Tourne ristourne ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tourne ristourne ?

Comme enfin tenir ce fil de filatures des pouvoirs ? Il y a de cela. Nos expériences de la vie nous ont prouvé qu’il n’y a pas de trêves des confiseurs pour les monomaniaques compulsifs des pouvoirs…et que, de la sorte, les fêtes de fin d’année ainsi que certaines périodes de l’été (que nous ne signalons pas !) restent propices à 2 grandes catégories d’évènements : faire passer des lois qui tiennent vraiment à cœur ces pouvoirs illégitimes. Et la circulation de documents essentiels pour le futur (« leur » futur). Le plus souvent seuls les plus vigilants repéraient ces « passages ». Mais là, tout s’inverse : il y a flot de documents. Plus un grand tintamarre autour. Et tous augmentent les certitudes que les pouvoirs actuels sont… absolument illégitimes, voir illégaux. Ce n’est pas de coup d’état dont il s’agit, il a eu lieu en 2017 (et il doit se voir sanctionné !), ni d’insurrection du n’importe quoi (les gilets jaunes, plus tout ce qui va dans cette même direction…donc Aucun parti politique actuel – sont le vrai futur du pays et le macronisme son…passé !). Mais bien d’un moment de grande prise de conscience…C’est que tous les efforts convergents de ces dernières années auront réussi : faire voir les financiers et le succédané macroniste TELS QU’ILS SONT. Historiquement, socialement, culturellement et politiquement. Et ? Toute intelligence semble avoir abandonné ses adeptes. Parce que ? Le macronisme est juste...parisien.  Et nulle métropole n’ira le défendre s’il y a trop de risques. 2017 aura été la jonction de tous les réseaux parisiens (auparavant séparés et en conflits) derrière la figure du macronisme. Cette percée aura été menée par les milliardaires aveuglés par le prétendu « pouvoir médiatique » (qui n’atteint jamais qui n’écoute pas ni ne regarde cette stupide propagande ! Et n’est donc pas un pouvoir mais un simulacre de pouvoir…). Aussi ce petit monde – vraiment trop petit – s’est auto-rendu hyper ivre du virtuel…des possibles.

Sauf qu’ils l’ont fait très hors réel, et que toutes leurs initiatives ne se sont jamais plantées dans le sol solide de la réalité. Tellement d’erreurs de manips se sont multipliées, alertant tous les esprits vifs à la ronde. Car ? Les médias sont NEUTRES (tout comme la structure état) ce sont les mésusages qui définissent ce qui se passe. Le médium (média ou état) n’y est pour rien. Ainsi, ce sont les indignes médiatiques et journalistes qui ne méritent plus ce nom qu’il faut analyser et mettre sur la touche. Tout comme c’est la haute administration parisienne, dont Bercy, qu’il faut déconstruire et empêcher de nuire. La structure état dans les Régions pourra devenir utile et utilisable pour une véridique répartition des richesses, et un immense renouveau culturel et social. Le peuple va vraiment beaucoup recevoir. Tourne ristourne partout pour lui !

………………………………........*******************************

Puisque si le macronisme n’est que Paris, son sort est scellé, il n’ira pas plus loin. D’où savons-nous cela ? Nous sommes les transdisciplinarités qui unissent tous les savoirs et leurs méthodes d’investigations. Depuis un certain nombre d’années, nous avons pris tous les pouvoirs en filatures mais selon les méthodes de l’honnêteté intellectuelle : s’il y a du bon en eux ce bon doit continuer. S’il y a de l’intelligence cette intelligence doit être relayée, etc. Oui ? Et nous n’avons pas 1 mais 100 ou 1 000 clés pour lire (et ouvrir) le réel. Toute cette nasse de masse avance et converge vers les mêmes conclusions : Juan Branco dit que Macron reste un esprit très moyen qui ne maîtrise pas ses sources et ne peut reformuler quoi que ce soit sans commettre de lourdes bourdes. Aussi n’y connaît-il que trop peu en philosophie…nous avançons dans cette direction et confirmons. L’efficacité de ces médiocrités intellectuelles reste qu’elles instruisent tant sur leurs faiblesses. Dont ? Paris est fini si le macronisme est fini tout comme le macronisme est fini…parce que Paris est fini. Pas un lieu de France ou cette ville des hautes trahisons soit encore crue. Savoir analyser est de savoir repérer les lignes de forces et de trouver les « trajectoires » qui esquissent les futurs les plus probables. Ensuite, à suivre, ces futurs se placent dans le tissu du réel. Le trop nouveau devient que qui savent penser AVEC leurs cœurs sont nettement avantagé.e.s envers l’avenir. Surtout s’il est commun. Et 2019 ? Elles/ils vont faire l’Histoire et Paris n’en fera pas partie (son séparatisme « spoliateur » envers le pays le dessert soudain à fond !). Oui les manifestations ? Manifestations que les enfermé.e.s intra muros auront tournées en boucles (de leurs seules folies) mais que celles de paris ! Les manifestations rendent manifeste ce qui est caché ou veut le rester – disent les savoirs des inconscients dont la psychanalyse n’est qu’une des théories et pas la meilleure : les manifestations ont rendus manifestes…les turpitudes et impostures parisianistes, comment ils ont mis à sac le pays, comment ils avaient tant et tant menti. Oui le Paris actuel N’ A PAS DE CŒUR (cœur comme courage !) et cela le laisse tellement nu. Nu devant les répulsions qui montent et montent (son histoire ne le servira pas tout simplement puisque, depuis au moins 30 ans, il n’a fait que la…trahir !). Oui cette ville ne MÉRITE PAS le pays. Tout comme la pays ne mérite pas d’être mené par ces lourdauds plouctocrate, oligarque psychorigides sans la moindre Joie à partager.

2019 va clore cette ville l’éteindre, la ramener à son rôle subalterne, à sa place de grande médiocre, lui clouer le bec qui aura sans cesse dé-mérité ! Ce qui est inscrit va se dérouler implacablement : les grands esprits créent de façon que seul.e.s ceux qui ont un Cœur puissent influer sur le déroulement des évènements. Personne d’autres (leurs joujoux technocratiques ne servent à rien si nul n’écoute ni ne regarde)…Oui, par les pouvoirs qui me sont conférés, je confère, je conférence, je circonférence, je titre toute conférence du plus que joyeux Tourne ristourne ! Comme ceci… : « .A l’image, sur BFM, un robot mayennais nommé Bruno Jeudy qualifie un révolté de «faux Gilet Jaune » au prétexte qu’il exprime, en excellent français, un discours politique parfaitement documenté et construit. Le statut du gueux doit rester celui de «Deschiens», la norme naguère établie par cette odieuse série de Canal Plus (Ah, les dégâts de l’esprit « Canal », celui du dédain trop cruel !). Bref, par la magie du gilet le crétin est devenu visible. Mauvaise nouvelle «l’illettré» ne reste plus à sa place devant Hanouna. Un abruti homologué qui, justement, a signé une pétition pour que les Gilets regardent ses insanités plutôt que de se rendre aux rond-points. Le « blanc » ordinaire, fauché, malade sans soins ne doit pas sortir de son image celle d’un homme sans qualité. Forcément raciste, homophobe, paresseux, amateurs de foot et buveur de « Kro ». Et c’est pire quand il manifeste un drapeau tricolore à la main, l’emblème d’un pays où il n’a aucune part de marché.[[ comme si un pays c’est juste des profits à se faire dessus ? Combles de vulgarités, de manques de savoir-vivre et de racismes tous azimuts…ce sont, au final, ces corrompus qui méritent toutes les insultes !]]

Le-fascisme-qui-ne-viendra-pas-!

Tout cela au grand désespoir des médias, ceux qui s’estiment sérieux, pédagogiques, désintoxiqués. [[ mauvaises estimations ]] Qui lancent des injonctions à voter pour les candidats des banquiers [[ vraiment cela ne se fait pas ? Quels lourdeurs de ploucs dans ces médias trop intrusifs !]] qui sont leurs propriétaires : « pour éviter le Front National ». Alors qu’eux, ces « journalistes » qui parlent et écrivent comme des planches à billets [[pas comment ni pourquoi mais combien !]], ils l’aiment le FN. Comme une chose utile, la boule blanche du billard. Marine ? C’est leur outil, leur miroir aux alouettes, leur épouvantail. Sans FN ? Plus de Macron au pouvoir, lui ou son hologramme, la finance. Viendrait peut être un vrai nouveau monde, sans Pinault, Niel, Dhrahi ou Arnaud. Sans BFM comme Académie. Lors de la dernière élection présidentielle Libération, le quotidien du milliardaire Dhrahi a titré : «  «Faites n’importe quoi mais votez Macron». Sans imaginer que voter Macron c’était faire «n’importe quoi». Pas une seule seconde ces employés fidèles n’ont imaginé qu’assigner le peuple à voter macroniste était lui proposer un avenir en gilet jaune, pour les uns. En « frontiste » pour les autres. »

La-fin-de-la-démocratie-va-la-faire-naître-!

Nous savions que Macron n’avait jamais été élu. [[ il n’a jamais parlé de son programme dans les 2/3 de sa campagne – 2/3 voués au marketing des images, de son couple, de la fabrication d’un faux personnage, comme d’un «nouveau monde» conte de fées, etc. – et, ensuite, il est asséné que « tout le monde a voté fermement et lucidement pour «ce» programme » : et qu’il doit donc être appliqué…Sauf que ce « donc » ne peut être appliqué : il y a bien tromperie avec volonté de tromper ! D’où l’analyse de juristes clarifie qu’il est…légitime de demander la démission…parce que, juridiquement, il a bien eu trahison et tromperie !]]. Et là, nous découvrons, selon les dernières informations disponibles ( cette vidéo de Trouble bien documentée), qu’il n’est surtout pas le brillant intellectuel ou économiste que l’on nous a fait croire. »…Nous avions, immédiatement, dit « que seulement une image » avait été élue – en prévoyant que ce faux et usage de faux aurait des conséquences fulgurantes !

Les-gilets-jaunes-la-particularité-du-français?

« L’Allemagne et le Japon ont le douteux honneur d’être les seuls deux pays où n’a jamais triomphé une révolution. Ce n’est pas par hasard, qu’ils ont, précisément à cause de cela, donné naissance à des régimes aussi déshonorants que le nazisme et le militarisme fasciste japonais. Par opposition à l’histoire française qui fut marquée par de récurrentes révolutions et révoltes populaires. En dehors de la Grande Révolution de 1789 il y a eu des explosions révolutionnaires en 1830, et une autre beaucoup plus vigoureuse en 1848 et la glorieuse Commune de Paris de 1871, premier gouvernement de la classe ouvrière dans l’histoire universelle. Après son écrasement sanglant il a semblé que la rébellion du peuple français s’était éteinte pour toujours. Mais cela ne fut pas ainsi. Elle est réapparue dans l’héroïque résistance à l’occupation allemande pendant la Deuxième Guerre mondiale et ensuite, avec une force irrésistible, dans le Mai 68 français [[ aux suites de trahisons par ses leaders autoproclamés assez poussées – il semblerait que pour les loyautés et les sincérités il n’est pas bon du tout de vivre à Paris, la ville de la dictature culturelle !]].

Est-ce l’unique facteur qui fait de la France un pays si particulier [[ qui peut tant couvrir de honte que dresser de fierté !]]? Non. Plus important que ce ferment insurrectionnel incessant qui distingue historiquement aux couches populaires françaises, c’est que ses luttes résonnent comme aucunes autres sur la scène mondiale. Karl Marx l’avait déjà remarqué en 1848 quand, en observant la révolution en France, il disait que « le chant du coq gaulois réveillera encore une fois l’Europe ». Et il l’a réveillée, bien que ces rêves fussent écrasés à feu et à sang. Regardons l’histoire : la Révolution Française a retenti en Europe et en Amérique, avec une force assourdissante ; la Commune est devenue une source d’inspiration pour le mouvement ouvrier mondial, ses enseignements se reflétant dans quelques coins écartés de l’Asie. Le Mai français allait reproduire, avec les caractéristiques logiques de chaque nation, dans le monde entier. En d’autres mots : La France a cette capacité unique de transformer le sien en un événement historico-universel, comme se plaisait à dire Hegel. Et c’est cela, précisément, la particularité inimitable du fait français. »

………………………….************************************

La-chanson-:- fais-ta-révolution

 

L’analyse du philosophe slovène Slavoj Zizek est sans appel : aujourd’hui, les revendications des “gilets jaunes” vont trop loin pour être mises en œuvre dans le système capitaliste actuel. Pour provoquer un changement véritable, une deuxième étape – cruciale – doit suivre…[[ nous y reviendrons ]].

Pourquoi-les-gilets-jaunes-ne-changeront-pas-la-politique-française-?

[[ qui n’est pas capable de « dépasser » les apparences, ne verra que ceci :]]…Les “gilets jaunes” sont l’incarnation même du populisme de gauche, une explosion de colère du peuple avec toutes les incohérences qui vont avec : on réclame la baisse des impôts, mais aussi plus de moyens pour l’éducation nationale et la santé, la baisse du prix des carburants, mais aussi la protection de l’environnement… Si la nouvelle taxe sur les carburants était à l’évidence une excuse, ou plutôt un prétexte, et non le véritable enjeu de ce mouvement, il est important de rappeler que son élément déclencheur a été une mesure visant à lutter contre le dérèglement climatique. Dès lors, il n’est pas étonnant que Trump ait pris fait et cause pour les “gilets jaunes” (allant jusqu’à imaginer, dans une de ses hallucinations, des manifestants scandant “We want Trump. »…Sauf que Gilets jaunes est une apparence (un aveuglement) où chacun-e ne voit que lui-même. Plus loin c’est comment ?

>>> *** - « Ricardo et Smith avaient misé sur la sagesse de « lier les besoins (de l'individu) à l'usage »…Sauf que, à cause du grave malheur de la spéculation boursière, l'argent – cet instrument de valeur d'échange – prend une valeur intrinsèque et va servir à produire : de l'argent ! [[ consanguinités dont tous les anthropologues ont prouvé qu’elle s’achève dans les pires…des folies !]] Ce qui est un non sens absolu ! Puisqu'il ne répond plus à satisfaire les besoins primaires de tout individu : se chauffer, se loger, se nourrir, être éduqué, accéder à la culture [[ ce à quoi le Gilets jaunes si matures veulent revenir et qui sont les droits incompressibles de …l’Humain, donc de qui a …du cœur ! Tourne ristourne…]]. Non ! L'argent va aller à la production de l'argent et le cumul éhonté de véritables fortunes qui vont s'accumuler – pour les ultra-fortunés, rajoutant aux besoins primaires humains, celui plus sensuel de « posséder » et en possédant, de dominer ses congénères, et d'étaler leur pouvoir. Cette « volonté de domination est inextinguible. Elle ne rencontre pas de limites objectives [[ faux, tu te détournes, tu ne les écoutes ni ne les regardes plus et…ils tombent et tombent. Ils ne sont plus… Rien !]] ».

La-guerre-des-classes-s'inverse

« Toute résistance à la privatisation du monde est frappée d'anathème [[ et alors si nous en tapons de leurs minables anathèmes ?]]... Quiconque met en danger la richesse exceptionnelle des riches se met hors du monde civilisé [[alors que c’est carrément l’inverse ]]. L'idéologie néo-libérale comble d'aise les nantis. Elle met leurs richesses en sûreté [[ dans une illusion trop complète ]]. »…Nous avons là la cage dorée de leur folie pure : ils se…sont déjà mis en prison dans leurs villes privées. Où tout (gardes armées, murs et protections gigantesques, etc.), oui tout semble être fait afin de…protéger l’extérieur des enragés qui se trouvent dedans. Ils se sont mis dans la prison de leurs égoïsmes monstrueux. Qui peut dire qu’ils en sortiront un jour ?

Qui-veut-gagner-des-millions-d'électeurs-aux-européennes---les-gilets-jaunes-acte-ii-du-mouvement-politique-attrape-tout-initié-par-en-marche-?

Atlantico : À la manière de ce qu'a été En Marche durant la campagne présidentielle de 2017, peut-on qualifier les Gilets jaunes de parti attrape tout selon vous ? Virginie Martin : C'est le politologue allemand Otto Kirchheimer qui a défini ce concept aux États-Unis en 1966. Il s'agit d'un parti qui a la capacité de séduire des individus au-delà de la droite et de la gauche, des classes sociales et des clivages classiques. On a longtemps donné ce qualificatif au Front national, car il avait précisément cette capacité de récupérer des gens de droite comme de gauche. Il y a aussi, dans un parti attrape-tout, une faiblesse organisationnelle et un leadership très marqué. En cela, les Gilets jaunes ne correspondent pas vraiment. C'est un parti qui va être défini par une idéologie un peu molle dans laquelle beaucoup de gens peuvent se retrouver. Le macronisme en effet en est un bel exemple. LREM, pour Otto Kirchheimer, serait même un idéal type de ce type de parti dans la mesure où l'on y retrouve un faible recours à l'idéologie et une stratégie qui vise à rechercher l'adhésion électorale.

 

Même si les Gilets jaunes fédèrent, c'est indéniable, ils n'ont pas de chef charismatique qui essaye de dépasser les clivages [[ puisque tout connement il n’y pas de clivages essentiels et que si tout le monde est chef d’un mouvement sans chef l’avenir y triomphe haut la main…]]. Sur des questions de classes sociales, ils sont très clairs, ce sont les petits contre les gros. Ils ont une matrice idéologique très forte qui réclame de la justice sociale, un reste à vivre supérieur (qui est plus juste que de parler de pouvoir d'achat) [[ de quoi entraîner quasiment tout le monde au bout du monde !]]…Ne sont-ils pas un effet miroir à Emmanuel Macron ? [[ c’est donc sa matrice de mensonges qui aura drainé les Gilets jaunes, c’est lui qui les aura permis, leur déblayant la route et leur accélérant tous les accès les plus…imprévisibles !]]

Effectivement. La volonté macroniste d'ignorer le clivage gauche-droite s'est forcément accompagnée de radicalisations. C'est mathématique. Puisqu'il empiète sur les clivages classiques, tout ce qui existe en dehors et qui se donne à entendre va se situer dans les confins de l'échiquier politique. Que ce soit à droite ou à gauche [[ c’est même parce que l’extrémisme du centrese décentre partout qu’il est aussi dangereux !]]. Le macron n'a donc d'appui ni à gauche ni à droite.[[ uniquement dans les réseaux parisianistes ]] Et dans ces cas-là, quand ça va mal, il n'y a presque plus personne pour vous aider. Le clivage gauche-droite à cela d'intéressant que vous avez toujours plus ou moins une demie portion de l'échiquier politique qui est de votre côté. Aujourd'hui, l'échiquier politique est complétement verticalisé [[ où Un seul doit défendre un seul – qui peut entrer dans des ambitions aussi séparatistes. Le macronisme est un séparatisme d’avec toutes les…forces du réel ! Et ne eut que s’achever dans la folie de l’irréalisme…]] Avec en haut ceux qui pensent "correctement" et en bas ceux qui "pensent fort", qui ne veulent pas jouer le jeu.

C'était là le grand danger en miroir du macronisme, cette radicalisation du…médiocre. J'ai toujours dit que son élection était le premier pas d'un vrai danger de radicalisation tout azimut précisément à cause de cela [[ ç’aura bien été lui qui aura foutu le bordel partout…les flics devraient donc arrêter le macronisme, en tout premier lieu !]]. On l'a vu de plus en plus. Il n’a  pas assumé la verticalité...sans partages ! C'est l'arroseur arrosé. Tout est permis, il n’y a plus de règles, le macronisme voulait que les gens prennent leur vie en main, "traversent la rue". Eh bien les Gilets jaunes ont traversé la rue et se sont emparés du peu de pouvoir qu'ils avaient en leur possession [[ nous pouvons dire qu’il les a excité sans arrêts et qu’il ne pouvait y avoir que…des résultats ! Tout (au départ, et dans la causalité) est bien de sa fautepartir reste la seule issue !]].

Tout cela mijote depuis les années 90, depuis la crise de la représentation, du politique. Ce sont des crises qui sont là depuis longtemps que les gens au pouvoir n'ont jamais forcément voulu entendre. Alors aujourd'hui, naturellement, ça explose. Cette France ignorée, celle des ronds-points [[ qui ne rompt point !]], à un moment donné, elle craque. Lequel des deux mouvements finira par l'emporter selon vous ?

V.M. *** - Le pouvoir en place est toujours un peu plus fort car il a la possibilité d'absorber le radical, les alternatives et les choses qui sont qualifiés de non conformes. C'est un peu comme lorsque Jack Lang a commencé à mettre les graffitis de rue dans les musées. Comment faire taire un mouvement alternatif qui ne veut pas du mainstream et du pouvoir ? Vous le formalisez et c'est terminé. Le tout est de savoir si les Gilets jaunes sont capables d'être absorbés par le système. Si c'est le cas, le pouvoir aura gagné. Est-ce que la radicalité va augmenter ? Cela dépendra de la finesse politique d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe. Pour le moment, ils sont à côté de la plaque [[et le resteront…faute d’être intelligents ET sensibles !]]… Ce mouvement est à 100% la faute du gouvernement en place et de ses décisions. D'ailleurs, il n'aurait même pas dû exister. Ou alors 24 ou 48h tout au plus. Le problème, c'est que le gouvernement actuel n'a pas de culture politique, de la citoyenneté, du vivre ensemble et n'a pas d'expérience du terrain. Des politiques en place expérimentés et responsables n'auraient jamais supporté de faire durer cette crise et encore moins de l'alimenter. Leur stratégie ressemble à une forme de Macron ou le chaos. Il se pose en seul et unique sauveur et je ne saurai pas dire s'il fait cela par inexpérience ou pas cynisme.

…………………………***************************************

Les Gilets jaunes de leur côté ont aussi un grand pouvoir [[ qui en encore à sa…préhistoire !]]. Un pouvoir de nuisance au quotidien. Des violences, des empêchements, des villes bloquées…Ils ont une capacité à mobiliser qui est très importante et savent manier la communication. Et tant qu'ils seront regardés avec mépris, ça ne s'arrangera pas. »…Et voici : trouvez-vous, dans l’arriération parisianiste, une seule analyse de fond qui tienne la route ? Un seul Récit qui englobe tout ? Une vision adulte ? Etc. S’il n’y en pas c’est que la VRAIE intelligence est ailleurs. Et qu’elle ne fait que commencer à se déployer. Théoriquement le macronisme est clos, il ne produira strictement rien. Cet une non pensée que l’immensité du savoir Penser ne retiendra pas. Mais dans les faits (domaine où cette imposture n’a aucune prise ni assises) ? Nous y reviendrons…Tourne ristourne

Puisque tout mépris reste ….une méprise ! C’est qui méprise le cocu, le baisé, l’arnaqué : la prise méprise est la mauvaise. C’est dans toi seul que tu mords

 

……………………………… si tu mé-prends…

 

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                    Que le plus grand Fête mondiale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Tourne ristourne ?
Tourne ristourne ?
Liliane Demers – Prendre la nature en filature

Liliane Demers – Prendre la nature en filature

Hier, la tournée des médias qui s’essouflent tant….tous les jours des esprits décrochent de leurs fausses informations.

Hier, la tournée des médias qui s’essouflent tant….tous les jours des esprits décrochent de leurs fausses informations.

fujifilm.es

fujifilm.es

Cristhian Sànchez

Cristhian Sànchez

…la galerie est inversée – en cage les prétendus sur-modernes !... de Marcin Kitala and Zygmunt Maniaczyk from Czestochowa, Polonia

…la galerie est inversée – en cage les prétendus sur-modernes !... de Marcin Kitala and Zygmunt Maniaczyk from Czestochowa, Polonia

Metalocus destaca

Metalocus destaca

trEs Arquitectos, via Flickr

trEs Arquitectos, via Flickr

La grande arnaque élucidée…

La grande arnaque élucidée…

Tourne ristourne ?
Tourne ristourne ?

Comment prendre quelqu'un en filature

Enquête Interdite chez les Gilets Jaunes - Images exclusives

Le lobby - USA: Orienter les élites (épisode 2)….ce qui avaoue que ces fausses élites seraient…égarées s’il faut les orienter !

Entretien du 22/12/2018 avec M'Hamed Kaki spécialiste en sociologie : « Ce volcan ne fait que commencer »….

« Le paon, l’autruche, et les poulets » : fable macronique, récitée lundi 17 décembre à la revue de presse de Paris Première ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said said 16/01/2019 18:39

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI