Renouvelle année !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Renouvelle année !

Il faut bien qu’elle se renouvelle avant que de devenir nouvelle. Qui dirait ceci ? Un clown qui porte plainte parce que le nom sacré de sa vocation est brandi contre les guignols politiques ? Guignols qui portent la guigne donc. Puisque s’il y a une fonction qui n’est plus DÉSIRÉE c’est la politicienne, soit l’immense salissure du grand politique par toutes médiocrités assemblées. Nul-le ne veut plus des politicien-ne-s depuis qu’ils ont dissous le peuple ! Alors renouvelle année !

Oui, il faut bien qu’elle se renouvelle avant que de devenir nouvelle. Sinon d’où surgirait-elle (toute vêtue de splendeurs) ? De la génération spontanée, de l’androgynat toujours aussi incompris …Oui ? nous Vel An ? Nous vélaires ? Vel comme vélaires, comme révélaire, révélateur, révélé …révélu…Que peut-il donc se passer qui ne l’ai jamais été…tant et tant d’autres choses que de boire de l’alcool et de brailler faux…Comme ? Comme de fonder la Terre comme une (commune) et échappant à toutes les propriétés possibles. Comme ? Comme fonder l’Humanité en l’implantant dans une complète marche qui fait rencontrer tous les peuples par chaque peuple. Pendant que tous les peuples rencontrent chaque peuple. Et toutes et tous de ressentir que l’Humanité une vient de naître…Dans un charnel scandé –oui une chanson improvisée !

Chanson- Quand-la-Terre-sera-faite

Quand La Terre sera faite chaque pays sera beau.      Et chacun aura le sien

Quand La Terre sera faite chaque région sera belle.        Et chacune aura la sienne.

le "je" ouvre le "je"

pour communiquer durable

caresser le vrai.

 

Martin-Rak-Elbe-Sandstone-Mountains     Un des moyens d’être très tranquilles à un moment de cette nuit…

>>>>- Autre preuve que le sensuel EST sensé. Que si sensé est de ressentir (sensitif, sensible «et» sensuel) que – symétriquement – est insensé l’insensible. Qui ne passent pas par leurs sens (restent «sensés») se déclarent donc…insensés…et, par effets de ruissellements, complètement…insensibles ! Ce qui ne sera jamais pardonné aux fausses élites : qu’elles/ils n’aient PAS DE CŒUR ! Absolument aucun cœur, pas l’ombre d’un ! 2019, l’année de Haut les cœurs

………..……………..*********************************************

Pourquoi-les-gilets-jaunes-doivent-modifier-et-agrandir-leurs-actions-?

« Et si le mouvement, au mois de janvier, prenait une autre forme ? [[ ce serait carrément souhaitable. Des vœux…des vœux…]]

- Une mobilisation en semaine sur la base du volontariat en cessant les blocages mais en informant la population par des tractages au bord des routes mais aussi dans les boites aux lettres et sur les marchés. L'information à la population serait ainsi claire et permettrait une nouvelle adhésion.

- Des actions de masse le week-end. Disséminées dans chaque département et encadrées par un Service d'Ordre Gilets Jaunes, ceci éviterait les débordements nuisibles à l'image du mouvement.

- Des réunions ouvertes hebdomadaires pour parler de leurs/nos/vos  idées. Que proposer ? Comment mettre en place ? Bref, montrer que les Gilets Jaunes savent réfléchir et ne sont pas que le bar du commerce. »…etc. - Tous les possibles cognent à nos portes….ouvrons ouvrons et sortons sortons…

Une-assemblée-de-gilets-jaunes

« Cela s’est passé le jeudi 20 décembre au soir dans une petite ville de 15 000 habitants. Une journaliste locale essaie d’entrer. On tente d’abord de lui refuser l’accès à la salle. Mais c’est une réunion publique, elle entre et gagne le fond de la salle où l’on aperçoit deux gendarmes en tenue. Pour rapporter les discussions à leur hiérarchie deux oreilles ne suffisent pas. Pendant ce temps la délinquance explose dans la ville et la campagne environnante.

Les administrateurs du groupe souhaitent scinder le débat en deux parties, d’abord les revendications ensuite les actions. Il y a de nombreuses protestations dans la salle pour s’opposer à la discussion sur les actions en présence des gendarmes. On retient quand même qu’il faut continuer d’occuper les ronds-points pour montrer que l’on est toujours là contrairement à ce que voudrait faire croire Castaner et les médias si désinformés [[ ce qui est tout de même un comble ]]. Et il faut aussi des actions coup de poing pour gêner le macronisme [[toujours plus illégitimes ]] et ceux qui le soutiennent [[encore moins légitimes]]. »...ce qui présage tant et tant...qui...

………..................……..reNouvelle année…tout y sera vraiment renouvelé.

…………………………………. Complètement remis à neuf !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                    Que la plus grande Fête mondiale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Renouvelle année !
Renouvelle année !
le "je" ouvre le "je"// pour communiquer durable // caresser le vrai //  (haiku des besoins de l’écologie relationnelle).

le "je" ouvre le "je"// pour communiquer durable // caresser le vrai // (haiku des besoins de l’écologie relationnelle).

Une de nos prochains textes : comment la «preuve sociale» et l«’ effet spectateur» empêchent l’écologie relationnelle ?

Une de nos prochains textes : comment la «preuve sociale» et l«’ effet spectateur» empêchent l’écologie relationnelle ?

Nous nouvel an vélaire ...tout neuf...dis neuf...

Nous nouvel an vélaire ...tout neuf...dis neuf...

Articuler c’est prendre appui sur son corps pour changer le monde….

Articuler c’est prendre appui sur son corps pour changer le monde….

nouvélaire an : oser les sons qui conviennent à ce passage !

nouvélaire an : oser les sons qui conviennent à ce passage !

Renouvelle année !
Consonne occlusive Vélaire

Consonne occlusive Vélaire

Timidités de la présence des Gilets jaunes ?

Timidités de la présence des Gilets jaunes ?

La France des gilets jaunes ne rompt point !

La France des gilets jaunes ne rompt point !

Jacques Hébert Grand maître en Beaux-arts AIBAQ

Jacques Hébert Grand maître en Beaux-arts AIBAQ

Richard Fulhman – Le voyage intérieur

Richard Fulhman – Le voyage intérieur

Guilbo

Guilbo

Renouvelle année !
Renouvelle année !
Renouvelle année !

Christophe Allain 220612 Vacuité, jouissance de la matière Part 1/2 Allier le mental et le ressenti… Autre preuve que le sensuel EST sensé. Que si sensé est de ressentir (sensitif, sensible «et» sensuel) et que – symétriquement – insensé demeure l’insensible. Qui ne passe pas par ses sens (est «sensé ») sont donc…insensé.e.s…et, par effets de ruissellements, complètement…insensibles !

L'HISTOIRE de L'HUMANITÉ - spectacle de clowns

Entretien avec Christophe Allain (partie 1)

Aphex Twin – Heliosphan…musiques pour ce jour (ne fonctionnent pas à d’autres moments de l’année). Soit ? Celle qui ouvre au mieux la difficile décision du… QU’ALLONS-NOUS faire pour terminer un an et en recommencer un nouveau !

O Superman," from Laurie Anderson's 1982 debut album, Big Science. Get the 2007 re-mastered O Superman. O judge. O Mom and Dad. Mom and Dad. O Superman. O judge. O Mom and Dad. Mom and Dad. Hi. I'm not home right now. But if you want to leave a message, just start talking at the sound of the tone. Hello? This is your Mother. Are you there? Are you coming home? Hello? Is anybody home? Well, you don't know me, but I know you. And I've got a message to give to you. Here come the planes. So you better get ready. Ready to go. You can come as you are, but pay as you go. Pay as you go. And I said: OK. Who is this really? And the voice said: This is the hand, the hand that takes. This is the hand, the hand that takes. This is the hand, the hand that takes. Here come the planes. They're American planes. Made in America. Smoking or non-smoking? And the voice said: Neither snow nor rain nor gloom of night shall stay these couriers from the swift completion of their appointed rounds. 'Cause when love is gone, there's always justice. And when justive is gone, there's always force. And when force is gone, there's always Mom. Hi Mom! So hold me, Mom, in your long arms. So hold me, Mom, in your long arms. In your automatic arms. Your electronic arms. In your arms. So hold me, Mom, in your long arms. Your petrochemical arms. Your military arms. In your electronic arms.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ywl7g949uw 08/12/2019 13:32

SHARE WITH A FRIEND!

7jgqwbunmg 07/12/2019 17:21

Leave it on.