La machine à récupérer ? (2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

La machine à récupérer ? (2)

C’était donc ça, 17, 24, et 1er la répétition des Fêtes de fin d’année ? Mais la Fête pour les pauvres de tout le pays et pas pour Paris (qu’a-t-il à fêter, nulle victoire pour lui). La joie exulte. La vraie cordée était …Cordiale, venant du cœur, c’est écrit dedans. Et donc nous changeons de…direction : ceux de la fausse cordée (frauduleusement nommés les 1ers de cordées) se retrouvent mauvais derniers…bien cliquetés par les rires joyeux de n’être par eux…tu parles, ces pittoresques pinocchios croyant, dur comme l’enfer, que tout le monde les enviait. Mais piteux et miteux grands gagnants sans sous-tiens donc que ceux-ci ne se font plus légion, ni relégion, d’ailleurs. Donc la Fête ce n’est vraiment pas pour eux ! Eux, ces gueux du haut sont trop dégueux…infréquentables comme chantait l’un des traîtres !

Le but central n’est pas Paris mais bien tout le pays, celui qui prouve qu’il demeure pacifique tant qu’il n’est pas agressé (90 % de non-problèmes le 1er et aucun média dé(sin)formateur ne l’a souligné !). Pour une fois, il passe en tout premier. Ce qui demande une reconfiguration de nombres de modes de pensées, issues de l’obsolète centralisme, le seul grand fauteur de troubles à l’ordre réPublique !. Voici qui ne cadre plus avec les rengaines des médias fous…eh bien, justement c’est le thème du jour : comment nous faisons, désormais, le boulot (et gratos) que les médias merdiques (trop d’arrogances ne peut plus de retrouver l’humilité féconde de…coller aux faits) n’assument plus ?…

lundi.am/GILETSJAUNES-1er-décembre-le-Tour-de-France

#GILETSJAUNES 1er décembre, le Tour de France : Parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie…au tour de la France, paris on t’a pas compris… dans le flux, tu n’as que le reflux…Ce dimanche, le décalage entre ce que relatait la presse nationale à propos des événements du samedi et les informations qui circulaient sur les réseaux sociaux nous a semblé…délirant. Particulièrement en ce qui concerne « la province »…la trop mal nommée

BORDEAUX
Voir notre article dédié.

TOULOUSE
Voir notre article dédié.

POUZIN
Voir notre article dédié.

MARSEILLE
Voir notre article dédié.

 ET…

Une-myriade-de-poings-levés

………………………………*******************************************

Gilets-jaunes-L'écologie-c'est-un-combat-de-riches-alors-que-cela-devrait-être-un-combat-populaire

Comment voulez-vous récupérer celles/ ceux qui disent : « Personne ne nous dit quoi faire, poursuit-elle. C’est le peuple qui se représente lui-même. C’est un lieu où l’on rencontre toutes les classes sociales, des artisans, des RSA, et où tout le monde porte sa propre croix, en quelque sorte. » Ne pas s’arrêter, mais pour atteindre quel objectif ? La réponse fuse du tac au tac. « On veut la destitution du gouvernement. Après, ce sera une chose à réfléchir... Mais pourquoi pas retourner la Ve République qui nous tue tous les jours ? Ce qui est sûr c’est qu’on fera tout ce qu’on peut pour destituer ce gouvernement. Et ça ne s’arrêtera pas avec Noël et le nouvel an [[ rien à faire des manières…irrecevables des bourgeois sur « leurs » fêtes…les cadeaux d’haut, à bas, aussi, sauf pour les enfants !]].»…Donc les gémissements inacceptables des bourgeois, cela ne passe plus. Ils n’ont pas la vie dure ce pourquoi ils veulent que nos vies dures durent. Et puis, se retrouvent chez les gilets-jaunes, TOUTES les classes sociales (nous avons polices, gendarmes mobiles, préfets – ne manquent que les Crs ? )…et bien prouvez-le? Que la société Gilets jaunes est plus en avance que celle des attardés de l’ENA ?

>>> - Un des fers de lance, d’un site de blocages a fait « une carrière à l’international ». A la retraite, il ne semble pas être particulièrement dans le besoin. Mais il vous retoque ainsi : « On se bat parce qu’il y a des gens qui crèvent de faim, l’intérêt général doit primer [[ et donc ce sont les gilets jaunes qui défendent l’intérêt général, plus les sommets à vie moralement destitués…]] », lance-t-il. [[C’est donc pour d’autres que toutes les classes sociales se battent…tout le temps le collectif et le personnel s’entrelacent. personne n’oublie son soi mais nul n’omet e penser collectif. Le vœu de Marx réalisé…Toute une éducation à refaire chez les antisociaux bourgeois.. Ceux qui ne savent vraiment pas vivre…car ?]]...

….lors de son « court passage syndicaliste » entre 2008 et 2010 à la CFDT. « Lors du conflit sur les retraites en 2010, au bout d’un moment, la hiérarchie a souhaité faire en sorte que le mouvement s’arrête. Je me suis rendu compte qu’en réalité, on nous demandait avant tout de générer des adhésions qui ne servaient qu’à une chose : la représentativité qui valait à chaque syndicat un chèque plus ou moins gros de l’État. [[ Voir notre texte «Genèses des monstres» qui apporte d’autres preuves à ce terrible scandale.. ]] Moi, je voulais que les CHSCT, les délégués du personnel, etc., aient des formations juridiques. On m’a répondu que je n’étais pas là pour ça. » Fin de l’expérience syndicale pour Raymond qui nourrit une défiance plus que grande aussi à l’égard des formations politiques, « lâches, menteuses, sournoises et manipulatrices ». Comment voulez-vous récupérer ceux qui savent tout l’enfer du décor [[ que pour le statu quo ils ont «immobilisé» le pays fin des années 1990, en le partageant entre partis, syndicats et…médias pour le spectacle « unique » de fausses contestations…et le tout orchestré par Paris. Pour ? Ne jamais permettre au pays de s’exprimer. L’Histoire donne donc infiniment raison aux gilets jaunes : pour et avec eux brisons le partage d’inertie du centralisme. Et ? Ce n’est pas le gouvernement qui doit démissionner (ne plus être missionné de rien, en fait !) mais bien le centralisme déchu ! Le Pays avant tout et Paris après…]] ? Que peut oser un.e journalise devant cette puissance…tranquille, genre « vous osez venir troubler l’ordre collectif gilets jaunes, vous n’avez pas le droit et vous n’en êtes pas dignes. Vous médias d’argent, vous êtes des escrocs et vous soutenez des escrocs (syndicats subventionnés, partis politiques subventionnés et stars trop sponsorisées, etc.). Que des escrocs et du vilain monde…que voulez-vous récupérer devant tout ce trop vilain monde ? Passez donc devant pour aller en prison…et puis déjà remboursezzzzz…Bref, ce sont les gilets jaunes qui récupéreront ceux qui quitteront ce radeau pourri ! Pourquoi ?

«Ok pour qu’on ait des porte-parole mais je demande à ce qu’ils soient apolitiques, non syndiqués et intègres. On est un groupe citoyen avant tout [[ et les corrompus qui osent gouverner c’est…après tout ]] », insiste Raymond. En attendant que se structure un peu le mouvement, le retraité a pris l’initiative d’un petit « sondage » imposé aux automobilistes sur le rond-point. Avec deux questions : « Êtes-vous satisfait de la réponse de monsieur Macron ? » et « pouvez-vous clôturer vos fins de mois normalement ? » À la seconde, il assure que « 99% des gens répondent non ». À la première, il dit entendre de nombreuses « réponses très violentes. »…C’est-à dire qu’avec les gilets jaunes (eux-mêmes unis, avant et après tout) les gens ont à nouveau une vision d’avenir.»…et ce n’est pas dans les cagibis corrompus des pouvoirs moisis que nous trouvons cela…

 

...[[ plus loin encore, toi qui te préoccupes de la récup, alors que lorsque c’est « trop » subversif  et avec « trop » de sentiments, il n’y a plus de récupération possible]] « Le problème de notre société, c’est que les riches et les pauvres vivent dans des bulles totalement séparées. L’égalité, je ne la vois nulle part. Nous voulons faire en sorte que ces bulles s’entrecroisent, se rencontrent. Il faudrait avoir des représentants des gilets jaunes à l’Assemblée, pour redonner un peu de pouvoir au peuple [[…Voici des paroles de vrais responsables ! De grands hommes…mais qui dit cela, la feignasse payé 15 000 €/mois pour exploiter les autres ou, une fois de plus, un.e généreux/se de la base ? Sur quoi tout se base ? C’est du tout cru, pas le fainéant en costard-cravate, cette fringue qui crache « moi je ne travaille pas, fringué comme je suis, cela SAUTE aux yeux » : ! Bye bye les escrocs, vous avez fait sortir les Crocs de vos ex-victimes]]. » Au secours, au secours, y’a plus de récupération possible ! …Au culot, les deux gilets jaunes (donc culottés)  ont obtenu un rendez-vous à la préfecture. « Je leur ai dit : "Je suis le dernier rempart contre les gens qui vont foutre le feu" », raconte Chloé qui a connu elle-aussi les mobilisations contre le CPE. Le lendemain, elle était reçue par deux sous-préfets. « Le peu de structuration est aussi notre force, indiquent les deux porte-parole improvisés. Puisque c’est un mouvement populaire [[ d’où les 84 % de soutiens puisque…populaire.]], on ne peut pas déclarer en préfecture tous nos événements. La différence avec les syndicats, c’est que, nous, on ne s’arrêtera pas ! »…dire qu’avant on les récupérait fastoche, bredouillent les trop dentés ! La peur change de bord parce qu’ils viennent de capter que ce mouvement ne s’arrêtera que lorsque ce système sera …arrêté…la démission de mission du gouvernement n’en est que l’écume superficielle. C’est bien une vague de fond qui…emportera tout…ce qui le doit ! Une grande œuvre de salubrité publique. D’où autant de force morale vient ?

La-chanson-Plus-personne

…………………………….........******************************

Un-modèle-pour-sortir-des-inégalités          Un modèle afin de sortir des inégalités

Nous savons choisir nos sources, moins en nombres, mais réellement plus profondes, abondantes et discrètes…Qui ça nous ? Nous le disons sans cesse mais peu entendent. Nous sommes des esprits libres Et désintéressés. Tiens en témoignent un de nous et qui va passer le relais à une autre…« Dès mon plus jeune âge, j’ai a été attiré par tout, le proche, le lointain, l’entre deux, jamais d’exclusions dans mon coeur. Aussi alors qu’universitaire promis ou promu à des succès, genre bête à concours tu cours plus…et…, je ne sais pas pourquoi un jour je me suis cassé (ce que les casseurs qui nous les cassent devraient faire…de se casser de ce qui les dépasse !) sur la route…Oh rien comme dans les télés des frimas de frimeurs non la vie profonde, discrète donc concrète…A la dure donc à la douce… Le tour d’Europe de la chaleur humaine…J’ai voyagé pauvre mais vraiment balaise…des aventures immenses sur tous les toits du monde. En très raccourci »…bon je te passe la parole à… « Avec ma personnalité qui s’en fout d’avoir raison, d’avoir une identité, une image, une étiquette au cul et des fringues « marquées » pires qu’à l’armée – bref, aussi libre et invisibilisée que l’air, j’ai réussi à me glisser dans tellement de milieux, que j’en, connais la diversité des coeurs. Pour moi pas de murs, pas de classes, pas de tribus, pas de groupes, rien que des humains un par un…ou des non humain.e.s. Donc, le bouche à oreille qui a duré kéke temps comme peintresse chez les riches. Ouais ils voulaient voir de près ma tronche…d’où des gags plus gros les uns que pas les autres. A un qui me paraissait grossier j’ai dû plonger dans le pire de moi et me faire passer pour hyper vulgaire, nulle, cradingue et lourdingue, doux mais non deux dingues à la fois…oui la hoooonte qu’il avait –(il avait invité d’autres riches pour voir le phénomène de foire et je lui ai cassé sa devanture pour longtemps…). Bref, tout ceci m’a permis de regarder jusqu’au fond de leur cœur, de pénétrer dans des lieux où ils parlent sans s’occuper de toi (tu parles, une artiste pauvre, je l’étais pas mais c’est ce qu’ils croyaient, ne sait pas non plus…penser…Et donc on peut tout dire devant ce néant…sauf que j’ai capté des fragments féconds de blablas (les trames émotives qui décryptent leurs discours – ça c’est du bon filon)…d’où la vie m’a permis de m’en rappeler et de partager avec des quadrillé.e.s de la tête, ouais des intellos, mais ceux du bon côté…lequel, tu murmures ? Celui de tout faire pour se faire comprendre – le propre de ceux qui ont beaucoup à dire…les faux intellos de la télé c’est plutôt parler pour que nul et nullasse ne les comprennent. Parce qu’ils n’ont rien à dire… Voilà, mes pinceaux, mon truc à moi à le dire »…Oui je te la reprends la parée parole (plus belle que la nuit qui y a vu le jour)…et résume – bref, nous nous sommes connus et…reconnus comme en ayant plein la caboche mais ne suivant pas les voies balisées. C’est l’instinct des ancêtres qui nous guidait sur les chemins fertiles – donc peu fréquentés.

 

Et, ainsi, moi qui fus universitaire, un seul savoir monomaniaque trop imperméable à tous les autres savoirs – je suis devenu… diversitaire, féru de tous les moyens de connaissance, sauf les religions et la métaphysique stériles d’après moi…mais pas l’ontologie, le chamanisme ou les preuves directes qu’en nous il y a plus que le matérialisme trop minable des marchandises. Oui même le savoir de la rue et il y en a un, celui qui te permet d’aider les autres sans qu’ils ne s’en aperçoivent …Enfin, rebref –(tiens j‘avais pas dit bref), nous ne nous perdons pas entièrement de vue : le trajet de chacun.e étant tout un livre pour chacun.e des autres. Et avec un point commun : d’avoir capté que la pauvreté non miséreuse (celle où l’argent n’est plus un problème – celui de ne pas en vouloir plus mais celui de ne pas en manquer de la faute de technocrates irresponsables qui n’assument jamais leurs…barbaries). Et voilà emballé c’est pas pesé. »…Oui ? Nos sillages changent les choses, nous ne cherchons pas nous sommes. C’est ainsi. D’où toutes nos expériences de pleins sols, d’humains plein de mains et d’humus généreux, de rejeté.e.s par les robots du système nous aura fait vivre et ressentir les mêmes mépris, humiliations, diffamations, harcèlements malsains et ( etc.) que les Gilets jaunes. Mais en plus en connaissant …l’enfer du décor…d’où nous savons que les pouvoirs ne récupéreront rien cette fois-ci…trop adulte ce mouvement (qui parait immature…parce qu’il cause pas dans les clous !) mais prouve qu’il reste tellement plus grand, noble et généreux que tous les avares cupides puérils des pouvoirs actuels. Aucun ne leur arrive à la cheville

………………………............*************************************

Mais pourquoi nous avoir raconté tout cela ? Parce que nous sommes des experts existentiels, doué.e.s dans nos démarches de tout savoir, et que nous voulons affirmer avec force…1) -** que nous nous y connaissons en authenticité et que nous avons reconnu ce mouvement comme authentique, profond, organique, nécessaire et que – comme il a besoin d’un miroir non déformant afin de se reconnaître – qu’il est l’Histoire en marche alors que les politocards et les médias sordides ne le sont plus depuis longtemps. Partout, dans l’immense passé humain, ce mouvement a réveillé les bons échos. Et la Terre chante de les entendre et de les voir…Bravo, bravo vous apportez dès la départ la Victoire ! - ***2) -  et qu’il y a l’histoire secrète du monde genre : « Qui influencent le plus, des connus ou des non connus ? Qui fécondent vraiment le futur commun ? Qui demeurent toujours les pionniers de tout ? etc. »…La réponse est : les esprits et des cœurs comme les nôtres, les irréductibles, les indomptables, les vrais artistes, les sources des générosités, les irrécupéré.e.s…tout simplement parce que ce qu’offrent les prétendus pouvoirs est trop nul et si sordide pour que nous ne nous détournions, d’un centimètre, de la réalité. Et que, les trésors essentiels oui sont dans la pauvreté non miséreuse. Oui carrément chez les pauvres. C’est ainsi. Les riches ratent leurs vies, elles ne sont que vides et desséchées. C’est ainsi. Et donc ? Voyez, nous avons toujours tenus le coup (depuis le début des bourgeois, nous nous passons le relais), jamais ils n’ont pu comprendre un mot de nos démarches, etc., donc nous les avons vaincu partout où ils pérorent ridiculement : Non, ils ne peuvent acheter tout le monde…seulement les fonds de poubelles en fait. Les rebuts au rebut…ce système dégoûte au dernier degré les esprits forts et ces esprits forts sont avec vous…Ils ne nous ont jamais récupérés, vous êtes aussi irrécupérables que nous. Soyez la puissance tranquille…si sûre d’elle qu’elle n’a besoin de nulle violence, seulement d’une fermeté inébranlable que rien ne fait vaciller. Toute l’Histoire est derrière vous…que des scories derrière eux…et, ainsi, décennies après décennies…

 

…………….….puisque Nous avons tenus, vous vaincrez

 

…..Parce que, simplement, vous ne vous battez pas en votre nom Personnel !

 

 

……………………………***************************************

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ---  ANNEXES  ---- <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Tout-sera-dit

« Tous les Gilets-jaunes sentent en effet confusément qu’ils font à nouveau peuple pour la première fois depuis des décennies ; qu’un système par eux haï, qui croyait les avoir vaincus, est d’emblée délégitimé par leur apparition ; que, de citoyens virtuels, appelés à exprimer leur choix sous contrainte lors d’élections ponctuelles, ils redeviennent des citoyens réels, aptes à jouer un grand rôle dans la vie de la cité. Là où, elle est la manifestation première d’un élan collectif d’envergure historique. En effet : arrivée à son terme, la crise générale de la représentation se résout sous nos yeux dans un processus spectaculaire d’incarnation spontanée du peuple, qui disqualifie irrémédiablement l’ensemble de ceux qui depuis trop longtemps affirment le représenter pour mieux l’amoindrir. Plus que d’un spasme, il s’agit d’un sursaut, d’un réflexe de salut public par lequel les citoyens de ce pays expriment avec une force retrouvée leur volonté de restaurer la puissance souveraine de la nation face à des dirigeants qui ont œuvré à l’étouffer depuis plus de trente ans [[tout en tentant de dissimuler qu’ils sont carrément à en vendre le pays…voir le 10 Décembre ]]. D’où la réaction allergique des Gilets-jaunes à tout contact avec des représentants syndicaux ou partisans ; ils craignent plus que tout de voir par eux leur entreprise comme d’habitude édulcorée et réduite à l’insignifiance [[ non seulement, cette intransigeance réussit mais elle fout K.O., aussi, la sinistre routine des pouvoirs…]].

SIDÉRATION ET INCONSISTANCE DU POUVOIR EN PLACE : Pour sortir de la crise, nos dirigeants doivent opérer dans l’urgence une prise de conscience d’une telle ampleur qu’il est malheureusement très peu probable [[ ils sont pas caps car ils font une fixation maladive sur le cap !]] qu’ils y parviennent. Leur audace intellectuelle ne s’étant jamais aventurée au-delà des lieux communs de l’idéologie dominante [[ voici la réponse au pourquoi du diktat On ne publie pas les génies…trop vrai depuis…1989 !]], ils réalisent soudain avec effroi qu’un gouffre s’ouvre sous leurs pieds et menace de les engloutir [[ ce n’est plus une menace mais bien un constat !]]. Le président est tout à coup obligé d’admettre la complète faillite de son méchant Verbe, lui qui glosait pourtant sur la dimension christique de son pouvoir en 2017. Les ministres de son gouvernement, frappés d’hébétude, se contentent d’ânonner rituellement et sans conviction les habituelles platitudes de la «nécessaire pédagogie», de la «concertation dans les territoires» afin de restaurer [[comment restaurer ce qui n’a jamais existé ?]] un «dialogue apaisé». Comme s’il n’était question que de discussion ! Le peuple n’espère pas être entendu, il exige de l’être par ceux qui gouvernent en son nom. Sans doute nos dirigeants ont-ils déjà compris que quelques concessions d’ordre fiscal [[ou autres d’ailleurs ]] ne suffiront pas à calmer la colère populaire. Ils chercheront probablement à amadouer les citoyens avec un plan de plusieurs milliards d’euros à finalité sociale, censé soulager en partie le sort des plus démunis. Il leur suffira pour cela de procéder à un redéploiement des dépenses prévues pour ne pas subir les foudres de Bruxelles, le ministère de le Défense, par exemple, étant tout désigné pour jouer comme à l’accoutumée le rôle de variable d’ajustement. Une telle réponse permettrait de préserver quelques années encore l’ordre établi [[ pourquoi prolonger alors si, de toutes les façons, cela ne va pas durer ? Aussi bien interrompre tout de suite !]]. Il n’est pas certain toutefois qu’elle suffise. »

Gilets-jaunes-le-sens-d'une-révolution

…et tu sais quoi c’est leur propre suffisance qui aura …suffi pour que cela ne…suffise plus. Tous les arts sont martiaux et ils ne sont vaincus que par eux-mêmes

 

…………………..Pas la stature nous t’avions dit, que des statues !

 

 

….…………….…(à suivre)

 

……………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que l’immense joie collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

En couverture : Gérard Paris-Clavel. — « Tempête sous un crâne » (2001)

En couverture : Gérard Paris-Clavel. — « Tempête sous un crâne » (2001)

Trop monomaniaques pour comprendre quoi que ce soi qui sorte du CADRE !

Trop monomaniaques pour comprendre quoi que ce soi qui sorte du CADRE !

ils ne croyaient pas si mal dire…

ils ne croyaient pas si mal dire…

La machine à récupérer ? (2)
ce que t’as dans la tête est trop grand pour rentrer dans ce systèmes pour minuscules…

ce que t’as dans la tête est trop grand pour rentrer dans ce systèmes pour minuscules…

La machine à récupérer ? (2)
La machine à récupérer ? (2)
Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Car l'idée était de filmer leur action avec un drone. Ils ont donc contourné le Temple de Jupiter avant de trouver une pente propice. Main dans la main, en trois petits groupes, les Gilets jaunes ont donc formé une chaîne humaine pour inscrire un SOS. Le SOS de Gilets jaunes en détresse.

Car l'idée était de filmer leur action avec un drone. Ils ont donc contourné le Temple de Jupiter avant de trouver une pente propice. Main dans la main, en trois petits groupes, les Gilets jaunes ont donc formé une chaîne humaine pour inscrire un SOS. Le SOS de Gilets jaunes en détresse.

Carnet de Route : Un Autre Monde est Possible », le documentaire de Keny Arkana,

Dossier Tabou : Les gilets jaunes - Le point sur le mouvement. [Documentaire + Débat] 2 h 50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Helene 16/09/2020 02:07

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 16/09/2020 02:07

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 16/09/2020 02:07

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

nadia 21/11/2019 21:48

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

corine 03/04/2019 01:20

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net