Puisque nous sommes l'environnement, nous en faisons entièrement partie. Ce mot absurde qui dessine qu'il y aurait un décor complètement détaché de nous et une Terre, hangar inerte de nos cupi...
http://www.imagiter.fr/2018/01/l-environnement-n-existe-pas.html
Revenir aux vrais concepts, revenir à la réalitéla plus raisonnable…on a gagné, on a gagné, comme ceci :
La chaleur tue de plus en plus / À ce rythme, 3 humains sur 4 pourraient faire face à des canicules potentiellement mortelles durant leurs vies. Ce n’est donc pas mettre le mot Nature dans la Constitution qui compte mais bien que la Nature, la vraie vie et les réalités au ras des pâquerettes, deviennent la priorité radicale. On a gagné. Le profit ne passera plus jamais en premier…
/image%2F0996306%2F20161214%2Fob_dceec3_pollution-paris-creditalberto-hernande.jpeg)
Des sociétés imprévoyantes ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Face aux pollutions de l'air les considérer comme si c'était des phénomènes extraterrestres, détachés de nous, et totalement dépourvus de causes concrètes, relève surtout de la négligence...
http://www.imagiter.fr/2016/12/des-societes-imprevoyantes.html
Fini le non prévoir du court-termisme du carrément débile profitisme : tout comme une équipe qui gagne c’est à force de prévoyances, un pays doit toujours l’être plus encore. Et tout le monde peut y participer à cette grande œuvre publique. Du zéro gaspillage. Puisque les pouvoirs, ayant compris comment se font les victoires, s’effacent d’eux-mêmes.