Les U.S.A. dans leur cauchemar de fées ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les U.S.A. dans leur cauchemar de fées ?

Si c’était un conte de fées pour eux, c’est devenu cauchemar pour les autres pays. De quitter ainsi la raison et de ne plus patauger que dans la pensée magique. Ce qui se traduit ? Se surestimer sans cesse mais placer les autres vraiment à la lisière de son attention. Les fantasmer comme des petits riens. C’est ce qui se passe (et que l’écran des médias fous montre exclusivement) pendant qu’au «pays de l’intelligence» (donc celui que les médias vendus ne nous montrent jamais !) tous les autres pays se réorganisent SANS les U.S.A. Et en suivant, patiemment, le déroulé des obstacles de la réalité. Cela donne ceci :

Le-monde-se-dissocie-discrètement-des-états-unis

… et personne n’y prête attention [(nous oui, seule la réalité et la complète nous attire !]]… « La confiance aveugle aberrante dans le dollar américain est peut-être l’un des facteurs les plus invalidants dont disposent les économistes pour évaluer notre avenir économique. Historiquement parlant, les monnaies fiduciaires sont des animaux dont la durée de vie est très courte, et les monnaies de réserve mondiales sont encore plus sujettes à une mort prématurée. Mais, pour une raison ou une autre [[ que nous dénudons, sans cesse, dans nos textes…nous préoccupant non pas de notre image (?) mais d’aider vraiment les autres !]], l’idée que le dollar est vulnérable au même sort est jugée ridicule par les médias dominants [[ qui donc ne « dominent » rien même pas leurs délires. La preuve ? Tous les jours, c’est toujours plus qui viennent reprendre de la lucidité dans des têtes solides et claires comme les nôtres, et tous les documents que nous produisons partout !]].

 

« Alors, que se passe-t-il réellement ? [[ ben oui, quoi..]]. Le monde s’agrandit, enfin, à mesure que tout le monde, SAUF les États-Unis, se consolide sur le plan économique. Cela inclut les alternatives à SWIFT [[….jusqu’à récemment, les principaux centres de données étaient situés aux États-Unis et aux Pays-Bas. C’est ce jusqu’à récemment qui importe, les médias fous ne s’occupent que des enfantillages, de l’écume des vagues mais jamais de la force universelle qui fait mouvoir les marées, nous oui…]]…La marée en mouvement (donc invisible dans les médias hors réel) est …La Russie vend ses bons du Trésor américain, mais entretient des liens étroits avec le FMI et la BRI, appelant à un système monétaire mondial [[ ça c’est du bon Keynes !]] sous le contrôle du FMI. La Chine fait de même, en resserrant ses liens avec le FMI par le biais de son système de panier de DTS, tout en coupant un par un ses liens avec le dollar [[ impeccable…]]. L’Europe se rapproche [[enfin]] de la Russie et de la Chine, s’efforçant de défier les sanctions américaines. Aujourd’hui, tous ces pays construisent de nouveaux réseaux de type SWIFT afin de mettre les États-Unis à l’écart de la boucle [[ fait…]]...

Leur-effondrement-n'est-pas-le-nôtre

« La chute de la puissance militaire américaine coïncide logiquement avec la fin de sa suprématie économique [[ et logiquement c’est ce qui se passe : l’arrogance monologuée se faisait passer pour une pensée, sauf que cette immaturité ne se joue que devant…un glace, qui reste de glace devant tant d’insuffisance (dite maladroitement suffisance !]]. Un faisceau d’indices le montre :

  • Depuis la crise de 2008, nous assistons à la dé-dollarisation de l’économie mondiale. Lente au début, celle-ci s’accélère. Les pays de l’OCS ainsi que ceux qui déplaisent à la puissance américaine (Cuba, Venezuela, etc.) échangent de plus en plus dans leurs monnaies respectives, sans utiliser le dollar.
  • La convertibilité du rouble et du yuan en or est en marche, si ce n’est déjà fait.
  • Les places boursières de Saint-Pétersbourg et de Shanghai ont respectivement lancé la cotation du pétrole et de l’or, mettant ainsi fin au monopole occidental en la matière.
  • La Russie et la Chine ont développé leur propre système d’échange inter-bancaire. Jusqu’alors, le monopole était détenu par les Américains avec le système SWIFT. Les pays qui résistent à la toute puissance américaine s’y abonnent, l’Iran en tête, et la Turquie.
  • La Russie s’est délestée de ses bons du trésor américain. la Chine fait de même à son rythme ; elle est passée d’environ 2 400 Milliards en 2008 à environ 1 200 Milliards actuellement. Elle est en mesure de faire s’effondrer le dollar si elle le décide [[ alors, dans ce contexte de réalité vraie, les irréalistes «sanctions» c’est que contre soi (aveu de faiblesse que de sanctionner les autres et non pas soi)…les fausses élites étasuniennes s’y…punissent elles-mêmes…]].
  • Les stocks d’or détenus par les différentes puissances relèvent du secret. Néanmoins, l’on estime que les données officielles sont largement fausses, que les USA surestiment leur stock tandis que la Chine sous-estime le sien, et ce, dans des proportions très importantes [[ comme le disaient les amérindiens, si tu veux gagner , fais toi passer pour un perdant !##]]
  • Etc.[[ et voilà le tableau très résumé…]]

Tout cela illustre, d’un côté un monde qui s’écroule tandis que d’un autre, un monde naît. »…Clair que nous nous passionnons pour cette civilisation qui naît…et entendons l’éclat de rire mondial où le prétendu «nouveau monde» (USA et des suiveurs égarés) est celui qui disparait piteusement…tandis que le non-monde le devient le vrai et grand monde : la dialectique ne pouvait que triompher. Ce que cette discrète (mais gigantesque) victoire change ? Oui dans les fondations des sociétés ?

……………………..........***********************************************

>>>> - «Ce que cette «valeur» laisse entendre, cependant, ce n’est pas seulement un simple tribalisme, mais aussi une autre façon d’envisager la souveraineté. Elle englobe l’idée que la souveraineté s’acquiert, par l’action et la pensée souveraine. Ce pouvoir souverain naît de la confiance d’un peuple qu’il possède sa propre histoire distincte et claire, son héritage intellectuel et son propre bagage spirituel sur lequel s’appuyer pour se différencier [[ dans ce domaine, la France c’est mieux que les USA – ce n’est ni une hiérarchie, ni une supériorité, c’est un fait sensuel ET sensé ! Et ? Nous n’avons certainement pas à troquer notre bon système mixte avec le système monomaniaque en claire perdition des USA : nous perdons vraiment au change….tout comme 80 % des français.e.s semblent bien ne plus être d’accord !]]. Nous parlons ici d’une culture «vivante» solide qui est le fondement de la souveraineté personnelle et communautaire. C’est un rejet clair de l’idée que le cosmopolitisme de «melting-pot» peut engendrer une véritable souveraineté. [[ c’est comme de préférer de la fausse monnaie à de la vraie]]. C’est, bien sûr, l’inverse de la notion mondialiste d’une « humanité » convergeant vers des valeurs communes, convergeant vers une «manière d’être» unique, neutre et apolitique [[ mal formulé : l’Humanité aspire de plus en plus à s’unir mais SANS ces faux dirigeants imposés de l’extérieur…non par les peuples qui veulent se rencontrer mais sans intermédiaires, sans filtres et sas faux représentants !]]. Dans l’ancienne tradition européenne, l’« Homme » – en tant que concept – n’existait tout simplement pas. Il n’y avait que des hommes : Grecs, Romains, barbares, Syriens, etc. Cette notion s’oppose de toute évidence à l’«Homme» universel et cosmopolite [[ ce mot de…faussaires !]]. La reprise de ce type de pensée, par exemple, sous-tend la notion eurasienne de la Russie et de la Chine [[ ce qui d’une confusion permet une plus grande clarté : rappelons que le concept parisianiste de «populisme» est inutilisable : sont populistes qui ne sont pas eux, oui un peut comme…provinciaux (2 mots sans aucun contenu informatif sérieux !). Cela s’arrête, pitoyablement, là et nous avons donc étudié à fond ce phénomène dans le livre : "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir". Oui ? En 2005, la majorité des français ont voté contre la Constitution falsifiée de l’Europe et étaient donc …des populistes. Mais pas ces marginaux minoritaires si hors réel de Paris-médias qui ont osé censurer ce vote «juste» ?]].

Les-bases-de-l'ère-à-venir-peuvent-déjà-être-discernées

Une deuxième valeur émergente vient du désenchantement global par rapport au style occidental de pensée mécanique à voie unique [[ leur fuite de tout collectif…est bien une maladie mentale…avouée par la démence de «décréter» une pensée unique, oui uniquement unique ! Ah bon ! Ils vont donc pourrir dans leurs stériles monologues ? On dirait…]] qui ramène toutes choses à une unicité de sens (supposément empirique) qui, une fois imprimé dans le moi, donne un sentiment inébranlable [[ ce qui est comme glisser la mort dans sa propre vie, car vive est la vie !]] quant à sa propre certitude et conviction (au moins pour celui qui pense en Européen occidental) : «Nous» exprimons une «vérité», alors que les autres, babillent et mentent. Ensuite, il y a d’autres valeurs : la Poursuite de la justice, de la vérité (au sens métaphysique du terme), de l’intégrité, de la dignité, d’un comportement résolu et de la connaissance et de l’acceptation de ce que vous êtes [[ce qui est excellent, mais ils transforment tout cela en …hypocrisies, toujours le faire semblant, user toutes ses forces dans l’immobilisme de ne plus agir…en profondeur, dans les racines, dans les fondations !]]. Ce sont toutes des valeurs éternelles [[ invisitées par l’écrasée majorité des prétendus occidentaux !]].

Et voilà où je veux en venir : La disparition dans la modernité de toute norme extérieure ou «mythe», au-delà du conformisme civique, qui pourrait guider l’individu dans sa vie et ses actions ; et l’éviction forcée [[ dont l’alibi fumeux est le refus malade de tout…collectif, cette bonne raison qui collecte tout mais pas pour un seul pour vraiment toutes et tous]] de l’individu de toute forme de structure (classes sociales, Église, famille, société et genre) a généré un «retour en arrière»  vers ce qui était toujours latent, même si à demi-oublié, et d’une manière ou d’une autre inévitable. L’aspiration à ces anciennes normes – même si elles sont mal comprises et mal articulées – représente « une plongée » dans ces anciennes « mémoires », qui persistent encore au plus profond de l’être humain – c’est un «retour» vers l’être à nouveau «dans et du» monde. C’est ce qui se passe de diverses manières, partout dans le monde [[ oui nous préférons le formuler autrement mais il y a bien ces marées et mouvements des racines ]]. Ce qui est frappant, c’est que nous voyons que ces derniers principes jumeaux (qui peuvent sembler apparemment en tension), se réalisent précisément dans la politique actuelle – bien que venant de milieux totalement différents : En Italie, le mouvement cinq étoiles (considéré comme gauchiste) est au gouvernement avec la Ligue (considérée comme de droite).

Bien sûr, beaucoup diront simplement TINA (il n’y a pas d’alternative). Mais il y en a une – et ce train arrive déjà dans notre gare. »…Où il semblait n’y avoir personne à attendre mais où les porteurs de caducées (les 2 opposés qui y retrouvent le double mouvement de l’univers) – soit les guérisseurs du social prouvent à quel point la bonne santé mentale reste dialectique (la dialectique de vie commence à…3 – là où le 2 de l’indisDualisme a résolu ses enfantillages et que le «principe de réalité » devient plus enchanté, plus attractif, plus intense, sensuel ET sensé…que son…refus !

« Pour ceux qui ont besoin de la sémantique de « intraitable », voir Merriam-Webster:  C’est-à-dire : ils ne se laissent pas facilement gouverner, gérer ou diriger; pas facilement manipulables ou influençables :  La question immédiate qui se pose est la suivante : à quoi s’attendait-il ? Les États-Unis, par circonstances et par naïveté russe, ont eu environ 20 ans pour montrer au monde à quoi ressemblera ce nouvel ordre mondial promis. La partie est terminée, tout le monde l’a vue. « Ordre mondial » américain signifie : «bombardements humanitaires», soutien au terrorisme, révolutions de couleur, invasions violentes, millions de personnes tuées, mutilées, déplacées, sanctions économiques et culture dégénérée exportés partout, entre autres choses. Ajoutez à cela une élimination totale de la diplomatie en tant que moyen d’action politique aux États-Unis, représenté par des personnes agressives extrêmement sous-éduquées et très peu cultivées, et … Eh bien, M. Hunter a-t-il étudié l’histoire de la Russie ? Évidemment pas. En fait, John Huntsman est un exemple typique de cette erreur de la politique étrangère américaine. Spécialiste de la Chine, il parle le chinois et son transfert en Russie, un pays radicalement différent dans son histoire, sa culture et sa psychologie, équivaut à demander à un chirurgien de concevoir un avion à réaction. Le bilan de la « diplomatie » américaine (euphémisme pour les services postaux qui livrent des ultimatums américains) est vite fait, tout comme les idées simplex de Trump en matière de relations internationales – une sublimation de l’expérience du commerce immobilier à New York.

USA-pensée-magique-dans-un-pays-magique-?

Maintenant, M. Huntsman a le visage aigri quand il n’obtient pas ce qu’il veut [[ pas de plus mauvais perdants que ceux qui ont toujours…faussé le jeu…et que nous niquons grâce à notre pensée souveraine, donc discrète et enveloppante – celle qui préfère agir plutôt que de s’échouer dans les vaines images !]]. C’est bien sûr un truisme dans la pensée magique actuelle des États-Unis que…tout le monde en Russie admire les États-Unis [[ ah que les ISA sont admirés !]] ou cherche désespérément une aide économique américaine – une autre connerie inventée par Washington, les Russes ont été vraiment surpris d’apprendre cela de Trump – Bref tout dans les dénis du réel…L’idée que la Russie n’est pas l’Irak, ni même l’Iran, et une puissance mondiale défendant ses propres intérêts nationaux échappe en quelque sorte à l’establishment américain [[qui vit vraiment dans un tout autre siècle]]. Bien sûr, ils sont frustrés, C’est tellement difficile de faire danser ces méchants Ruskofs sur l’air de Washington après avoir possédé, pendant une décennie dans les années 1990, leurs propres laquais au Kremlin ; il est normal qu’ils fassent la gueule [[ surtout comme de si mauvais perdants…aucun fair play…comment croire alors à leurs fumistes traité de «libre» échange lorsque tout parait si forcé ? Le ridicule n’arrêtera plus de les submerger.]]. Je suggérerais à M. l’ambassadeur de se familiariser avec la vraie Russie, son économie réelle, ses capacités de défense réelles, son peuple réel, peut-être que cela l’aidera à se débarrasser de son amertume causée par « l’intraitabilité » des Russes. Mais il y a peu de chances qu’il m’entende. Après tout, c’est une pensée magique dans le pays magique de la Russie qui n’existe que dans les fantasmes des « diplomates » américains. »…Ces fanatiques fardés, qui se déguisent en fausses majorités, en esprits posés et en comportements rationnels…avouent…Tout…il n’y a plus un seul exemple où le capitalisme-libéral se présente en direct, à 100% en sincérité, à visage découvert…Non, afin de faire appuyer ses cruautés antisociales, ses perversités d’insensibilités…ils simulent être le contraire d’eux-mêmes. Ils paraissent sous le voile de ce qu’il critique sans cesse, censure et combat : il récupère les apparences de ce qui attire les foules (genre se prétendre antisystème parce qui se présente comme défendant le système est éjecté tout de suite ; donc il faut faire semblant d’être contre…et ce ne serait pas une immense Défaite que ce système doive toujours simuler pour survivre ? Pour nous, oui – il a déjà perdu, mais l’onde de choc n’est pas parvenue à toutes les sensibilités)…Concrètement encore ? Il va, par exemple, oser l’effondrement moral inexcusable de l’individualisme méthodologique ** ( à cause de son phrasé lisse, apparemment raisonnable mais qui vire rapidement dans la déraison et l’absence d’arguments autres que …monologués**). Ce blog ? Chaque jour nous tentons de pulvériser une nouvelle aliénation possible : que son entrée soit universitaire, médiatique, résultat des conformismes agglués, politiques, syndicaux, ou culturels…Œuvre globale de santé publique toujours incomprise - tant les humains se restreignent eux-mêmes, se font plus petits que nécessaire, se rétrécissent, se coupent les ailes…et alors ? Il y a peu de thèmes qui allument leur intensité (nous tous – il n’y rien d’assez…humble qui ne reçoivent pas nos chaleureux regards). Et alors ? Tout les thèmes qui leur semblent …hors sujet (or pour Être il faut redevenir tout du sujet !) …donc le hors sujet c’est d’exclure la moindre parcelle de la vraie vie de son cœur…et c’est qui rejettent nos démarches qui se rejettent eux/elles-mêmes…Ici, autre modèle de leurs débandades (à quoi ils sont contraints ! à se déguiser toujours en le contraire de ce qu’ils sont. D’où victoire intégrale des grands penseurs qui changent beaucoup mais sans que cela ne se voit …dans les apparences infimes des médias flicards…Ailleurs, oui, çà se voit ! Ici, aussi…) : un capitalisme à visage humain (mais oui mais oui on peut…l’améliorer…beuaââârk)…or il est toujours plus…inhumain. Comment ces lâches finis tentent de s’insinuer partout ? Et réussissent toujours moins ?

** Toute cette problématique est bien élucidée dans ce document :  Sans-intérêt-général-qu'est-ce-qui-peut-décider-pour-les-autres

Prendre la Russie pour un pays sous-développé qu’on attrape par des breloques de loques…et (en même temps) croire être complètement admirés par le monde entier. Monde qui n’attend que nos soi-disant largesses c’est s’engouffrer dans un proche cauchemar de fées ! Enfin, que pour ces faux dirigeants et plus pour nous

L'économie-comportementale-au-service-d'un-néolibéralisme-toujours-plus-inhumain-mais-qui-veut-le-cacher

« Même lorsque la finalité de commercialiser un produit ou un service par une institution marchande à caractère lucratif n’est pas la proposition exclusive, c’est bien ce type d’organisation qui paraît la solution normale et préférable. Elle l’est explicitement par rapport à une gestion étatisée. Pour ce qui est d’une gestion collective délocalisée de ressources communes (ce qu’on appelle les « Communs ») sous contrôle de parties prenantes [[ ce qui retrouve précisément le sens ontologique de entre-Prises. Qui devrait, dès que la métaphysique absurde capitaliste sera finie, regrouper le maximum de prises, que l’entrePrises…et quoi de plus rationnel que d’y faire coOpérer toutes les paries prenantes ?]], elle est tout simplement quasi absente du fait d’une confusion entre bien public et bien commun ainsi que d’une préférence pour les solutions individualisées [[ Qui n’en sont évidemment pas, des solutions : ce pourquoi les conflits sociaux y sont sans cesse augmentés…Le trop riche bénéficie, et bien trop, des législations «collectives» (un droit pour un est aussi pour tous indépendamment…des ressources). Et, alors, que les grèves « manifestent » (oui par de manifestantes manières : qui rendent manifeste, portent à l’attention collective) les besoins de la société, en permettent les sorties thérapeutiques – ces ignorants inexcusables au pouvoir matraquent illégalement qui nous montrent le réel. Illégalement ? (oui, ces riches qui fraudent l’argent vital des pays, qui en font des enfers fiscaux, et tellement pire…qui sont bien, eux, les antisociaux, les émeutiers persistants, les grands fauteurs de troubles – pourquoi jamais de matraques pour leur poser…des limites ? La maladie mentale des classes non-supérieures : noyer toutes solutions «globales» à ces mouvements « sociaux » (social ou le sang vital d’une société – c’est même écrit dedans) que par d’irresponsables décisions…individualisées. Ce qui prouve à quel point ils ne connaissent plus rien des réalités…de terrain !]].

Pdf-L'EconomieComportementaleEnQuestion   oui tout le livre gratuit ici…

Les comportementalistes ont également tendance à étudier [[ donc pas le reste ]] la création des conditions permettant un bon fonctionnement de l’économie (par ailleurs régulée essentiellement par le marché) [[ Faux : ce qui ne peut donc agir que dans les illusions, les leurres métaphysiques et encore plus de mensonges…]]. On le constate dans des centaines d’expérimentations : avec la distribution de moustiquaires (la meilleure santé des populations n’augmente-t-elle pas la productivité des travailleurs ? En tout cas pas la productivité affective des libéraux capitalistes qui «oublient» de partager les plus-values de ces productivité. Et donc créent à 100 % tous les conflits sociaux…oui ce sont eux les Accusés, genre qui doivent visiter la prison et y rester un peu plus…Preuve ? Cette prétendue économie comportementale n’étudie jamais….Un Seul de leurs comportements. Peu scientifique, non ?]]) ; la diffusion de vermifuge auprès d’écoliers (celle-ci est supposée améliorer leur fréquentation et donc leurs résultats scolaires en vue de leur future qualification), etc. [[ ce qui résume à si on donne le très minimum d’attentions pour que la «machine» marche tout ce qui arrive (au-delà de cette fainéantise organisationnelle) sera la faute de ces individus martelés par le haut sans cesse. Mais pour ces classes qui se disent supérieures ? Rien n’est jamais de leur faute, jamais coupables, jamais responsables (sauf pour les signes extérieurs des responsabilités, qu’ils volent au grand jour..), non ils ne polluent rien (alors qu’ils polluent au moins cent fois plus que les autres) ne nuisent à personne, etc. (parce que tout est supposé les admirer et les jalouser…nous y voyons surtout des minables qui toujours moins sont supérieurs en quelque domaine que ce soit…tu leur enlèves leurs prothèses techniques et les lâches dans la rue…ils n’y survivront pas 2 jours…Les plupart des pauvres oui !]].

Les économistes comportementalistes, à travers les objectifs de leurs tests et expérimentations, sont donc les experts d’un État qui n’est pas/plus lui-même producteur de biens et de services, mais dont le rôle [[ détourné, dévoyé et donc complètement antirépublicain]] est de créer et de soutenir le meilleur fonctionnement possible de la fausse concurrence et du respect de la fausse propriété privée [[à aucun moment, ces fausses analyses ne remettent en cause un seul milligramme du système – pas normal, non ?]]. Capacités d’expertise qui s’étendent aujourd’hui aux organisations multilatérales et bilatérales de coopération comme aux fondations qui jouent le rôle de supplétifs de services publics [[ pourquoi pas les Vrais, cela ne peut que mille fois mieux, non ? ]] que les trop stupides restrictions budgétaires ne permettent plus ou pas d’assurer. »…Où sont les comportements, oui les comportements surtout illégaux des pouvoirs ? Heureusement que toutes ces désorganisations par le haut restent réversibles…et révocables leurs exactions, et atteintes graves à l’intérêt général du pays entier. Comment ?

………………………………**************************************

>>>> - ** Le plan est, désormais, entièrement clair : (dans l’imitation hallucinée des U.S.A.) 1) - ruiner autant qu’il va être possible les pauvres et les moyens. Et, puis 2) -leur imposer une organisation sociale lunatique (la charité au lieu du rationnel partage des richesses – la religion chrétienne à tous les coins de rues – mais le tout avec une telle brutalité insensible qu’il est impossible de croire à un seul de ces comportements !). Et quoi ? Ceci après avoir éliminé le modèle français de Sécurité Sociale, de services publics (bases même de la Constitution de 1958)…mais par les moyens les plus déloyaux, les plus contraires à la Justice, qui soient et en mentant tout le temps : -

- Faire disparaître les cotisations sociales et donc les si intelligentes garanties qu’elles offrent à travers le prétendu prélèvement à la source - en osant prétendre que ceci enrichira les…contribuables. A part les trop riches, le dessin général appuie bien que tout le monde sera à moyen terme bien appauvri par ces évidents délires

- Faire le tintamarre de conservation du pouvoir d’achat par les médias vendus – mais l’assécher en douce…lorsque tout est asséché qu’est-ce qui peut encore ruisseler ? Les premiers de cordée, comme le disait très bien Adam Smith en 1750, ce sont ceux qui coupent sournoisement la corde derrière eux, et gardent tout les biens collectifs pour eux…

- D’où rendre la Justice devenue seulement injuste, injuste, lui claquer la porte aux nez des pauvres, ne plus leur mettre que des obstacles partout…Lorsque l’argent «charitable» et si religieusement non-partagé servira aux riches à ne pas se faire…juger. Sera achetée la Justice de la justice…

Et là ? Tous les arguments sont biaisés, mais tellement maladroitement obliqués : les taxes à l’essence sont augmentées UNIQUEMENT pour limiter le changement climatique (en gros du vraiment n’importe quoi – mais pas n’importe comment, l’argent de ces taxes se voyant détourné et non imputé à l’écologie…tout comme le patrimoine et consœurs, etc.…la confiance dans leur parole s’est aussi complètement asséchée ! La religion partout en France afin de soi-disant lutter contre l’islam…infantilisme partout, raison nulle part…D’établir l’égalité économique et financière y suffirait plus que largement !

- Ne plus séparer l’église et l’état (à quand jurer sur la Bible ? ou imprimer sur les billets que dieu n’aurait confiance seulement que dans les trop riches ? Carrément…Oui malgré ses propres commandements (pour rester dans le même site mental !). Et ? Le copiage est vraiment halluciné…la France en a fini avec les religions, ne croit surtout pas aux infantilismes des U.S.A., à ses politiques plus que déraisonnables dans tous les domaines (santé, éducation, assurances, agriculture trop intensive, non justice, prisons Que pour les pauvres (ce qui ne peut qu’être illégal), culture sans concurrence, et pires encore. Et, alors que le monde entier s’organise pour ne plus dépendre des USA, la France serait l’ultime clone qui l’imiterait trop servilement ? Pourquoi imiter le plus mauvais de ce qui existe au monde ? Non, pas pour conduire un choix massif d’un pays…mais par seul caprice enfantin d’un gouvernement qui se croit éternel sans doute…

…Parce que autant de déraisons réunies seront évidemment révocables…

et toutes ces décisions qui vont contre le progrès social rapidement abolies !

 

……..……(à suivre)

 

…………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste révolution mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les U.S.A. dans leur cauchemar de fées ?
Lorsque tout DEVIENT possible ? Jean Michel Servet semble remarquable à remarquer…son dernier livre est gratuit. Incroyable non ? Et il nous présente l’insolence de retourner tout ce qui nous empêche d’entrer dans le cercle des malades cupides – oui, lorsque nous devons, pour cela, présenter un liste de délits lourds pour pouvoir entrer en politique, dans les banques ou dans les médias d’argent (mêmes DRH pour les 3!)…en avantages…Voyons et savourons sa « Déclaration d’intérêts : Jean Michel Servet  ne travaille pas, ne conseille pas, ne possède pas de parts, ne reçoit pas de fonds d'une organisation qui pourrait tirer profit de cet article, et n'a déclaré aucune autre affiliation que son poste universitaire. »…Hier il trainait cela comme un fardeau ---aujourd’hui il s’envole sur ce tapis de propreté sociale…Et les pourri.e.s ne seraient plus reçus nulle part ?

Lorsque tout DEVIENT possible ? Jean Michel Servet semble remarquable à remarquer…son dernier livre est gratuit. Incroyable non ? Et il nous présente l’insolence de retourner tout ce qui nous empêche d’entrer dans le cercle des malades cupides – oui, lorsque nous devons, pour cela, présenter un liste de délits lourds pour pouvoir entrer en politique, dans les banques ou dans les médias d’argent (mêmes DRH pour les 3!)…en avantages…Voyons et savourons sa « Déclaration d’intérêts : Jean Michel Servet ne travaille pas, ne conseille pas, ne possède pas de parts, ne reçoit pas de fonds d'une organisation qui pourrait tirer profit de cet article, et n'a déclaré aucune autre affiliation que son poste universitaire. »…Hier il trainait cela comme un fardeau ---aujourd’hui il s’envole sur ce tapis de propreté sociale…Et les pourri.e.s ne seraient plus reçus nulle part ?

au regard nous ne voyons des obsessions mesquines qui n’osent jamais apparaitre pour ce qu’elles sont…

au regard nous ne voyons des obsessions mesquines qui n’osent jamais apparaitre pour ce qu’elles sont…

le solide solidaire ne se fait voir qu'après les souffrances en gros les mêmes pour les pauvres et les moyens !

le solide solidaire ne se fait voir qu'après les souffrances en gros les mêmes pour les pauvres et les moyens !

Pour nous la pensée magique c’est, aussi, de dire comme si les idées l’emportent sur la réalité…oui lorsqu’il s’agit d’imposer une décision arbitrairement et sans argument (comme si cette décision était « la » très complète réalité ! ) Un  exemple ?... « Comme toutes les mythologies politiques, ce mythe du SDF-qui-refuse-l'hébergement-proposé repose sur une part de réalité : c'est vrai d'une infime minorité d'entre eux, et pour des raisons que les associations savent très bien expliquer. Mais la récupération propagandiste d'une réalité tragique ne fait qu'en accroitre l'indécence. N'empêche que tout a été tenté pour tenter d'accréditer la fable. Y compris une maraude nocturne du Premier ministre, croisant comme par hasard deux SDF roumains que le logement d'urgence "n'intéresse pas". Le terrain, c'est bien connu, ne ment pas. »…La pensée magique souvent stagne chez qui s’en convainc en être complète démuni.e : genre les fausses élites actuelles !

Pour nous la pensée magique c’est, aussi, de dire comme si les idées l’emportent sur la réalité…oui lorsqu’il s’agit d’imposer une décision arbitrairement et sans argument (comme si cette décision était « la » très complète réalité ! ) Un exemple ?... « Comme toutes les mythologies politiques, ce mythe du SDF-qui-refuse-l'hébergement-proposé repose sur une part de réalité : c'est vrai d'une infime minorité d'entre eux, et pour des raisons que les associations savent très bien expliquer. Mais la récupération propagandiste d'une réalité tragique ne fait qu'en accroitre l'indécence. N'empêche que tout a été tenté pour tenter d'accréditer la fable. Y compris une maraude nocturne du Premier ministre, croisant comme par hasard deux SDF roumains que le logement d'urgence "n'intéresse pas". Le terrain, c'est bien connu, ne ment pas. »…La pensée magique souvent stagne chez qui s’en convainc en être complète démuni.e : genre les fausses élites actuelles !

Pourquoi seule la religion serait naturelle et pas la science ?

Pourquoi seule la religion serait naturelle et pas la science ?

Les U.S.A. dans leur cauchemar de fées ?
Les U.S.A. dans leur cauchemar de fées ?

Economie comportementale : un regard très critique [Jean-Michel Servet]

Économie comportementale présentée par PwC – L’économie doit être économisée : sa justification sournoise par nos comportements ne passe donc pas…nos comportements risquent d’être bien plus épanouis sans ces économies qui ne présentent que des problèmes et jamais de solutions !

La pensée magique, c'est débile mais les marchés adorent ...le capitalisme est bien une Religion de fumistes !

Lorsque la politique se laisse submerger par la pensée magique. Genre ? Dire nous ne pouvons pas agir autrement renie toue essence de la politique. Qui est ? De nous présenter toutes les solutions possibles et pads une seule. La pensée unique ne peut pas être sérieuse du tout de par son existence même…qu’elle apparaisse en même temps que la théorie orthodoxe du capitalisme s’enfonce dans ses impostures multiple (et il ne reste plus que l’infantilisme de l’autoritarisme pour imposer, faute d’arguments rationnels)

Regards que l'on voudrait évincer....

Les singes sont-ils plus rationnels que nous avec leur argent ? Mis exactement dans la même situation que les boursiers, certains font parfois mieux : comme quoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria 20/08/2019 11:27

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail.com)