La machine à récupérer ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La machine à récupérer ?

C’est parce qu’il n’y a pas de vrai changement qu’il y a du Chaos…Sauf que des voies de sorties ont été construites dès le départ : plus de cadres d’expressions pré-contraints. Plus de corps intermédiaires muselés, mais des corps sources, des corps directs. Qui te prennent à bras le corps et tu peux plus faire comme si t’étais ailleurs. Les Gilets jaunes appartiennent à la Forge, celle qui affronte tous les sentiments et toutes les émotions et te les coule – avec respects et attentions – dans le moule qui démoule toutes les conneries institutionnelles. Puisque figées dans leurs ridicules toiles d’araignées. Ce qui compte c’est de reprendre le Récit. Que tout le monde soit suspendu à la parole des humains du peuple. Ils savent sans savoir ce qu’ils/elles savent. Les fausses élites, qui ont rendu si vénéneux les médias de masse, ne savent pas et savent qu’ils sont des imposteurs. Suspendus à la terreur qu’ils ont de la…suite. La preuve ?

Un repoussoir repoussé de taxes…ah bon, dans 6 mois on vous rematraque pareil. Mais n’y a-t-il pas des consultations prévues partout ? Pliées d’avance, c’est déjà décidé à l’avance qu’à la fin sera décidée…la même chose. Ils disent c’est ce que les gens veulent, mais comment peuvent-ils savoir à…l’avance, exactement ce que les gens…voudront ? Des annonces qui se prennent pour des annonceurs de pubs prolibéralisme ? Cela ne passe plus : seule réception celle des déceptions ! Repousser n’est pas répondre…Réponse à ce refus…enfantin (oui carrément immature) de ne pas répondre : les Gilets jaunes manifesteront samedi : "C'est le seul moyen de montrer que la plupart des gilets jaunes ne sont pas du tout d'accord avec les mesurettes de 1 millimètre annoncées, et que ça continuera tant qu'il n'y aura pas de réel changement". Ils sont donc décevants, et nous pas. C’est comme s’ils nous la faisaient politique politicienne, petits complots de couloirs, complicités en manipulations et tasses de thé. « Ne nous laissons pas enfermer dans cette didactique politique, soyons bien clairs. Un moratoire, soit c’est un camouflet politique déguisé, soit c’est se moquer des Français et c’est remettre la taxe d’ici six mois."…Carrément, ce fut un crachat dans les figures de 72 % des soutiens forts au mouvement. Et demain, sans doute, 90 %. La direction du pays c’est la Convergence. Et qui a fait converger ce sont les Gilets jaunes. Et qui a préparé la route des Gilets jaunes c’est la vraie culture. Voila donc le Récit. Le fil renoué.

Et ensuite ? Pas de sortie par le haut, haut le cœur partout. Mais une sortie droit devant. La démocratie représentative V République a prouvé son inadaptation : plus jamais de pouvoir exécutif fort et de présidence-Roi. Terminé : un gouvernement de pacotille a pu Bloquer le pays pendant des mois. Les Gilets jaunes, mais la convergence (étudiants aujourd’hui, Amsterdam hier, paysans et lycéens en jubilation à Limoges, BTP et consorts partout le…pré-Grand blocage se met en place, etc.) sont seuls au Cœur du sujet. Paris n’est pas l’enjeu. C’est une ville à la traîne : tous les regards amoureux ont constaté que pas un Gilet jaunes à Paris (bon des sympathisants mais pas de débloqueurs-bloqueurs !)… Observé  précisément : certains parisien.ne.s même étouffent carrément dans l’ambiance viciée close de cette ville…les débats sur le Gilets jaunes sont dits faux, superficiels, complètement à l’ouest…ils/elles se cassent déjà (l’acte réfléchi que les casseurs ne font toujours pas)…de cette ville désormais d’arriéré.e.s.. Vous savez bien celle de la plouCtocratie, les gros lourdingues du fric, qui vont rougir en une seconde tellement de honte que ce cramoisi leur restera…Des mesurettes qui redonnent 1 000 fois plus d’énergie à celles/ceux que l’on voudrait calmer c’est un défaut de perception extrêmement rare. Juré. Viens voir de prés : « Ce type d'opérations conduites par le pouvoir qui se croit en place, pour mieux se placer comme seul garant de la sécurité des populations et imposer son agenda mortifère (alors que seulement 4 % de français sont « vraiment » pour le libéralisme macronien) »...Non c’est la Convergence qui devient garante de la sécurité de toutes et tous ! Bon, apprends un peu de patience, Paris ne s’est pas déconstruit en un jour. « Comme il arrive très souvent dans la plupart des processus révolutionnaires, qu’il aura donc personnellement enclenché sans pour autant prévoir ses inévitables conséquences [[ mais la forge oui, celle qui forge le métal qui fait les grandes nations… !]], le trop jeune et inexpérimenté Macron risque-t-il ainsi de se faire finalement avaler, paradoxalement, [[ la pensée complexe ce n’était pas la sienne mais bien celle qui le phagocytât !]] sous les douloureux quoique salutaires clapets de cette énorme boîte de Pandore qu’il aura lui-même un peu trop hâtivement ouverte. Et de manière aussi politiquement démagogique qu’imprudente socialement. Macron, pris ainsi à son propre piège ! [[ les Gilets jaunes c’est la réussite à 100 % de la République en marche – plus en démarches connes - et de Révolution - comment peut-on ainsi être contre ses propres résultats ?]] »…Carrément, nous ne mentons jamais à quoi ça sert de mentir d’ailleurs. Oui la machine à récupérer se retourne…contre les habituels récupérateurs. Leurs routines les déroutent vraiment à leurs dépens…qui veut rire en a une sacrée réserve pour plus que des décennies ! 

Ladocumentationfrancaise.fr/dossiers//-les-grands-axes-de-la-politique-industrielle-française/le-rôle-déterminant-de-l'industrie-pour-une-économie

…………………………...........************************************

Céder mais sans céder (ah bon…) …reculer l’échéance du nouvel affrontement Gilet jaune après les…européennes…Sauf qu’ils te regardent où il ne faut pas. Le cheval de Troie c’est déjà la cavalerie…Les convergences fortes existent et se sont accélérées …hier…La méconnaissance du monde culturel---ce ne sont pas les amuseurs superficiels brandis du Spectacle. Non, la culture ce sont des penseurs, des scientifiques, de vrais écrivains et ceux-ci agissent croyez-nous…en quelque sorte, ils ont ensemencé pour les Gilets jaunes ET les convergences actuelles. Ils /elles sentent et savent le mouvement puisqu’ils en faisaient partie avant qu’il ne s’élance. Sa forme de perfection (savoir détecter au ¼ de seconde les mensonges bourgeois – ne tomber dans aucun piège, etc.) vient de là. Les vrais penseurs et écrivains se battent depuis fort longtemps mais avec une générosité grande. Il fallait bien que cela débouche quelque part. Bref, ce mouvement aura été le désir, le souhait, la puissance même de beaucoup plus que l’on croit. Et c’est une merveilleuse nouvelle qu’ils ne laissent pas tomber. Blocage général, fin de la fausse représentativité (plus de présidence-Roi), abolition de l’Ancien Régime déguisé sous le ridicule du «nouveau monde », retour de l’égalité et de la Fête sociale permanente, traduction en Justice du capitalisme pour graves escroqueries et condamnations  à …Tout rembourser, etc. et le pire c’est le meilleur ! Il n’y aura pas de fin car c’est le début…et pourquoi donc ? 

«Difficile de ne pas déplorer à quel point le métier de journaliste s’est effondré sous le poids d’une…caste qui n’est que la représentation de la défense de ses intérêts sur leur propre lieu de travail devant un micro et des caméras ; et tous se lèvent le matin avec une seule idée en tête : fustiger la moindre velléité de remise en cause des privilèges des classes supérieures ; car les privilèges de cette classe sont les leurs ; aussi, quiconque menace cette classe, menace le personnel médiatique : Elkrief sur BFM-TV demeure l’archétype du journaliste menaçant, le mépris chevillé au corps envers tous ceux qui refusent le statu quo : grévistes, syndicalistes, activistes…[[ sans omettre que les éditeurs «oublient» d’éditer les très grands talents, que le show biz ne laisse pas passer ceux/celles qui peuvent nous toucher en plein cœur – nous le savons nous en avons croisé quelques uns, partout le vrai prolétariat 2018 est dans la place de la…culture]].

 Macron-inflexible-y-aura-t-il-une-réussite-suite-?

Au côté de ces hyper-cadres de l’information la désinformation de classe, confortablement installés dans des studios radio et télé hyper… protégés, leurs petites mains, sous-prolétaires du journalisme [[ dans l’édition c’est pire et le show biz c’est la hooonte…comment ils t’exploitent des humains aux grands coeurs…d’or !]] payés un jour sur deux, sont envoyés au casse-pipe, à savoir : le terrain, là où une colère va croissante devant une organisation de la représentation du réel qui n’est, au mieux, qu’un mensonge par omission ; au pire, de la vile… propagande de classe [[ même pas la classe de ces médiatiques…vendus !]]. Vous voyez : rien « de politique » dans tout cela mais… tout « de personnel »… sans aucun doute [[ le monde prolérariat de la culture va, peut-être, converger après les autres mais là cela va faire un très balaise Boum la chabadaaa ]].»…D’où l’élucidation du pourquoi pas d’artistes, de musiciens, de réalisateurs et autres comédiens qui « convergent » vers les Gilets jaunes. Ils/elles sont comme figés, sidérés, congelés de trouille que leurs doubles jeux soient mis sur la sellette. Faut dire qu’ils ont tout fait pour se les rendre visibles (y’a des milliards de milliards de documents). Sauf que, aussi, leurs turpitudes ne sont sûrement pas le problème central et que ceci se dénoue, sans doute, ainsi : vous avez agi comme des salauds, c’est une grosse tâche sur vos vies, mais vos intérêts essentiels (ceux qui surpassent vos orgueils mal placés) c’est de converger aussi. De Débloquer-bloquer…

En fait, la presse actuelle en France (soit la parisienne) est bien…trop dépendante du capitalisme…finissant. Pas de racines profondes dans les populations. Et ? Nous offrons une autre information et ils laissent tomber en une seconde ces médias, les confus pas magnifiques. Ce pourquoi ils sont si teigneux avec les mouvements qui changent…les donnes. Donc, plus ils crachent la hargne plus les humains (objets de leurs ressentiments), plus ceux-ci peuvent te détrôner le système. Merci des renseignements, les antennes gratos. N’empêche que c’est en ridiculisant ces…pressés de mentir que nous abrégeons la fin annoncée (donc l’annonce c’est fini !) du capitalisme mondial...T’inquiètes, les meilleurs journalistes ET éditorialistes ne sont plus dans « leurs » médias…ils ont laissé partir le trésor les crétins de technocrates…autant dire que leurs compétences ou de la pisse c’est du pareil…

Voici qui ne cadre plus avec les rengaines des médias fous…eh bien, justement c’est le thème du jour : comment nous faisons, désormais, le boulot (et gratos) que les médias merdiques (trop d’arrogances ne peut plus de retrouver l’humilité féconde de…coller aux faits)… La machine à récupérer ? Elle a bien du plomb dans l’aile. Oui comme si nous les voyons au ralenti. Les gestes plus patauds, les paroles qui s’intrusent d’arrières pensées, les postures corporelles discordantes. Comme si nous étions passé.e.s de l’autre côté de la vitre. C’est nous qui voyons se démener ces pitoyables truqueurs dans des rôles qui n’ont plus rien  à voir avec l’Air du temps. Et ? Eh bien, observons tranquillement, et entrons nos griffes voluptueusement dans nos coussinets de chat.te.s. La méthode c’est tous les arts sont martiaux. N’importe lequel, plusieurs à la fois, comme cela vient…rien à faire que d’attirer dans des élans celles/ceux qui ne peuvent plus que tomber. Genre l’air saturé de…..w…sur-sature les mauvaises intentions. En très résumé, quelque chose comme cela. Bref, la roue a bien tourné et qui sait dire vive la Vie car vive et si vivace reste la vie…aura su capter tout ce qu’il faut. Oui, si tu es toujours plus désintéressé.e lors des jours et nuits de chaos social – tu reçois infiniment…Les attardé.e.s diront que ça n’a pas de valeur puisque ce n’est point billets. Faux, ce sont les richesses ultimes qu’aucun argent ne peut acheter. Qui offrent tant et tant partant : des visions naturellement augmentées …oui sans rien, que sa propre présence. Une écoute sursonique (qui ment dans ton secteur te crée comme des colonnes où tous les concepts te clignent, chacun à son tour, afin d’accélérer toute compréhension. Disons que t’es dans une conversation et combien d’énergies de perdues pour ne froisser aucune susceptibilité ? Vrai beaucoup trop ! Disons t’es dans des écrits lents mais lents (toujours à se justifier le gus, à shooter ses passes aux frontières-buziness la gonze). Bon, ton cerveau dévale des rails sans frottements ni pertes d’énergies, plus douces que le moelleux, les rails, et tu captes et tu te rappelles tout (ensuite). Disons que t’as la «pensée-paragraphe » ! Un seul mot (d’un.e médiatique) et tu visionnes,  ou ressens ou entends le tout. Cela dépend de ta mémoire dominante…bon bref, selon le on n’enseigne jamais les salauds…juste assez de pollen pour suivre la piste des non-voleurs (qui marchent sur la pointe de la légèreté). Bref…la machine à récupérer on va vite te la casser. N’oublie jamais que ce sont eux les casseurs et casseuses. Démonstration genre se tirer des monstres des monstrations par… démonstrations !

Dernier pensum, si on peut dire, juste faire l’accommodation ensembles. Rapide : le gang de la récup » c’est un (les plus vénéneux) les médias mais côté thunes – plus ils/elles enfoncent le front de la lucidité  et de la vigilance, plus ça arrive dans la besace. Donc on mouille le chemisier ou la chemise pour ça. Sauf que toutes leurs cordes et fils semblent usés…à peine ils te dégoulinent le 1er mot que t’as déjà toute la phrase. Genre leur bondir dessus avec la griffe gentille pour étouffer leur arrogante confiance dans le système (hé bé non il est…cassé…non non il s’est pas cassé…les ondes mentales l’ont concassé très bien cassé par ci et par là). Seconde ligne moins dangereuse que la 1ère (mais sur-valorisée) les politocards. Très coincé.e.s dans leur rôle avec que des aspérités (genre c’est pas eux que tu vas confesser ta vie…le médiatique si, tu vois la différence ?). Sûr que leurs nuisances sont tellement plus urticantes…mais là on parle de baves des récupérations. Enfin, les financiers de l’ensemble qui agissent toujours cachés…mais si t’aimes la vraie nature au point d’être cap (on garde le cap, nous !) de devenir « un morceau de paysage » et de vibrer au même rythme que le tout, tu sais que tout acte même caché peut causer des friselis infimes. Quoi donc, c’est quoi le truc ? Savoir penser c’est de tout le corps, de toute la sensibilité déPloyée. Et le corps te tiraille ou fronce ou tapote (cela dépend de chacun.e) quand il y a un hic, une…dysharmonie. Oui un concept qui colle pas avec l’ensemble, le corps qui est ailleurs donc ment – c’est automatoc. Vu. Cui-là on va détraquer son délire tout pareil…. Voili que tu viens de dire voilà…Fonçons, ça rend moins foncés…

Les médias sont dressés à défendre seulement « leurs » intérêts ; leurs intérêts ce n’est pas nous, les 70 % ou plus d’exclu.e.s. (avant la fin de l’année 90 % qui convergeront dans les…vergers !). Non c’est le blé des banqueros. Donc Tout est fait contre nous. La Position te faire croire que t’as besoin d’eux/elles pour faire passer ton message, c’est pas vrai sur le fond. La culpabilisation, la déstabilisation, les pièges (désormais grossiers), etc. tout est fait pour te refiler toujours le mauvais rôle, la gueule la plus dépitée et le bafouillis le plus pénible. Sauf que désormais tout cela va basculer. C’est zeux et zelles qui vont avoir l’air con, pris la main dans le sac de vols et tricheries en direct…Bon, pas toujours au départ mais de plus en plus.Et vite vite…Les chamans appellent cela le «pouvoir» qui n’a strictement rien à voir avec pouvoir politique, économique ou médiatique…oui ? Ils l’avaient (par spoliations) et ils l‘ont plus. Disons la distribution des libidos, le repos repus des corps, la configuration sociale, etc. + la mise en scène ultra défavorable à qui n’est pas rôdé.e , de n’importe que média furent en leur faveur. D’où leurs exagérations (regarde en postural les vidéos de l’année dernière, par exemple, tu capteras tout) de voir le petit zoiseau de toi se débattre devant le serpent hypnotique de zeux. Exercice pratique : « êtes-vous d’accord avec les violences du 1err décembre ? » comme si t’allais te permettre de déboutonner la chemise de l’autre avec cette question trop agressive ? Et qu’ils te la radotent (parce que toi tu te sens comme pareil qu’ils disent rien). Sauf que Pamela Anderson a répondu pour toi/ nous comme ceci « Le violence du 1er ne sont rien par rapport à la violence Structurelle du système et de ses fausses élites»…Impeccable formule ; structurelle oui …Normalement, vu l’agression anormale que tu viens de subir t’aurais pu réTorquer toqué toc toc : « Et vous vous êtes d’accord avec la faim dans le monde ? »…. Mais la mise en scène te la jouait pas favorable. Le but est (devenu) de te tirer de toutes les questions tout en tirant le tapis sous les gambettes de cette personne vraiment trop malpolie (pierre taillée)…Demain, plus personne ne voudra présenter à la télé ou dire un seul mot hors de la convergence inéluctable…médias d’argent sale c’est trop top danger !

Voilà que t’es dans le bain. Ces personnages mouillés jusqu’au fil à linge ont désormais Tout à perdre (le système est carrément fissuré !) et nous non, alors sens l’avantage de faire glisser les mots comme des tridents, de tâter comme tu peux tenir le monstre de la dissymétrie (dite aussi médiatique) au bout. Genre tu respectes pas la courtoisie, tête de média, et je te ridiculise là tout de suite...la méthode ? écarte-toi de toi, peinard, et vis la déconfiture qui ira s’amplifiant, s’agrandissant de ces corps…de métiers !

…..…………….....*****************************************************

« C'est presque la première fois que médias officiels et presse alternative font tous la part grande à un événement non identifié de contestation, y mêlant le soutien et la critique dans un mélange plus ou moins de dérapages mal contrôlés de commentaires à chaud. »

……..……. Eh bien, c’est que toutes les convergences convergent !

 

………….…(à suivre)

…………….……………....%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la complète exultation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture offerte par « le-bon-sens.com » Le ridicule gigantesque de ne jamais voir les choses comme elles sont….

couverture offerte par « le-bon-sens.com » Le ridicule gigantesque de ne jamais voir les choses comme elles sont….

« Ce qui se passe est le fruit d’années de fragmentation de la société française, juge l’un des Préfets. Pour l’heure, la réponse de l’exécutif est à côté de la plaque. » « Je suis très inquiet car le pouvoir est dans une bulle technocratique, renchérit un autre. Ils sont coupés de la France des braves gens qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois. Ils n’ont aucun code et aucun capteur. Nous, les préfets, pourrions leur donner des éléments mais ils ne nous demandent rien. Quand ils viennent sur le terrain, c’est parés… de leur arrogance parisienne [[ce pourquoi ces Préfets sont contraints de le dire masqués…les autres lunatiques ne veulent rien  savoir de la…réalité. C’est juste bon pour la base la réalité, qu’ils tanguent…]]. »

« Ce qui se passe est le fruit d’années de fragmentation de la société française, juge l’un des Préfets. Pour l’heure, la réponse de l’exécutif est à côté de la plaque. » « Je suis très inquiet car le pouvoir est dans une bulle technocratique, renchérit un autre. Ils sont coupés de la France des braves gens qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois. Ils n’ont aucun code et aucun capteur. Nous, les préfets, pourrions leur donner des éléments mais ils ne nous demandent rien. Quand ils viennent sur le terrain, c’est parés… de leur arrogance parisienne [[ce pourquoi ces Préfets sont contraints de le dire masqués…les autres lunatiques ne veulent rien savoir de la…réalité. C’est juste bon pour la base la réalité, qu’ils tanguent…]]. »

…et si nous parlions, surtout, de l’extrême violence des riches. C’est d’elle qu’il faut protéger la population…et la police obtient 90 % d’appuis…

…et si nous parlions, surtout, de l’extrême violence des riches. C’est d’elle qu’il faut protéger la population…et la police obtient 90 % d’appuis…

Pourquoi avoir foutu l’industrie française à la poubelle ? Nous, et d’autres,  ont pourtant tant tiré la sonnette d’alarme ? 1ère partie de réponses ? « Le mode de vie que nous connaissons aujourd'hui (et que quasiment personne ne veut abandonner) ne peut perdurer que si au moins 30 % de l'activité et des emplois de notre pays sont assurés par… l'industrie. Seule cette proportion garantit un équilibre raisonnable entre les recettes de l'État et les services publics à assurer, un équilibre viable entre les emplois disponibles dans le monde du tertiaire et celui du secondaire, un équilibre réaliste entre la consommation et le travail (donc un renversement de l'offre et de la demande au profit des…salariés), sans tricher évidemment sur la valeur de ce dernier[[ oui, au minimum 5000 milliards d’€ sont dus aux bosseurs européens dépouillés de leurs plus-values depuis 1975 !]]. 2 éme série de réponses…La tricherie par la délocalisation massive du travail est une opportunité à court terme qui ne dure que... une vingtaine d'années, tout au plus, le temps de vider le siphon de la relative prospérité acquise. » Donc…rembourser les trop perçus…

Pourquoi avoir foutu l’industrie française à la poubelle ? Nous, et d’autres, ont pourtant tant tiré la sonnette d’alarme ? 1ère partie de réponses ? « Le mode de vie que nous connaissons aujourd'hui (et que quasiment personne ne veut abandonner) ne peut perdurer que si au moins 30 % de l'activité et des emplois de notre pays sont assurés par… l'industrie. Seule cette proportion garantit un équilibre raisonnable entre les recettes de l'État et les services publics à assurer, un équilibre viable entre les emplois disponibles dans le monde du tertiaire et celui du secondaire, un équilibre réaliste entre la consommation et le travail (donc un renversement de l'offre et de la demande au profit des…salariés), sans tricher évidemment sur la valeur de ce dernier[[ oui, au minimum 5000 milliards d’€ sont dus aux bosseurs européens dépouillés de leurs plus-values depuis 1975 !]]. 2 éme série de réponses…La tricherie par la délocalisation massive du travail est une opportunité à court terme qui ne dure que... une vingtaine d'années, tout au plus, le temps de vider le siphon de la relative prospérité acquise. » Donc…rembourser les trop perçus…

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie :- On nous aurait « caché ça » ? La réponse n'est pas cachée, sauf pour ceux qui n'ont pas voulu la trouver : « La politique est une carrière [[ foutre K.O. les politiciens professionnels – cela tue les pays et même affame leurs populations !]] alors qu'un mandat dure cinq ans et qu'aucun service après-vente n'est à… assurer. Donc les solutions le court-terme sont à privilégier, surtout si on fait tout pour déléguer petit à petit les plus lourdes responsabilités à Bruxelles. C'est du donnant-donnant et tout le monde [[ 10 % grand grand max ]] est content. Tout le monde pour un temps, car une fois le point de non-retour atteint c'est la… panique [[…décembre 2018 – le noël enfin des pauvres !]]. Mais tant que l'illusion continue il n'y a même pas besoin de…cacher quoi que ce soit. Il suffit de noyer les discours… non conformes dans un océan de fausses excuses, de promesses, d'analyses [[ le miracle est donc qu’ils n’ont (médias, penseurs § artistes vendus et banqueros, etc.) pas réussi a baiser les Gilets jaunes. Vrai ou faux ?]]. »

Le rôle déterminant de l’industrie pour une économie :- On nous aurait « caché ça » ? La réponse n'est pas cachée, sauf pour ceux qui n'ont pas voulu la trouver : « La politique est une carrière [[ foutre K.O. les politiciens professionnels – cela tue les pays et même affame leurs populations !]] alors qu'un mandat dure cinq ans et qu'aucun service après-vente n'est à… assurer. Donc les solutions le court-terme sont à privilégier, surtout si on fait tout pour déléguer petit à petit les plus lourdes responsabilités à Bruxelles. C'est du donnant-donnant et tout le monde [[ 10 % grand grand max ]] est content. Tout le monde pour un temps, car une fois le point de non-retour atteint c'est la… panique [[…décembre 2018 – le noël enfin des pauvres !]]. Mais tant que l'illusion continue il n'y a même pas besoin de…cacher quoi que ce soit. Il suffit de noyer les discours… non conformes dans un océan de fausses excuses, de promesses, d'analyses [[ le miracle est donc qu’ils n’ont (médias, penseurs § artistes vendus et banqueros, etc.) pas réussi a baiser les Gilets jaunes. Vrai ou faux ?]]. »

Les dirigeants « font semblant » de croire à un malentendu et croient percevoir un malaise là où il y a rejet. Et massif rejet (quasiment tout le monde, en fait)…

Les dirigeants « font semblant » de croire à un malentendu et croient percevoir un malaise là où il y a rejet. Et massif rejet (quasiment tout le monde, en fait)…

La machine à récupérer ?
En juin 1378, à Florence, les ouvriers du textile (Ciompi), la couche la plus pauvre des travailleurs, se soulèvent contre l’oligarchie de la ville

En juin 1378, à Florence, les ouvriers du textile (Ciompi), la couche la plus pauvre des travailleurs, se soulèvent contre l’oligarchie de la ville

Romainville…la ville des Gaulois…

Romainville…la ville des Gaulois…

…récupérations sans fioritures… « S'emparer d'un événement ou d'un débat surgi dans l'espace public hors de la sphère politique et/ou commerciale en prétendant s'y intéresser, le tout dans le but principal d'en faire une exploitation ou d'améliorer son image médiatique. » Le capitalisme ne ferait que récupérer ! »…sauf qu’il vient d’avaler ce qu’il ne fallait surtout pas. Les ex-récupérateurs sont niqués jusqu’au trognon…

…récupérations sans fioritures… « S'emparer d'un événement ou d'un débat surgi dans l'espace public hors de la sphère politique et/ou commerciale en prétendant s'y intéresser, le tout dans le but principal d'en faire une exploitation ou d'améliorer son image médiatique. » Le capitalisme ne ferait que récupérer ! »…sauf qu’il vient d’avaler ce qu’il ne fallait surtout pas. Les ex-récupérateurs sont niqués jusqu’au trognon…

La machine à récupérer ?
Preuves accablantes : Les aides sociales sont bien plus productives que l’argent jetés par la fenêtre es dons aux trop riches. Or toutes ces aides aux pauvres seraient supprimées et pas les cadeaux absurdes au trop riches ? Aucune rationalité n’est donc derrière

Preuves accablantes : Les aides sociales sont bien plus productives que l’argent jetés par la fenêtre es dons aux trop riches. Or toutes ces aides aux pauvres seraient supprimées et pas les cadeaux absurdes au trop riches ? Aucune rationalité n’est donc derrière

Les Gilets jaunes m’ont rendu ma fierté d’être français…pas que lui !

S’ils reculent c’est parce qu’ils ne font que commencer à…partir. Maintenant, c’est partir complètement. Blocage complet et générale de la grève.

Emmanuel Todd : "Le risque majeur pour la France n’est pas la révolution mais le coup d’état"…Les gilets jaunes ne devraient d aucune façon parler sur des plateaux télévisé qui appartiennent (encore) a leurs faux maitres mais les bloquer eux aussi ! Ils ont eu 40 années pour dialoguer, ils n’ont fait que…monologuer, empêchant (et faut voir comme !) tous les débats de fond. L’heure n est plus aux dialogues ET aux théories mais plutôt à la pratique…qui vient de très loin !

La guerre de l'info / JDMC 42 –En France c’est dans la culture qu’il y a le sous-prolétariat le pire de tous…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Helene 16/09/2020 02:03

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 16/09/2020 02:02

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 16/09/2020 02:02

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 16/09/2020 02:02

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 11/09/2020 02:18

UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci