Comment les politiciens français ont tort

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment les politiciens français ont tort

Pas de retour en arrière possible : si c’est en Marche ce n’est pas pour retourner à un avant invivable. Ce texte va prouver, à l’international, à quel point cet avant a nui au pays. Demain, nous reprendrons notre entière attention au pays selon le pays entier avant et paris (en minuscule) après. Le plus grand événement international de ces jours ? C’est celui-ci : une mondiale prise de conscience-tremblement de terre que d’abandonner les pauvres c’est détruire la société même pour les…riches. Avec les preuves et la démonstration des faits ! Et, comme en France, il n’y plus beaucoup de vraies têtes politiques – cette info essentielle ajoutée à 5 autres informations urgentes – cela peut devenir trop dangereux pour le pays de ne plus savoir les joindre l’une à l’autre. Car ? Le macronimisme ne comprend Rien à la politique - la politique c’est synthétiser tous les évènements, sans en omettre aucun, et forger des solutions qui en contiennent le maximum de…consensus. Le macronisme sera resté une monomaniaquerie qui prend ses délires pour la…réalité. Non la politique n’est pas une start up (puisqu’elle est de parole publique) et n‘a rien à voir avec la banque. Alors plus d’un an et demi de perdu ? On le dirait bien. Pouvons-nous rattraper le coup ? A condition que l’oligarchie plus que stupide de Paris soit écartée, ses médias sont si nuls. Les seules intelligences politiques sont ailleurs et sur internet. Et donc ? Rattraper les conneries de l’autre. Encore possible. LA PRIORITÉ C’EST LES PAUVRES. Non les riches, et pas pour les seuls beaux yeux des pauvres. En effet, trop de pauvreté tue…toute la société. Et impossible de rester riche en apesanteur.

Ce que fait Merkel à l’Europe avant de partir est désastreux – la BCE c’est trop détournée par l’Allemagne, mais cela n’offre nul droit de décider pour les 27. La France ? Pour le moment, doit se désolidariser de l’Allemagne…Et l’idée farfelue qu’abandonner la souveraineté des pays à une entité nébuleuse (la Commission européenne n’est pas une entité magique, non non, juste des pays concrets derrière et avec leurs…rapports de forces – oui, qui pousse trop à la charrue a trop…à cacher !). Et donc ? Merkel peut faire imploser l’UE à son unique avantage? A Marrakech (qui, en français veut dire la cité des voleurs, normal à la tête du désert, tu t’en vas pressé, ils te soulagent, tu reviens épuisé ils te resoulagent…sauf que Marrakech est devenue nettement plus accueillante et civilisée, disons qu’elle soulage, bien plus plus les riches…preuve de modernisme de pointe.).

Ensuite (chacun de nos textes invente sa ou ses méthodes et nous le disons lorsque cela sort du commun). Ici, nous allons juxtaposer tous les liens Urgents, résumer leurs thèmes et…synthétiser ce que la rencontre forgée et réfléchie nous offre pour notre avenir…commun [[ c’est cela faire de la politique, l’art de la synthèse poussée à un haut niveau…où voyez-vous des synthétiseurs dans les politocards ?]] ! Déjà la folie furieuse l’assemblée nationale (vraiment nationale ?) vote le cadeau de 20 milliards d’€ au patronat (oui encore et c’est trop…pas du tout le moment te reste bien une anti-politique ! )…Plus 2 angles aveugles des Gilets jaunes !

…………………………..***************************

** 1 ) -

Le-déclin-social-vu-comme-une-menace-à-la-sécurite-mondiale

(La menace la plus grave à la sécurité mondiale est l’indifférence collective devant la détérioration régulière du niveau de vie à l’intérieur des États-Unis.)[[ donc ne pas s’occuper du social c’est RUINER les pays …oui ruiner les riches aussi. Exemple, ne pas s’occuper de la Santé des pauvres c’est multiplier les risques de pandémies qui emporteront les…riches aussi. C’est affaiblir les activités d’un pays : même un  esclavagiste prenait  et prend soin de ses esclaves, en nourritures, toit et…santé. Alors il faut être Fou pour appauvrir PLUS les pauvres…il faut, tout au contraire, les sortir de la spirale qui peut entraîner toute la civilisation…d’où le concept « tout le monde à 2 000 euros par mois ET la Fête sociale permanente » est vraiment le futur !]].

Micah Zenko, qui travaillait auparavant au Council on Foreign Relations et qui travaille maintenant pour Chatham House, est l’un des meilleurs analystes de la politique de sécurité des États-Unis. Son tweet répondait au rapport  du National Center for Health Statistics (CDC) de 2017 sur la mortalité aux États-Unis. Ses principales conclusions sont les suivantes :    L’espérance de vie de la population américaine est tombée à 78,6 ans en 2017 [[ donc d’avoir des marginaux trop riches cela…décivilise !]].  Le taux de mortalité par âge a augmenté de 0,4 %, passant de 728,8 décès pour 100 000 habitants en 2016 à 731,9 en 2017.  Les taux de mortalité par âge ont augmenté de 2016 à 2017 pour les groupes d’âge de 25 à 34 ans, de 35 à 44 ans et de 85 ans et plus, et ont diminué pour le groupe des 45 à 54 ans [[ donc le déclin du pool génétique national régresse à grande vitesse. Forcer à rester pauvres ce n’est bon pour LA SANTÉ DE PERSONNE. Tout le monde sort affaibli du trumpisme qui trompe !]]…La preuve ? L’année dernière, pour la troisième année consécutive, l’espérance de vie aux États-Unis a diminué et la mortalité a augmenté. [[ les trop riches visiblement …étranglent la vie des autres !]]

Cela ne s’était produit qu’une fois : entre 1915 et 1918. Les causes en étaient la grippe espagnole, qui, à elle seule, avait tué 675 000 personnes aux États-Unis, et la première guerre mondiale. Cette baisse de l’espérance de vie a été extrêmement importante, mais l’augmentation qui a suivi la fin de l’épidémie et de la guerre l’a été tout autant. Le phénomène actuel est différent. On s’attendrait à ce que, dans un pays du « premier monde* » comme les États-Unis, l’espérance de vie augmente chaque année en raison des progrès scientifiques en médecine, d’un environnement plus sain, d’une réduction des accidents et de l’absence de grandes épidémies ou de guerres [[ sauf que rien de cela n’est… partagé…les trop riches c’est toute concurrence est…non libre et complètement faussée…oui il parasitent et ne ruissellent pas…ils sont fardeaux et non 1ers de cordée !]]. C’est ce que l’on constate dans d’autres pays développés. Seuls les États-Unis connaissent une telle baisse de l’espérance de vie et pourtant ils ne partaient pas de bien haut. Dans les statistiques de 2015 de l’Organisme mondial de la santé (OMS) et de l’ONU sur l’espérance de vie par pays, les États-Unis se classaient aux 31e et 43e rangs. Ils vont encore reculer avec les nouvelles données… Todd note certaines tendances américaines inquiétantes, telles que la stratification croissante fondée sur les diplômes et « l’obsolescence d’institutions politiques non réformables ». C’est de plus en plus le reste du monde qui produit pour que les États-Unis puissent consommer [[ signe que ce pays est un fardeau pour les autres et que trop riches = grand parasitisme. Cette manne trop gaspillée permet largement un tout le monde à 2000 € par mois…Sinon, Emmanuel Todd verra sûrement les statistiques sanitaires actuelles des États-Unis comme une confirmation de la proximité de la chute de l’empire.

C’est la raison pour laquelle Micah Zenko qualifie l’indifférence politique à l’égard de la santé sociale de « plus grave menace à la sécurité nationale [[ c’est parce que les crétins de riches ont le cœur trop dur que le pays peut s’écrouler – résoudre un problème c’est nommer sa cause principale et première – les pauvres sont donc notre…chance de futur commun !]] ». C’est la « réforme de l’aide sociale [[ devenue anti sociale]] » de Bill Clinton qui a systématiquement appauvri  la population [[ se méfier des socialo en costards-cravates !]]. » …2) - … ONU : Le Pacte de Marrakech -  (voir les vidéos) nous y reviendrons…Les dirigeants de plus de 100 pays doivent se retrouver à Marrakech le mois prochain pour ratifier le traité, à l’occasion d’une « Semaine des migrations » organisée par l’ONU, qui accueillera jusqu’à 6000 participants. »

…3 **) -

Merkel-les-états-de-l'Ue-doivent-céder

« Les États-nations doivent aujourd’hui être prêts à renoncer à leur souveraineté », a déclaré Mme Merkel lors d’un débat organisé par la Fondation Konrad Adenauer à Berlin le 21 novembre dernier, sur le thème « La parlementarisme face au conflit entre mondialisation et souveraineté nationale ». « Bien sûr, de manière ordonnée », a-t-elle ajouté, expliquant que si l’Allemagne a renoncé à une partie de sa souveraineté pour adhérer à l’UE, la compétence de signer des traités internationaux restait du ressort des parlements nationaux. « La confiance et la volonté de compromis [[ oui ceux à sens trop uniques qui s’étalent partout dans les médias d’argent – c’est à eux de céder…tout en procède!]] sont essentielles pour résoudre les tensions entre souveraineté et mondialisation », a-t-elle affirmé, mettant l’accent sur le pacte controversé de l’ONU sur les migrations, un sujet qui continue de diviser son propre parti. « Le peuple, a-t-elle souligné, c’est l’ensemble des gens qui vivent durablement dans un pays  ce n’est pas un groupe de personnes qui se définissent elles-mêmes comme ‘le peuple’ [[ ce que nous nommons les non-résidents et que Merkel a toujours soutenu avec le nom de « migrants non-résidents financiers internationaux », sinon pourquoi  a-t-elle ruiné la Grèce avec ses taux d’usurière ?]]. » [Ndlr. Toute ressemblance avec les migrants installés en Allemagne et avec les partisans de l’AfD serait purement fortuite.]

 

4 ) ***

Le-gouvernement-va-verser-20-milliards-d'euros-de-cadeau-fiscal-au-patronat

 

« L’Assemblée Nationale a adopté, ce lundi oui 3 Décembre comme s’il n’y avait pas eu le 1er…, en lecture définitive le versement de 20 milliards d’euros aux entreprises par le biais du CICE et du CITS. »…Cette décision d’une haute stupidité va à contre-courant du futur vital du pays qui dit : les pauvres sont PRIORITAIRES… et nous l’éluciderons en synthèse…

………….................................*******************************************

5 ) – Les 2 angles aveugles (les pouvoirs, d’une vulgarité complète, veulent du MAL à leurs peuples)…(les médias centraux s’enfoncent encore plus dans la bêtise bestiale – nous allons dompter la bête).

Et-si-c'était-une-Commune-bis-cest-à-dire

« FAITES BIEN GAFFE, AMIS GILETS ! : Apprenez à identifier correctement vos ennemis, et, une fois identifiés, à les bien connaître. Ne les sous-estimez jamais. Et ne perdez jamais de vue qu’ils ont des siècles d’avance sur vous, des moyens dont vous ne pouvez même pas rêver, pas l’ombre d’un scrupule [[ ce sont eux les grands délinquants ]] et beaucoup, beaucoup, beaucoup à perdre. Ne faites pas ce qu’ils attendent de vous ! Ne vous focalisez pas trop et même pas du tout sur le pâle Micron, qui n’est rien par lui-même, qui n’est que l’appeau du chasseur, le hochet qu’on vous agite sous le nez pour vous faire trébucher. Posez-vous (qu’est-ce que vous risquez ?) la question toute bête : Et si la bourgeoisie – de Thermidor, de 1830, de 1848, de 1871, de 1914 (de 1917 !), de 1940, celle qui vous a si bien entubés en 1968 – celle qui n’a jamais cessé d’être aux commandes, avait décidé d’en finir une fois pour toutes avec les plèbes d’Europe, en commençant par celle de France ? Avait décidé de se débarrasser de ce qui est encore, si peu que ce soit, capable de lui résister ? S’était dit que le moment est venu de faire tomber, à l’aune du continent, une chape de plomb – de celles qui durent ! »…Aucun respect donc pour l’oligarchie : elle ne se respecte pas elle-même, elle ne respecte pas les autres. Complétons le tableau, ne la respectons pas du tout. Et donc ? Les casseurs se cassent…ils n’aident personne, que les ennemis…

---b) *** les médias aveuglés par leurs arrogances qui croient tout comprendre---alors que les évidences (la preuve ce texte) prouvent l’inverse…Ils sont Hors Sujets partout !

Gilets-jaunes-médias-salamé-ingrid

Déloyautés partout ou comment discréditer ce qui est tellement mieux qu’eux ! « La vérité est que les gilets jaunes étaient légitimes, audibles et compréhensibles tant qu’ils râlaient contre les taxes, le prix de l’essence et les tarifs du contrôle technique (…) Quand ils commencent à exprimer des idées politiques tout en niant vouloir faire de la politique, quand ces gens fatigués et en colère jouent les insurgés-théoriciens en faisant semblant d’avoir des projets à long terme, on sombre dans le grotesque et ils feraient mieux de rentrer chez eux. Pour les ridiculiser, il suffit donc de tirer les bons numéros et de les laisser parler. C’est ce qu’ont fait Léa Salamé et Thomas Sotto, dimanche soir sur France 2, chaîne prétendu…publique. Etc. » …Conclusion : les Gilets jaunes avaient 1000 fois raison de se Méfier des médias. Pourquoi ont-ils quitté cette idée de gigantesque bon sens ? Qu’ils déclinent désormais toute invitation (ou disent oui mais n’y vont jamais de quoi désorganiser ces toxiques voyous médiatiques). Clair que ces médias…déclineront sans eux ! Puisque elles/eux c’est…Nous tous !

……………………………………...........%%%%%%%%%

Seconde grande étape : comprendre vite…- 1) comment un pauvre est artificiellement « construit » ? …2) La faiblesse de Macron…3) …Le risque principal pour l’Europe est donc désormais…le risque français (profiter de cette opportunité pour contraindre l’Allemagne à changer son disque…rayé)…4) – le génie politique français c’est quoi ? Oui ? il manque quelques liens mais comme vous allez le capter ceci surchargerait. Et donc (dernier point de méthode) ici – ce sont des liens peu commentés mais nécessaires à la démonstration du : Pouvez-vous nous trouver un.e seul.e politique français qui ait compris ne serait ce que le 1/3 de ceci ?

***1) – Comment avec des tortures morales agressives et des injustices matérielles barbares – des humains tout différents se voient contraint.e.s d’entrer dans la peau de « pauvres » qu’ils ne sont pas du tout ?

Les-verrous-de-l'esclavage-moderne   (extraits)

1-PAS DE PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE    -    À leur naissance la plupart des pauvres n’ont pas de propriété, ils devront donc travailler pour en acheter une (30 ans mini) ou en louer une (enrichir quelqu’un d’autre avec son labeur) = 350 euros par mois au strict minimum

2-CONCEPT DU TERRAIN A BÂTIR    -  Le terrain à bâtir est 50 à 550 fois plus cher que, le même terrain classé agricole quelques mois ou quelques années en arrière, pourtant, c’est le même ! La propriété est donc très difficilement accessible pour un pauvre, ce qui n’est d’évidence, pas le cas pour quelqu’un de très riche ! Le pauvre devra donc travailler encore plus pour ce surplus de coûts purement artificiel (sur simple décision d’un nouveau PLU) bien souvent la valeur du terrain atteint le prix de la maison, et avec des prêts sur 30 ans, c’est déjà 15 ans de travail rien que pour lui !

3- COUPER L’HUMAIN DE SES RESSOURCES TERRESTRES      - Sans terre, pas de fruits et légumes gratuits, pas d’œufs, pas de bois de chauffage, etc…etc…
Le pauvre devra donc aussi travailler pour ces ressources, nourriture et chauffage = 300 euros au strict minimum

4- MAINTENIR ARTIFICIELLEMENT DES SALAIRE BAS »…etc.   (ce qui n’est sûrement pas légitime dans le sens que « tu n’aimerais que ce tu fais aux autres te soit fait pareillement)…Ce dispositif quasi-esclavagiste nous dénude donc un bourgeois sordide, sadique, mesquin, sans honneur, sans grandeur oui sans dignité…au point que c’est vraiment laid d’être trop riche…Hontes infinies sur eux !

***2) –

Les-gilets-jaunes-un-signe-de-détresse-jaune-vif-en-haute-mer

***1) – La faiblesse de Macron : « Les gilets jaunes ont clairement fait comprendre au monde entier qu’Emmanuel Macron était un produit artificiel vendu à l’électorat par une campagne médiatique extraordinaire. Macron était le lapin magiquement sorti d’un haut-de-forme, parrainé [[ très illégalement selon les lois de la réPublique qui interdisent à une fraction-faction de la population d’en prendre possession contre les autres. Pour nous, c’est cette oligarchie qui doit être mise vite bas, plus que le macronisme ]] par ce qu’on doit appeler l’oligarchie française. Après avoir attiré l’attention de Jacques Attali, le jeune Macron fut embauché à la banque Rothschild où il a pu rapidement gagner une petite fortune, ce qui lui assure une fidélité de classe envers ses parrains. La saturation [[ illégale aussi ]] des médias et la campagne de peur contre Marine Le Pen "fasciste" (qui aurait par ailleurs raté son grand débat) ont mis Macron au pouvoir. Il avait rencontré sa femme alors qu’elle lui enseignait le théâtre, et maintenant il peut jouer au président. La mission [[ d’où la visible dé-mission, plus de mission possible !]]  que lui ont confiée ses parrains était claire. Il doit poursuivre avec plus de vigueur [[ donc Contre qui aura voté pour lui puisque le macronisme ne sert que 1 % de la population- l’aveu est cet entêtement, irréaliste dans le contexte, à maintenir l’ISF. Que pour ce 1 %, 99 % DOIVENT être sacrifiés…plus rien du tout de démocratique donc ! ]] les "réformes" (mesures d’austérité-que-pour-les-pauvres) déjà entreprises par les gouvernements précédents, qui avaient parfois hésité à hâter le déclin de l’Etat social. Et au-delà, Macron était censé "sauver l’Europe". Sauver l’Europe, c’est sauver l’Union européenne du bourbier dans lequel elle se trouve [[ cela fait trop de fariboles, avec le « nouveau monde », etc. pour ne pas …décevoir à fond. Donc pour transformer le maximum d’humains en ennemis irréductibles. Faut être fou pour faire de la « politique de fictions » en croyant que cela va…passer ! Cela rend faible que de ne pas savoir…vraiment penser !]]. C’est pourquoi il est obsédé par la réduction des dépenses et l’équilibre budgétaire [[ voir ce qu’en dit Todd, la fausse dette c’est pour dévaliser les pauvres et les moyens mais aidé par…l’état détourné de la loi, donc très…sanctionnable ! C’est donc l’oligarchie qui doit aller en prison…]]. Parce que c’est pour cela qu’il a été choisi par l’oligarchie qui a parrainé sa candidature. Il a été choisi par l’oligarchie financière avant tout pour sauver l’Union européenne d’une désintégration menaçante provoquée par l’euro. Les traités instituant l’UE et surtout la monnaie commune, l’euro, ont créé un déséquilibre insoutenable entre les États membres. L’ironie, c’est que les gouvernements français précédents, à commencer par Mitterrand, sont largement responsables de cet état de fait [[qui se nomme Vendre le pays à des migrants …non résidents. Ce pourquoi le RN se tromper de…migrants ! pour nous, globalement, les politiciens de carrière sont les ennemis du pays puisqu’ils se comportent tout comme !]]. Dans un effort désespéré et techniquement mal analysé pour empêcher l’Allemagne nouvellement unifiée de devenir la puissance dominante en Europe, les Français ont insisté pour lier l’Allemagne à la France par une monnaie commune. A contrecœur, les Allemands ont accepté l’euro - mais seulement aux conditions allemandes.[[ qui sont devenues toujours plus outrancières – c’est l’Allemagne qui doit être remise à sa place !]] Le résultat est que l’Allemagne est devenue le créancier [[ très usurier donc indigne !]] involontaire d’États tout aussi involontaires, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et, bien sûr, la Grèce ruinée. Le fossé financier entre l’Allemagne et ses voisins du sud ne cesse de se creuser, ce qui suscite la grogne colère de toutes parts. »…Et la toxique Merkel , avant de partir, voudrait que la France lui cède son siège à l’Onu- Conseil de Sécurité ? Seul le macronisme, étant, de par sa genèse, très éloigné de son peuple, peut le lui offrir !

***3) –

Les-10-prédictions-effrayantes-de-saxo-bank-pour-2019

« Nous n’affrontons pas les conséquences de la faillite, mais les conséquences de la politique à mener pour éviter la faillite. Il s’est passé la même chose en Italie où les partis anti-Union européenne ont pris le pouvoir par les urnes parce que Matteo Renzi, l’ancien Premier ministre italien, a mené la même politique que celle qui est tentée en France [[ et qu’elle rate partout…]]. Ce qui a fonctionné en France est pour le moment un échec en Italie. En France, Macron peut encore « réussir » s’il gagne son bras de fer avec les gilets jaunes [[ Mal parti. Puisque son enfermement psychologique qui le situe sur un nuage où il croie que les français admirent Thatcher, la barbare destructrice, qu’ils veulent du néolibéralisme (4 % seulement sont des purs et durs) et que sa légitimité quasiment métaphysique (il a une «mission» !), lui permet…tout. Trop grave erreur de jugement !]]. Si le peuple français ne cède pas, alors la prédiction la plus « outrageous » concernera vraisemblablement l’avenir de l’Union européenne [[ ces crétins à al comprenette réduite auront misé sur le pire cheval !]], dont le modèle politique, institutionnel et libéral tombera dans les oubliettes de l’histoire aux côtés de l’ex-URSS.[[ et alors commencera la véridique Europe des peuples qui pourra même garder l’euro, mais inaccessible à tous les banqueros, les plus grands délinquants de nos époque…qui devront même rembourser tout ce qui sera considéré comme des trop perçus !]]. Pour le moment, nous ils en prenons le chemin. Le risque principal est donc désormais… le risque français. »…Ce qui est non un risque mais une véritable chance pour l’Europe que la droiture révolutionnaire française…

***4) –

Les-gilets-jaunes-et-le-génie-politique-français

« En France, il suffit que l’on soit quelque chose pour que l’on veuille être tout. […] En France, toute classe du peuple est idéaliste politique, et elle a d’abord le sentiment d’être non pas une classe particulière, mais la représentante des besoins généraux de la société [[c’est parce qu’ils n’ont pas compris à quel point l’escroquerie capitaliste n’est qu’une métaphysique et surtout pas une démarche rationnelle. Soit l’exact contraire d’une science : tout est irrationnel dans cette foutaise…]]. Le rôle d’émancipateur passe donc successivement, dans un mouvement dramatique, aux différentes classes du peuple français, jusqu’à ce qu’il arrive enfin à la classe qui réalise la liberté sociale […] » Tirée de son introduction à la Critique de la philosophie du droit de Hegel, cette citation de Karl Marx invite à la réflexion au moment où le mouvement de mécontentement des gilets jaunes amorce une phase violente dont le dénouement paraît des plus indécis.

L’ironie de l’histoire est que l’homme qui a fait [[violemment ]] fi de certains corps intermédiaires (les partis politiques traditionnels) pour se faire élire à la présidence française en 2017 a en face de lui un mouvement qui lui a répondu – et ce même, au travers de tweets – en faisant fi à son tour de toute représentation intermédiaire  [[ donc il lui a été…obéi. C’est lui qui a tracé la voie en clamant « soyez imprévisibles »…donc imprévu.e.s. Ce pourquoi le seul moment de vérité dans toutes ces fake élections c’est de dire « c’est moi le seul responsable. Venez me chercher. ». Nul-le n’est responsable de ce qui a été dit que qui se l’est permis…]] : partis politiques, syndicats et même journalistes. Le créateur d’un parti qui prône la mobilité (La République En Marche) voit ainsi des manifestants déBloquant ou libérant ce qui favorise ladite mobilité dans la France péri-urbaine : les péages d’autoroutes. Au milieu, la société civile, mais aussi les corps intermédiaires marginalisés, oscillent entre le désir d’encadrement et de récupération, le rejet (de la violence) et la sympathie (pour le mécontentement).

Depuis son accession au pouvoir trône, le macronisme a répété son dédain des corps intermédiaires dans l’exercice même de son autorité. Se positionnant lui-même en monarque dé-républicain, il semble vouloir contrôler de très trop près le pouvoir législatif : il court-circuite les parlementaires, les autres élus politiques mais aussi les syndicats comme ses ministres et au long de certaines sorties médiatiques passe pour méprisant vis-à-vis des « classes moyennes et laborieuses » qu’il fustige.[[ effectivement le macronisme reste…seul. Puisque compulsivement …confiscatoire (c’est à moi – pas touche)…Ce qui se nomme…ne pas régner (qui peut régner vraiment seul ? Nous ne sommes pas dans un Rome antique sans machines, sans technocratie et sans internet ! Où il fallait aller à pied…) puisque susceptible de seulement des…rejets Quelle étrange névrose du pouvoir, rendu quasiment corps humain ! Et comme Al Capone tombe par la…fiscalité, pour une fois juste…ce sont les taxes réputées…confiscatoires qui font revenir dans le domaine Public un pouvoir maladivement confisqué ! ]]..Ce faisant, le président Macron a substitué aux partis politiques traditionnels et à leurs parlementaires son nouveau parti d’extrême centre droit, LREM. Au Parlement, il est donc parvenu à remplacer ceux qu’il avait réussi à congédier [[… pas joli le Canard enchaîné qui a fait les basses œuvres contre Fillon – c’est ce que nous pensons. Ce journal ne s’intéresse qu’à la vie de cour et ses scandales...Nous préférons ceux qui s’intéressent au pays entier et qui ne font pas l’actualité par des formes raffinées de délations mais …délations quand même ! Oui nous n’aimons pas du tout ce canard…]]. Par la suite, il s’est efforcé de montrer qu’au début de chaque transformation radicale (ici, le paysage politique post-2017), l’autorité, l’ambition et la direction d’un chef sont seuls capables de mettre sur pied et en branle le char de l’État.[[ en n’avantageant ouvertement que 1 % et en voulant aller…trop vite ce n’est plus un char mais un …charrié !]] Las ! Rapidement, d’aucuns ont regretté les mesures politiques qui ont favorisé une partie unique de la population au moment où le Président continuait encore à croire au mirage de l’adhésion massive seulement médiatique qu’aurait suscitée son élection [[ qui n’a jamais eu lieu lorsque l’abstention est le premier parti de France faire comme si elle n’existait pas c’est…alimenter follement le retour du refoulé. Toute censure finit mal. Les idées doivent circuler librement ET PAS les marchandises. Ceci est le socialisme « douanier » de Jaurès – offrir tout l’immatériel et l’aide financière aux autres peuples mais ne pas permettre l’empiétement sur son minimum vital , activités, industries, épargnes, institutions publiques, trésors des savoirs…or le macronisme fait l’inverse avec cette politique de l’offre oui offre qui n’offre rien ou si peu, aux français mais beaucoup trop aux…internationaux ! Tout comme le capitalisme inculte qui préfère le marchandises à l’humain et fait donc tout à l’Envers…ne peut que rencontrer les esprits forts qui remettent tout à…l’endroit ! Ce qui se passe actuellement…]].

De l’autre côté, si les corps intermédiaires – politiques, syndicats, associations, presse – n’ont pas vu le phénomène Macron arriver en 2016-2017, ils ne parviennent pas davantage à canaliser ni à comprendre le phénomène actuel des gilets jaunes. Le «ici et maintenant» des gilets jaunes face au « en même temps [[ les six mules tannées]] » du Président. Car les tentatives de récupération, in media res, par certaines organisations syndicales comme politiques laissent sceptiques. Alors que les premières sont dépassées par des demandes qui ne sont pas seulement catégorielles, les secondes se raccrochent à une insurrection qu’elles veulent expliquer et justifier, à défaut de la guider. »…En gros, ils n’y Comprennent Rien alors que d’autres comprennent tout et doivent d’autres voies pour transmettre. Et Paris ne peut que sombrer dans le ridicule de monopoliser des médias où …il n’ont vraiment rien…à dire…car ? « Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef »...donc celui qui précède…suit : ! (voir les paroles du slam « Pas sérieux » !)…Paris comme la ville la moins sérieuse et la moins crédible qui soit…c’est aussi ce qui « se » passe  Elle a immobilisé le pays depuis au moins 20 ans en piquant tout le fric de France pour acheter tous ces «intermédiaires» et barrer la route à qui ont tellement de talents que le pays ne peut que s’unifier…sans que paris ne puisse, cette fois-ci l’empêcher !

……………………….........*******************************************

Les fausses élites peuvent vous dégoiser un « c’est dans les situations désespérées que les meilleures solutions se trouvent » - sauf que ces fausses élit®es n’ont jamais été désespérées. Et ne savent que tout souiller de leur vulgarité : impossible, pour elles, de ne pas sortir leurs mains hideusement crochues et leurs regards d’hallucinés. Donc, n’écoutons pas leur charabia (cela fait 40 ans qu’ils Monologuent et Rien n’en est sorti…oui mais rien.)…

>> - tandis que un vrai mouvement cela déBloque…Oui la CHANCE du pays est extraordinaire…la possibilité d’être au sommet de la VAGUE la première. Soit ? Il faut placer les pauvres en priorité [[ le 1er lien]], abandonner l’austérité des fous, quitter la politique de l’offre et obtenir que les riches …remboursent leurs trop perçus de 2017 et 2018 (obtenus frauduleusement, non ?]]…Car enrichir un jour de plus un déjà trop riche c’est s’approcher de l’écroulement du Tout (médias crétins y compris)…Ensuite, l’Europe-entité a BESOIN d’une politique migratoire…Premier boulot du peuple français Constituant : trouver les solutions par elles/eux-mêmes (qui servira de modèle à l’Europe) sur les migrants (ce blog a offert un certain nombre de documents…transversaux et peu connus qui nous rapprochent des solutions. Mais à docs à discuter à fond, qu’est ce que tu crois ? on est pas tous des microns…)…. Soit plus jAmais de solutions par le haut. [[ toujours les pires ]] Clair ?… pour la BCE et l’abus de mainmise de l’Allemagne… essai de panachage 1 /3 politiciens dits de métiers 1/3 de corps intermédiaires mais seul.e.s qui aura une déclaration d’intérêt fiable peut participer…(disons que quasiment tous les présentateurs/trices de la télé ne le pourront pas – Donc là au moins ils ne pourront pas…persécuter !). Et le 1/3 du peuple. Toute décision « tirée par le haut » est bannie de la société. Clair ? Enfin pour le don aux patrons c’est un acte à annuler, révoquer d’urgence. Voilà comme tout devient plus simple…

……….….dès que vous avez la tête politique :

Et comme nous vous avons embarqué là-dedans …

………….......................................…………….vous en avez plus qu’avant !

Acte V…faire quitter la D-mission du gouvernement actuel, si complètement à l’Ouest

……………Et partir pour une nouvelle République ? La même mais avec une Constitution forgée neuve ?

……………………..…Ou bien l’an O1 de la Démocratie, la pacifique.

 

….…………….…(à suivre)

 

……………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que l’unité nationale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Comment les politiciens français ont tort
Comment les politiciens français ont tort
oui c'est changer le monde...dont il s'agit !

oui c'est changer le monde...dont il s'agit !

Comment les politiciens français ont tort
Comment les politiciens français ont tort
son monde n’est sûrement pas nouveau il n’est qu’invivable !

son monde n’est sûrement pas nouveau il n’est qu’invivable !

Quel temps fait-il après le capitalisme ?

Quel temps fait-il après le capitalisme ?

Le capitalisme total Us est une failite intellectuelle qui ne sait que détruire

Pourquoi le pacte sur les migrants pose-t-il problème ? Les migrations dites de remplacement ce…serait 520 millions pour l’Europe en tout. Dont 160 millions avant 2025 – soit 925 000 pour la France par année…sachant que la plus grande partie est nécessaire du fait du vieillissement général ( genre plus assez de jeunes pour plus de vieux !). Et que donc ces migrations soulageraient et «aideraient» l’Europe. Mais cet ensemble serait mieux non dans les mains des technocrates hors sol mais des populations connaissant leurs Régions …nous y reviendrons !

Jean-Paul Gourévitch explique à Boulevard Voltaire ce qu'est " le pacte mondial de l'ONU sur les migrations " et les conséquences d'un tel pacte sur les états occidentaux.

question...

La Commune (partie 3) - Il faut en finir - Conférence vidéo Henri Guillemin

La prochaine crise serait monétaire ? Pas sûr…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article