S’en prendre enfin au 1 %

Publié le par imagiter.over-blog.com

S’en prendre enfin au 1 %

Oui la Défense c’est l’attaque – c’est à la Défense qu’il faut aller demander des comptes aux 1 % ! Comme ceci : « l'État n'est que l'instrument des ultralibéraux [[ un moyen et non une fin !]]. Ces derniers sont à la manœuvre et les politiques qui leur sont favorables (le macronisme en tête de liste) ne sont que des exécutants de leur projet. Il faut viser les stratèges, les généraux, les pilotes et les bénéficiaires réels de cette asphyxie des classes populaires. Ce n'est pas sur les Champs-Élysées qu'il faut se ruer, mais dans le plus grand centre d'affaire d'Europe, j'ai nommé La Défense. Il faut demander des comptes aux "chefs" de ce monde et ils sont dans les sièges sociaux des multinationales. Le processus d'accaparement des pouvoirs politiques, économiques, judiciaires et militaires par la classe (caste) dirigeante n'est pas nouvelle. Le principe est très simple pour les ultra-libéraux : déréglementer les marchés financiers (zéro impôts, légalisation de pratiques autrefois frauduleuses, on est passé de l'évasion fiscale à l'optimisation fiscale, le second étant la version légalisée de la première), geler les salaires, casser les corps intermédiaires en les discréditant ou en les corrompant (syndicats, ...), compenser le gel des revenus par des produits financiers (crédits à la consommation, immobiliers, auto, etc.), assécher les rentrées fiscales et donc détruire lentement mais sûrement les services publics et les conquêtes sociales du feu État-Providence (moins les services publics reçoivent de financements, moins ils sont efficaces, moins ils sont efficaces et plus on les accuse d'être de mauvaise qualité. Résultat : privatisation de toutes les missions publics au bénéfice des sociétés privées qui se régalent d'argent public pour proposer des prestations déplorables aux citoyens), discréditer la parole populaire (tout ce qui s'oppose à l'idéologie ultra-libérale est "populiste") (…)

 

La-guerre-ouverte-des-1-%-contre-le-monde-entier-?

 

[[Preuves visibles de leurs agressions incessantes…]]. Augmentation des revenus des grands patrons en 2017 : 14%.

Augmentation des salaires des membres des cabinets ministériels en 2018 : 20%.

Augmentation des salaires des ministres en 2018 : jusqu'à 27,6%.

Augmentation des revenus des élus locaux en 2018 : jusqu'à 40%.

... et 56% pour le bon samaritain Balkany.

S’en prendre enfin aux 1 % ! Et non à l’état qui n’est plus qu’un leurre dans la situation actuelle. Les taxes sont une chose, mais la source du problème est le mépris des "payeurs", ceux qui achètent les compétences, la motivation et la nécessité de remplir son frigo. Les salariés du privé comme du public, les retraités également, sous un certain niveau de revenus se font littéralement tabasser par leurs employeurs (Les patrons et l'état). Les arguments fallacieux des patrons séditieux [[ rendre les qualificatifs à qui se conduit comme tels !]] et des partis libéraux au pouvoir depuis des décennies sont simples et même simplistes : la dette publique énorme, et la mauvaise productivité des travailleurs français [[ ce qui est faux – c’est la non-redistribution de la richesse collective, pourtant inscrite dans la Constitution, qui en carence de rendement…]]. Ces fausses causes pourraient être entendables si, au regard des données publiées ci-dessus, les plus riches, les plus favorisés ne s'octroyaient eux des augmentations de revenus sentant bon le hold'up. Ces élites économiques et politiques contrôlent [[et dénaturent complètement ]] la plus grande partie des médias, des institutions de la République, [[ ce qui ressemble limite à un coup d’état permanent – en tout cas n’est pas sain et sème des défiances partout…dans toute les analyses penser toujours fortement aux causes premières, celles sans qui la situation actuelle ne serait pas possible – ce que ne font plus les médias inféodés et à l’argent et à l’inintelligence !]] de l'appareil productif et de tous les pans de l'économie française. Cette situation n'est pas spécifiquement française. Toute l'Europe est touchée par cette guerre ouverte des grands patrons et de leurs élus désignés contre les classes moyennes et les classes populaires [[ ce qui permet de comprendre Qui a allumé la mèche d’hier : a , obligatoirement des limites, la corruption incendiaire des 1% qui gangrène les 10 % nécessaire à sa survie. Plus les 10 % hors pouvoirs mais flottants…avec 80 % qui sont opposés à ce règne illégal. Les limites sont atteintes : ce ne sont pas les gilets qui, magiquement, se sont rendus insupportables, mais bien ces pouvoirs qui se dissimulent mais n’en agissent pas moins et vicieusement. Et, jour après jour, se sont entièrement discrédités. Ils ne peuvent plus rien diriger. Il nous faut enclaver ces dangers publics !]]. 

 

Pierre-Chartier

« Ce que « casseurs » veut dire : la figure de l’ennemi dans le discours politique »…qui décrit tellement bien les casseurs qui sont au pouvoir, oui dans les institutions, à privatiser, à détruire les pays …qui sont des dangers Publics que de tels documents peuvent permettre de stopper

L’accusation tombe bien vite. Ces pauvres types [[nommés ainsi par référence aux regards que les hallucinés  technocrates posent sur eux !]] sont instrumentalisés ! Il est vrai qu’à force de vouloir transformer les citoyens d’abord en modestes sujets qui deviendront bien vite de simples valets, les puissants ne peuvent admettre que les sous-couches de cette société qu’ils ont patiemment façonnée selon leur désir et leurs intérêts, puissent penser et agir de par elles-mêmes. Il faut nécessairement que quelqu’un ou bien un gourou quelconque souffle sur les braises [[ pas de bol – là, ils ont un mouvement sans leader. Puisqu’il n’a pas besoin d’en avoir ( si tu ne veux pas régner…etc.). L’intelligence collective demeure bien plus perspicace que ces prurits de narcissismes…qui finissent toujours par nuire aux autres !]].

Chanson-Plus-de-confiance-du-tout-envers-le-1%

  • Nomination d’un gouvernement de crise composé de non politique dont les membres auront interdiction durant les dix années qui suivront leur mandature d’exercer dans le privé afin d’éviter tout conflit d’intérêts.
  • Évaluation tous les deux ans par référendum du gouvernent en place, pas de limite de mandature sauf motion de censure par le peuple.
  • Dissolution du sénat et création à la place d’un comité des sages (bénévoles) élus directement par le peuple pour contrôler l’action du gouvernement et promouvoir la philosophie (bonheur, liberté, société, etc...)
  • Plafonnement des retraites, des salaires dans le service et les entreprises publics, contrôle strict de leur budget (j’ai constaté énormément d’abus), limitation des biens fonciers (2 résidences secondaires maximums par pers), plafonnement des héritages et autres mesures équitables jusqu’à que la dette soit résorbée. »

…oui le flot actuel de projets futurs est un des plus élevé depuis longtemps – depuis des années, nous avons instillés tout ce qui peut aboutir dans le réel commun ! Nous n’avons rien à y ajouter (ça soulage hein ?) sauf des analyses de préférence impertinentes...Telles ?

 

Les-gilets-jaunes-sont-ils-pré-révolutionnaires-?

 

« Un Pouvoir délégué sans un autre qui le surveille et le contrôle, tend naturellement à violer le principe de sa délégation, et à transformer cette délégation en souveraineté », disait Jacques Pierre Brissot en 1791. Un pouvoir délégué n’est donc pas un pouvoir mais l’exercice d’une autorité contrôlé par la volonté du peuple qui s’est exprimée dans la Constitution écrite par lui et non pas par des prédateurs au service des pilleurs de l’humanité…La République représentative n’est plus vivable minée par ses politiciens-escrocs, les lobbies plus qu’illégaux et que l’argent puisse « acheter les élections » (oui chaque électrices-électeurs « coûte tant » pour que ne soient élus que des personnages…non représentatifs)… Plus jamais nous n’auront confiance dans les riches, leurs médias et leur argent souillé de partout. Eux seuls rendent impossible le système représentatif !

Les-médias-sont-foutus     « On est dans un système fermé qui est alimenté par nous-mêmes (...) J'ai des éditorialistes qui répondent à d'autres éditorialistes du matin jusqu'au soir. Les chaînes d'informations qui disent une chose le matin, et autre chose le soir, parce qu'il faut alimenter cette bête, cette bête immonde, il faut en avoir conscience, parce qu'on l'auto-alimente »…Ce pourquoi les vrais journalistes ne sont plus que rarement dans les…médias !

Alors ? De nouveaux États généraux ? C’est plus global et de salubre rupture que de prolonger par nouvelles législatives. Pourquoi ? Parce qu’immédiatement, ils mijotent un état d’urgence alors que l’urgence c’est de stopper les graves fauteurs de troubles de la Caste, les 1 % si nuisibles au monde entier…voire une dictature militaire. C’est qu’il faut aller aux racines (Brissot l’a été, il a semé le meilleur de nos institutions actuelles – d’autres aussi !). C’est ces complets irresponsables (médias +argent sale) qui ont imposé in gouvernement complètement coupé du pays (dont il en arien à foutre) qu’il a la manie maniaque et compulsive de prétendre le diriger…nous ne le voyons que le désorganiser, le détruire, le ruiner, le salir de ses basses corruptions et nous…prendre pour des cons. Ce n’est pas la manifestation d’hier qui est remontée dans le temps. Et a causé tous ces actes désastreux (la privatisation absurde de la SNCF « empêche » une réelle transition énergétique et a donc…provoqué le tout voiture et donc a rendu tout le monde rural et périphérique plus sensibles aux carburants…qui leur ont été imposés. Par exemple par la nihiliste Thatcher, une des plus grandes ennemies de l’Humanité, qu’il est connu. Nous ne pouvons faire autrement, disent toujours ceux qui osent l’austérité pour les autres…mais pas pour soi-même et sa caste indigne ! En clair, ils sont Responsables et à 100 % de Tout ce qui se passe : ils doivent, de ce fait, rembourser tous les dégâts d’hier. Sans leurs politiques irresponsables rien ne serait arrivé hier. A la limite, la prison semble convenir à ces têtes brûlées de marginaux capitalistes si incapables de chanter la Marseillaise…

« Si le gilet jaune est en soi un signe d’avertissement et aussi un appel au secours, un désir d’attirer une attention bienveillante et respectueuse pour la vie de millions de concitoyens mise en danger [[ par le système devenu trop cupide pour durer – et pas par les casseurs. Oui c’est parce que des casseurs au 1er Décembre 2018 que la Sncf a té privatisée, les revenus gelés, les riches frauduleusement non imposés…ce qui – cause à effet – « nécessite » de pressurer illégalement et injustement les pauvres…Les médias de fakes news et argent des mensonges et escroqueries ne peuvent plus rien pour que la vérité ne soit dans la réalité qui nous environne tous !]] et réclamant d’être protégée, il se pourrait bien qu’en ayant brutalisé, criminalisé et accusé de « complicité de terrorisme », ce cri d’appel des «Gilets-jaunes», le Pouvoir se soit transformé en promoteur irresponsable d’un appel aux armes et d’une mutation intempestive des «Gilets-jaunes» en « Gilets pare-balles »! »…ces dérives ne seront pas atteintes car les pouvoirs ont déçu toutes les grandes intelligences. Et que – par déductions – il ne leur reste que des médiocrates (voir la REM, par exemple) et que toutes les intelligences restent là pour créer les conditions d’une…transition économique : se passer du capitalisme et ses sinistres technocrates…qui auront cassé la baraqueallumé la colère des ex-classes moyennes …par leurs insensibilités inhumaines. Rien de plus déclencheur que de ressentir que tu n’as que des monstres froids, sourds et aveugles devant toi. Ce qui arrive est entièrement de la CASTE en France…et du 1 % dans le reste du monde. Ce sont les néfastes séditieux qui doivent être empêchés de diriger quoi que ce soit…

Les-gilets-jaunes-le-réveil-des-citoyens-français

 

Car il y a une intelligence instinctive des masses qui est une réalité absolue et à laquelle l’intelligence théorique doit absolument se sourcer. Les pauvres types [[nommés ainsi par référence aux regards que les hallucinés technocrates posent sur eux !]] ne sont pas pour autant de pauvres cons. Voilà ce que la fausse élite technocratique ne peut en aucune manière reconnaître, tout simplement parce qu’il lui manque le ventre et le cœur pour le sentir et l’éprouver.[[ voir la vidéo du petit village – qui est une preuve « scientifique », par le fractal,  de la profondeur et de la puissance du mouvement dans le monde rural et périphérique (sauf les métropoles) ce qui nous situe bien à plus de 60 %, avec une pensée qui a pris tout le temps de mûrir, mais pas de déguiser ses mots claires dans la bouillasse médiatique abjecte compréhensible que par les seuls salauds  - la Tout le village est filets jaunes : l’essentiel émouvant est de capter Comment ils le sont !]] Qui ne s’est pas senti humilié par les faux grands, [[ nous artistes et penseurs nous avons été, avant eux,  tant humilié.e.s par les médiocres sans coeur du fric sale, que nous en repérons en une seconde qui ne …ment pas (comme à la télé des déchéances) sa douleur. Ils sont vrais, vraiment trop rabaissés…donc ils /elles ne peuvent que s’élever]] qui n’a pas senti, inscrite dans la réalité affective et quasiment charnelle de son âme, l’impression foudroyante du malheur, ne saurait jamais avoir le génie adéquat pour relever le défi lancé par l’exaspération des opprimés !

Gilets-jaunes-Révolution-anti-macroniste

Contre le déclassement et le mépris, le peuple seul fera l’histoire car le peuple seul a le génie des événements authentiques et incontournables ! Contre la révolution en faux-nez du macron, le peuple va accomplir la révolution authentique en profondeur de l’organisation politique. »….que, d’ailleurs, cette sinistre idéologie a, si étourdiment, déjà commencé. Oui le macronime a été «gilets jaunes» avant tout le monde. Démantelant, en vacarme, l’inertie du système politique le plus immobiliste du XXéme siécle. Et que, tout bon analyste ne peut que clarifier que c’est le macronisme qui a créé les « gilets jaunes », mêmes démesures, mêmes sauts conceptuels, mêmes brûlages d’étapes transitoires, mêmes bousculades des routines et malsains conformistes

………….......Ce pourquoi il ne peut Répondre à ce mouvement !

 
>>>>>>>>>>>>>>>>>> ---   Prolongation    ---    <<<<<<<<<<<<<<<<<

Oui ? Comme il n’a pas du tout été théorisé le 1er Décembre et que nous allons à la racine de tout évènement-phénomène, nous ferons une analyse plus complète dans un prochain texte…Mais avec un angle d’approche qui ressemble à ceci : « Comme l’a montré Pierre Chartier dans ses travaux de recherche il y a une surreprésentation de la violence [[ qui veut prendre la place de la réalité complète ]] dans le discours médiatique [[ qui reste un discours non une analyse – discours donc avec intentions qu’il reste possible de…débusquer ]] qui donne l’impression aux protestataires que les journalistes ne s’intéressent ni à leurs problèmes ni même à eux.]]

Gilets-jaunes-et-journalistes

L’accent n’étant mis QUE sur la violence et sur une forme perverse de désinformation de la réalité du mouvement organisée autour de la communication des seuls chiffres de participation donnés par le Ministère de l’Intérieur [[ tous plus que erronés et faciles à vérifier dans leur fausseté – d’où, d’un côté des sondages sont portés au pinacle jusqu’à 84 % …et ce « succès » inespéré ne serait rendu possible que …avec 36 000 pour visibiliser (source Premier ministre)…Cette incohérence complète ne peut mettre en lien rationnels tant de sympathies et aussi peu de visibilité. Non, le 1er décembre ils/elles étaient 700 000. Ce qui reste énorme vu que cela « Coûte très cher d’être pauvre » (oui le riche paie tout moins cher et le pauvre tout toujours plus cher !]] . Quiconque regardait les images se rendait bien compte que la participation, tant sur les Champs Elysées que sur les différents points de rassemblement, dépassait les chiffres donnés. Il ne s’agit pas de dire là que les journalistes seraient inféodés au pouvoir ni même qu’ils seraient malhonnêtes plus simplement comme l’écrit Pierre Chartier « les journalistes qui couvrent une manifestation produisent un discours déterminé moins par ce que qui se passe sous leurs yeux [[ donc ils ne font incapables de comptes rendus objectifs mais nous mentent une ..idéologie, celle de l’argent fou !]] que par les stéréotypes et/ou les prénotions qu’ils ont [[ distillés par qui ces préjugés archi faux ?]] du groupe manifestant et qui conditionnent leur perception des faits. »…Autant dire qu’ils sont hallucinés, adonnés aux drogues dures de l’idéologie…et que, face à ces images qui aveuglent, les vrais écrivains peuvent : 1) --*** nous en sortir indemnes…2) ***--- et nous tracer la route vers le futur sain et commun. Ce pourquoi ce sont eux…

……………………….. les véridiques journalistes et éditorialistes de l’époque !

 

………….…(à suivre)

 

…………….……………........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la complète libération collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs.Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : de la grande artiste :  Autorretrato de la artista donostiarra Esther Ferrer

couverture : de la grande artiste : Autorretrato de la artista donostiarra Esther Ferrer

ampleur de la maladie causée par les 1 %

ampleur de la maladie causée par les 1 %

S’en prendre enfin au 1 %
Vivre à crédit sur l’opinion c‘est admettre qu’elle demande le remboursement. Toujours repousser à plus tard implique que ce plus tard arrive un jour. Et ce jour c’est aujourd’hui…

Vivre à crédit sur l’opinion c‘est admettre qu’elle demande le remboursement. Toujours repousser à plus tard implique que ce plus tard arrive un jour. Et ce jour c’est aujourd’hui…

Qui est irrespectueux ?

Qui est irrespectueux ?

S’en prendre enfin au 1 %
Gilets jaunes » : « On nous demande des efforts, mais l’État il fait quoi comme effort ? »

Gilets jaunes » : « On nous demande des efforts, mais l’État il fait quoi comme effort ? »

Et La Défense le 1er centre d'affaires d'europe...ne sont ce pas eux ces migrants qui nous appauvrissent ? Les autres, les stigmatisés des médias, nous enrichissant plutôt...

Et La Défense le 1er centre d'affaires d'europe...ne sont ce pas eux ces migrants qui nous appauvrissent ? Les autres, les stigmatisés des médias, nous enrichissant plutôt...

toutes les manifs de ce 1er

toutes les manifs de ce 1er

La preuve qu’il est impossible qu’il n’y ait eu Que 5500 humains hier !

La preuve qu’il est impossible qu’il n’y ait eu Que 5500 humains hier !

A quoi sert de mentir si stupidement sur les chiffres ? Seuls des perdants peuvent faire cela…la vidéo montre juste sur un point (Opéra) qu’il y a tellement plus de 5500. L’Étoile (Charles de Gaulle – sur la carte de métro il est clair que la distance est plus qu’une courte ballade) ; les champs, Avenue Marceau (pas à côté), La Madeleine, etc. etc.…le chiffre de 700 000 pour la France parait réaliste. Par contre ce qui ne l’est pas, l’aveu d’une députée : plus de 70 % de l’initiative législative c’est l’exécutif, le gouvernement…oui monde à l’envers de l’illégalité est au pouvoir !

LE PLUS GRAND CENTRE D'AFFAIRES D'EUROPE - PARIS LA DÉFENSE : et rien n’est fait contre ? Alors qu'il nous fait la guerre...

Donc le vrai pouvoir en Europe – France n’est plus l’Élysée mais la Défense ? Qui obéit à l’autre ?

Plus Emmanuel Macron parle, plus il y a de soutien aux "gilets jaunes" ! Qui dit cela ? Certainement pas un féru de l’égalité économique et de la justice sociale…d’où ce constat sonne très fort…

Des groupuscules estiment […] que c’est peut-être la seule façon de contester

« L’injurection » …ce sont ces commentaires complètement hors de propos qui mettent de l’huile sur les feux : ici, c’est respect et eux les irrespectueux…Sous l'Arc de Triomphe, des gilets jaunes encerclent la tombe du soldat inconnu. Propos toujours plus délirants de ces spectateurs devenus tellement malsains…

Réparer les immenses dégâts causés par Raffarin – laisser des technocrates diriger des hôpitaux…un peu comme si des sardines pêchaient les marins-pêcheurs ?

Mobilisation générale Recrutement de poids lourds Blocage de la France À p

"Les plus pauvres «paient » pour satisfaire les préférences politiques inacceptables des plus riches"

Le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde a dépassé en 2015 celui des 99% restants avec un an d'avance sur les prévisions….or bien peu se préoccupe du patrimoine ! Fin 1995, le patrimoine net des Français, lui, s’élève à 3 400 milliards d’euros, c’est en moyenne 147 000 euros pour chaque ménage. Vingt plus tard, il atteint 10 300 milliards, soit 352 000 euros environ par foyer. Bien sûr, il faut tenir compte de l’inflation. Mais en 20 ans, la valeur réelle de la richesse nette a tout de même progressé de 4,5% par an. Ce pourquoi la France a fait et fait l’objet de tant de convoitises…et que la macronisme est l’action des cupidités réunies : résultats, en, 20 ans le patrimoine des ex-classes moyennes a été spolié de 40 % et en 2 ans bientôt de macronisme de quasiment 10 % en plus. D’où facile de comprendre pourquoi la rébellion actuelle… https://youtu.be/3fCVZKPRhj0

Vidéo preuve scientifique : Le pays profond est tellement plus uni que les aveugles et sourds médias de Paris ne pourront jamais se rendre compte !

Publié dans sociéte, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre