Il n’est pas raisonnable d’être trop riche

Publié le par imagiter.over-blog.com

Il n’est pas raisonnable d’être trop riche

Oui parce que cela appauvrit trop d’autres humains, appartenant à la même espèce, que ces graves inadaptés de trop riches. Leur «cupidité» s’est assez exprimée, elle a été «remarquée» et il lui a été «répondu» : non, c’est trop indécent de trop s’enrichir toujours sans limites. Qu’ils soient donc Raisonnables tous les jours et ni que le Lundi ni le Samedi ne continuent à spolier et à voler les pauvres. Ceci est un message qui vient de la raison la plus salubre. Prenant des dispositions fermes contre la déraison des trop riches – la société va désormais tout faire pour empêcher les riches de nuire aux pauvres. Ce sont eux les véridiques séditieux, ce sont eux les véritables émeutiers : cela a assez duré ! Qui, en effet, peut prétendre qu’il soit Raisonnable que 8 hyper milliardaires aient autant que quasiment 4 milliards de vrais humains ? Oui, qui peut déraisonner à ce point ?

Empêcher-les-riches-de-nuire-aux-pauvres

Priscillia Ludosky, partant du constat de « Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc.”…persiste en : Nous exigeons une baisse sérieuse des taxes sur les produits de première nécessité [[Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ?]] : énergie, logement, produits alimentaires, vêtements... Ainsi qu'une baisse significative de toutes les rentes, salaires, privilèges illégaux en réPublique, retraites dorées actuelles et futures des hauts fonctionnaire", a-t-elle précisé. En effet : leur âpreté à tout exiger de ceux/celles qui n’ont pas assez ne peut que s’accompagner d’un effort exemplaire, de leur part, à…partager les richesses qui sont, toutes, collectives…

……………………………….....*********************************

« Le peuple français subit donc de toutes parts : il subit  la violence concrète, sociale et le mépris symbolique, il subit la violence de la répression lorsqu’il ose se révolter, il subit le déferlement parasitaire des petits délinquants des cités, il subit enfin le terrorisme islamiste car c’est encore lui, le peuple, qui en paie le prix du sang et de l’insécurité dont on viendra, en prime, lui faire porter la responsabilité et la culpabilité car on l’accusera d’avoir détourné les forces de l’ordre de leur mission antiterroriste (...à Pendant ce temps, dans la réalité bien concrète, dans la sueur, le sang et les larmes, c’est le peuple qui souffre et qui paie, et personne d’autre. »…Oui, et en symétrique, pas un mot, pas un de prononcé (depuis 1 mois) sur les RICHES. Riches qui sont, en effet, toutes les causes des extrêmes troubles actuels. Est-ce vraiment sensé de taire l’essentiel ? Démonstrations ?

Comme s’il était la Loi suprême (celle des corruptions obligatoires des médias, des corps intermédiaires, des institutions de Justice et de Partage, ainsi que des élus) jamais des COMPARAISONS entre les terrifiants abus des trop riches et les résultats (évidents) d’appauvrissements de leurs barbares ponctions ne sont signalées nulle part. En effet, il n’y a nuls effets de ruissellements du haut vers le bas mais bien d’assèchements du bas vers le haut. Le riche pompe trop les pauvres et les moyens. Ensuite, les états, détraqués depuis que les élections sont  «achetées» (donc illégales dès le départ), font passer le peu de richesses des pauvres et des moyens …vers les riches et les trop riches (c’est le nombre énorme qui rend cupide…et qui permet de Dessiner toujours moins dans de multiples sites d’humains et arrivées massives dans un seul site d’un trop riche (avec nombres strictement équivalents des 2 côtés !) : tout se comprend si limpidement…cette ACCÉLÉRATION des inégalités. Oui ou non ? Et, durant cette semaine, où il a été déliré «un virage social» vers les pauvres…alors que tant de CADEAUX s’empilaient encore sur les précédents mais uniquement…vers les trop riches (voir nos textes de la semaine)…qui a dit que tout ceci n’était pas du tout RAISONNABLE ? Oui qui ? N‘est-ce pas parce que les riches ne…paient pas leurs impôts, légaux impôts, que les pauvres doivent être sur-surtaxés (une taxe est un impôt…direct, de ceux réputés les plus Injustes !) ? Oui ou non ? Sans tout ceci est ce que les Braves gens devraient descendre dans la rue ? Devant tant de violences exacerbées des trop riches pourquoi les Crs ne leur apprennent pas à se limiter ? A devenir, enfin, raisonnables ? N’y a-t-il donc que des humains Raisonnables à se faire gazer ou matraquer ? N’est-ce pas plus judicieux, pour la paix sociale, d’exiger que ces trop riches restituent tous, et tous, leurs trop perçus, Et deviennent, au final, rationnels : plus de si déraisonnables… trop riches ? Mais bien juste des riches enfin raisonnés ?

c'est-parce-que-les-riches-ne-sont-pas-pénalisés-que-tout-va-mal .....Oui cest parce que les riches ne sont pas pénalisés que tout va mal ?

Donc des médias, foutant leur déontologie sacrée, leur objectivité intraitable et cette arrogance à se prétendre «raisonnables» (nous ne les croyons plus, tellement ils ne disent plus que des choses folles, sans plus de raisonnements ni de faits concrets à l’appui ! Que l’immense honte soit sur eux…) ne relèvent rien de ce qui est cité dans ce texte, avec tous les documents et liens joints ? Même pas une réponse adulte parce qu’il reste Impossible de…nier la réalité que trop d’inégalités et d’injustices - c’est tellement non Raisonnable…soyez raisonnables, vous n’avez ni écouté, ni examiné, vos réponses sont pires que des insultes…alors revenez à Liberté, Egalité, Fraternité…même des têtes de linottes comme vous le pouvez. Oui ou non ? Vous avez Tort et le mouvement Gilets jaunes a raison. Vous vous comportez immensément mal, ce qui n’est pas leur cas… Oui nous accusons les trop riches pour tout ce dont ils ne sont pas accusés. Les médias déraisonnables sont complices. Et les politiciens qui les soutiennent et les abreuvent encore plus. Projecteurs partout sur les Riches, ce sont eux les émeutiers antisociaux ! Ils foutent le bordel partout (le seul ruissellement qui soit visible) …Puisque …1 ) *** s’ils payaient juste leurs impôts sans frauder, sans se planquer lâchement dans les enfers fiscaux, sans se faire exonérer indécemment – oui indécemment alors que d’autres n’ont Rien…aucunes des manifs actuelles, aucune, n’auraient eu lieu. Il en sont entièrement  Responsables et doivent tout rembourser…2) -- *** les solutions à cette crise inflammée des riches (le Gilets jaunes ne sont pas une crise mais sa guérison possible) sont aussi empêchées par ces formes de monstres. Voyons tout ce qu’ils ont reçu cette semaine…à côté des…promesses pour les pauvres qui ne seront tenues qu’en petite partie…est-ce vraiment Raisonnable ? Non et non !...**3) – ces mêmes trop riches peuvent refuser les cadeaux, les renvoyer, ne pas encaisser les chèques, transférer sur les comptes publics, etc. ils ont 1000 moyens de restituer. Puisque ce sont bien à eux de subir quelques astreintes (les pauvres, là, les subissent toutes !). Ce sont ces mêmes riches qui ne respectent aucune des lois de la réPublique (suffit de lire les documents de 1789 sans lesquels la Constitution de 1958 demeure…infondée). Ce sont eux tous les désordres, tous les troubles à l’ordre public…Sinon qu’ils le prouvent avec des avocats indépendants, désintéressés et qui désirent entendre à …égalité les 2 parties. Le règne des trop riches est Fini, les patrimoines plafonnés et les revenus maximalisés. Ceci EST RAISONNABLE. Ce gouvernement avec ses réformes démentes et ses mesures insensées ne l’a jamais été…Pas une seule fois !

Gilets-jaunes-et-dérapages-Insensés-des-médias

« Ils aiment trop quand il y a de la castagne, quand les choses tournent mal, quand les mouvements «se radicalisent» (le meilleur moyen de faire qu’un mouvement se radicalise étant de dire frauduleusement qu’il se radicalise, alors qu’il n’y a rien de radical, au moment où c’est dit). »…Donc en imputations de culpabilités ces médias sont bien plus blâmables que qui n’a aucun moyen de vraiment…répondre exhaustivement. Facile à comprendre que ce sont eux qui ne sont jamais…raisonnables ! Preuves ? « Oui, les médias ont joué avec le feu. Quand on part du principe que le fonctionnement même de la représentation parlementaire équivaut à une récupération, on rend impossible la démocratie. Or, à chaque fois qu’un élu a fait mine de comprendre les inquiétudes et les colères des « gilets jaunes », ou seulement de leur trouver une légitimité, les journalistes se sont tournés vers le « gilet jaune » du plateau en lui demandant s’il ne « craignait pas la récupération» [[ plus ils sèment le conflit, plus cela fait gagner du fric sale à leurs supports ]]. La dimension politique du mouvement, son « antiparlementarisme », est une construction médiatique [[ inexcusable puisque venant d’une Perversion soit celle de la «double contrainte» (double bind – qui correspond à l’effort pour rendre les autres fous ! Ce que la démarche démocratique, par la catharsis, justement tente de…vaincre !). Donc ces médias sont extrêmement antidémocratiques, imposant par tous moyens (couper la parole, radoter sans cesse la même phrase ne pas permettre un raisonnement complet qui (pour qui en a l’habitude) annonce sa fin par une forme…de sphéricité audible dans le son de la voix, etc.)…antidémocratie qui sème partout sa …perversité. Perversion qui empêche toue autre version que la …sienne. Le monologue du média gangrène tout ce qu’il touche, trafiquant les mots prononcés pour les faire rentrer dans son moule «unique» ! Le pays tout entier gagnerait à les faire taire…ils se sont montrés plus nuisibles que les nuisances.. ]].

La fonction d’un élu est d’entendre et de porter la voix de ceux qu’il représente: si l’on appelle cela de la récupération alors, comme dit un de mes amis, même pas pour rire, « mieux vaudrait faire appel au roi ». Un gouvernement qui refuse d’entendre les mécontentements de la population est un gouvernement qui « refuse tout recul »[[ formulé ainsi comme pousser à la violence et à…l’exacerbération non désirée des 2 positions]]. Et un gouvernement qui les entend et tente d’y répondre est un gouvernement qui «recule»[[ et ce gouvernement ne peut que…radicaliser de nouveau sa position qui n’aura été conciliatrice que peu de temps (et c’est entièrement la faute des médias…et leur inexcusable langage B.D. où il n’y a que du blanc ou du noir, soit le dualisme qui envenime tout…)…en effet, partout les médias foutent leur bordel. Car ?]]…. Là encore, pas de solution. La présentation médiatique est nécessairement négative [[ …oui jamais rien n’est jamais bien, il faut donc(par déductions) tout casser…oui, les médias pervers DÉTESTENT les solutions – il n’y  a pas grand-chose à dire lorsqu’il…n’y a plus de problèmes…La paix douce des consensus ne font pas consensus chez eux…nous qui avons beaucoup vécu pourrions citer des centaines de cas qui se seraient résolus…sans l’âpreté des violences des médias menteurs ET destructeurs. En seconde position leurs fake analyses (des fausses analyses qui ne montrent aucun contexte, ni la diversité des opinions, ni leurs convergences et les…lueurs de consensus)…oui ces analyses égarent une partie des humains loin de toutes…solutions possibles…Donc ces médias insensés les poussent au pire !]].

Le-fond-de-la-lutte-contre-les-pauvres  Texte si riche en arguments percutants et en liens éclairants…

« L’exécutif plie face à la pression de la rue » peut-on encore lire dans cet article. C’est tellement plus dépréciatif que « le gouvernement tente d’apporter des réponses aux exigences des gilets jaunes ». La démocratie repose sur des rapports de forces; mais entretenir en permanence une lecture hyper conflictuelle de ceux-ci nourrit des tensions qui stimulent le rejet du modèle démocratique [[ces médias si CONFLICTUELS pour les autres, partout, oui ils ne cherchent qu’à opposer tout le monde à tout le monde – cela pisse beaucoup plus de copies, hé coco ! ]]. Les journalistes devraient soumettre un peu plus leur goût du storytelling au fameux «sens de la responsabilité» dont ils se targuent illégitimement à tout bout de champ [[ et que, depuis, un mois, la plupart se sont prouvés n’en avoir aucun !]]… et qu’ils prônent sans vergogne pour les autres. Ils se plaignent d’être malmenés par les gilets jaunes [[ en…oubliant combien 1 000 fois pires ils les maltraitent !]] mais attendent « l’acte 5 » avec jubilation et forces mises en scènes. Qu’ils fassent gaffe, ils pourraient ne pas être déçus [[ véridique, nous avons quelques amis journalistes mais que …freelances (non permanents, ils proposent des articles, acceptés ou non) – les autres sont insupportables…A titre personnel, nous avons eu à subir des journalistes plus d’une bonne centaine de fois Jamais (sauf une minuscule fois) nous ne…nous sommes reconnus dans ce qui est dit. Sinon aux évènements auxquels nous participions, impossible de les « reconnaître » si vous n’y aviez pas participé personnellement…Désinformations et formatages avant tout…Non, médias c’est claires…déceptions partout, voir scandales et, désormais, Accusations !  Ainsi, alors que le macronisme n’a plus que 20 % de soutiens dans la population les Gilets Jaunes c’est 68 %, alors qui est le plus Légitime des 2 ? Et à qui ces médias manquent le plus illégalement de respect ? Et, alors, que le macronisme a été élu sur une Tromperie (et que seuls 20 % ont voté en connaissance de cause) le mouvements Gilets Jaunes c’est plus que le vote 1er tout du macronisme : quand ces médias insensés vont donc reconnaître les faits ? Accusations…etc.

......…..……………*********************************************************

Triple-implosion-simultanée-au-centre-de-l'Union-Européenne

Macron est fini, Merkel part en ne laissant que des dégâts et le Brexit est un chaos : Nous assistons ces jours-ci à la triple implosion simultanée du pouvoir en France, au Royaume-Uni et en Allemagne [[et, à bien y regarder, dans d’autres pays européens, aussi,. Et à y regarder de prés ce sont les Inégalités économiques qui foutent partout le feu au poudre. Celles que défendent tant ces journalistes vraiment irresponsables…Alors, en plus, un gouvernement qui multiplie les barils illégaux de trop servir les trop riches c’est plus que du…déraisonnable !]]. Les trois principaux membres de l’Union Européenne affrontent des éruptions distinctes [[dues au fait que les riches antisociaux ne sont jamais engueulés !]] qui confluent vers le même résultat, une marche plus bas dans le processus désintégrateur en cours. En France Macron est fini. Nous pouvons discuter de l’évolution du processus et de combien de temps il durera. Il est possible que le Président confirme les pronostics du Napoléon le petit et tente un coup de force. Il est aussi possible qu’il finisse par abandonner l’Élysée en hélicoptère, mais le résultat sera le même : sa politique vient de porter un coup fatal à 30 ans de néolibéralisme en France pour la mettre une fois pour toutes en ligne avec l’ensemble européen, s’est avérée plus qu’irréalisable [[et il faut bien être bien insensé que de ne pas l’admettre ]]. Les français ne veulent plus de dégradation par ces agitations brouillonnes et…inintelligentes, ils demandent un changement complet de politique et Macron est incapable de leur accorder ce changement. »…Il doit s’effacer. Entièrement de sa faute : il a trop menti, trop fui les faits, trop évité les constats et les audits…bref, pas une seule fois, ne s’est montré raisonnable…A cause de tout cela les Raisonnables sont dans la rue

La-fraude-fiscale-est-une-arme-pour-asservir-le-peuple-monique-pincon-charlot-vidéos

Deux poids, deux mesures. Le droit devient injustice, la victime devient le coupable. Celui qui éteint le feu est poursuivi en justice, celui qui a mis le feu est libéré. L’État protège les voleurs financiers, ceux qui se sont fait voler paient des intérêts.

La médecine nous rend malades, ce qui est sain est interdit à la vente. Les voitures diesel polluent, mais les avions sont autorisés à voler. Le moindre euro d’impôt est récupéré, et des milliards sont gaspillés en secret. On décerne en grande pompe les prix de la paix aux criminels de guerre, alors que des milliers et des milliers fuient la guerre et la terreur.

Hé, les juges, est-ce que vous faites deux poids, deux mesures ? Pourquoi est-ce si démesuré si injuste et si flagrant ? Faire deux poids deux mesures, c’est rapide et facile. Ce qu’on sème, on le récolte [[ mais plus tard, mais trop tard !]], c’est pareil pour tout le monde.

On est mesuré avec la mesure avec laquelle on mesure les autres,[[ autant dire que les détraqués trop riches sont déjà au fond de toutes les poubelles !]]  comme on juge, on sera jugé. Ne l’oubliez pas. Les lois de la vie sont les mêmes pour tous les humains même si on est juge, banquier, favorisé [[ mais favorisé par qui ? A la fin ce serait raisonnable de répondre et défavorisés par qui ?]] et riche.

Des bons parents se voient enlever leurs enfants, tandis que les pédophiles prennent leur pied impunément. Alors que des millions de gens manquent de pain, sans scrupule [[ et avec plus que la déraison ]] on achète des armes pour des milliards de dollars [[ or, seulement la moitié de l’insensé gaspillage étasunien dédié aux armes NOURRIRAIT toute l’Afrique…N’est-ce pas Raisonnable de nourrir des humains et vraiment Déraisonnable de les tuer ? De les tuer sans motif que juste enrichir frauduleusement 0,000000000001 % de l’Humanité ? Allons, répondez, allez-vous répondre pour une fois ? Les immenses insensé.e.s qui osent pourrir la vie des autres !]].

 Au fil du temps la démesure devient flagrante. C’est pourquoi, cramponnez-vous, les gens se réveillent. Vous pouvez tromper quelques personnes un certain temps, mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »… Oui Assez des déraisons, nous voulions du…raisonnable. Donc plus de conduites insensées comme les suivantes (si la police reçoit des ordres déraisonnables, évident que leurs comportements deviennent illogiques !)…

………………………........***********************************************

Un-gilet-jaune-placé-en-garde-à-vue-témoigne-:-on-nous-a-empêchés-de-manifester

« Je ne vais pas crier à la dictature, mais il y a une dérive autoritaire du gouvernement. Dès 8 heures du matin, avant même que la manifestation ne démarre, des interpellations arbitraires ont eu lieu en marge. Le gouvernement voulait dissuader les Gilets jaunes d’aller manifester, les chiffres des gardes à vue ont immédiatement été donnés. C’était une opération de communication. Le résultat c’est que 70 % des gardes à vue se terminent sans poursuite. La justice est prise en otage. Les gardes à vue préventives, ça n’existe pas dans le code pénal.»…La prévention saine c’est d’expulser tous les membres d’un gouvernement capables d’admettre cela ! Et de poursuivre pour diffamations les journalistes qui relaient ces infantilismes nuisibles…

…..Ceci se nomme un Retournement de situation (le vrai retour de la raison !)…

………………………….……et nous en sommes très proches !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que les flagrants Raisonnables nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Phot de couverture : REUTERS/Regis Duvignau...« Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte. »

Phot de couverture : REUTERS/Regis Duvignau...« Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte. »

Qui a tort ? C’est après les trop riches grands désorganisateurs et fauteurs de troubles de la société …qu’il faut s’en prendre. Et les pauvres, il s’agit plutôt de les…féliciter. Et pas qu’un peu…

Qui a tort ? C’est après les trop riches grands désorganisateurs et fauteurs de troubles de la société …qu’il faut s’en prendre. Et les pauvres, il s’agit plutôt de les…féliciter. Et pas qu’un peu…

Le gouvernement estime le coût des mesures annoncées de 8 à 10 milliards d’euros [pourquoi les délires de 12 à 15 milliards dans la presse qui désinforment ?]]. « Comme le gouvernement reste toujours dans l’idée de ne pas faire payer les entreprises, ces milliards en moins sur le budget, comment va t-on les récupérer ? Sur les dépenses publiques », donc moins d’accès…. aux services publics (hôpitaux, éducation…) pour les populations. Et ? faute que les riches PARTICIPENT concrètement ces prétendues «aides» aux pauvres vont donc les…appauvrir encore plus. Vous dites raisonnables ?

Le gouvernement estime le coût des mesures annoncées de 8 à 10 milliards d’euros [pourquoi les délires de 12 à 15 milliards dans la presse qui désinforment ?]]. « Comme le gouvernement reste toujours dans l’idée de ne pas faire payer les entreprises, ces milliards en moins sur le budget, comment va t-on les récupérer ? Sur les dépenses publiques », donc moins d’accès…. aux services publics (hôpitaux, éducation…) pour les populations. Et ? faute que les riches PARTICIPENT concrètement ces prétendues «aides» aux pauvres vont donc les…appauvrir encore plus. Vous dites raisonnables ?

Un revenu maximum acceptable pour limiter la…prédation des hyper-riches … Notons que cette…idée se trouvait déjà page 1 de « Légalité de l’égalité » de…1999. Que les censures censitaires illégales RETARDENT désastreusement tout…Et vous dites qu’ils sont raisonnables ?

Un revenu maximum acceptable pour limiter la…prédation des hyper-riches … Notons que cette…idée se trouvait déjà page 1 de « Légalité de l’égalité » de…1999. Que les censures censitaires illégales RETARDENT désastreusement tout…Et vous dites qu’ils sont raisonnables ?

Un message de Gilet jaune : « On voit bien ce qui se profile derrière ce genre d’attaques, derrière les snobs qui se pincent le nez en parlant de nous. On voit bien qu’on veut opposer les personnes qui luttent pour l’environnement et les personnes qui luttent contre des conditions de vie indignes, comme si ce n’était pas les mêmes qui polluaient la planète et qui exploitaient les gens, comme si ce n’était pas la même religion du fric qui les poussaient. On voit bien qu’on veut recréer de la division alors que la force principale de notre mouvement, c’est l’unité de gens différents, venus avec des colères différentes, pour exprimer un ras-le-bol général. Il faut être absolument débile pour croire que, parce qu’on refuse d’être taxés à nouveau, on rêve d’un monde sans animaux, sans air pur, peut-être même sans vie du tout. Je pense qu’on connaît mieux le nom des arbres et des oiseaux que ceux qui nous gouvernent. Mais ça n’empêche pas de vouloir vivre décemment. A l’inverse, certains écolos professionnels n’ont rien à faire du SDF qui crève en bas de chez eux. On voit pas bien comment on pourrait faire de l’écologie sans s’occuper des gens, sans changer l’économie, sans que les riches paient. Il faudrait peut-être nous expliquer. »…Est-ce qu’un écolo bobo est raisonnable ? Et pourtant il peut délirer abondamment dans les espaces publics. Alors que les pauvres qui SAVENT PARLER ne le peuvent…

Un message de Gilet jaune : « On voit bien ce qui se profile derrière ce genre d’attaques, derrière les snobs qui se pincent le nez en parlant de nous. On voit bien qu’on veut opposer les personnes qui luttent pour l’environnement et les personnes qui luttent contre des conditions de vie indignes, comme si ce n’était pas les mêmes qui polluaient la planète et qui exploitaient les gens, comme si ce n’était pas la même religion du fric qui les poussaient. On voit bien qu’on veut recréer de la division alors que la force principale de notre mouvement, c’est l’unité de gens différents, venus avec des colères différentes, pour exprimer un ras-le-bol général. Il faut être absolument débile pour croire que, parce qu’on refuse d’être taxés à nouveau, on rêve d’un monde sans animaux, sans air pur, peut-être même sans vie du tout. Je pense qu’on connaît mieux le nom des arbres et des oiseaux que ceux qui nous gouvernent. Mais ça n’empêche pas de vouloir vivre décemment. A l’inverse, certains écolos professionnels n’ont rien à faire du SDF qui crève en bas de chez eux. On voit pas bien comment on pourrait faire de l’écologie sans s’occuper des gens, sans changer l’économie, sans que les riches paient. Il faudrait peut-être nous expliquer. »…Est-ce qu’un écolo bobo est raisonnable ? Et pourtant il peut délirer abondamment dans les espaces publics. Alors que les pauvres qui SAVENT PARLER ne le peuvent…

« Il est d’une singulière aberration de s’être laissé ravir sans mot dire le thème de la souveraineté qui n’est ni plus ni moins que le legs historique de la Révolution française. »

« Il est d’une singulière aberration de s’être laissé ravir sans mot dire le thème de la souveraineté qui n’est ni plus ni moins que le legs historique de la Révolution française. »

Il n’est pas raisonnable d’être trop riche
Inutile de se soucier «de savoir si tous ces arguments sont vrais», il suffit… «qu’ils soient»…E effet, cette fake news est démentie dès le lendemain…beaucoup d’arrivant.e.s dans le mouvement complètement écoeuré.e.s du discours du 10 ET du comportement antisocial des médias….. Oui c’est de Leur Faute si le mouvement s’amplifie…Et devient plus déterminé encore…

Inutile de se soucier «de savoir si tous ces arguments sont vrais», il suffit… «qu’ils soient»…E effet, cette fake news est démentie dès le lendemain…beaucoup d’arrivant.e.s dans le mouvement complètement écoeuré.e.s du discours du 10 ET du comportement antisocial des médias….. Oui c’est de Leur Faute si le mouvement s’amplifie…Et devient plus déterminé encore…

Il n’est pas raisonnable d’être trop riche
Grand merci à Michel...

Grand merci à Michel...

Voici les empêchés de manifester…illégalement (la garde à vue…préventive cela n’existe pas pas dans le Code pénal ! Par contre, ce qui existe c’est que nombre de trop riches devraient être…en prison)…soit près de 1 000 de virés des trop frauduleuses statistiques pour Paris (sur les 1 700 de toute la France).

Voici les empêchés de manifester…illégalement (la garde à vue…préventive cela n’existe pas pas dans le Code pénal ! Par contre, ce qui existe c’est que nombre de trop riches devraient être…en prison)…soit près de 1 000 de virés des trop frauduleuses statistiques pour Paris (sur les 1 700 de toute la France).

Tribunal de Paris ce 10 décembre : faites la queue pour les injustices des Crs et Gendarmes…qui ont reçus l’ordre injuste de, etc.

Tribunal de Paris ce 10 décembre : faites la queue pour les injustices des Crs et Gendarmes…qui ont reçus l’ordre injuste de, etc.

Les « profiteurs » sont donc ces insurrectionnels qui dressent des barricades contre l’intérêt général : nous, polices du futur, foutons en taule les grands bandits émeutiers qui osent se déguiser en défenseurs de la réPublique (faux et usages de faux !)…Tiens, ce sont ceux qui hier, avaient l’indécence de nous donner des ordres pour agresser déraisonnablement les Braves Gens !

Les « profiteurs » sont donc ces insurrectionnels qui dressent des barricades contre l’intérêt général : nous, polices du futur, foutons en taule les grands bandits émeutiers qui osent se déguiser en défenseurs de la réPublique (faux et usages de faux !)…Tiens, ce sont ceux qui hier, avaient l’indécence de nous donner des ordres pour agresser déraisonnablement les Braves Gens !

SOYONS CE A QUOI ils ne s'attendent pas ... les Raisonnables tentent de parler aux déraisonnables…

Interdire ou pas la 5ème manifestation des Gilets Jaunes ? – L’info du vrai du 12/12 – CANAL+… les Déraisonnables ne tentent même plus de parler aux raisonnables…

2 mondes artificiellement séparés par… l’idéologie si néfaste du Haut : qui semble le plus raisonnable des 2 ? Pourquoi les gilets jaunes de "La France en colère" réclament raisonnablement un référendum ?

L'Histoire est en marche...

procédés des indécences…

et…pour les paroles et la rythmique…Danakil - 32 Mars [Official Video] : C’est la fonction sociale de la musique qui m’a motivé : ressentir quelque chose venu de la foule et le retransmettre. Il y a deux ans, je suis allé à Nuit debout, place de la République à Paris. J’ai beaucoup parlé avec les gens présents et avec des amis qui passaient du temps là-bas. J’ai essayé de comprendre qui était là et pourquoi. Une fois que j’ai eu digéré tout çà, j’ai écrit 32 mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
R
Bonjour chèrs frères et soeurs

Je m'apelle Mme RIBEIRO Maria

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : mahmoud.marabout@hotmail.com

ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable +229 67900159

numero de whatsaap +229 67900159
Répondre
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre