L'échec CRS de la politique de l'offre

Publié le par imagiter.over-blog.com

L'échec CRS de la politique de l'offre

Oui c’est parce que la politique de l’offre échoue que les classes moyennes dans la rue ramasse sur la gueule. Car ? Ceux qui ont déjà des difficultés à boucler les fins de mois doivent financer- seuls - la politique d'aide aux entreprises, dont certaines font déjà des bénéfices astronomiques, les aides servant uniquement aux actionnaires (qui dévalisent donc les plus pauvres qui se font matraquer pour cela). Cela parait lointain, presque irréel (mais c’est pourtant le coeur nucléaire de la réalité), c’est parce qu’aucun grand média ne l’a jamais expliqué. Nous, nous avons fait ce que nous avons pu : comme nous le découvrons vraiment ici !

Le-jaune-et-le-vert

 

« Le gouvernement actuel, mais aussi le précédent (puisque c'est Hollande qui a intronisé Macron), ont [[ si désastreusement ]] basé leur stratégie économique sur la politique de l'offre. Cette politique consiste à réduire les charges et les impôts pour les sociétés, afin de les inviter à investir davantage [[ ce qu’elles ne font évidement pas, l’injustice par rapport aux matraqué.e.s, c’est qu’il n’y a aucune condition impérative à ces dons faits trop sur leur dos]], considérant que les charges en moins favoriseront un recrutement plus important [[ ce qui est destiné à l’emploi est détourné, en fait, vers les actionnaires. En 2017, malheureusement, la France aura été la championne du monde de versement de dividendes – ce qui explique bien que la crise actuelle est de la faute des gouvernants qui n’ont jamais voulu voir et prévoir le futur !]]. La reprise des activités des entreprises entraînerait un cercle vertueux vicieux et redresserait l'économie [[ soit, en créant un soulèvement devant tant d‘injustices : ceux qui ont déjà trop se servent sur le dos de ceux qui n’ont pas assez !]].

Sauf que le budget global est bloqué par les diktats européens, et que la diminution des impôts par là devra être compensée par ailleurs. Et cet ailleurs, ce sont les classes moyennes basses, les travailleurs pauvres, les retraités. Ceux qui ont déjà des difficultés à boucler les fins de mois doivent donc financer la politique d'aide aux entreprises [[ la rationalité d’une telle débandade saute aux yeux – si quelqu’un trouve qu’il n’y a aucun motif à se soulever devant un tel pillage des plus faibles, nous aimerions entendre ses justifications !]]. Ces comportements aberrants ne redressent pas l'économie pour plusieurs raisons, notamment par la diminution de la demande intérieure [[ c’est la base même, si l’on plombe la demande, l’offre ne sert à rien – du moins dans une économie…vertueuse, soit qui ne nuit à personne ! A votre avis, ils sont cons ou ils font exprès ?]], malgré tout fondamentale, et par l'utilisation de ces aides non pour embaucher ou investir vraiment, mais soit pour augmenter la part…de spéculation [[ les vicelards illégaux devraient avoir la visite des polices ]]  financière, soit pour augmenter les dividendes… des actionnaires [[soit 2 formes de parasitismes de hautes voltiges – dont la France s’est alourdie depuis plus d’un an, pressurant ceux/celles qui sont dans la rue !]]. Résultat : les gens s'appauvrissent et l'économie ne redémarre pas [[ voir notre texte d’août pour les mécanismes de cette catastrophe annoncée…]].

La taxe sur les carburants : un coup de génie qui fait flop. La taxe sur les carburants permettait de résoudre, dans la théorie, l'équation impossible : taxer légitimement les pauvres. [[ le budget 2019, actuellement à l’Assemblée, prouve que ne sont…pas taxés illégitimement les 5 % les plus riches ! Dans le dos des médias qui mentent, la vérité d’une politique de l’offre devenue folle ?]]. Le prétexte, cependant basé sur une réalité, de la fausse transition écologique permettait de culpabiliser les automobilistes [[ alors que la technocratie, irresponsable donc coupable, lui enlève tout autre moyen de transport dans la périphérie illégalement oubliée du pays !]], et l'instauration de la taxe pourrait paraître légitime. Les pollueurs payeront. [[ Faux : plus t’es riche, plus tu pollues. Donc les riches doivent participer PLUS que les autres à la transition écologique, et pas moins ou pas du tout – aucun argument des pervers ne tient une seconde !]]. Sauf que ces pollueurs, c'est l'ensemble de la population française, hormis les centres des grandes villes, et que tout le modèle français est tel qu'ils n'ont pas le choix. Nous ne sommes pas aux Pays Bas, où les pistes cyclables parcourent le pays, et les moyens de transport ferroviaires sont de plus en plus chers, inefficaces, et ne concernent que les grandes liaisons paris–Province [[ ces fous de technocrates au lieu de résoudre les problèmes les multiplient et envoient des CRS cogner parce qu’ils ont…tort partout. Normalement Les Crs ne devraient plus obéir à de tels inconscients …]]. Qu'un lyonnais veuille rejoindre Bordeaux ? Qu'il passe par Paris ! Et donc qu’un parisien.ne veulent diriger qu’il/elle aille en parler à Tombouctou [[ ce pourquoi les parisianistes sont toujours plus inexcusables « d’ignorer » ce qu’ils créent, de regarder ailleurs et de…laisser tout empirer. Arbitraire ! Connaissez-vous un parisianiste qui n’ait pas…démérité ?]].

Ce modèle doit certes être modifié, mais ce n'est pas l'imposition d'une taxe injuste qui va modifier en profondeur les choses, au moment même où les trains intercité (pour ne prendre qu'un exemple) sont régulièrement mis en cause. La culpabilisation des français moyens qui payent des années de politique aveugle ne passe pas. »…Nous sommes cognés parce que nous avons raison et que qui ose nous cogner a plus que tort…Oui si ces politiciens Coupables envoient cogner illégalement sur des humains qui n’y sont pour rien – c’est parce qu’eux se sont Trompés tout le temps. Et qu’ils veulent continuer. Avec une arrogance Condamnable. Pour des coups qu’ils auraient dû recevoir eux-mêmes. Car plus on  a tort, plus cela crée des …torts pour les autres…

La politique du gouvernement favorisant les riches au détriment de la population "normale" a fini pas exaspérer les français, et les Gilets jaunes [[ face aux Gilets dorés…]] en sont le reflet incandescent. Les mouvements enflamment les régions et finiront par enflammer l'hyper centre parisien sourd et aveugle. Les propos réguliers de Macron insultant la population dont il est censé être le représentant est une insulte non seulement vis-à-vis des citoyens qui l'ont élu, mais également vis-à-vis du système démocratique lui-même. Ce président n'est tout simplement plus légitime. »…Pour nous, qui oeuvrons à abattre les systèmes injustes et les mauvaises politiques, aussi en démasquant «leurs» théories truquées – c’est l’abandon complet de ces politiques, et l’organisation enfin de la société hors des profits pour le petit nombre mais autour de la prospérité pour tous (si facile à atteindre, comme nous l’expliquions dans nos textes ) qui importe et porte tout – ce n’est donc pas la démission d’un gouvernement qui nous intéresse mais bien la fin intégrale du pire des systèmes possibles !

Sonia-Krimi-et-les-macroniens-accordent-de-nouvelles-exonérations-aux-traders-et-aux-bonnets-de-la-finance

 

Voyons le encore œuvrer dans les coulisses – semant Blocages à la justice fiscale et dressant des barrages aux justes partages… « Sonia Krimi : elle vient surtout de s’illustrer en faisant voter cet amendement que pour les riches. Les députés ont adopté un amendement de « compétitivité » au PLF 2019 qui a vocation à élargir le périmètre du régime fiscal (Art. 155 B du CGI ) des primes d’impatriation aux transferts intragroupe en contrat local. En pratique et durant cinq ans, les cadres et dirigeants étrangers embauchés dans une entreprise française voient leur prime d’impatriation (le surcroît de rémunération lié à l’impatriation) ainsi que la part de leur revenu correspondant à leur activité liée à l’étranger exonérées d’impôt sur le revenu [[…soit, toutes proportions gardées, l’équivalent exonéré, si vous habitez dans une zone non desservie par des trains et avec pas assez de bus …vous êtes exonorés pendant 5 ans de toutes taxes à la pompe – tout comme les commerçants récupèrent leur Tva au Fonds de compensation de la Tva vous récupérez toutes les taxes rendues injustes « par l’imprévoyance inexcusable des dirigeants ». Clair ? La vérité adore les symétrisations isotropes ! On la comprend…]]. Certaines valeurs mobilières et cessions de plus-values le sont également. En outre, des dispositions favorables concernant l’Impôt de Solidarité sur la Fortune leur sont également accordées. »…Ce qui semble bien trop pour ceux qui ont déjà bien trop !

La-politique-de-l'offre-cela-ne-marche-jamais

 

Un de nos nombreux textes qui auraient dus être largement écoutés. Chacun.e doit redevenir un peu plus humbles, pour, de sa part, ne l’avoir pas fait. ………………………*********************************

Calamités de la politique de l’offre qui nie et renie le réel : plus de demandes, plus de besoins et plus de services publics correspondant à la civilisation – que du privé qui fait PAYER (au prix de la destruction de la nature) ce que les services publics offraient gratuitement…cela est la barbarie, le gaspillage et…l’inefficacité. Bref, l’anti-progrès social du capitalisme libéral. Le pire. Voyons-en la cinglante preuve !

Le-vrai-scandale-français-:-la-politique-de-l'offre-qui-ne-marche-pas

 

« Pour l’économiste Paul Krugman, ce qui est vraiment choquant aujourd’hui en France, c’est d’entendre François Hollande souscrire aux vieilles doctrines économiques de droite. - Une soumission qui vire à la faillite intellectuelle [[ Macron continue tout pareil – surtout pas dans un nouveau monde mais l’ancien rendu pire encore…]]. François Hollande a cessé de m’intéresser dès que j’ai compris qu’il n’allait pas rompre avec l’orthodoxie destructrice de l’Europe et son parti pris d’austérité [[ vous savez cette austérité que pour les pauvres et les moyens et qui enrichit sur leur dos encore les riches – austérité qu’aucune saine théorie économique…n’admet ]]. Mais maintenant, il a fait quelque chose de vraiment scandaleux. Non, ce qui me choque, c’est qu’il souscrive désormais aux doctrines économiques de droite, pourtant discréditées [[ Le macronisme c’est encore plus désolant : toutes les théories qu’il cite sont…fausses. Vu les résultats dans la rue, l’on comprend la dangerosité des théories erronées – voyons, à chaque fois, ce blog et nous en serons guéri.e.s !]]. Ce qui vient nous rappeler que les difficultés économiques persistantes de l’Europe ne peuvent pas être seulement attribuées aux mauvaises idées de la droite. Certes, des conservateurs insensibles et malavisés ont appliqué leur politique, mais ils ont bénéficié de la complicité de politiciens mous et confus d’une gauche prétendue faussement modérée [[ celle qui ne sait quoi dire aux gilets jaunes lorsqu’elle faisait trop de ronds de jambes aux très illégaux « gilets dorés » , par exemple !]].

A l’heure actuelle, l’Europe semble s’arracher à sa récession à double creux et retrouver un peu de croissance. Mais cette légère reprise fait suite à des années de résultats désastreux. Jugez-en : en 1936, sept ans après le début de la Grande Dépression, une bonne partie de l’Europe connaissait une forte croissance, les PIB par habitant atteignant de nouveaux sommets. Par comparaison, le PIB réel par habitant en Europe reste aujourd’hui très en dessous de son maximum de 2007 [[ ce qui est omis de dire ici c’est que la Déperdition des pauvres et moyens se trouve…exactement entre les mains des trop riches : mêmes sommes, mêmes montants, cela s’encastre parfaitement ! Mais le plus irrationnel de l’affaire c’est qu’ils ne savent absolument pas quoi faire de ce Trop d’argent, aussi, entre autres, sabotent-ils la prospérité pour tous et les moyens d’y accéder…]] Pour s’en sortir encore plus mal que pendant les années 30, il faut vraiment en avoir envie, me direz-vous [[ pas vraiment. C’est l’entêtement dans l’erreur inadmissible des faux dirigeants actuels qui est la cause de l’appauvrissement ABUSIF du plus grand nombre. Il suffit de faire tout l’inverse de ce qui a été saboté depuis…1983 pour redresser la situation. D’aucuns disent fallait pas voter Macron. C’est faux puisque ceci ne résout pas le fond, nous avons toujours dit qu’il est : faut tourner et à 100 % le dos aux faux médias. Faut rechercher les vraies infos ailleurs. Oui il faut n’avoir rien dans nos têtes et cœurs de la pensée des dirigeants. Nous avons réussi depuis belle lurette. Donc tout le monde le peut pareillement. A moins que nous soyons des êtres trop d’exceptions ? T’as remarqué, personne n’a dit oui…que nous soyons d’exception !]] . Comment les Européens ont-ils réalisé ce tour de force ? Eh ! bien, dans les années 30, la plupart des pays européens ont fini par renoncer à l’orthodoxie économique. Ils se sont affranchis de l’étalon-or, ils ont cessé d’équilibrer leurs budgets ce qui a eu au moins pour avantage de relancer l’économie. D’où une forte reprise à partir de 1933. L’Europe d’aujourd’hui est devenue bien plus vivable, tant moralement et politiquement qu’humainement. L’attachement commun à la démocratie [[ que la barbarie libérale tente d’annuler …le capitalisme et la vraie réPublique ce n’est pas compatible, des patrons qui tentent de diriger un pays de réPublique, donc de services publics désirés…ne foutent que le bordel partout !]] a amené une paix durable ; les systèmes de protection sociale ont compensé les effets douloureux du chômage [[ c’est bien ce que nous disons…ces fous cassent tout ce qui a réussi pour le plus grand nombre…]] ; une action coordonnée a écarté la menace d’un effondrement financier. Mais en réussissant à éviter la catastrophe, l’Europe a, en contre-partie, permis aux gouvernements de s’accrocher à des politiques orthodoxes. Aucun pays n’a quitté l’euro, alors même qu’il constitue un carcan monétaire. Dans la mesure où il n’y a pas lieu de relancer les dépenses militaires, nul n’a rompu avec l’austérité budgétaire. Tout le monde a un comportement sûr délirant, censément responsable irresponsable - et le marasme persiste [[ comme disent certains députés LRM « on a merdé quelque part » oui sauf qu’ils ont merdé partout et dès…le début !]].

Dans la sinistrose ambiante, la France n’est pas si mal lotie [[ enfin depuis Hollande c’est devenu bien pire mais il a tout de même semè tout ce qui fait la déroute actuelle ]]. Certes, elle reste à la traîne derrière l’Allemagne, qui a été portée par son redoutable secteur de l’exportation. Mais la France fait de meilleurs résultats que la plupart des autres pays européens. [[ depuis 2018, ce n’est plus vrai- la plus qu’erronée « politique de l’offre » démontre ses PIRES effets actuellement…le trop de pillages fiscaux (pour ne pas réclamer ou contraindre les trop riches à verser leur juste dû – soit pour commencer 100 milliards !) en est un de ses aveuglements]]. Et je ne parle pas seulement des pays frappés par la crise de la dette. La croissance française a dépassé celle de piliers de l’orthodoxie comme la Finlande et les Pays-Bas. Il est vrai que d’après les derniers chiffres la France ne profite pas du léger retour de croissance européen. La plupart des observateurs, notamment le Fonds monétaire international (FMI), attribuent cette récente faiblesse aux mesures d’austérité [[ une fois encore, l’offre sans la demande c’est du pipeau !]]. Mais Hollande Macron vient d’annoncer les nouvelles orientations - et l’on sentait percer dans ses propos un peu de désespoir. Car en annonçant son intention de réduire la fiscalité des entreprises et de compenser par des coupes [[ absurdes ]] dans les dépenses publiques (sans préciser lesquelles), François Hollande a déclaré : “C’est donc sur l’offre qu’il faut agir”, avant d’ajouter “c’est l’offre qui crée la demande” [[ or cette fausse théorie, une fois de pire, est une…chimère, une niaiserie ]].

Eh bien dites donc. Le voilà qui reprend, presque mot pour mot, cette faribole depuis longtemps discréditée qu’on appelle la loi de Say, ou “loi des débouchés”, selon laquelle il ne peut y avoir d’insuffisance globale de la demande, puisque les gens doivent bien dépenser leur revenu quelque part. [[ l’acéphalie simplificatrice du capitalisme, cette indéfendable puérilité, est devenue telle qu’il ne se rend plus compte qu’il détruit trop parce qu’il…simplifie trop. Les objets inertes ça se range dans un coin, les humains c’est très complexe et ne peuvent être « rétrécis » à de la logistique. Ils le font, ça explose… ]] C’est tout simplement faux, et particulièrement faux, en pratique, en ce début 2014. Tout montre que la France regorge de ressources productives, de capital humain [[ si saccagé]]comme de capitaux financiers, qui restent inexploitées en raison d’une demande insuffisante [[ faut vraiment être énarque pour ne pas comprendre cette évidence. Stop à l’austérité-que-pour-les-pauvres qui n’est qu’idéologie malsaine mais qui, dans les faits, devient désastre…]]. Il suffit pour le comprendre de voir avec quelle rapidité dégringole l’inflation. La France comme l’Europe dans son ensemble semblent même s’acheminer dangereusement vers une déflation à la japonaise. Comment faut-il interpréter, dès lors, le fait que M. Hollande ait choisi ce moment, plutôt que tous les autres, pour reprendre à son compte cette théorie discréditée [[ et le macronisme depuis mais en la rendant encore plus…irrationnelle !]]? Comme je l’ai dit, c’est le signe du piteux état dans lequel se trouve le centre gauche en Europe. Depuis quatre ans, l’Europe est en proie à la fièvre de l’austérité [[ donc 4 ans viennent d’être rajoutés ]], avec des conséquences désastreuses [[ faire descendre de désespoir dans la rue et cogner dessus par …dénis infantiles du réel signe et à fond…l’échec !]]. Le fait que la timide reprise actuelle soit saluée comme une réussite (sic) de cette politique en dit d’ailleurs très long. Étant donné les terribles difficultés suscitées par la politique en question, on aurait pu s’attendre à ce que le centre gauche plaide énergiquement pour un changement de cap [[ donc nous venons de nous rajouter 4 ans de galères noires pour une politique…fausse ?]] Or partout en Europe, le centre gauche (notamment britannique) a tout au plus émis quelques critiques molles et frileuses, avant, bien souvent, de se soumettre bon gré mal gré. Quand Hollande est arrivé à la tête de la deuxième économie de la zone euro, nous sommes quelques-uns à avoir espéré qu’il se dresse contre cette tendance. Mais comme les autres, il s’est soumis, soumission qui vire désormais à la faillite intellectuelle. L’Europe n’est pas près de sortir de sa deuxième “grande dépression”

Avec la macronisme tout ce qui était déjà grave est devenu pire ! Et tous atrocement faux les calculs de l’oligarchie médiatique- financière (dont ces derniers jours nous ont prouvé le grave marasme intellectuel…ils ne savent plus penser un pied devant l’autre…Ils sont devenus un fardeau que ce pays ne mérite absolument pas !

Les-fausses-élites-françaises-en-dessous-de-tout

 

« Les élites françaises ne s’en sortiront pas comme ça... Jamais plus. Enfin, d’un point de vue philosophique, c’est bien ce que j’appelle ce «libéralisme totalitaire» et dont le macronisme représente l’ultime avatar qui est à l’origine de l’écocide planétaire. Car, c’est en effet l’application des principes de rentabilité économique dits libéraux à tous les secteurs de la vie qui engendre la mort et la destruction de tout ce qu’il y a de vivant sur notre planète. Il est donc tout à fait contradictoire de prétendre œuvrer en faveur de l’écologie  [[ mais seulement par le biais d’une taxe, et d’une taxe fortement injuste car..ce sont les trop riches qui doivent payer pour la Vraie Transition écologique ]] quand on ne cherche par ailleurs qu’à étendre le règne de la rentabilité du capital jusque dans les moindres interstices. Ainsi, pour un écologiste conséquent [[ les inconséquents ce sont des Hulot qui démissionnent bien et qui ne savent pas pourquoi leur démission ont servi d’étincelles (avec d’autres) aux...gilets jaunes ]], il est manipulatoire de vouloir opposer les gilets jaunes à l’écologie [[ c’est le même combat Noir Rouge Vert, N.R.V. et qui peut même se mondialiser très vite…]] . Cela ne ferait qu’en affaiblir la vitale nécessité. Et puis j’aimerais bien savoir qui d’un gilet jaune au vieux tacot ou de ces écolos en peignoir Dior pollue le plus [[ les têtus totaux ont déjà répondu plus t’es riche, plus tu pollues – aussi ces ringards passéistes et incultes devraient platement…s’excuser devant ces 50 % les pauvres de la planète qui ne totalisent que …13 % des pollutions. Les riches c’est…50 % et ils ne sont plus que…10 % …qui voudraient rançonner la société française, mais…]]. On risque d’avoir des surprises. Il n’est pas anodin que cette contestation transpartisane (enfin !) se cristallise autour de l’énergie qui est le moteur du système économique. »..Enfin, le vieux modèle, parce que le nouveau a pour moteurs l’intelligence collective (les gilets jaunes en ont des lueurs, en vrac, non théorisées, - mais en face il n’y a …rien, plus d’intelligence, tout est éteint !). Le social comme renouveau de toute la société qui va enfin vivre

…..que rien de plus Solide (oui costaud, mon pote) que le solidaire !

………….

Les-gilets-jaunes-leur-avantage-qui-supplante-tout

 

« Pour résumer, ne pas avoir de meneurs peut s’avérer être pour le moment, pour les gilets jaunes, une force incroyable [[ rien  ni personne qui puisse stopper leur sain élan vital]]. Il n’est pas dans l’intérêt de la Bête [[ les pouvoirs qui ont perdu toute intelligence ET sensibilité ]] de se soumettre ou de rentrer par la force dans un combat qu’elle sait d’avance perdu par son effet boule de neige. Alors elle cherche désespéremment l’apparition ce chef qui lui ferait reprendre le dessus dans cette affaire par quelques négociations vicieuses [[ eh oui, tout est malasin chez eux …]] composées de promesses volatiles et anesthésiantes dont elle est coutumière. Le mouvement des gilets jaunes est sans organe vital sur lequel faire pression [[ et les demeurés si imbus d’eux-mêmes n’ont plus de spatialités, de temporalités, d’initiatives, d’enracinements, d’instincts…car ils se sont laissé pourrir dans leurs certitudes bien trop niaises pour pouvoir durer…en face – ils n’ont que du grand Inconnu, bref tout ce que leurs apprentissages Ratés ne leur permettent plus de…comprendre. Comment prendre pour un.e con.ne ce que l’on ne comprend pas – L’intelligence collective, protégée par qui n’ont aucuns intérêts personnels, qui restent complètement…désintéressées, comme la vérité, est de nouveau en train de mener le monde !]]... Mais elle est bel et bien là... et comme disait Edith Piaf « emporté par la foule » qui sait jusqu’où il peut aller. Sauf que là, ce ne sera pas une danse »...Oh que si, et une danse mondiale. Celle de la Fête sociale permanente ! Qui a toujours été là, mais pas grand monde pour l’écouter…

.............……………………….************************************

Tous nos prochains textes (déjà le désastre de l’abandon du Progrès social hier puis cette politique de l’offre – soit nous payons à fond pour les…entreprises - tellement stupide qu’elle va supprimer la majorité de la demande après avoir fait descendre de nombreux français dans la rue) – la colère justifiée des maires, etc. vont tenter de faire le tour de toutes ces désastreuses Décisions si peu politiques qui ont abouti à faire s’écrouler vite le pouvoir et à nous piller bien trop. De chacune nous avions averti, si honnêtement, dans nos textes précédents. Si vous n’en aviez rien su et reçu c’est que nous ne sommes pas assez diffusé.e.s. A qui la faute ? Pas à nous en tout cas !

 

Clair que comme les pouvoirs ont immensément Tort – et qu’inadmissibles s’ajoutent leurs comportements…tous leurs torts vont faire surface (de leur côté : 1 million de torts – du côté des gilets jaunes : zéro )…

 

…………………..leurs illégitimités viennent d’éclater au grand jour !

 

 

 

….…..……(à suivre)

…………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

la politique de l’offre qui surgit uniquement chez qui y…croit

la politique de l’offre qui surgit uniquement chez qui y…croit

les désastres de la politique de l'offre qui font…descendre dans la rue…

les désastres de la politique de l'offre qui font…descendre dans la rue…

Comme il est vu, ici, nous avions…prévu que cette politique de l’offre, complètement stupide, ferait descendre de désespoir dans la rue : mais qui écoute ceux/cellles qui comprennent vraiment ?

Comme il est vu, ici, nous avions…prévu que cette politique de l’offre, complètement stupide, ferait descendre de désespoir dans la rue : mais qui écoute ceux/cellles qui comprennent vraiment ?

Pas très réPublique : rien pour les services publics. Argent public « privatisé », donc que pour le…privé uniquement ! Où est l’offre au fait ? Ils ne font que...prendre !

Pas très réPublique : rien pour les services publics. Argent public « privatisé », donc que pour le…privé uniquement ! Où est l’offre au fait ? Ils ne font que...prendre !

la politique de l'offre tue toute croissance...

la politique de l'offre tue toute croissance...

que de gilets jaunes…cela se multiplie dru – gilets dorés ? Ils vont très vite les retirer ! Pas se faire repérer, voyons !

que de gilets jaunes…cela se multiplie dru – gilets dorés ? Ils vont très vite les retirer ! Pas se faire repérer, voyons !

L'échec CRS de la politique de l'offre
L'échec CRS de la politique de l'offre
Tout pour les entreprises. Oui celles qui promettent (réductions des chômages, investissements pour le futur, plus de fraudes patronales, plus de déprédations de la nature, etc.) et qui ne…tiennent jamais rien. Puisque l’étourderie veut qu’il ne leur soit jamais demandé de garanties. Ce sont des autorégulés qui ne s’auto-régulent jamais ! Et, donc, 70 % de la population française (bientôt 90 % ?) reçoit ces coups…à eux pourtant destinés.

Tout pour les entreprises. Oui celles qui promettent (réductions des chômages, investissements pour le futur, plus de fraudes patronales, plus de déprédations de la nature, etc.) et qui ne…tiennent jamais rien. Puisque l’étourderie veut qu’il ne leur soit jamais demandé de garanties. Ce sont des autorégulés qui ne s’auto-régulent jamais ! Et, donc, 70 % de la population française (bientôt 90 % ?) reçoit ces coups…à eux pourtant destinés.

Traders et financiers qui nous ont tant appauvri depuis 2008 et dont aucun n’est en prison. Mais - recoivent ces illégaux dons payés avec l’argent des pauvres…donc oui le nôtre !

Traders et financiers qui nous ont tant appauvri depuis 2008 et dont aucun n’est en prison. Mais - recoivent ces illégaux dons payés avec l’argent des pauvres…donc oui le nôtre !

interview de Priscillia Ludosky : confrontée sur BFMTV à la secrétaire d'état à la transition écologique, Emmanuelle Wargon qui ne répond à rien (comme par hasard) des propositions qui lui sont faites de transition énergétique.

Comprendre l'arnaque #Macron (que de femmes, il s’est mis à dos !)

La politique de l'offre, comme la politique de la demande, semble (sur le papier) être un cercle vertueux. Cela dépend entre les mains de qui ; actuellmement c’est vice de forme comme de fond partout

Paul Krugman, : ce que les 1 % ne veulent pas que nous sachions…

Après le clash de 2008 – vision d’ensemble de Paul Krugman, qui a prévu la majorité des faits que nous vivons actuellement

Priscillia Ludosky : - le sens « fiscal » de la transition écologique. Le gouvernement prévoit une augmentation du prixUdu carburant sur 5 ans, afin de décarboner la consommation énergétique. Mais il n'y a pas d'alternative proposée, puisque la voiture électrique est aussi polluante que celle thermique : les coûts écologiques de construction sont plus élevés. L'électricité, elle même, est d'origine nucléaire en France et carbonée en Allemagne et encore dans de nombreux pays. Le financement des solutions avec d'autres carburants reste opaque, tant en affectation des taxes prélevées qu'en solutions technologiques à choisir. En attendant, la conversion d'un moteur thermique en moteur hybride avec de l'eau est simple et peu onéreux pour un garagiste, déjà existant en France, mais la solution n'est pas valorisée par les autorités publiques et les constructeurs… Et ? Une fois de plus, les pouvoirs ont massivement tort et ruinent le pays en se faisant passer pour des gens biens. Ce qu’ils ne sont certainement pas (ici suit une énorme liste d’insultes bien méritées)…La honte de tels personnages qui vivent sur…l’argent public avec une indécence qui devrait leur ôter le droit de parler !

Les fausses élites françaises ne s’en sortiront pas comme ça.. Jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre