Le prélèvement à la source nous cache la source du prélèvement ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le prélèvement à la source nous cache la source du prélèvement ?

La problématique du prélèvement à la source c’est qu’il serait l’exact inverse du système anglo-saxon (vous savez le libéralisme qui ne garde la liberté que pour soi tout seul et ne la partage jamais avec les autres !) où plus nous allons vers le haut plus…s’amenuisent les taux de prélèvement ? Ici, les tranches d’impositions sont …progressives…de 0,50 % à 43 % pour plus de 46 501 € mensuels. Trop beau pour être vrai ? C’est ce que nous allons découvrir ensembles, comme d’habitude !

>>>> - Le tableau très général ? « Macron a déjà supprimé les cotisations familiales, il a baissé les cotisations parfois jusqu’à 1,6 ou 1,9 fois le Smic. Là, il supprime et remplace la solidarité française par l’impôt séparé. C’est nous, par nos impôts, qui paieront dorénavant à la…place de notre patron. Un hold-up de 470 milliards d’€ contre nous ! Un cadeau géant de 470 milliards pour le Medef. Pour tenter de masquer ça, ils vont augmenter de quelques euros notre salaire net mais baisser de quelques centaines d’euros notre salaire brut. Ils baissent le haut de la feuille de paye, en faisant croire qu’ils augmentent le bas de celle-ci. C’est un coup de bonneteau [[ cette arnaque de rue en 3 gobelets et 1 leurre ]]. C’est pourquoi Macron aura différé le prélèvement de l’impôt à la source prévu fin janvier 2018, purement pour manipuler, cacher cette énorme arnaque »...conclut Gérard Filoche. lien [[ Mais quelle arnaque ? il nous faut vérifier ! C’est trop gros pour se faire passer pour une info-divertissement…]].

Manu-l'embrouille

On comprend mieux dès lors la colère de Jacques Weber, qui déclarait récemment dans les colonnes de « Regards.fr » : « Macron est un grand escroc, un mensonge permanent ». Mais pour en finir sur le chapitre «Macron», il dénonce «une dichotomie entre le discours et les actes», convaincu que « Macron est un ultralibéral au service de la grande droite et des grandes finances»... (...) on dit aux français de se serrer la ceinture, mais moi, si on m’augmente de 5 euros ma facture de gaz ou d’électricité, ça ne change pas ma vie, je vivrais toujours comme un privilégié et bourgeoisement. Donc moi, on ne me serre pas la ceinture ; par contre, il y a des infirmières qui continuent de faire 20 heures par jour  »...et il questionne : «comment se serrent la ceinture Arnault, Pinault, et toutes les grosses fortunes ? Quand est-ce qu’eux, dans leur vie privée et personnelle, font un effort qui leur coûte ? ». lien [[ ce sont, au contraire, eux qui nous coûtent énormément : voir nos textes sur « Les riches coûtent trop cher à la société » ]]

La question méritait d’être posée... C’est l’occasion de découvrir cette vidéo récente dans laquelle on découvre Macron en champion es-éléments de langage [[ il ne fait que copier ses prédécesseurs et au mot prés ! Pourquoi ? Expérimenter c’est savoir…]]. Et si on s’intéressait de plus près au fameux [[ ou fumeux ?]] « loto du patrimoine » [[ puisque si loto loti, il y a il ne fallait surtout pas privatiser les Jeux ! Très grave faute de gestionnaires…]] ? Pour  200 millions de vente, l’état a prélevé 14 millions de taxes, alors que seulement 20 petits millions iront finalement à la défense du patrimoine...quand à la Française des Jeux, dont est annoncée la prochaine privatisation, elle empoche 22 millions...lien Encore un coup de bonneteau...[[ pas vu, pas pris, je t’embrouille ?]] (…). Bien sûr, le gouvernement affirme qu’il s’agit de décisions «courageuses» [[pour qui exactement courageuses ?]], ayant pour seul but de mettre « l’accent sur l’écologie » [[ pas le grave, juste l’accent aigu ]]...le 1er ministre ajoutant : «  si nous voulions mettre en place la transition que beaucoup de français attendent, il fallait envoyer un signal fort [[ Pour qui ? Toujours vers les mêmes, les pressuré.e.s, les volé.e.s, alors que pauvres ne polluent que très peu puisque la grande pollution ce sont les riches et plus encore les trop riches qui, eux, reçoivent le signe de poursuivre leurs comportements antisociaux. Le signal (signalé) n’existe donc pas et il est fortement à côté des faits. C’est un verbiage mensonger pour seulement masquer une immense escroquerie, semblent témoigner la majorité des documents. Seulement les documents officiels, paraissent dire l’inverse avec la…progressivité des prélèvements où plus nous allons vers les grands revenus plus les pourcentages des prélèvements sont inscrits comme élevés. Inscrits en ferme ? Sauf que nous ne verrions clair que dans un an : puisque c’est le «contenu», soit la somme retenue qui peut faire toute la différence. Et nous la faire au sous-prélèvement…réel ! Vigilance donc sur ces personnages qui nous la font, depuis le départ, à la sauvette, en masquages sournois, et en clair ciblage CONTRE les moyens et les pauvres. Triant, malhonnêtement de prétendues promesses qui (alors) se contredisent entre elles : celle de l’élévation du pouvoir d’achat est, pour 2018 une claire baisse, pour la large partie la plus pauvre de la population ! Ce sont leurs comportements globaux et leurs mots jamais en face des trous qui contraignent les adultes à la vigilance !]].».

Mais n’est-ce pas les mêmes qui, sous la houlette de Nicolas Hulot, dénonçaient il y a peu, l’écologie punitive [[ Sans jamais, d’ailleurs, préciser pour qui, pour qui «punitive», ce qui peut se muer en…juste et équitable, selon les réponses ?]]  ? lien [[Oui, l’écologie de propagande qui «n’agit» qu’en multipliant les taxes mais en n’agissant jamais sur le terrain – et la donc très fausse écologie qui refuse la raison du pollueurs = payeurs. De la sorte sortie, les trop riches = payeurs maximums !]]. En tout cas le signal fort a bien été perçu, puisque 2 routiers, d’après Pauline Moullot, dans les colonnes de « Libération », seraient à l’origine d’une opération de blocage du pays le 17 novembre pour dénoncer la hausse du carburant. lien

Finalement, en 8 mois, le nouveau président aura créé 8 impôts nouveaux et taxes, soit au rythme d’un impôt ou d’une taxe par mois [[ pour un état non interventionniste, selon les principes libéraux, c’est une état qui se montre sur-interventionniste, abusivement intrusif même comme l’Église de l’ancien temps, mais ne pressurant que déraisonnablement les mêmes. Et sans remplir du tout son DEVOIR d’information complète, de celle qui lève toute équivoque…Nous n’avons donc que les faits à nous mettre sous le regard du rationnel. Et là il y a trop de fake faits, de faux faits, comme de faux frais d’ailleurs…]], sans que le chômage ne baisse... lien Comme dit mon vieil ami africain : « on ne peut sauter en avant et en arrière en même temps »…Tout comme, même si une mise en place d’une société la plaçant vers la justice sociale, la répartition équitable et les partages favorisées ne peut que demander un peu de temps –nous avons tout de même ces repères : nous disant le Nord de la réussite, si nous nous retrouvons plein Sud c’est que le but affiché était clairement erroné (ou menti)…quelques degrés non ajustés oui lorsqu’une direction maintenue Nord reste acceptable. Nous retrouver au Sud serait un «signal très fort» d’escroquerie ! 

Austérité-ciblée-Macron-s'attaque-aux-maigres-ressources-des-personnes-en-tutelle-et-curatelle

 

D’autant plus que l’actualité nous souligne des faits peu cadrables avec une soif de justice et son égal traitement de toutes et tous. Par exemple ? « Jusqu’ici, leur participation était calculée sur leur revenu annuel déduit d’une «franchise» égale au montant de l’AAH sur un an (9 828 euros). Par exemple, si vous recevez 10 000 euros, on enlève 9 828 et on calcule la participation sur les 172 euros restants. Avec Macron, c’est fini. La franchise disparaît. À partir de 820 euros par mois, vous êtes ponctionné.e sur l’intégralité de vos revenus. Selon certains calculs, une personne percevant 850 euros par mois va voir sa contribution passer d’environ 2,20 euros à 7,50 euros. Soit 340 % d’augmentation. Merci qui ? Cela « aura des conséquences dramatiques sur les personnes ayant de très faibles ressources », a mis en garde l’Union nationale des associations familiales (Unaf), vendredi dernier. »…Une politique responsable s’occupe toujours des plus faibles et des plus démunis (démunis par qui d’ailleurs ?) en tout premier. Et jamais en tout dernier !

……..………………....................*******************************

Bien allons vérifier du côté des faits sont les faits – ici biaisés (et pourquoi modifier le salaire brut si le salaire net n’en est pas affecté ?)…Ne risquons-nous pas de découvrir que c’est l’ensemble du niveau de vie qui en est très affecté : le salaire brut servant à la détermination de nombreux droits, par exemple)…oui, au bout, cela va être une chute du pouvoir d’achat très concret…dans les statistiques, et nous avons vu comment, ces baisses seront maquillées (comme les véhicule volés) en hausses maintenues, dans nos vraies vies ce ne sera plus le cas !

 

Salaire-brut-et-salaire-net

« Remarque 6… Non ! Le salaire perçu par le salarié n’est pas le salaire net, c’est le salaire brut (c’est-à-dire celui qui comprend les cotisations destinées à la retraite, à la santé, au chômage et aux prestations sociales - par exemples les allocations familiales [[et que la dite oligarchie, ayant perdu toute socialité, donc tout droit de participer aux décisions, chercherait à nous dévaliser ?]]). C’est cette somme, versée par l’employeur, qui constitue un salaire différé (je souligne) que le salarié perçoit (je souligne encore) quand il est malade, quand il a des enfants, quand il tombe au chômage, quand il bénéficie de sa retraite. Dans les pays très retardataires (montrés en mauvais exemple par la droite, le patronat et les ultralibéraux) où ces cotisations ne sont ni obligatoires, ni d’un niveau convenable ni perçues par un organisme public, (je souligne toujours) le salarié qui cesse de travailler - parce qu’il est malade, au chômage ou à la retraite - soit n’a plus que ses yeux pour pleurer, soit doit cotiser à des caisses d’assurances privées (je souligne derechef) qui lui coûtent l’épiderme du bas du dos...[[ ceci est clairement amené…]]

Remarque 7. Depuis ma précédente chronique est intervenue la déclaration de Jean-Luc Mélenchon (qui lui a valu bien des attaques) selon lequel les journalistes du service public seraient des "abrutis". Dans la mesure où je n’ai entendu sur aucune des chaînes du service public (radio comme télévision) un seul journaliste dénoncer – ou même seulement relever – l’entourloupe qui consiste à présenter une baisse du salaire brut comme une "bonne nouvelle" [sic] pour les salariés, ne peut-on être tenté de lui donner raison [[ et nous ne sommes pas que tenté.e.s , nous lui donnons grande raison sur ce point…et pas sur son leadership en général…c’est le «mouvement» insoumis de la vie de tous les jours qui importe, tellement plus que parti pour seules élections !]]? A moins que les journalistes n’aient à ce point intégré l’idéologie des classes dominantes qu’ils ne s’en rendent même plus compte...[[ drogués durs à l’idéologie ce n’est pas prohibé cela ?]]

Remarque 8. Cette façon mirifique de présenter une manœuvre de bas étage contre les salariés (en pariant sur leur naïveté ou sur leur manque de jugeote) me rappelle un apologue rapporté par mon livre de philo : "A l’occasion du 2e anniversaire d’un bambin, la famille invite un arrière-grand-père à la fois très riche et très avare, en se demandant ce qu’il va offrir à son lointain descendant. L’aïeul s’assied face à l’enfant et, à la stupéfaction générale, sort de son portefeuille un billet de 500 euros (j’ai transcrit, à l’époque, c’étaient des francs) et le tend à l’enfant. Puis, presque simultanément, il sort un superbe sucre d’orge aux multiples couleurs (valeur : 5 ou 6 euros) et dit à l’enfant : "Choisis !". Et le philosophe de conclure : "A deux ans, l’homme, encore empirique, choisit le sucre d’orge"...Seulement à deux ans ? »…L’extrême avantage, et quel que soit la problématique scrutée (genre les scrutins doivent être scrutés tout du long des règnes les moins crédibles), le soit en allant entendre tous les points de vues, cette ambition impeccable des ex-universités devenues des sas à propagande, ce pourquoi nous sommes des…diversitaires, tellement plus exigeants qu’eux, il semble – c’est bien qu’un tableau réaliste, donc sérieux et exhaustif se dégage d’une telle démarche d’excellence ! De quoi « se faire une opinion » comme il est dit surtout (en général) pour l’empêcher. Ou de « se forger un jugement »…voici qui est donc forgé au métal de l’incorruptibilité !

10-faits-qui-montrent-comment-les-multinationales-achètent-la-politique-européenne

Permettons-nous d’aller dans un contexte très global : le monde entier. Que voyons-nous déjà en Europe ? …« Voyage dans un monde de conflits d’intérêts au cœur de l’Europe et contre la démocratie. Après des semaines de recherche et un passage à Bruxelles pour rencontrer les chercheurs lanceurs d’alerte de CEO [[Corporate Europe Observatory (CEO ou « Observatoire de l'Europe industrielle  »)]], ONG spécialisée dans l’influence des lobbies en Europe, nous vous livrons 10 faits. 10 faits qui montrent comment les multinationales utilisent leurs moyens financiers pour influencer le processus de décision politique européen [[ ce que ne semblent pratiquer ni la Chine ni la Russie]] et à chaque étape, en profitant des très faibles régulations[[ à qui la faute sinon aux politiciens vendus ?]], pour que les lois aillent uniquement dans leur sens, au mépris de la démocratie et de l’intérêt général [[ ce trop grand oublié du privé – ce qui le rend si évidemment inférieur, tellement plus restreint et plus limité, oui archaïque et antimoderne que les services publics, l’avenir du genre humain !]]. Députés, commissaires, fonctionnaires européens, tous peuvent être achetés. Le pantouflage est la règle, pas l’exception, les carrières se font du public aux lobbies, etc. Même la recherche et les experts dits «indépendants» sont souvent sous influence quand ils ne sont pas carrément des lobbies déguisés. »…L’avantage encore c’est que des solutions à visages découverts [[ce que ne peuvent se permettre les trop lamentables lobbies !]] sont proposées : des alternatives existent à ces gabegies et pas qu’un peu, et plus d’une. La Raison demeure tellement plus forte qu’eux…en tout cas, elle permet de débrouiller leurs embrouilles. Soit les fake comportements puisque « brouille » c’est ce qui brouille toute la communication loyale et sans parasites. Et qui, dans ce trouble très difficile à lire, purifie toutes les perversions qui visent à fausser le jugement des autres. Pourquoi le dire ? Parce que nous avons repéré la… rengaine, Chez eux (ces personnages très à droite qui espèrent garder quelques oripeaux de gauche, eh oui pour…brouiller les pistes) c’est simple : à chaque fois qu’ils ont quelque chose à cacher ils tentent de détourner l’attention, par le vacarme. Donc ? Oui le prélèvement à la source dans le cas actuel !

Ici, d’oser qu’ils vont saccager une des meilleures fonctions publiques au monde (surtout si nous gardons tout son historique – oui celle qui attise les cupidités des spéculateurs illégaux étasuniens !). Et – effet d’annonce qui dure 2 secondes – qui n’existe devant les faits que la productivité de cette fonction publique l’aura même placé au premier rang mondial il y a quelques années. Donc surtout rien à…réformer devant de tels faits flagrants. Et, dans ce cas, c’est au privé d’imiter ses méthodes d’excellence et non…l’inverse…faut arrêter les conneries de la RGPP (Révision générale des politiques publiques)…Surtout pour la mesquinerie sans grandeur de toujours ratiboiser de l’argent si mal mérité. Puisque ce n’est que pour une non répartition antisociale. Nous avons même eu ce que nous savons désormais une grave injustice : pour les frais de campagne électorale qui ne sont surtout pas un crime, traiter un parti légal avec des déploiements de forces destinés uniquement…au grand banditisme c’est bien afin de…détourner d’aller vraiment vérifier à fond les comptes de campagne du parti dit au pouvoir, si minoritaire par rapport à la population globale, mais qui nous la joue comme légitime et en outrepasse donc toujours plus ses droits – genre de traiter un parti selon des méthodes de grand banditisme devient comme d’avouer c’est celui qui fait ainsi qui l’est !

…………………........**************************************************

La conclusion du jour : Le but toujours sans informer complètement sur les changements c’est lâchement et à la sauvette supprimer tout le système des cotisations sociales (système donc pour la sociabilité et la responsabilisation de chacun.e envers les autres qui est considéré comme un des meilleurs au monde) et de la merveilleuse solidarité qui va avec. Et remplacer ce haut fait français par le système plus que déplorable des U.S.A. où plus de solidarité juste des impôts égoïstes (que les riches ne paient pas…et la posture de l’état-fric très ennemi des grandes majorités qui va avec. C’est qu’ils nous rendraient, là, prisonniers, pris en otages et séquestrés…Ce gouvernement déchire, et unilatéralement,  le contrat social (se mettant en grave faute constitutionnelle !), devient antisocial et se conduirait alors comme voleur tout en prétextant que ce serait nous les voleurs. Des volés certainement et par des personnages qui ne méritent absolument pas de s’occuper des impôts.

Étant donné qu’ils ne vont rien répartir équitablement du tout

…………………………. Donc ne respecter aucune des lois de la réPublique !

 

……..……(à suivre)

 

…………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compréhension nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

tout parait si simple ?.....huuuum....

tout parait si simple ?.....huuuum....

Comment les cotisations sociales des Français seraient volées par les banques ?

Comment les cotisations sociales des Français seraient volées par les banques ?

Le prélèvement à la source nous cache la source du prélèvement ?
Le plus caché de l’affaire (explications serrées dans le lien qui suit …) !

Le plus caché de l’affaire (explications serrées dans le lien qui suit …) !

Trop de contrastes ?

Trop de contrastes ?

Le prélèvement à la source nous cache la source du prélèvement ?
pourquoi les salaires demeurent si dévalorisés ? ils sont les plus nombreux ET les plus ponctionnés - Il n'est donc pas voulu que nous y "tenions" comme à une valeur qui nous dépasse !

pourquoi les salaires demeurent si dévalorisés ? ils sont les plus nombreux ET les plus ponctionnés - Il n'est donc pas voulu que nous y "tenions" comme à une valeur qui nous dépasse !

Le prélèvement à la source nous cache la source du prélèvement ?
Trop beau pour être vrai ? Les tranches d’imposition sont …progressives…de 0,50 % à 43 % pour plus de 46 501 € mensuels.Et ? La problématique est que c’est l’exact inverse du système anglo-saxon (vous savez le libéralisme qui ne garde la liberté que pour soi tout seul et ne la partage jamais avec les autres !) où plus nous allons vers le haut plus….s’amenuise le taux de prélèvement ?Alors infox ou intox ? Les 2 en même temps sans doute ?’

Trop beau pour être vrai ? Les tranches d’imposition sont …progressives…de 0,50 % à 43 % pour plus de 46 501 € mensuels.Et ? La problématique est que c’est l’exact inverse du système anglo-saxon (vous savez le libéralisme qui ne garde la liberté que pour soi tout seul et ne la partage jamais avec les autres !) où plus nous allons vers le haut plus….s’amenuise le taux de prélèvement ?Alors infox ou intox ? Les 2 en même temps sans doute ?’

Simulations dans une entreprise des prélèvements : Perte de 700 € de salaire ou de moins 493 €…(qui sont à toucher en moins)…donc que des très bonnes nouvelles…A recadrer avec des surprises (comme une réelle « socialisation des revenus » soit plus on a plus le prélèvement est grand)…oui le manque d’habitude. Du mal à croire que nous aurions quitté le capitalisme inégalitariste (et avec aucun argument sérieux pour soutenir ces inégalités…financières !)…

Une vidéo bien faite (voir le déroulé) sur les banques nous… voleraient nos cotisations sociales ! Et d’un…Politique & éco n°189 avec Eloïse Benhammou : La grande saignée du régime bancaire ! Dans le cadre de la “Kleptocratie française” (ces compulsions maniaques dont les soins sont basés sur éloigner le maniaques du vol des autres de la…source des vols. Donc comme nationaliser les banques et récupérer le plus que légitime droit régalien de battre monnaie ). L’autrice, dans son livre sur les kleptocrates, était sérieuse, ici sans doute aussi !

Et de 2 : Un grand acteur juge un autre acteur. Que se passe-t-il ? Jacques Weber : « Macron est grand escroc, un mensonge permanent ». Bigre ?

Les complices des escroqueries ? Troisième point…10 FAITS QUI MONTRENT COMMENT LES MULTINATIONALES ACHÈTENT LA POLITIQUE EUROPÉENNE

L'enjeu du salaire et de la cotisation sociale en 18 épisodes (le 1er ici)

Pour être complet : l’information c’est de rester tournés vers les besoins et les cheminements de qui n’est pas informé…non pour se faire reluire !

Ici, le déroulement chronologique avec même les inconvénients de ce système…

Prélèvement à la source : révolution ou usine à gaz ? JACQUES SAPIR | MARC WOLF | JEAN-MARC DANIEL….Ne pas omettre la certitude que la déclaration à la source doive coïncider avec la déclaration des sorties de la source !

Le 25 octobre 2018, Gérard FILOCHE était interviewé pour donner son sentiment sur la gestion de la Présidence Macron après un an et demi : 1 °) Remplacer le prélèvement à la source des cotisations sociales – payées par les patrons – par le prélèvement à la source de l’impôt payé par tous… 2°) Chasser la Sécurité sociale de la constitution pour la remplacer par le terme vague de protection sociale et pouvoir ensuite mélanger allégrement la LFSS [[Lois de financement de la Sécurité sociale]] et le budget.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:57

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82