Dans le sens de soi–même ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Dans le sens de soi–même ?

Ce titre surprenant se lie à un ensemble de témoignages autour des questions : dans cette société si désorganisée par ses dirigeants, où les médias viennent toujours plus nous envahir par leurs délires – comment faire, pour savoir si nous ne nous trompons pas de route, de cheminement ? Comment obtenir la conviction intérieure que nous faisons bien tout ce que nous pouvons faire ? Tous ces déstabilisateurs mal intentionnés venant semer la confusion…Le surprenant alors sont ces témoignages que nous avons coulé dans ce texte et dont la rythmique décisive (pour que nous prenions le temps de l’étoffer du moins) est cela qui parle du sens de soi-même. Comme ceci : « je me rends compte que j’ai toujours été dans le sens de moi-même, tout entier dans la même direction [[impressionnante formule !]]. Ni à contre-courant ni coulant dans le même fleuve : les deux. Et je me rends compte que des humains ne vivent pas ça : aussi ne sont-ils pas dans le sens de leurs vies. Mais à rebrousse poil. Se reprochant cela même et ceci. Paquets de nerfs qui font des barbelés, mauvaises sensations qui passent à travers la bouche, jusqu’aux articulations, aux bouts des sens, aux gestes et mouvements en général. Tu vois tout le paysage mais tu es la muraille anguleuse qui t’en sépare.

 

Tu sens le parfum mais tu ressens la petite étoupe d’insipidité qui fait barrage à une respiration agréable. Tout te semble s’opposer à toi. Pire, tu es dans l’arc paisible du caramel, un goût aux si amples  possibilités et tout va te sembler saboté, amertumes par-dessus tête, incohérences des trainées irritantes, enfin rien qui demeure la circonférence sereine qu’a toujours dessiné le caramel…soudain, en plein sautillements de l’ail frit. Mais tu es, surtout, la perte de goût, la besogne du mauvais goût. Tu es la peau hurlée et non la soif dressée des pores à boire le soleil. De tout ce qui arrive à contre sens. A contrecarrer le sens dans lequel ta vie se déroule au mieux.  Tout ceci ne m’est jamais arrivé mais j’arrive à le comprendre, à le ressentir (combien la culture incarnée aide à vivre !). Et à se demander pourquoi, je ne trouve  rien de mieux que de me rendre compte que j’ai toujours été dans le sens moi-même, tout entier dans la même direction. Jamais de chemin rebroussé, jamais une erreur d’orientation, instincts sûrs, antennes ouvertes, pressentiments des sentiments, pas un jour où il m’a semblé perdre le temps, l’ardeur, la compréhension, la direction ou le sens de la route. Je dirige bien le vaisseau de ma vie. Je n’en avais jamais parlé avec tant de sensations mais c’est que j’ai trouvé les mots qui m’amènent le plus loin dans mon unité intérieure »…Nous pensons que tout ce qui valorise l’humain nous valorise tous. Que les faux dirigeants et les médias trompeurs sont dressés pour tout disqualifier, rabaisser, accuser, insulter, culpabiliser,  tenter de décourager oui de dissuader ces attitudes si souveraines de leurs propres vies. Au point de donner de l’énergie pour épauler celles des autres. Et que, enfin, de ne s’affirmer qu’en niant les autres est un clair échec : et, pourtant ce sont tous ces modèles de camelote à la publicité desquels ils gaspillent des centaines de millions d’€ chaque jour (c’est la seule dépense que les capitalistes font rubis sur l’ongle : leur propagande, nous mentir sans cesse). Voilà : n’est pas vraiment ami du genre humain qui ne clame pas que ce système est foutu dès que des vrais humains deviennent à 100 % elles/eux-mêmes. Et s’affirment avec une telle puissance que tout le système en est ébranlé. Tu parles, ils tremblent tant de peur oui que tout le monde fasse pareil. Et ils le peuvent si, chaque jour, leurs parviennent des preuves que nous puissions vivre comme si ce système minables de corrompus et d’ambitions désuètes n’existait pas. Pas dans nos vies souveraines, en tout cas ! Qu’il est, à chaque seconde, contourné. Et laissé derrière comme un tas hébété de conneries…

……………….…**************************************************************

Nous pouvons changer notre personnalité (devenir moins introverti, lorsque extraverti « sert » plus fort le bonheur de vivre – tout en sachant que la société hyper répressive des trop riches fanatiques cogne, comme une brute inculte, sur toute extraversion…heureuse et tranquille, souveraine comme nous disions, inatteignable par ces médiocrates)…A cela : la meilleure résistance c’est de ne pas aller contre sa propre personnalité, d’obéir aux ordres absurdes du développement personnel surtout lorsqu’il ne pense qu’à faire de la tune, de ne pas se laisser culpabiliser par les assauts quotidiens si illégaux de la pub, etc…oui en allant dans le sens de soi-même, mais sans forcer, tordre ou se déformer pour l’image des autres. Ne jamais plier devant l’Image c’est être un sacré allié de sa joie de vivre : dégage fantôme malsain, plastique vampire, doit-on répondre à ces images ennemies de nos vies…en accompagnant notre personnalité telle quelle est. Tu te rends compte, si tu accompagnes ainsi ta personnalité, vous êtes au moins 2 dans la vie ! Soit, préférer les comment au pourquoi  comme nous le verrons bientôt….

 

Il-n'y-a-pas-de-recette-miracle-:-notre-bonheur-dépend-de-notre-personnalité

 

« Le fait que notre bien-être dépende de façon intime de notre personnalité a l’air d’une mauvaise nouvelle. Nous aimons penser que nous sommes maîtres de notre destin, et que nous pouvons tous devenir qui nous voulons.[[ en général, tout ce qui dit, arrêtez d’être vous-mêmes, devenez quelqu’un.e d’autre, comme le trop merdique libéralisme n’est là que pour nous gâcher la vie. Pas un mot de vrai. Être soi-même demeure le meilleur luxe !]]. Mais que faire, alors, si notre destin est contraint par notre personnalité ?

Certes, notre personnalité conditionne nos vies. Toutefois, elle peut aussi changer, et nous pouvons orienter ces changements nous-même. Il n’est pas facile d’y parvenir, mais nous savons toutefois aujourd'hui que la personnalité n’est pas « gravée dans le marbre [[ même pour les arbres…]] ». En outre, les résultats de notre étude ne suggèrent pas qu’il faut être extraverti pour être heureux. Ils montrent plutôt qu’une intervention spécifique destinée à améliorer le bien-être peut être efficace pour des extravertis, mais fonctionner moins bien pour des introvertis. Reste maintenant à mener d’autres expériences [[ surtout existentielles ]] afin de mieux comprendre comment ce type d’intervention peut être adaptée en tenant compte des diverses personnalités existantes.

Cette approche n’est pas nouvelle. Des idées similaires sous-tendent la médecine personnalisée,). Les experts en marketing savent eux-aussi que la publicité est plus efficace lorsqu’elle est adaptée aux caractéristiques du consommateur. De même, les chercheurs en psychologie positive ont souvent soutenu que les interventions destinées à améliorer le bien-être fonctionnaient mieux si elles correspondaient à la personnalité des individus concernés. En d'autres termes, il n’existe pas de recette miracle pour accéder au bonheur [[ et de nous plus y croire fait que nous ne prêtions plus le flanc à ces marchands de vides et les ruinions tout net – Ce n’est qu’en présentant un front uni et déterminé au système que nous deviendrons toutes et tous juste heureux d’être nous-mêmes à plein !]]. Si nous voulons renforcer notre bien-être, nous devons apprendre à l’ancrer sur notre personnalité [[ c’est la quille d’un bateau, oui la chanson !]]. »

……….*********************************************************************************

Donc intimement si nous sommes tous plus forts que le système que nous sachions l’affirmer à toutes et tous, sans nier leurs parcours, nous émietterons cette baliverne sans qu’il ne s’en rende même compte…Ceci peut se passer comme ceci…Je suis dans mon sens. Le sens c’est pas le courant. Il peut autant être dans le courant qu’à contre-courant. Cela n’a rien à voir avec le sens que le courant [[ c’est un des trucages du capitalisme]]. Le sens est de tous les courants. Il est au courant…il demeure isotrope, dans toutes les directions à la fois. Ce pourquoi les personnalités universelles, interconnectées, de médiations, inspiratrices (ne pas chercher à avoir raison, préférer convaincre par l’exemple, etc.) y nagent comme des poissons dans l’eau. Sacrés foutus poissons !

 

Et nous reviendrons à la conviction simple et naturelle – où le pouvoir véritable redeviendrait celui qui sait toucher les esprits et les cœurs sans les FORCER, distordre, fausser, salir ou menacer. Oui sans triches ni manipulations mais par la ferveur seule des arguments non reliés à aucune métaphysique. Oui de ces corruptions des pouvoirs qui n’en ont que la coquille extérieure du nom, du nom qui ferait la chose. A ne plus inverser, renverser, déverser oui perverser toutes choses (tous moyens déloyaux de quitter les versions honnêtes !). La fin de tous sophismes serait très désirée. Comme cet empêcher toute critique des pouvoirs alors qu’un vrai pouvoir les favorise comme expressions de toutes les sensibilités et points de vues qui lui permettent de montrer sa profondeur. Puisque rien de pire que les surpuissants retours des refoulés laissés là à pourrir sur pied et puis à éclater l’infection lorsqu’il n’est plus possible de cacher le réel plus longtemps. Ce pourquoi les censures sont les armes des faibles !

 ……………..………………..********************************

Les blocages insensés des médias qui se permettaient de dire une chose ou son inverse  – selon des intérêts inavouables, sont levés. Il y a les vrais et les justes et leurs chemins pavés de raisonnements ne peuvent plus être sabotés…. Fins des inerties affectives ? Oui sale temps, aussi, pour les petits bourgeois. Leur gêne matérielle put serrer le cœur mais lorsqu’il est vu qu’ils font tout pour aider le désordre par la haut, désordres qui renforcent tant leur propre misère, leur parole en perdit toute pertinence comme toute impertinence. Tout comme lorsque 1/10 ème du paiement des amendes dues par le grand commerce pourrait rééquilibrer tous les comptes budgétaires d’un pays., et que ce n’est fait. Genre ces recettes qui font recettes pour 2019 car permettent d’ouvrir un temps social où le changement complet de la société pourrait se voir totalement discuté.- nous n’accompagnons surtout pas le manque de sens de tels dérapages de qui perdent la toute. Toutes ces conneries ne tiennent plus la route…et ça se voit ! Le temps des pressions matérielles ayant disparu pour…un temps. 

 

…Les conformismes, ces nocivités qui IMMOBILISENT tout, enfin enrayées.

 

………(à suivre)

>>>>>>>>>>>>>>>     --   ANNEXES    ---    <<<<<<<<<<<<

 

Mine de rien, les effets massifs de rester dans le sens de soi –même, existent. Il sont même comme ceci : "est-ce la presse qui empire de jour en jour ou est-ce moi qui lis de mieux en mieux entre leurs lignes ?"

 

La-démence-auto-infligée-dans-l'establishment-occidental

 

Eh oui, la fausse élite occidentale souffre, maintenant, de démence auto-infligée. Résultats de tous les arts sont martiaux ; tu es résolu (donc, par ta seule présence, tu résous déjà une bonne partie du problème résolu) et, sans les toucher, sans y toucher, par la seule concentration et le désir de ton cœur, tu les fais se prendre les pieds (et le reste) dans leurs contradictions ! N’est-ce pas ce que nous constatons dans ce maigre 20 % des informations globales que se contentent de nous balancer les médias prétendus dominants ? Cela semble aller très mal pour tous les hauts ! Les bas emmagasinent de l’énergie pure…Oui la méthode a l’air si facile, alors qu’est-ce que t’attends pour aider tes frères humains, toi qui te dis si malin ?

 

Selling-citizenship-in-the-caribbean

 

Juste un exercice de haute dialectique lorsque la dialectique c’est carrément la santé mentale !
 

Si-nos-émotions-sont-traquées-allons-nous-les-masquer-les-empêcher-de-vivre-?

 

Lorsque nous allons dans le sens de nous-mêmes ce genre d’écueil voit sa taille diminuer carrément. Nous le contournons ce petit hochet. C’est que le capitalisme n’est qu’un système parasitaire qui se colle (comme un malpropre) sur nos libidos et pulsions spontanées. Aboutissant à la concentration de toutes les perversités (et ce crétin définitif prend cette concentration comme un marqueur de sa…supériorité, De quoi supérieur ? Juste le roi des poubelles ! Tant tout est déchet dans son verbiage… La formulation est donc : refusons nos personnalités « parce qu’il » veut nous les voler pour nous les …personnaliser. Au contraire, devenons à fond nous-mêmes et renvoyons leur le boomerang en pleine gueule, recommençons jusqu’à ce qu’ils lâchent prise…Ce sont nos vies ils n’ont aucun droit d’y toucher, personnalisée ou pas…Écoutons-les : « On poursuit le cheminement vers toujours plus de personnalisation jusqu’à une potentielle prédiction des comportements »…est-ce un porc ou un humain qui parle ainsi ? N’est-ce pas des mots de grande délinquance et ne faut-il pas mettre ces vauriens en fermes prisons ? Protéger la société de ces toxiques harceleurs puisque le capitalisme concentre tous les harcèlements possibles et que, seuls, les harcèlements périphériques (infiniment moins dangereux) sont pointés du doigt et pas cette haute corruption inadmissible dont plus personne, à part les 1 %, ne veut ? En tout - nous remettons les choses à l’endroit. La santé c’est nous !.

 

……………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

               Que le vaste humour nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Danser son écorce cérébrale en déployant son tronc c’est atteindre les fleurs de peau

Danser son écorce cérébrale en déployant son tronc c’est atteindre les fleurs de peau

Dans le sens de soi–même ?
Par convention  (Benjamin Franklin ) le courant électrique circule de la borne positive + à la borne négative - à l'extérieur du générateur MAIS les électrons circulent en réalité en sens contraires du courant électrique (de la borne - vers la borne +). Il y a donc un sens du courant (le vrai) qui ne répond pas au sens officiel, aux conventions qui ne savent,d’ailleurs, plus pourquoi elles existent

Par convention (Benjamin Franklin ) le courant électrique circule de la borne positive + à la borne négative - à l'extérieur du générateur MAIS les électrons circulent en réalité en sens contraires du courant électrique (de la borne - vers la borne +). Il y a donc un sens du courant (le vrai) qui ne répond pas au sens officiel, aux conventions qui ne savent,d’ailleurs, plus pourquoi elles existent

Dans le sens de soi–même ?
La simulation la plus détaillée de l’Univers...la même que nos neurones...

La simulation la plus détaillée de l’Univers...la même que nos neurones...

Dans le sens de soi–même ?
Dans le sens de soi–même ?
Dans le sens de soi–même ?
L'estime de soi est impactée par nos 4 plans de conscience

L'estime de soi est impactée par nos 4 plans de conscience

La quête de sens oublierait-elle le sens de la quête ?

La quête de sens oublierait-elle le sens de la quête ?

INFP (sigle en anglais « introversion, intuition, feeling, perception » signifiant Introversion, iNtuition, Sentiment, Perception)

INFP (sigle en anglais « introversion, intuition, feeling, perception » signifiant Introversion, iNtuition, Sentiment, Perception)

Dans le sens de soi–même ?
Son propre monde intérieur n’est pas du tout obligé d’avoir la mondre limite.

Son propre monde intérieur n’est pas du tout obligé d’avoir la mondre limite.

Dans le courant...

Sens du courant electrique et déplacement des électrons

Virginie Beauchamp et sa chienne Azure qui s’apprêtent à parcourir le Canada sur un sentier piétonnier. Oser être soi n’est-ce pas carrément osé ?

Un récent modèle a permis à des astrophysiciens de créer la simulation la plus détaillée de l’Univers jamais faite. Un outil original qui fournit de nouvelles idées sur la manière dont les trous noirs influencent la distribution de la matière noire, ou encore sur la façon dont les galaxies se forment et évoluent. Illustris : The Next Generation – ou IllustrisTNG – est la simulation d’Univers la plus détaillée jamais conçue.

L’anticipation - le storytelling de Thomas Bidegain

Le sens du sens...

Être INFP (Ou Médiateur) - Le MBTI en français...

les 16 types de personnalités dont le MBTI…

C. G. Jung - Le Soi et l'inconscient

Chercher le courant, version 75 minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi<br /> <br /> Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur<br /> <br /> - j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.<br /> <br /> Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur<br /> <br /> Domaine de L'amour Sentimental :<br /> <br /> Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection<br /> <br /> Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,<br /> <br /> L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,<br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Je vous laisse son contact<br /> <br /> Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr<br /> <br /> Telephone 24H/24 : 0022996141415<br /> <br /> WhatSapp : +22996141415<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi<br /> <br /> Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur<br /> <br /> - j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.<br /> <br /> Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur<br /> <br /> Domaine de L'amour Sentimental :<br /> <br /> Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection<br /> <br /> Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,<br /> <br /> L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,<br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Je vous laisse son contact<br /> <br /> Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr<br /> <br /> Telephone 24H/24 : 0022996141415<br /> <br /> WhatSapp : +22996141415<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi<br /> <br /> Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur<br /> <br /> - j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.<br /> <br /> Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur<br /> <br /> Domaine de L'amour Sentimental :<br /> <br /> Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection<br /> <br /> Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,<br /> <br /> L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,<br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Je vous laisse son contact<br /> <br /> Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr<br /> <br /> Telephone 24H/24 : 0022996141415<br /> <br /> WhatSapp : +22996141415<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour a vous!  <br /> Nous mettons à votre disposition des prêts avec des conditions très souples. Nos taux sont relativement faibles et varient entre 2% et 3%. Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe. Compris entre 2% et 3%, il ne change pas pendant toute la durée de votre prêt. C'est vous qui choisissez le montant et la durée la mieux adaptée à votre situation. Grâce au Prêt Personnel, vous pouvez emprunter un montant de 2.000€ à 90.000.000€ sur une durée de 12 à 360 mois soit 1 à 30 ans.EMAIL : offredepret35@gmail.com
Répondre
F
Bonjour a vous!  <br /> Nous mettons à votre disposition des prêts avec des conditions très souples. Nos taux sont relativement faibles et varient entre 2% et 3%. Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe. Compris entre 2% et 3%, il ne change pas pendant toute la durée de votre prêt. C'est vous qui choisissez le montant et la durée la mieux adaptée à votre situation. Grâce au Prêt Personnel, vous pouvez emprunter un montant de 2.000€ à 90.000.000€ sur une durée de 12 à 360 mois soit 1 à 30 ans.EMAIL : offredepret35@gmail.com
Répondre