Actuellement l’argent des riches est très immérité

Publié le par imagiter.over-blog.com

Actuellement l’argent des riches est très immérité

L’arrière des cartes des gilets-jaunes ? On le dirait bien ! A part à la chute de l’Empire romain, jamais les classes supérieures n’ont été aussi inférieures. Mais en tout. Aussi leurs fortunes sont très largement imméritées ! Ne sont-ils pas en train de commencer à nous faire vivre dans une économie de rationnements dans un des pays les plus riches du monde - où ils n’auraient toute la richesse collective que pour eux seuls?

 

Gilets-jaunes-français-vivent-dans-une-économie-de-rationnement-dans-pays-plus-riches-du-monde

 

Noyer tous les poissons – éloigner les solutions globales ? Exactement. Sauf qu’à force de gesticuler grotesquement dans ces impostures, il apparait clairement ceci : ils/elles agissent comme étant sur un Olympe lointain. Ou tels des extraterrestres s’occupant de colonies humaines. Encore, des juges de perfections nous conduisant vers l’apothéose commune. Ces 3 figures ne participant en rien à la vie humaine. Ils gèrent, avec un savoir irréprochable, les affaires des humains. Sans ne jamais rien prendre. Ce qui n’est pas du tout le cas…même le trop inverse. En effet, le ridicule du « Nous » d’austérités alors que, trop visiblement, les riches s’enrichissent sur la seule austérité de celles et ceux avec qui ils ne partagent aucune austérité (exemple, + 20 % d’augmentation de la fortune imméritée des plus riches de la planète, l’année dernière, pendant que le pouvoir d’achat des pauvres et moyens continue à dégringoler – donc aucun « nous » chez « eux » - que des antisociaux !). Et ? Ils ne sont ni dieux, ni extraterrestres, ni modèles de perfections mais bien de sordides imposteurs, avec à la boutonnière les décorations des escrocs. Oui ? Ainsi par leurs monologues « uniques » ils s’excluent de tout effort collectif – eux ils disent quoi faire donc n’ont rien à faire que de nous contraindre à le faire…à leur place. Comment cela ? Sans explications ? Si si de maigres débris de paroles mais genre asile de fous « nous vous entendons…nous vous comprenons, mais nous continuons exactement pareil ! ». Oui exactement comme s’ils n’avaient ni compris, ni entendu…nouveaux « monologues des sourdingues de l’argent de dingues ». Bon ils exigent le maximum d’efforts sans en fournir aucun. Comme s’ils nous invitaient au resto, mangeaient comme 10 et nous déclaraient que la facture c’est tout pour nous. En effet, ils/elles ont fourni l’effort de manger …bien plus que nous. Oui, juré, ce qu’ils disent résonne exactement comme ça !

 

De plus ces ex-dieux, ex-extraterrestres, ex-juges parfaits se servent beaucoup trop. Ne pourraient-ils fournir l’effort de MOINS PRENDRE ? Si, si cela se fait, c’est très possible pour des personnages si supérieurs de le pratiquer à temps plein. Sinon nous revient sans cesse le film pénible de l’exponentialité de leurs PARASITISMES sur nous…ras le bol de les assister afin qu’ils nous spolient et dévalisent de partout. L’image du ils prennent toujours plus et nous laissent toujours moins – devient impossible à effacer. A qui la faute ? Oui qui a TOUT FAIT pour incruster le tout pétrole, le tout voiture individuelle – saccageant toutes les possibilités d’autres moteurs que ceux à explosions d’essence – rétrécissant les transports en commun – privatisant en dépit de tout bon sens les biens-de-tous, la Sncf c’est à nous pas au privé – oui qui à…désorganisé la société à ce point ? Pas les automobilistes PRIS EN OTAGES ( pris en otages par le piteux gang qui a mis le macronisme incompétent au pouvoir! Et qui restent  mille fois plus responsables et coupables que ce trop désuet macronisme !)…Oui oui, et ces monologues qui lapsusent à tours de langues : en gros ils luttent «contre» le climat (comme des voyous quoi !). Et donc nous…pour ? Qui est dans la raison, dans l’âge de raison ? Pas ces cancres qui se déguisent d’absurdes costards cravates ! A savoir que ce n’est pas parce qu’ils monologuent sans jamais de débats et avec des médias qui désinforment sur tout et excluent oui quasiment tout le monde-que les immenses majorités n’en pensent pas plus (penser moins ce sont pour ces fausses élites ! Pas pour nous !) Donc ils font semblant de croire que nous croyons leurs conneries grosses comme une maison qui te tombe sur la gueule. Donc, nous les croyons puisqu’ils croient que nous les croyons. Ben voyons. Douche glacée : nous ne les croyons surtout pas….Non, nous les croyons pas mais où le dire ?  La puissance de la pensée collective c’est qu’elle courbe les perversités et les retourne contre leurs émetteurs : nous nous sentons toujours plus propres et sain à mesure que nous voyons les fausses élites…s’auto-salir !

 

Donc toujours des excuses …extérieures aux moindres de leurs petits actes. Cela c’est le fou Bush II qui l’a officialisé, cette caste de monologueurs qui mentent donc surtout sur tout, ces personnages qui, ayant toujours tort, dégainent sans cesse un…ennemi imaginaire. Qui selon l’actualité sera les gilets-noirs ou jaunes tiens pourquoi pas, les manifestant.e.s (qui manifestent toujours par lubies sans aucun motif pour, ça va trop de soi – oui oui prouvez que nous ne « traduisons » pas bien les véridiques pensées de leurs… actes ? Prouvez !)…En attendant, reprenons ce dont leurs monologues insensés tentent d’écraser le disque dur ? Transition énergétique (faut se calter vite fait du pétrole !) et écologique (sans biodiversité l’animal humain crève…en face, les conneries du capitalisme font pas le poids !)) oui celle-là a conduit à un Constat majeur : les trop riches doivent  fournir LE PLUS d’efforts, oui bien plus que les autres, ce sont eux/elles qui polluent un maximum, vraiment beaucoup trop. Efforts ? Déjà plus de yachts, plus de jets privés, plus de possessions illégales de médias d’informations collectives, plus de séparatismes illégaux (aucun droit de vivre dans des villes privées qui te piquent tous les impôts locaux et refusent de contribuer contribuables aux impôts centraux. Oui des EFFORTS énormes : plus polluer – et participer très activement aux améliorations communes. Donc ? Changement de postures ? Franchement oui, ils ont provoqué – eux seuls - l’impasse purulente du Tout automobile, afin d’enrichir minablement 0,000000000001 % des humains… à eux de Réparer. En  changeons à 100% leurs sales manières, leurs incapacités à être démocratiques, leurs carences d’écoutes et de compréhensions, leurs coupables manies de tout lapsuser…carrément. Le truc nouveau : ils sont les Accusés et nous les petits-dieux, copains des extraterrestres et ayant, parmi nous, des juges de perfections …aussi le trucage de ne parler QUE des pauvres en floutant toujours leurs présences de trop riches néfastes dans les images, les causes, les provocations, les erreurs, les culpabilités, les imputations en justice ….cela ne fonctionne plus du tout !

 

……………………….................*******************************************

 

Puisque riche pour qui ? Riche comment ? Pendant qu’il y a trop de taxes côté pauvre, il y a pluies d’abattements côté riches…La transition énergétique est fermée de l’intérieur ! Tant qu’il y aura de tels dirigeants, rien ne changera jamais. Oui, c’est qu’ils font même toujours pire ?...Ils te veulent le vide affectif…écoute comment leur cerveau parle fou : Par notre faute un peu moins de biens et de services seront produits et donc un peu moins de bonheur règnera sur la planète….L’économie c‘est tout, tout et cela entre dans les comportements, les sentiments mêmes et les choix qui en découlent. L’amour ? Oui, parlons-en, il se mesure par sa contribution à la…croissance économique. Point barre. Car le vide affectif, le plat complet, plus d’ondes plus de réactions, oui tout ça c’est le bonheur. Donc ? Le capitalisme ne peut continuer que parce que les humains NE S’AIMENT PAS ASSEZ entre eux. Même entre elles. Suffit de le prouver. Prouve-le, éprouve-le en faisant tout l’inverse parce que aider ou aimer c’est quasiment le même mot. Aider à aimer ou aimer aider c’est kif kif…Cela c’est le mouvement N.R.V. (Noir Rouge Vert) qui doit surgir des ébullitions actuelles. Chiche ? 22 ? Arrête, alors, donc d’être flic, de fliquer les autres…aplanis leur la voie, on fout les voiles ! Bon, on réparer l’horloge de la société avant ? Chiche sois pas chiche comme-ci et comme ça !

 

Pourquoi-le-prix-du-carburant-aurait-dû-baisser-sans-les-taxes-du-gouvernement

 

Les taxes énormes pour en une fois de plus vont aller au CICE, ces 40 milliards de donnés illégalement aux riches – puisque sans garanties, sans obligations de résultats…donc sans retour sur investissements (une aberration pour l’état-entreprise !). Ces illégales dividendes de la start up nation sont une connerie qui doit disparaitre…l’argent restitué et les taxes à la pompe d’autant…diminuées…iraient au rythme du vrai réel… « Les cours du baril de pétrole ont perdu près de 20% en un mois, laissant présager une lente baisse à…la pompe, particulièrement bienvenue pour les automobilistes. Cette accalmie devrait pourtant être limitée. La faute aux taxes sur les carburants le 1er janvier prochain. Décryptage avec l'économiste Philippe Chalmin.

 

C'est une…baisse [[ dit-il ]] qui arrive comme une bénédiction pour le gouvernement aux prises avec la mobilisation des "gilets jaunes". Depuis début octobre, le cours du baril de pétrole a chuté de 17% à Londres et de 21% à New York. Première depuis le mois d'avril, le baril de Brent est passé sous la barre des 70 dollars le vendredi 9 novembre. Cette chute peine pour l'heure à se répercuter sur les prix du carburant à la pompe. Surtout, le porte-monnaie des Français risque de ne pas en ressentir les bons effets. En cause : la…hausse des taxes sur le carburant à partir du 1er janvier 2019. Sauf crise géopolitique majeure, le principal élément d'augmentation du prix à la pompe début 2019 sera donc bien… la fiscalité, la fiscalité-hors-de-propos qui placera la France sur le podium européen des pays taxant le plus les carburants. Un raisonnement bien loin du message qu'a encore passé Emmanuel Macron ce 11 novembre sur Twitter, assurant, après avoir rencontré Donald Trump : "Nous avons décidé, le Président Trump et moi-même, de travailler ensemble à la stabilité du Moyen-Orient, ce qui aura des conséquences positives sur le prix du pétrole". Une déclaration qui fait doucement rire Philippe Chalmin : "En fait d'une véritable influence au Moyen-Orient, Emmanuel Macron n'a qu'un seul vrai levier : celui des taxes"...Premier constat de délires : c’est dans une ambiance de baisse mondiale des prix du pétrole que survient cette irruption, comme d’un diable inopportun qui sort n’importe comment de sa boite, des prix à la pompe…qui se haussent sur leurs hausses afin de narguer le bon sens près de chez nous !

Gilets-jaunes-la-fracture-sociale-entre-la-france-et-ses-fausses-élites

« Qui plus est, pour une personne qui gagne le SMIC, toute dépense supplémentaire impose des arbitrages difficiles, car beaucoup de dépenses sont fixes et ne peuvent être réduites, ce qui signifie que l’impact sur les dépenses variables est probablement plus important. En supposant que 50% des dépenses sont fixes, c’est alors l’obligation de supprimer de 13 à 17% des dépenses variables en seulement trois ans, alors même qu’il n’y a probablement pas beaucoup de choses à couper. Bien sûr, certains rappelleront que si on compare au pic de 2012, la progression est moins brutale, mais cela rappelle aussi que ces variations sont très brutales pour des personnes qui n’y peuvent rien. De plus, raisonner sur une moyenne est trompeur et ne permet pas de comprendre la colère et la révolte face à la hausse du prix des carburants. La réalité, c’est qu’une augmentation de 50% du prix du gazole pour de gros rouleurs contraints aux faibles revenus est très douloureuse. Il est incroyable que certains ne s’en rendent pas compte. »…Second constat : ces faux dirigeants n’ont même pas examiné une seconde l’impact concret dans les vies réelles de leurs désastreux arrêts. Pire, ils agitent comme un bakchichs pour faire taire. Comme si nous étions dans un pays du tiers monde ? D’autant plus que ces démarches de rattrapages prouvent que les décisions premières n’étaient vraiment pas au point ! Sinon pourquoi les rattraper ?

Sans-projet-écologique-la-taxe-c'est-du-bidon

« La fiscalité écologique génère régulièrement des oppositions frontales. Les enjeux sont-ils bien posés ? Nicolas Garnier : Notre association, Amorce, est très impliquée dans ces batailles : elle est même née à l’occasion de l’une d’elles, en 1987. Il s’agissait alors de corriger une disposition injuste : alors que le gaz et l’électricité bénéficiaient d’un taux de TVA réduit à 5,5 %, ce taux était de 19,6 % pour le bois et les réseaux de chaleur. Puis, dans le sillage des premières «éco-contributions» mises en place à partir du milieu des années 1990, nous avons obtenu leur extension à de nouvelles familles de déchets recyclables – papier, peintures, meubles, etc. C’est une logique vertueuse : l’augmentation du prix des biens visés envoie un « signal prix » qui incite les producteurs à réduire les déchets générés, et les sommes collectées financent les filières industrielles de recyclage. Il faut maintenant élargir ces éco-contributions à ce qui ne se recycle pas – couches-culottes, litières animales, etc. À partir de 2005, autre évolution importante, une partie des recettes de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) (1) est reversée au budget des régions. Nous avons demandé qu’une partie de ces montants puisse servir à financer les premiers plans climat locaux. Ainsi, de la baisse de TVA sur des produits vertueux (énergies renouvelables) – une fiscalité incitative –, on est passé à la taxation de produits néfastes pour l’environnement (déchets). Celle-ci peut difficilement être dénoncée comme « punitive » tant que les recettes vont à des mesures visant à résoudre le problème environnemental concerné, mais c’est de moins en moins le cas. Ainsi, depuis 2017 la taxe sur les décharges n’est plus affectée au traitement des déchets.

Nous avons cependant bifurqué en 2009, quand la commission sur la contribution -climat-énergie, dite « commission Rocard », a préconisé la création d’une «taxe carbone» sur les énergies fossiles : il s’agissait alors de décourager leur consommation. Nous avons crié « danger ! ». Car ce mécanisme, privilégiant le «signal prix » sans imposer conjointement l’affectation d’une partie des recettes à la lutte contre le dérèglement climatique, exposait au risque de voir le ministère de l’Économie mettre le grappin dessus ! Et c’est bien ce qui s’est produit : la taxe carbone étant déversée dans le budget général de l’État, suivant le mode habituel, sa trajectoire – augmentations, réductions – est avant tout pilotée par les intérêts de Bercy. »…Troisième délire : dès le départ, est su que le total des taxes n’ira pas à l’écologie. Pire l’affaiblira durement…que c’est bien une taxe antisociale et antiécologique, à la fois. D’où le lapsus qui…avoue bien de lutter Contre le climat (et pourquoi pas…pour ?)…puisque, en vérité, c’est ce qui est fait ! Détruire la Terre et la Vie…

Gilets-jaunes-carburant-et-intox

« C'est bien mignon de nous faire croire que ces hausses de taxes vont directement au poste écologie - ce qui serait déjà plus acceptable - mais hélas, la communication est ce qu'elle est, et le numérique a ceci d'impitoyable que toute personne désirant se renseigner correctement voit très bien que ce n'est pas le cas. Pire, d'après un rapport du Parlement, ces sommes perçues en sus vont presque directement au financement du CICE et d'autres "douceurs" accordées à des gens qui, pour le coup, ne se serrent pas la ceinture. Vous savez, le CICE, ce fameux pactole de 40 Milliards versé sans contreparties aux entreprises permettant à la France de se faire recordman d'Europe des versements de dividendes...De façon tout à fait perverse, le résultat obtenu est, au fond du raisonnement du citoyen moyen, un rejet de cette forme d'écologie punitive qui se fait toujours sur le dos des mêmes. Nous avons le triste exemple des emballages plastiques qui se trouvent en quantité effarante dans la nature, avec une mauvaise foi évidente des fabricants qui expliquent que c'est de la faute des gens qui les jettent n'importe où. Aucune responsabilité, naturellement, de l'industriel qui vous fournit le moindre petit produit conditionné dans une multitude d'emballages, c'est clair !!

Le-kérosène-carburant-le-plus-polluant-et-pas-taxé

Si on parle fraude fiscale, alors là, on touche le fond. Bercy va surveiller les réseaux sociaux pour détecter les incohérences. Vous pensez bien que le pauvre hère qui planque ses lingots aux Bahamas va afficher son train de vie dispendieux sur Facebook !! On rêve. Va t-on relever les immatriculations des yachts (qui devaient être taxés !!!) à Port Camargue pour voir la situation fiscale du propriétaire ou rechercher comment le petit artisan maçon a pu se payer une Mercédès, bien sûr, d'occasion ? Je vous laisse deviner...L’impunité dont jouissent les transports aérien et maritime en matière de fiscalité écologique est révélateur d’une politique gouvernementale française prompte à aggraver les inégalités, en faisant porter sur les individus les plus pauvres le coût de la transition écologique.[[alors que ce sont ceux qui polluent…le moins – ce qui tombe dans la criante injustice !]]. La Contribution Climat-Énergie prélève ainsi 0,1 % des revenus des 10 % de ménages les plus riches, contre 0,6 % de ceux des 10 % les plus pauvres [[ ce qui, évidemment, devrait être l’inverse et ne supporte aucune compensation aux pauvres…les riches en ayant déjà reçues de tellement plus substantielles !]]. Pour l’économiste Aurore Lalucq, cela ne fait aucun doute : « la taxe environnementale est devenue la taxe antisociale par excellence ». Convaincu lui aussi, François Ruffin propose d’axer la mobilisation du 17 novembre sur le retour immédiat de l’ISF pour financer la transition écologique. »…Les 10 % des plus riches provoquant 50 % de toutes les pollutions (plus t’es riche, plus tu pollues), et ce chiffre augmentant ces dernières années, il devient indigne (et ceci doit indigner !) que ce soit d’autres qui paient pour eux…et d’autres vraiment dans le besoin ! A la géométrie des injustices, c’est multiplié par 8. Ou 16 ? Ou plus?

Cette-guerre-de-basse-intensité-contre-toute-forme-de-révolte

 

« Une guerre de basse intensité est en cours. Elle s’attaque illégalement à la jeunesse, aux pauvres, aux déviants migrants, aux écosystèmes et à celles et ceux qui luttent pour le vivant. Et dans cette offensive, nous sommes de plus en plus à nu et démunis. Fichés et fliqués. Nous avons besoin de lier de nouvelles complicités, d’ouvrir plus d’espaces dans lesquels composer et se rencontrer. Articuler des pratiques, inventer un récit commun [[ déjà fait ]], à travers nos luttes qu’elles soient au sein de l’usine ou sur une Zad, que l’on soit syndicaliste, squatteur, antinucléaire, membre d’associations citoyennes, paysanne, autonome, citoyen, forestier. Il faudrait arriver à dépasser les logiques de milieux et les crispations identitaires. [[ déjà fait sauf chez qui n sont toujours pas…collectifs !]]. La convergence ne s’invoque pas, elle s’aiguise et se travaille au quotidien [[ merci, un peu comme si c’était toujours les mêmes qui s’entassent tout le boulot !]]. Elle se tisse avec patience comme l’étoffe. Un jour, peut-être, nous arrêterons de fredonner des complaintes victimaires, de jouer à l’« innocentisme ». Nous accepterons qu’existe la guerre absurde qu’est la régression démente du capitalisme. Nous prendrons simplement actes collectivement et nous nous organiserons en conséquence. Par de nouvelles solidarités, par la multiplication des collectifs anti-répression, par une meilleure circulation des caisses de soutien. En nous rendant aussi plus insaisissables, en améliorant la porosité entre nos milieux [[ pourquoi ne pas tenter d’être un peu de tous les milieux au lieu de ne rester qu’à mi lieu des solutions ! Incapables d’aller jusqu’au bout des démarches ?]], en rendant nos pratiques complémentaires. »…Nous sommes déjà auxiliaires à tout faire, nous voici, aussi, complément. Bref, encore à nous de nous occuper de presque tout le texte !

Résistance-active-aux-multinationales-bien-au-delà-d'un-gilet-jaune

"On découvre ainsi qu’un nombre affolant d’aides ne sont pas réclamées. Le budget alloué n’est donc pas distribué, au plus grand profit de l’état [[ actuellement l’état que pour les riches ]] qui peut alors fanfaronner sur le montant disponible et non effectivement versé [[ comme s’il y était pour quelque chose ]]. On ne parle pas de petits montants puisqu’on évoque plus de 12 milliards d’euros d’aides qui ne sont finalement pas versées parce que non réclamées. 5 milliards d’euros de RSA ne sont ainsi jamais réclamés alors qu’ils pourraient l’être [[ ce qui établit que les pauvres RAPPORTENT sans cesse à l’argent public, que les pauvres ne coûtent rien, bien au contraire (preuve le livre «Cela devient cher d'être pauvre» de 2014, oui cela « coûte » plus cher d’être pauvre que d’être riche – faudrait tout de même être au courant ! Que Déjà le pauvre ne coûte Rien pas comme les avachis «grands-assistés» du privé ! Ce n’est vraiment pas la peiner den rajouter…). Et donc ? Ce sont eux/elles les très graves volés. Et d’autres les indécents voleurs. Et pourquoi les médias mercenaires « couvrent » sans cesse de tels méfaits ?]]… Et pendant que la presse s’emploie, par tous les moyens possibles (y compris un journalimse débridé), à dénigrer et dénier la …réalité de l’effarant tabassage fiscal que subissent les Français [[ sauf son clan trop indécent de trop riches ]], pendant que la coterie politique se mure dans un dangereux mépris, une partie du peuple s’organise donc pour tenter de faire passer un message à ceux qu’il a pourtant élus.»…Cette malheureuse histoire de taxes si injustes (selon le langage de la rue où « je te taxe » signifie je te prends, je te déleste ! Pas je partage équitablement…) est basé sur une perversité acharnée : que les personnes concernées admettent sans broncher le déni du réel où il serait juste de ne voler qu’eux, d’exempter ceux qui polluent vraiment et ont tellement plus qu’eux, que ce qu’ils « croient vivre » n’existe pas, qu’ils vivent l’inverse ( genre les Taxes heureuses et la sensation de la justice partout)…Bref, ceci ressemble assez fort aux efforts pour rendre l’autre fou…Sauf que «le choc en retour» est, souvent, que ce sont les promoteurs de telles agressions mentales qui peuvent en devenir cinglés !

Le-capitalisme-l'ennemi-à-abattre

[[…il est des menteurs qui parviennent vraiment à croire à leurs propres mensonges – et qui mirent qui viennent les remettre dans la vérité comme des mentalités…déplacées. Non, moi je ne mens jamais, mentent-ils encore  plus !]] « L’un des personnages s’en prend au système des partis politiques, les accusant de pourrir la politique : « La meilleure preuve, c’est que les Verts soient un parti. L’écologie devrait être au cœur du débat de tous les partis. On cloisonne totalement les idées au sein d’un parti [[ ce qui se nomme « tout faire pour l’immobilisme final, pour le découragement qui vient de ressentir combien il faut soulever de montagnes avachies pour ne changer qu’une virgule dans leurs conneries…ce sont ces tristes personnages qui encombrent tous les accès aux vrais débats, eux qu’il faut bousculer et vraiment !]]. Au lieu de proposer les idées à la carte, on propose un menu 100 % poisson ou bien un menu 100 % viande. Si vous voulez du poisson en entrée mais de la viande en plat principal, c’est impossible. Ou bien on vous présente un menu végétarien dans lequel la seule boisson comprise est une bouteille de vin. Si vous voulez du jus de fruit, vous n’avez pas le choix, ça sera une bouteille de vin. Et on vous oblige à la boire ! [[ ce que font, sans cesse, les grands fainéants du cœur dont les fausses classes supérieures pullulent, oui ces amputé.e.s de la conscience, ces lourdingues de l’injustice, etc. – Enfin il devient possible de les montrent du doigt : ce sont eux et eux surtout tous les problèmes !]]. Présenté comme ça, ça semble totalement absurde, c’est pourtant ce que font les partis politiques avec les idées. Jusqu’au point où si vous êtes écologiste alors vous devez automatiquement être d’accord sur tout le reste, ce qui est totalement farfelu. Vous avez des écologistes qui sont à droite, d’autres à gauche, certains sont pour l’immigration et d’autres contre, certains sont pro-européens et d’autres anti-européens, etc. Ben oui, les idées c’est pas au menu, c’est à la carte ! […] les partis politiques ne sont pas une solution à un problème, ils sont le problème. »

Les conséquences sur la politique du système des partis vont d’ailleurs même encore plus loin. L’un des arguments généralement donné en faveur des partis est qu’ils rassemblent les gens autour d’une même idée, d’un même idéal. Force est de constater que cet argument ne tient pas une seconde : la force [[ et il est infiniment triste de constater que c’est là sa plus grande force !]] des partis est justement de diviser la population, de l’empêcher de s’unir. Un parti fait systématiquement apparaître au sein du groupe des idées sur lesquelles les membres ne peuvent pas s’unir. Tout simplement parce que le menu est fixe et que tout membre du parti doit avaler jusqu’à la dernière goutte tout ce qu’il n’aime pas. Il n’y a donc pas meilleur moyen de diviser les gens à terme [[ au niveau organisationnel, ce sont eux les ennemis et le résultat final, «les votes au Parlement», le prouve : la majorité de «leurs» décisions sont devenues vraiment…inacceptables !]].

En revanche, une population entière peut se rassembler autour d’une idée, pour peu que cette idée soit bien choisie. Un exemple de question pour formuler une bonne idée qui rassemble : « Devons-nous laisser une minorité créer la monnaie et rester à jamais les esclaves de cette minorité ? » Bien sûr, pour répondre à cette question et se rassembler derrière la réponse, il est indispensable de connaître le système de création monétaire actuel par la dette et ainsi connaître ses défauts. Combien de personnes connaissent réellement ce système ? Combien se demandent comment il fonctionne ? De mon expérience, une ultra minorité de la population seulement. Tout simplement parce que les médias ne mettent jamais, Ô Grand Jamais, la question de la création monétaire dans leurs programmes. »…Les médias sont donc les ennemis frontaux des très grandes majorités, ils existent…contre elles…une étude a même prouvé, qu’à la question pertinente « pour qui écrivent-ils, parlent-ils, démontrent-ils ? » La réponse est pour…11 % de la population, le reste se démerde avec les miettes.

……..Oui ces médias n’existent Que pour les riches

…………………..afin que ces trop riches nous taxent toujours plus illégalement !

 

….…..……(à suivre)

 

…………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que le vaste rassemblement affectif nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

En couverture : Silence au fond d'un sablier Kazuhiko Nakamura

En couverture : Silence au fond d'un sablier Kazuhiko Nakamura

Pendant qu’il y a trop de taxes côté pauvre, il y a pluies d’abattements côté riches. La transition énergétique est donc fermée de l’intérieur ! Tant qu’il y aura de tels dirigeants, rien ne changera jamais. Oui, ils font toujours pire ?

Pendant qu’il y a trop de taxes côté pauvre, il y a pluies d’abattements côté riches. La transition énergétique est donc fermée de l’intérieur ! Tant qu’il y aura de tels dirigeants, rien ne changera jamais. Oui, ils font toujours pire ?

Actuellement l’argent des riches est très immérité
Actuellement l’argent des riches est très immérité
Actuellement l’argent des riches est très immérité
Toujours les mêmes…en photo ! Voir, pour une fois, le visage !

Toujours les mêmes…en photo ! Voir, pour une fois, le visage !

d’où…séparation des pouvoirs !

d’où…séparation des pouvoirs !

Actuellement l’argent des riches est très immérité
Actuellement l’argent des riches est très immérité
un peu pompeux...

un peu pompeux...

Actuellement l’argent des riches est très immérité
Une de loi a été déposée au Sénat par Bruno RETAILLEAU et plusieurs de ses collègues, le 14 juin 2018 : Estimant que le droit de manifester, garanti par l'article 7 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, est "aujourd'hui menacé, en raison de l'agissement malveillant et récurrent de groupuscules violents qui agissent masqués, pour échapper à la justice", Bruno RETAILLEAU et les autres signataires de ce texte souhaitent "graver dans le marbre de la loi la possibilité de mettre hors d'état de nuire les casseurs et les agresseurs des forces de l'ordre, ceux qui nuisent au droit de manifester paisiblement ( ?)"….Actuellement en 1ère lecture à l’Assemblée Nationale depuis le 26 Octobre 2018 (adoptée au Sénat le 23 Octobre).

Une de loi a été déposée au Sénat par Bruno RETAILLEAU et plusieurs de ses collègues, le 14 juin 2018 : Estimant que le droit de manifester, garanti par l'article 7 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, est "aujourd'hui menacé, en raison de l'agissement malveillant et récurrent de groupuscules violents qui agissent masqués, pour échapper à la justice", Bruno RETAILLEAU et les autres signataires de ce texte souhaitent "graver dans le marbre de la loi la possibilité de mettre hors d'état de nuire les casseurs et les agresseurs des forces de l'ordre, ceux qui nuisent au droit de manifester paisiblement ( ?)"….Actuellement en 1ère lecture à l’Assemblée Nationale depuis le 26 Octobre 2018 (adoptée au Sénat le 23 Octobre).

Colères noires pour les rouges verts N.R.V.

Colères noires pour les rouges verts N.R.V.

enquêtes sur les travers qui ne traversent plus des sommets...

enquêtes sur les travers qui ne traversent plus des sommets...

Qui rient très jaune ?

Qui rient très jaune ?

En effet, reprenons les autoroutes privées payées avec…l’argent de tous…Faisons leur visiter les prisons publiques payées avec «leur» argent…pour toutes visites prolongées !

En effet, reprenons les autoroutes privées payées avec…l’argent de tous…Faisons leur visiter les prisons publiques payées avec «leur» argent…pour toutes visites prolongées !

Actuellement l’argent des riches est très immérité

Une économie "décarbonée" est-elle possible ? Pas tant que les trop riches – ces inexcusables cancres – n’y participent pas et à fond !

Carburant, taxe, climat : pas d'effets magiques...Pourquoi lutter Contre le climat et pas Pour ?

L'économie n'étant rien d'autre qu'une machine à transformer des ressources, nos sociétés industrielles sont de plus en plus gourmandes en énergie, alors même que les stocks susceptibles de leur en fournir, que ce soit du charbon, du pétrole ou de l'uranium, diminuent inexorablement...

Un effort demandé aux français ? Ah oui ! Lesquels ? Les multinationales ? Total ? Les grands fraudeurs fiscaux ? Les planqués des enfers (ex-paradis) fiscaux ? Les exonérés de tout ? Les privatiseurs fous ?...Donc : 1)***efforts demandés uniquement aux pauvres et aux moyens !...et 2)*** tromperie à la transition écologique et écologique (qui Exige un énorme EFFORT mais surtout des trop riches plus de yachts, plus de jets privés, restitutions des trop perçus…).

Carburants : « On annulera l’augmentation de la taxe » affirme Bruno Retailleau…Il y a forte augmentation des taxes mais, en 2018 nette…diminution de la part dédiée de la transition énergétique…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Yes, it is correct to say one-hundred-three, not one-hundred-AND-three.
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
A
Le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maitre KABILA est bien réel. Avant de l’avoir, j’ai essayé plusieurs autres portefeuilles magiques que j’ai commandé un peut partout mais aucun d’entre eux n’a marché. Aujourd’hui, je suis comblée de constater que le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maitre KABILA marche correctement et grâce à lui l’argent me parvient dont l’interval définit. Je suis contente car je voulais l’argent, la prospérité, la santé et la paix et c’est chose faite grâce au Puissant et Grand Maitre KABILA qui n’est plus à présenter. J’ai reçu mon portefeuille Magnétisé et après les étapes spirituelles de magnétisation sans sacrifice et sans danger, il marche correctement.Et mon maitre ma fais revenir mon homme qui m'avais laisser qui se disais que je suis une femme malechanceuse et deja on na deux jolis garcon et je suis bien avec mon mari et mes enfants.Je vous remercie beaucoup car c'est une joie pour moi pour tout ce que vous etre entrain de fais dans ma vie.Mes freres et soeurs n'hexitez pas contacter maitre KABILA pour n'importe soucis que vous auriez a rencontrer dans votre vie c'est un monsieur de bon coeur et je l'aime beaucoup merci papa KABILA.

CONTACTEZ LE PAS MAIL : maitrespirituelkabila01@outlook.fr

APPELEZ LE OU WHATSAP :00229 60022773


Cordialement
Répondre