La spéculation des riches détruit vraiment nos vies

Publié le par imagiter.over-blog.com

La spéculation des riches détruit vraiment nos vies

Trois quarts de l’argent des riches ne servent qu’à la spéculation et DONC ce sont les non- riches qui font fonctionner l’économie réelle. Sans nous ils tombent…et alors ? Tout sonne comme dans la grève générale de Jack London…Pourquoi ? Suffisent seulement 10 petits milliards pour plus de pauvreté du tout  – les trop riches c’est des dizaines et dizaines de milliards d’€ sans aucun contrôle…Et tout…empire A LA FOIS…Le pouvoir d’achat des plus riches augmente de 6 % et… plus de pouvoir d’achat pour les pauvres. DONC pouvoir en-dessous de zéro (la moyenne de l’ensemble fait 1,4 % donc on fait comme si…le pouvoir d’achat des pauvres augmentait. Oui augmente en…diminuant). Donc, pour qui est adulte, ces trop riches vivent carrément aux crochets des pauvres. Oui ils sont dans leurs poubelles à leur faire sans arrêt les poches. Et ? Toutes les exonérations, tous les enfers fiscaux et…fraudes fiscales (qui sont donc…voulues afin de dévaliser en vrai l’argent public) se fait aux détriments clairs des pauvres. Oui vous exagérez, il y a bien un plan anti-pauvreté ? Sauf que ces misérables 6 milliards (face au nombre «légal et réel» des pauvres qui a visiblement augmenté…d’un million depuis 10 ans) c’est rien…et qu’il n’y a aucun Don, pas le moindre effort…Ce total recouvre ce qui a été enlevé aux APL, emplois aidés et CSG des retraités…pas de quoi être fiers. Ce sont donc des pauvres qui…aident des pauvres. Et les riches continuent à vivre comme d’indignes parasites ! Si c’est ça gouverner, n’importe quel chiffonnier le peut ! Oui, il y a un gigantesque plan pour le pays et ce n’est pas celui des trop arriérés libéraux-capitalistes au pouvoir ! De quel siècle se sont-ils mués en toiles d’araignée, déjà ?

Et cela aboutit à quoi ? Dans leur folie intégrale de spéculateurs sur leurs nuages d’irréalismes, ces trop riches veulent chasser – ainsi - les pauvres de la société –(genre plus de pauvres visibles, donc plus de pauvretés – Vous êtes sûrs que c’en est à ce point ? Oui et plus encore : ce donc bien eux les …grands infantilisés. La pensée magique et autres régressions mentales ! Les autres ce sont des adultes qui en bavent de souffrances devant ces…cancres inexcusables…)…or ces pauvres font tourner la boutique (puisque les trop riches ne…foutent rien !)…pour cela, ces égarés qui se croient naïvement riches, ils font même des coups d’états renouvelés chaque jour (leur politique est illégale, trop non républicaine – tout bon avocat, à condition de le dire à visage caché, vous le dira !). Ils ne veulent plus (désormais enfants à vie) qu’il y ait de la politique, non plus. Donc plus de gauche plus de droite – que leur SEULE pensée. La pensée unique quoi, la plus que déconsidérée, celle qui a montré ses nuisances incroyables. Ainsi que son non appartenance au domaine de la science et de la rationalité. Et ? Les classes moyennes qui avaient soutenu ces nocivités, poussées à la soudaine pauvreté deviennent…ces gilets jaunes. D’où le mystère du pourquoi autant n’avaient jamais fait une seule manifestation de résolu…Même pas une (il n’y avait que des pauvres avant et une pincée de classes moyennes ayant plus de jugeote !)…Clair ?

Gilets-jaunes-paris-et-ses-bobos-sont-largués

Le peuple a plus à perdre en ne se battant pas contre son gouvernement qu’en ne disant rien. Que dites-vous ?  « Aucun gilet, il n’y a que des bobos ici ! » Cette remarque, faite samedi en début de soirée par un manifestant entrant dans une rame du métro parisien, est plus profonde qu’il n’y paraît. La journée des gilets a été une démonstration parabolique du…divorce croissant entre Paris et nos belles provinces ou, plus précisément, entre la France des centres-villes et celle des grandes banlieues et autres espaces périphériques [[ sauf que, dans ce divorce, ce sont les Régions qui gardent les meubles et ce paris infantilisé jusqu’à son trognon…n’a de réserve que pour 3 jours en nourriture. Tellement il n’est jamais dans le concret : lui qui se la joue à croire dominer est complètement dépendant de qui ils insultent si à côté de la soupe !]].

« On n’est plus chez nous, on est chez les riches », lâche Mohamed, quarante ans, paysagiste. S’agissant de la capitale, c’est incontestable. On a peu commenté ce fait, pourtant essentiel, car il dessine une nouvelle fracture française, entre la France qui compte et celle qui se sent frappée d’inutilité : parmi ceux qui ont battu samedi le pavé parisien, il n’y avait pas un seul Parisien. »…Plus de classes moyennes appauvries donc. Paris, ils ont spolié les classes moyennes. Et ces habitant.e.s hallucinés veulent chasser les pauvres…de «leur» ville (c’est celle de la France et le restera ). Et le reste ils s’en foutent. Niveau zéro de la conscience et d’existentiel ! Bref, des vies complètement…ratées…Avec versus Assomptions des cruautés antisociales, des dégringolades spirituelles et des taux aberrants d’indifférences envers les autres : comment ont-ils pu tomber aussi bas ? Avec le temps ils/elles ne nous inspirent que de la honte, que de la honte infinie.

La-spéculation-insensée-des-riches-tue-le-futur-commun

« Le malheur, c’est que la recherche universitaire a établi, depuis trente ans au moins, que tous les allégements fiscaux aux riches (aux États-Unis, et peut-être ailleurs) ont résulté non pas en création d’emplois nouveaux mais en spéculation boursière accrue. La production industrielle ne rapporte pas suffisamment et pas assez rapidement, pour intéresser les riches [[ devenus complètement irrationnels : ils «croient » qu’en niant la réalité elle ne s’en apercevra pas. C’est eux qui ne s’aperçoivent pas…qu’ils ont déjà commencé leur chute…leur chute pas la nôtre ! Et rien, sauf un changement radical de civilisation, ne l’arrêtera…]]. La bourse, elle, y parvient. Et quand elle donne dans la dépression la plus profonde qui soit, comme en 2007-2008, les riches se rabattent sur la masse de gens, par gouvernement(s) interposé(s), pour renflouer leur patrimoine déplumé [[ oui comme des impécunieux hallucinés, ou comme des drogués durs prêts à toutes les rabaissements afin de continuer à se fixer …bref, de la racaille de pauvres types, en fait ! Mendier l’argent des pauvres aura…signé leur définitif échec !]]. La distribution de la richesse ne se fait jamais que dans un seul sens, soit celui qui favorise ceux et celles qui déjà détiennent l’avoir le plus considérable, ce qui leur «donnerait droit» au contrôle de tous les leviers politiques, sociaux et économiques dans la société (quelle qu’elle soit d’ailleurs) [[ ce qui appartient bien à une rêvasserie, ce que la réalité ne supporte absolument pas. Soit vous savez rêver soit, comme nous, vous trouvez que la réalité demeure insurpassable en tout…et dans le cas où la réalité n’aime pas, elle se gratte : c’est ce qui se passe actuellement, et ce sont les riches qui tombent. Et l’image est plus lente…que ne sont les informations. Ceci va nécessiter de faire l’accommodation visuelle. Ce qui prend son temps. Comment le mesurer ce temps ? Par exemple, pour nous, nous voyons très clairement ceci : La fraude fiscale (qui est voulue et incitée d’en haut) c’est afin de détourner le maximum de l’argent de tous. Oui de l’argent public. Lorsque que vous verrez, aisément, toutes les implications en même temps que le fonctionnement dans la société actuelle, vous serez «dans» l’info. Vous aurez accommodés. Jusqu’à même mieux le formuler que nous.

………………………..….*************************************

LES RICHES TUENT L’ÉCONOMIE DE PRODUCTION… ET DONC L’EMPLOI…à chaque spéculation, un emploi meurt ! C’est donc très grave, un suicide pour la sociétés…et ces assassins pires qu’inconscients ce sont les trop riches. Qui contraignent donc les autres à se rebeller contre leur folie. Faute de pouvoir le faire eux-mêmes. Ce dont ils ont parfois des lueurs, mais en privé. Ensembles, c’est le groupe sociétal le plus aliéné (donc hors réel) de tous…La pesanteur de leur «folie à plusieurs» est quasiment impossible à soulever…sauf par une intervention extérieure…C’est donc à la société d’assumer la responsabilité de percer leur bulle de déraisons mentales – il en va du futur commun. Un alcoolo peut être sympa, à un moment, il faut (tout de même) l’aider à se dépêtrer du pire de lui-même. La situation mondiale est identique : la spéculation permanente est une beuverie indigne. Que rien dans la réalité n’oblige à continuer. Y mettre fin est donc un impératif de santé publique (nous ne pouvons pas faire autrement…nous devons tenir le cap, sinon caput)…De cela nous en avons pris conscience, en tant qu’artistes…lorsque les commanditaires sont des millionnaires qui veulent nous exhiber aux autres. Nos hyper sensibilités ont capté cela…et, ensuite, à force de raisonner dessus, nous avons su formuler. Ceci ne se passe jamais chez les milliardaires, cela ne fonctionne pas comme cela : la réalité de ce qui se passe doit être bien pire !…

« Moins les entreprises produisent [[ réellement, dans le vrai concret ]], plus les détenteurs du capital circulant vouent leurs investissements à la spéculation boursière effrénée [[ ce qui accélère encore la déréalisation de la société ; rappelons que c’est le haut, ou ce qui se croit le haut, qui est complètement fou – pas nous…leurs cercles vicieux polluent donc toute l’intelligence sociale !]]. Les riches spéculent sur une valeur artificielle [[ par l’artifice, ils tuent le réel – nos vraies vies sont les premières atteintes. Réagir, se révolter est alors l’acte le plus sensé, l’acte qui cherche à retrouver…l’équilibre de la société., l’équilibre qui se trouve dans le retour du rationnel – rationalité dont semblent dépourvus les gouvernements actuels. Et que nous devons réinstiller à la société…par ce que – pour eux/elles – ils en sont à …Je ne parle plus à qui a raison !]] des titres, alors que les pauvres doivent composer toujours plus avec un revenu sans valeur réelle ajoutée à leur qualité de vie. Les riches tuent l'économie de production [[ cet assassinat de déments peut se vérifier chaque jour !]] au profit d'une économie de la spéculation [[ qui est la pire des chimères, vous savez ces utopies qui ne font que des morts, oui le pire des…dérèglements mentaux…jamais vu !]]... parce que l'enrichissement virtuel tue l'économie réelle dont il dépend [[ c’est un parasite hyper nocif qui tue son hôte quitte à en crever après – sauf que le parasite n’a aucune…anticipation rationnelle ! Et le capitaliste, supposé déréglé-menté, devrait en avoir…il n’a donc plus aucune rationalité…que de la bestialité cupide. Oui pas beau à voir – nous avons pourtant dompté la bête…à votre tour de la mettre dans les fers salvateurs !]].

En clair et ceci résonne comme de l’airain : donner de l’argent aux riches c’est donc donner de l’argent pour la destruction de la société.

 ……..…Livrer nos enfants aux pires ennemis de chacun.e d’entre nous !

 

….…..……(à suivre)

 

…………….…………….....%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la vaste détermination morale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La spéculation des riches détruit vraiment nos vies
oui mais...

oui mais...

Les gains en capitaux sont une ponction sur l’activité économique qui n’a rien à voir avec… l’investissement, mais tout à voir avec une très fausse élite qui profite de l’illégale spéculation (d’après la loi la spéculation est, en effet, illégale) pour s’enrichir….honteusement ! "Ces mesures, profondément iniques,  profitent principalement à moins de 400 000 ménages parmi les plus riches". "Il s’agit de la baisse d’impôt par contribuable la… plus forte jamais réalisée en France", pouvait-on lire dans le livre «  Ils battent tous les records de corruptions »(tiens, pas encore écrit – ce qui ne saurait tarder, anagramme de trader !)…les 0,01% les plus riches ont vu leurs contributions totales passer de 52% en 2016 à 46,6% en 2018. En 2019, encore plus, oui, de glorifications des gangstérismes…Les 1% les plus riches ont bénéficié de 4,5 milliards d'euros. Parmi eux, les 0,01% les plus riches en ont capté 1,27 milliard... vont donc voir leur pouvoir d'achat croitre de…près de 6% (alors qu’ils n’en ont vraiment pas besoin !). Contrairement, aux quelques euros de pouvoir d'achat distribués au reste de la population, ces 253.800 euros auront du mal à être mangés par la hausse du pétrole à la …pompette et du tabac….voir, en conclusion,… Comment cet argent donné aux riches ne sert qu’à détruire l’économie réelle (celle sur laquelle vivent directement… 96 % de la société – l’aveu imparable vient de ces 4 % de satisfaits du gouvernement. Donc les seul.e.s qui soient… SERVIS !).

Les gains en capitaux sont une ponction sur l’activité économique qui n’a rien à voir avec… l’investissement, mais tout à voir avec une très fausse élite qui profite de l’illégale spéculation (d’après la loi la spéculation est, en effet, illégale) pour s’enrichir….honteusement ! "Ces mesures, profondément iniques, profitent principalement à moins de 400 000 ménages parmi les plus riches". "Il s’agit de la baisse d’impôt par contribuable la… plus forte jamais réalisée en France", pouvait-on lire dans le livre « Ils battent tous les records de corruptions »(tiens, pas encore écrit – ce qui ne saurait tarder, anagramme de trader !)…les 0,01% les plus riches ont vu leurs contributions totales passer de 52% en 2016 à 46,6% en 2018. En 2019, encore plus, oui, de glorifications des gangstérismes…Les 1% les plus riches ont bénéficié de 4,5 milliards d'euros. Parmi eux, les 0,01% les plus riches en ont capté 1,27 milliard... vont donc voir leur pouvoir d'achat croitre de…près de 6% (alors qu’ils n’en ont vraiment pas besoin !). Contrairement, aux quelques euros de pouvoir d'achat distribués au reste de la population, ces 253.800 euros auront du mal à être mangés par la hausse du pétrole à la …pompette et du tabac….voir, en conclusion,… Comment cet argent donné aux riches ne sert qu’à détruire l’économie réelle (celle sur laquelle vivent directement… 96 % de la société – l’aveu imparable vient de ces 4 % de satisfaits du gouvernement. Donc les seul.e.s qui soient… SERVIS !).

sur la droite, le 1 % (tiens donc) grimpe fort depuis mi-2017 (tiens donc)…

sur la droite, le 1 % (tiens donc) grimpe fort depuis mi-2017 (tiens donc)…

La spéculation des riches détruit vraiment nos vies
Trop de trop riches devenus incapables de faire l'accommodation : trop de court-terme tue donc. Il y a un jour pile où cette trop sale habitude finit en abcès inguérissable…

Trop de trop riches devenus incapables de faire l'accommodation : trop de court-terme tue donc. Il y a un jour pile où cette trop sale habitude finit en abcès inguérissable…

plus de prestations…plus d’honoraires du tout à la fin du spectacle…

plus de prestations…plus d’honoraires du tout à la fin du spectacle…

sur le papier aussi les inégalités crient leur visibilité

sur le papier aussi les inégalités crient leur visibilité

L’humour qui grince ou « l’humour jaune », celui qui se retourne contre qui l’émet – ce qu’il dit ne qualifiant plus que lui. Faute d’écho… Bingo, le jackpot change de bord…

L’humour qui grince ou « l’humour jaune », celui qui se retourne contre qui l’émet – ce qu’il dit ne qualifiant plus que lui. Faute d’écho… Bingo, le jackpot change de bord…

ici cela résonne carrément bien vu : la honte change de regard…il y a du honteux et…celles / ceux qui ne veulent plus avoir honte « à cause » du honteux !

ici cela résonne carrément bien vu : la honte change de regard…il y a du honteux et…celles / ceux qui ne veulent plus avoir honte « à cause » du honteux !

la croissance ne profite sans discussion qu’au minuscule 1 % - voir la courbe toujours plus pauvre des pauvres

la croissance ne profite sans discussion qu’au minuscule 1 % - voir la courbe toujours plus pauvre des pauvres

quelle grande âme...

quelle grande âme...

quoi que nous voyons, la violence des riches est un milliard de fois pire !

quoi que nous voyons, la violence des riches est un milliard de fois pire !

Cette « oligarchie hautement prédatrice » ? Monique Pinçon-Charlot : " La fraude fiscale est une arme voulue pour asservir le peuple "…ça en fout un coin, hein ?

CES MILLIARDAIRES QUI NOUS FONT LES POCHES - DENIS ROBERT…à rappeler qu’à la place de « pourquoi » les pauvres, nous avions préfèré le « comment faire pour qu’il n’y ait plus de pauvres ? » et donc…cela ne coûte pasd cher pour abolir toute pauvretén, titra un de nis textes. Oui pour laTerre : un dixième (1/10) des gaspillages annuels pour les armenements suffit (1/10 d’un an c’est vraiment…rien !). Ce n’est pas fait…donc les sociétés sint inexcusables. En France, c’est 10 milliards minuscules : ce n’est pas fait. La société est donc…accusée. Et elle doit rester droit dans ses boxes jusqu’à que cet acte plus qu’URGENT soit accompli…Là, aussi, nous précédions et tout le monde se la fout…

Des monstres ont fait de la France un enfer fiscal... pour "NOUS" - Le marché global de la dette représente aujourd’hui 230 000 milliards de dollars. Autrement dit, le triple du PIB mondial. À côté de cette dette inconcevable, plus d’un quadrillion (1 million puissance 4) de produits dérivés, sont ces…véritables armes de destruction massive du système financier global. Si des terroristes étaient cherchés, ils semblent bien se trouver là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour chèrs frères et soeurs

Je m'apelle marie cécile

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : mahmoud.marabout@hotmail.com

ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable +229 67900159

numero de whatsaap +229 67900159
Répondre