A vos marques, prêts, girlcotter

Publié le par imagiter.over-blog.com

A vos marques, prêts, girlcotter

Ce qui s’ajoute à boycotter. Pourquoi ? Faire sans eux, pour leur rappeler qu’ils ne peuvent pas faire sans nous ! Les boy/girlcotts «augmentés» c’est faire plier ceux qui méritent d’être pliés, pas un pli. Pourquoi ? « Soyons les rois que nous avons oublié que nous sommes, et imposons nos règles avant que le climat bouleversé ne nous impose les siennes, les nouvelles, celles qui ont changé parce que notre système n’a pas voulu l’entendre. Nous sommes nombreux, innombrables même. Et nous sommes puissants. Bien plus qu’on ne pourrait le penser. » Mais encore ?

Ne-pas-se-compter-mais-compter-les-uns-sur-les-autres

Ne perdons plus la main, retrouvons-la (la main) au quotidien. Comment dis donc ? « Ce boycott a commencé avec un objectif ambitieux, qu’il souhaite reproduire chaque début de mois : ne rien acheter du tout le premier jour du mois. Les citoyen.ne.s sont invités à relayer leur engagement sous les hastags #i-boycott, #unispourleclimat, #ilestencoretemps. « Nous étions un petit groupe d’individus, mais petit à petit, nous sommes devenus légion à ne plus cautionner votre système [[ pas le nôtre, nous les immenses majorités ]]. Et de l’autre côté ? Elles sont 100, les entreprises à générer 70 % des émissions de carbone… Faisons-les plier. Le premier octobre, n’achetons pas. N’allons pas au supermarché, n’allons pas à la station service. Ne retirons pas d’argent, ne le dépensons pas.

Sur cet événement, à partir du 2 octobre, une entreprise/marque sera la cible de notre boycott, chaque jour. A la fin du mois, ce sera 30 entreprises qui seront dans notre viseur. Et si ça ne suffit pas, recommençons le 1er novembre, et ajoutons-y un jour supplémentaire. Le 1er et le 2 novembre, n’achetons pas.
Et si ça ne suffit pas, recommençons le 1er, le 2, et le 3 décembre. »…Géométrisons tout ! Les girlcotts en sont bien capables !

………..…………....***************************************************

La documentation jointe démontre COMMENT les girl/boycotts réussissent. Le plus récent (Maroc) nous prouvé 2 faits essentiels : à son taux d’impact maximal 42 % de la population suivait fidèlement le mot d’ordre (le bon boycott c’est une girlcott qui convainc sans accroc !)…et, le deuxième fait, dès cette année 2018 les comptes de Danone (par exemple, mais il ne faut pas s’obstiner sur un seul ou plusieurs, c’est le système égaré tout entier qu’il s’agit de balayer) oui sont devenus négatifs. Des pertes pesantes…Le boycott a réussi et Danone a cédé ! Il y faut de la détermination et de l’organisation : d’y rajouter du girlcott ne peut qu’aider…

100-entreprises-responsables-de-plus-de-70-%-des-émissions-mondiales-de-carbone

« Selon un rapport de l'ONG internationale Carbon Disclosure Project, plus de 70 % des émissions de gaz à effet de serre émaneraient de seulement… 100 entreprises. » Privilégions ces 100 entreprises cradingues, offrons leur le privilège d’être girlcottées et boy aussi.  A chacun-e son privilège…ici, le retour du privilège qui a (aussi) des mauvais côtés, version boomerang,…

…………………….........… t’as tout perdu en croyant trop gagner !

 

……..……(à suivre)

 

…………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la vaste révolution mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Crédit Photo : Julien Peyou

Crédit Photo : Julien Peyou

fléchons les directions…

fléchons les directions…

boycott c’est dire non, girlcott aussi

boycott c’est dire non, girlcott aussi

A vos marques, prêts, girlcotter
A vos marques, prêts, girlcotter
A vos marques, prêts, girlcotter
preuve par les faits…

preuve par les faits…

A vos marques, prêts, girlcotter
…en plusieurs langues

…en plusieurs langues

LE BOYCOTT EST-IL EFFICACE ? Sinon passons au girlcott...

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article